| candidature d'ikki | |
|
+13the zeus arogarn Dark Popovich Bio Melchior Le Viking Baâl Ganjy Randall Flag Winnitch Shun Desofirex ikki 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: candidature d'ikki Lun 7 Jan - 8:44:08 | |
| Bienvenue sur le Forum - Winnitch a écrit:
- Merci Nidaime. C'est gentil à toi de passer. Evite les candidatures toutefois. Nous préférons traiter cela entre AA (et potentiel AA donc).
ikki, bonjour (si, si, regarde bien, c'est déjà demain^^).
Ton expérience Ogamienne est très impressionnante. Plus que la mienne, que JE considère pourtant excellente . Je ne reviendrais pas dessus.
Ce que tu pourrais apporter à l'alliance, je pense que nous voyons tous ce qu'il en est. Je ne reviendrais pas dessus non plus.
Pour ce que nous pouvons t'apporter, à toi de te faire une idée. Je pense que nous sommes une alliance soudée qui a vécu par le passé de grandes désillusions (le blocage de Molko que tu connais par exemple, mais pas seulement...). Et si nous existons encore, cela prouve que l'alliance est plus qu'un simple nom. Enfin c'est mon avis, à toi évidemment de te faire le tien.
Enfin pour la question du RP, j'hésite. Imposer un RP est un test de motivation pour éviter de recruter des stars IG et fantômes IF. Ton implication sur le fofo officiel me rassure sur ce point. Attendons de voir ce que diront les autres.
Winnitch
PS : j'ai une question pour toi et une requête : - 'ikki', pourquoi pas de majuscule ? - si tu veux réellement savoir qui nous sommes, tu ferais bien d'aller voir nos alliés, les Valars. Nous sommes réellement très liés, et choisir l'un c'est choisir l'autre. +1 rien a ajouter | |
|
| |
ikki Citoyen Hellène
Nombre de messages : 90 Age : 44 Alliance : Balrog Type de jeu : pilleur Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: candidature d'ikki Lun 7 Jan - 13:52:43 | |
| arogarn : - c'est plutot en G7 - pour l'instant, c'est cl, vb et croiseur powa après ce sera avec destro. the zeus : oui c'est bien cet ikki là | |
|
| |
Melchior Phalange macédonienne
Nombre de messages : 320 Age : 34 Alliance : VALAR Type de jeu : Minier/Raideur Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: candidature d'ikki Lun 7 Jan - 15:11:50 | |
| Merde Ikki, tu me rattrappe dans le classement Je suis juste devant toi :p Faut pas qu'tu me dépasse, sinon ce sra la honte un Valar devancé par un A.A | |
|
| |
ikki Citoyen Hellène
Nombre de messages : 90 Age : 44 Alliance : Balrog Type de jeu : pilleur Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: candidature d'ikki Lun 7 Jan - 17:40:10 | |
| Si je n'avais pas le stage le plus important de ma carrière professionnelle, j'aurais 4 hof a effectuer.
Mais la... c'est risqué. | |
|
| |
Melchior Phalange macédonienne
Nombre de messages : 320 Age : 34 Alliance : VALAR Type de jeu : Minier/Raideur Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: candidature d'ikki Lun 7 Jan - 17:58:19 | |
| lol
ouf alors :p
Puis, vie IRL avant tout ^^ | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: candidature d'ikki Lun 7 Jan - 18:35:06 | |
| Bon, on va ouvrir un vote interne | |
|
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: candidature d'ikki Lun 7 Jan - 21:56:11 | |
| Que réponds-tu à quelqu'un qui considère que "l'essentiel, c'est le fofo, pas le jeu" ? | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: candidature d'ikki Lun 7 Jan - 22:01:58 | |
| Vote ouvert en interne...
