Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

candidature d'ikki

+13
the zeus
arogarn
Dark Popovich
Bio
Melchior
Le Viking
Baâl
Ganjy
Randall Flag
Winnitch
Shun
Desofirex
ikki
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ikki
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
ikki

Masculin
Alliance : Balrog
Type de jeu : pilleur

candidature d'ikki Empty
MessageSujet: candidature d'ikki   candidature d'ikki Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:43:33

Bonjour à vous chers seigneurs .Olympe.

Moi empereur ikki vient poster ma candidature.

En effet certains se demanderont pourquoi je suis venu poster ma candidature ici. J'étais sans alliance depuis un bon mois et demi. Je connais plusieurs membres de votre ally (Ganjy, The Zeus, le retraité molko et surtout desofirex) depuis une paille ou depuis l'execution de mon meilleur hof dernièrement, pas encore posté ceci dit.

Certaines de ces connaissances m'ont parlé en bien de l'ally et après mûres reflexions, je viens frapper à votre porte.

Passons maintenant si vous le voulez bien aux choses sérieuses...

1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)

2.498.302

2] Combien de planètes possèdez-vous ?

9

3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?

début

4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=676389

5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?

.Sharks. ; ally lambda de début d'uni.

Tigre Ao ; changement de gérant d'ally, l'ally n'avait plus de vie forum, ce qui est le coeur d'une ally.

Edf ; ally ou je retrouvais des potes du temps ou j'etais modérateur sur le board a leur arrêt, je me retrouvais seul.

Specials : divergence d'opinion avec un membre, autrefois ce joueur etait licencié et recyclé dans la semaine qui suivait le poste qui m'a mis hors de mes gongs. Comme la specials est avant tout une ally de minier ^^ cela s'est passé autrement.

Depuis, j'ai joué solo

6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?

27 M

7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?

Je suis un pilleur mais quand je vois une flotte, je ne peux pas m'empecher de la rayer de la carte meme derrière bunker ^^ d'ailleurs, je vais bientot en faire sauter un.

8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?

1 ou 2 connections/jour.

9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?

Je vérifie si j'ai rien laissé trainer.

10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?

Je vérifie si j'ai encore du champagne dans le frigo ou je vais en acheter en bas de ma rue.

11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?

Un joueur normal non, un joueur de nuit oui.

12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?

J'ai tout connu dans mon passé, je laisse les grades aux autres.

13] Quel est votre type de boissons ?

limonade en general et bière pendant les différentes fêtes.

14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?

Mon vécu

D'agréables moments

15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)

L'an passé, j'ai suivit une formation de remise a niveau en comptabilité/bureautique.

Actuellement, je fais un stage de fin de formation de 2 mois comme agent d'accueil.

En fonction de cela, j'aurais probablement autre chose puisque c'est dans une agence interim. lol! Je l'espère du moins.

A bientot

Cordialement,

ikki

Dernière édition par le Dim 6 Jan - 1:04:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desofirex
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Desofirex

Masculin

candidature d'ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ikki   candidature d'ikki Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:51:20

welcome

10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?

Je vérifie si j'ai encore du champagne dans le frigo ou je vais en acheter en bas de ma rue.

=> pas souvenir d'une meilleur réponse lol ça change des je regarde si un ami peut venir etc lol ^^
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur

candidature d'ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ikki   candidature d'ikki Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:23:30

Bienvenue à toi ikki Smile

C'est vrai que cette réponse est marrante lol

Ta candidature me plait bien mais il manque un petit quelque chose... Le RP.

On impose le RP pour voir la motivation du joueur mais bon vu les arguments que tu nous dis par rapport aux allys que tu as pu faire, je laisse les autres membres décider si RP il y a besoin ou pas... Pour ma part non ^^

Et encore bienvenue sur notre fofo cheers
http://dreamuniverse.societeg.com/
Invité
Invité

candidature d'ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ikki   candidature d'ikki Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:34:17

ikki a écrit:
Je connais depuis l'execution de mon meilleur hof dernièrement, pas encore posté ceci dit.
c'est sur nimbus ?
ikki
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
ikki

Masculin

candidature d'ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ikki   candidature d'ikki Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:43:10

Tout-à-fait ^^ j'attends le rp qui devrait fait sous peu.

