El Mad Canardo Citoyen Hellène
Nombre de messages : 85 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : miniers AGRESSIFS ^^ Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: ch'tit concours, pour croire qu'on sais faire des flottes ^^ Dim 13 Jan - 1:56:07 | |
| | |
|
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: ch'tit concours, pour croire qu'on sais faire des flottes ^^ Dim 13 Jan - 2:37:42 | |
| voilà ma flotte:
edit: flotte envoyée par MP^^ | |
|
arogarn Phalange macédonienne
Nombre de messages : 369 Age : 40 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Offensif Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ch'tit concours, pour croire qu'on sais faire des flottes ^^ Dim 13 Jan - 11:50:25 | |
| Ouep moi je soutien la compo de flotte de Igor, on a vu ça ensemble hier soir. Mais je trouve dommage que les RIP soit accepté car avec 500 RIP ya que full destr et VB pour passer et ce genre de compo est tout a fait inefficace contre une flotte avec un tampon. | |
|
Dechu Guerrier spartiate
Nombre de messages : 662 Age : 35 Alliance : valar Type de jeu : noob attitude Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: ch'tit concours, pour croire qu'on sais faire des flottes ^^ Dim 13 Jan - 16:45:52 | |
| bas simul mieux arogar un full rip est facilemen cassable | |
|
kezman Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 996 Age : 34 Alliance : sans ally Type de jeu : raideur Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: ch'tit concours, pour croire qu'on sais faire des flottes ^^ Jeu 17 Jan - 16:45:40 | |
| oui oui y'a une combine parfaite si on inclue les Rip xD j'aurai pas du mp trop tot XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ch'tit concours, pour croire qu'on sais faire des flottes ^^ | |
| |
|