Selon le nombre de votant ce soir, tu pourras avoir la réponse ce soir ou sinon demain... | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: candidature d'ikki Lun 7 Jan - 23:39:11 | |
| tout d'abord, bienvenue a toi.
je sais que j'ai un peu fait chier kamu sur ton hof, je m'en excuse, comme je l'ai deja dit sur le board justement.
ton petit RP m'a fait rire, comme quoi, sans se fouler, on fait parfois de meilleurs trucs que si on ecrivais 200 lignes. pour le systeme de l'ally, je pense que tu as du lire mon RP sur le fofo off, en dipplo, une wing sera peut etre reformée, ne prend pas peur, on ne sera pas une ally de masse, on privilegie la qualité du relationnel, plutot que la quantité de joueurs.
j'ai été absent du fofo pendant deux jours ou trois^^, et je te vois là, je ne sais que dire, a pars que je suis plutôt pour. la question que je poserai: -quelles relations entretiens-tu avec nos amis Valars?
apres, j'ai lu le reste, et tes qualité ingame ne sont plus a demontrer je pense, maintenant j'aurais peut etre un allié de raids groupés en attendant un pote(je suis un mineur qui raid pas, sauf si y a du gros benef, ce qui n'est plus le cas en ce moment^^).
j'espere donc une chose: qu'il n'y ai pas de soucis a couse de mon intervention sur le board, je n'etais pas lucide a 100% et j'etais en etat de nerf^^
Dovstyle. | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: candidature d'ikki Mar 8 Jan - 9:16:10 | |
| Voila parès le vote, tu es accepté parmis nous ikki, tu peux poster IG Répond peut etre à la question de Dov sinon il risque de pas être content mdr Bienvenue chez les AA | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| |
| |
Bio Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 106 Alliance : sans Type de jeu : raideur Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: candidature d'ikki Mar 8 Jan - 10:44:26 | |
| oui il fait grand soif le bienvenu dans la grande maison | |
|
| |
El Mad Canardo Citoyen Hellène
Nombre de messages : 85 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : miniers AGRESSIFS ^^ Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: candidature d'ikki Mar 8 Jan - 10:52:51 | |
| ET CA A INTERET A ETRE DU BON pas du soda citron puant !!! euh... je peut foutre le bordel maintenant que c'est finit ? | |
|
| |
ikki Citoyen Hellène
| Sujet: Re: candidature d'ikki Mar 8 Jan - 13:10:04 | |
| - dovstyle a écrit:
- je sais que j'ai un peu fait chier kamu sur ton hof, je m'en excuse, comme je l'ai deja dit sur le board justement.
-quelles relations entretiens-tu avec nos amis Valars?
Dovstyle. No problem Je considère la Valar comme la meilleure ally du groupé. Ensuite, j'ai pu cotoyé l'un ou l'autre joueur. Sinon Cox devra trouver d'autres endroits de sondage | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: candidature d'ikki Mar 8 Jan - 17:00:39 | |
| je te souhaite la bienvenue parmis nous. | |
|
| |
Fly Guerrier spartiate
Nombre de messages : 518 Alliance : VALAR Type de jeu : Raideur Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: candidature d'ikki Mar 8 Jan - 21:44:19 | |
| Bienvenue, de plus je tiens a souligner que les valars possedes le Keznoob, technologie comique, qui fait des Rps (^^ ), qui est un noob et surtout qui a oublier que les cibles se trouvent avec des sondes d'espionnages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature d'ikki Mer 9 Jan - 1:25:57 | |
| Bienvenue chez les AA Ikki ! Que ton histoire Olympienne soit forte et fait palpiter les spectateurs du board Ca va faire du bien de voir le tag dans le HOF pcq y'a que Ganjy qui HOF chez les AA EDIT Le viking : Pour moi tu n'es plus trop le bien venue. |
|
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: candidature d'ikki Mer 9 Jan - 9:34:32 | |
| Je lock, pour les commentaires allé ailleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature d'ikki | |
| |
|
| |
| candidature d'ikki | |
|