Si je l'ai pas lundi, je ferais jouer mes contacts pour en avoir un digne de mon meilleur hof.
Invité
Invité

candidature d'ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ikki   candidature d'ikki Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:52:11

ikki a écrit:
Tout-à-fait ^^ j'attends le rp qui devrait fait sous peu.

Si je l'ai pas lundi, je ferais jouer mes contacts pour en avoir un digne de mon meilleur hof.
fait en surtt un digne du meilleur des pirate... heusement pour toi ke sa carte mere a brulé sinn jamai tu laurai eu c' est un tres bon joeur et il va revenir encore plus fort...
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin
Alliance : vAAlar.
Type de jeu : imprévisible.

candidature d'ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ikki   candidature d'ikki Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:21:55

Merci Nidaime. C'est gentil à toi de passer. Evite les candidatures toutefois. Nous préférons traiter cela entre AA (et potentiel AA donc).

ikki, bonjour (si, si, regarde bien, c'est déjà demain^^).

Ton expérience Ogamienne est très impressionnante. Plus que la mienne, que JE considère pourtant excellente Razz . Je ne reviendrais pas dessus.

Ce que tu pourrais apporter à l'alliance, je pense que nous voyons tous ce qu'il en est. Je ne reviendrais pas dessus non plus.

Pour ce que nous pouvons t'apporter, à toi de te faire une idée. Je pense que nous sommes une alliance soudée qui a vécu par le passé de grandes désillusions (le blocage de Molko que tu connais par exemple, mais pas seulement...). Et si nous existons encore, cela prouve que l'alliance est plus qu'un simple nom. Enfin c'est mon avis, à toi évidemment de te faire le tien.

Enfin pour la question du RP, j'hésite. Imposer un RP est un test de motivation pour éviter de recruter des stars IG et fantômes IF. Ton implication sur le fofo officiel me rassure sur ce point. Attendons de voir ce que diront les autres.

Winnitch

PS : j'ai une question pour toi et une requête :
- 'ikki', pourquoi pas de majuscule ?
- si tu veux réellement savoir qui nous sommes, tu ferais bien d'aller voir nos alliés, les Valars. Nous sommes réellement très liés, et choisir l'un c'est choisir l'autre.
ikki
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
ikki

Masculin

candidature d'ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ikki   candidature d'ikki Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:13:45

bonjour

Pour le rp etant mauvais en cela, je préfère laisser cet art aux autres.

1) Parce que c'est comme cela et pas autrement

/fuit

2) Je suis au courant.
Randall Flag
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie
Randall Flag

Masculin
Type de jeu : Mineur

candidature d'ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ikki   candidature d'ikki Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:59:07

Bienvenu ikki,

C'est un grand plaisir de pouvoir lire ta candidature sur notre forum.

Tu as en effet un belle expérience sur Ogame et un compte très bien classé, félicitations.

Je n'ai pas vraiment de question, ton expériences et tes stats sont de très bons arguments.
Ganjy
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Ganjy

Masculin
Alliance : Olympe :D
Type de jeu : Sa dépend de mon humeur... ^^

candidature d'ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ikki   candidature d'ikki Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:44:11

Tiens mais qui je vois là, ikki, le noob de ces dames ^^

Salut à toi l'ami et heureux que tu viennes postuler chez nous (bon d'accord je le savais avant mais bon ^^ ), j'espère que l'alliance est en adéquation avec tes premières attentes et j'espère que ta candidature plaira au AA comme au Valars Very Happy

Pour ce qui est du RP je ne pense pas que cela devrait être une obligation, mais plutôt un "plus" à la candidature (surtout pour les noobs comme moi qui savent pas en faire ^^ ).

En tout cas tes arguments me plaisent bien ^^ , attendons le vote en interne dès qu'il n'y aura plus de question Very Happy
Baâl
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Baâl

Masculin

candidature d'ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ikki   candidature d'ikki Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:47:01

Alors tout d'abord bienvenue à toi et bonjour

j'ai bien aimé les réponses à certaines questions. Concernant le rp, je suis un peu déçu mais on peut pas te forcer à en faire un^^
et puis de toute façon, la motivation d'un joueur peut etre déterminé par un acte unique (un rp) mais doit surtout s'inscrire dans une continuité.

concernant les aspects pratiques^^: je souhaite entretenir des bonnes relations avec les personnes proches de chez moi en G5 Laughing

sinon, tes stats, tes hofs, (ta flotte de vb qui a pas mal progressé ces dernières semaines) montrent ton expérience, maintenant il reste à voir ton implication dans la vie de l'ally.
Le Viking
Argonaute
Argonaute

Masculin
Type de jeu : Mineur pur

candidature d'ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ikki   candidature d'ikki Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:08:56

Bonjour, je suis Le viking, je suis responsable des candidatures, je te souhaite la bienvenue.

Je t'ai souvent vue dans la partie U18 sur le fofo Hof Razz
http://www.dijo.13.fr
ikki
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
ikki

Masculin

candidature d'ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ikki   candidature d'ikki Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:16:31

Hormis cet uni, il est vrai que j'y ai fait mon plus long parcours.

J'etais chef d'ally de la phoenyx de début d'uni ^^ une des deux meilleurs allys. L'ambiance etait unique.
Melchior
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Melchior

Masculin
Alliance : VALAR
Type de jeu : Minier/Raideur

candidature d'ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ikki   candidature d'ikki Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:34:20

Yooooo les filles

Bonjour bonjour ^^

Tiens Ikki, tu passes par là ?

Hé bien dis donc, moi je suis pour Very Happy

T'as un bon niveau, t'as l'air bien simpa et bien trip, alors bon j'taime bien !

voili voilou po de question :p
Le Viking
Argonaute
Argonaute

Masculin

candidature d'ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ikki   candidature d'ikki Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:12:46

ikki a écrit:

J'etais chef d'ally de la phoenyx de début d'uni ^^ une des deux meilleurs allys. L'ambiance etait unique.
Ton pseudo n'était pas le phoenyx ? Tu avais pas été recyclé par quelqu'un à une periode ?
Bio
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie

Masculin
Alliance : sans
Type de jeu : raideur

candidature d'ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ikki   candidature d'ikki Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:35:53

Bienvenu sur le fofo pas de question vu le niveau respect !!!
ikki
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
ikki

Masculin

candidature d'ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ikki   candidature d'ikki Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:37:46

Le Viking a écrit:
ikki a écrit:

Ton pseudo n'était pas le phoenyx ? Tu avais pas été recyclé par quelqu'un à une periode ?

Non, j'etais ikki en début d'uni comme toujours auparavant.

Puis au bloquage de Destro, six mois après le début de l'uni, j'ai ete ben obi wan kenobi sur nouveau compte pour etre inapercu puis Sting (compte que j'ai remonté top 100). Smile
Le Viking
Argonaute
Argonaute

Masculin

candidature d'ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ikki   candidature d'ikki Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:05:33

ikki a écrit:
Le Viking a écrit:
ikki a écrit:

Non, j'etais ikki en début d'uni comme toujours auparavant.

Puis au bloquage de Destro, six mois après le début de l'uni, j'ai ete ben obi wan kenobi sur nouveau compte pour etre inapercu puis Sting (compte que j'ai remonté top 100). Smile

/me me suis gourré.

Serais tu prêts à donner des ressources à un mec de ton ally qui vient de se faire rc ?
ikki
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
ikki

Masculin

candidature d'ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ikki   candidature d'ikki Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:02:32

En règle générale, je n'ai jamais de stock d'avance.

Mais j'en donnerais oui ou je chercherais a recycler l'auteur du recyclage avec partage du benef avec le malheureux.
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin
Alliance : vAAlar.
Type de jeu : imprévisible.

candidature d'ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ikki   candidature d'ikki Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:41:26

Pour recycler 'sur commande', cela signifie que tu as une/des volante(s). Me trompe-je ?

Sinon, 'ikki', pourquoi pas de majuscule ? Razz
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Type de jeu : Mineur agressif

candidature d'ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ikki   candidature d'ikki Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:24:05

Bienvenue à toi Ikki,

Bon niveau IG je pense que de ce côté là il n'y a pas de problème

Donc parlons forum,

Tu dis que le forum est le coeur d'une ally, j'en conclus donc que tu devrais être actif au forum

Le RP pour la candidature est juste un petit RP, peu importe la qualité, ce qui nous importe c'est la motivation qui y est

Bon ben moi j'ai pas trop de questions donc bon
ikki
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
ikki

Masculin

candidature d'ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ikki   candidature d'ikki Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:54:14

Winnitch a écrit:
Pour recycler 'sur commande', cela signifie que tu as une/des volante(s). Me trompe-je ?

Sinon, 'ikki', pourquoi pas de majuscule ? Razz

Il y a l'article ou ^^.

Pour la deuxième question déjà répondu.

Dark Popovich a écrit:
Bienvenue à toi Ikki,

Bon niveau IG je pense que de ce côté là il n'y a pas de problème

Donc parlons forum,

Tu dis que le forum est le coeur d'une ally, j'en conclus donc que tu devrais être actif au forum

Le RP pour la candidature est juste un petit RP, peu importe la qualité, ce qui nous importe c'est la motivation qui y est

Bon ben moi j'ai pas trop de questions donc bon

Tout a fait alien

En face de l'ambassade Olympe, un homme garait son vaisseau en double file... l'étranger habillé d'un costume deux pièces en sortait.

Pffff, marre des bouchons!! Avec ces deux neuneux qui n'arrivaient pas à faire un créneau avec leur EDLM...

Après avoir poussé quelques jurons en s'étirant, ikki regarda le somptueux bâtiment qui lui faisait face.

Hé ben, ils aiment la dorure par ici, j'aurais peut être du me prendre une douche!

D'un pas décidé, l'homme en noir se diriga vers l'entrée du bâtiment.
A l'acceuil, une magnifique jeune femme blonde alléchante tapotait sur son ordinateur.

Bonjour Mamzel.

Oui, c'est pour quoi?

Heu, ce serais pour déposer une candidature.

Vous avez le formulaire d'insciption dûment remplis?

Heu je crois, mais la paperasserie n'a jamais été mon fort...

Bon donnez moi ca, histoire que votre dossier ne finisse pas directement dans la poubelle....

La jolie secrétaire pris donc le dossier, et commenca à l'éplucher.
Plus elle tournait les pages, plus son visage se crispait.

Mais vous n'avez rien remplis a part votre nom !!!!

Ben j'avais un peu la flemme...

Bon allez, je vais le faire avec vous.

D'abord, nom de joueur?
Ben, ikki.

Nombre de point?
Heu, dans les 2518K je crois.

Classement flotte?
8 iéme.

Positionnement dans l'univers?
Galaxie une, trois, cinq et surtout sept.

Nombre de planètes ?

9

Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?

début

...

Bien, je pense que l'on a tout remplit, je fais suivre votre dossier au bureau de recrutement, et vous recevrez une réponse bientot.

Merci beaucoup Mlle, je ne sais pas vous, mais a force de parler, j'ai la gorge dessécher, ca vous direz que je vous offre un ptit coup à boire?

Et si vous alliez plutot prendre une douche ?

Un peu abbatu par le rateau qu'il venait de ce prendre, ikki se diriga vers son vaisseau, et décida d'aller noyer sa peine dans la taverne du coin.

Dernière édition par le Dim 6 Jan - 23:17:52, édité 1 fois
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Type de jeu : Mineur agressif

candidature d'ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ikki   candidature d'ikki Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:23:50

Merci

Rp sympa, mais des couleurs auraient été la bienvenues ( je suis difficile ^^ )
arogarn
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
arogarn

Masculin
Alliance : Valar
Type de jeu : Mineur Offensif

candidature d'ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ikki   candidature d'ikki Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:59:04

Salut Salut et bienvenue à toi.
micha
Marrant ce RP il résume bien la situation pour rentrer dans une alliance. Je suis content de voir qu’un joueur comme toi bien classé et avec une bonne petite flottes s’intéresse à notre alliance.
Si tu a une planète en G6 Igor et moi on te fera la visite guidé, vu que tu a dit aimer casser du bunker rempli de vaisseaux What a Face

Ha oui une petite question c’est quoi ton type de Flote préféré ?
the zeus
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate

Masculin
Alliance : alliances alliées
Type de jeu : presque

candidature d'ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ikki   candidature d'ikki Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:38:30

salutation et bienvenue

es-tu fan des Saint Seya?
Contenu sponsorisé

candidature d'ikki Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ikki   candidature d'ikki Icon_minitime

candidature d'ikki
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant