| La LCA vient vous faire un petit coucou | |
|
+9zepynou The SpawnuS gold Dudu Lys Ancalim Tigrounet Glaglactus Mélusine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélusine Citoyen Hellène
Nombre de messages : 87 Alliance : LCA Type de jeu : féérique Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: La LCA vient vous faire un petit coucou Ven 10 Oct - 21:23:26 | |
| Bonsoir L'anniversaire de l'univers 45 ne fera pas sans l'Olympe mais pas sans la LCA non plus ^^ Voili voilou je suis venue vous dire un petit coucou de la part de toute mon ally pour feter comme il se doit votre deux ans de création. J'avoue que je ne vous connais que peu, mais j'espere que ce sera l'occasion pour nous de faire plus ample connaissance Depuis que H5N1 et Lys sont venus sur notre forum, je passe regulierement vous lire. Voila je voussouhaite un bon annif et que la fête commence!!!! | |
|
| |
Glaglactus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 665 Alliance : DANZ Type de jeu : raideur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: La LCA vient vous faire un petit coucou Ven 10 Oct - 21:25:30 | |
| bienvenue..., chic des filles!!!^^ bravo pour ton HoF...!! | |
|
| |
Mélusine Citoyen Hellène
Nombre de messages : 87 Alliance : LCA Type de jeu : féérique Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: La LCA vient vous faire un petit coucou Ven 10 Oct - 21:26:41 | |
| MErci bien ^^
Mais sans Croustibat je ne pouvais rien faire encore une fois ^^
J'aurai bien aimé l'achever sur la fin mais le michant matou est passé avant lol
Merci de ton accueil! | |
|
| |
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: La LCA vient vous faire un petit coucou Ven 10 Oct - 21:28:19 | |
| Bonsoir Melusine Content de t'acceuillir | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: La LCA vient vous faire un petit coucou Ven 10 Oct - 21:29:10 | |
| Bienvenue Mélusine !!!! Contente que la LCA se joint à nous Passe un bon moment ^^ | |
|
| |
Glaglactus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 665 Alliance : DANZ Type de jeu : raideur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: La LCA vient vous faire un petit coucou Ven 10 Oct - 21:30:01 | |
| c bien qu'il y est tout ce petit monde, des nouvelles têtes et tout...^^ | |
|
| |
Dudu Citoyen Hellène
Nombre de messages : 50 Alliance : [FEAR] Type de jeu : ... Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La LCA vient vous faire un petit coucou Ven 10 Oct - 21:30:56 | |
| Ah une tete que je connais ^^ bienvenue mélusine ! | |
|
| |
Mélusine Citoyen Hellène
| Sujet: Re: La LCA vient vous faire un petit coucou Ven 10 Oct - 21:44:27 | |
| Merci de ton accueil Tora, il parait que tu es un tigre aux griffes acérées mais un tigre au grand coeur (et non je ne donnerai pas ma source) heureuse de faire ta connaissance! Enchantée Ancalim, on ne se connait pas mais je suis contente de connaitre une nouvelle figure de l'Olympe. La LCA n'aurait manqué ça pour rien au monde Lys, j'avais dis sur notre forum que je ferai mon possible pour venir et me voici Contente de te revoir^^ Plop Dudu, OMG je pensais pas te voir ici, ça fait plaisir!!! et je redécouvre que maintenant tu es FEAR, contente que tu ais trouvé ton bonheur, ça me fait plaisir! J'espere que tu vas bien! Oui ça fait plaisir de reconnaitre quelques têtes | |
|
| |
gold Guerrier spartiate
Nombre de messages : 439 Alliance : ORDRE Type de jeu : boulet Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: La LCA vient vous faire un petit coucou Ven 10 Oct - 21:59:45 | |
| yop belle tenebreuse arf nan je suis a lys et rien qu'a elle ne me detourne pas supo de satan! remplis se formulaire: age: poids: couleur de yeux: couleur des cheveux: celib/couple: mensurations: couleur des chaussettes: ou met une tof se sera plus rapide^^ | |
|
| |
Mélusine Citoyen Hellène
| Sujet: Re: La LCA vient vous faire un petit coucou Ven 10 Oct - 22:13:04 | |
| humm... Un quik et 100 balles petite dédi à Lys et après on en reparle Grossier personnage, on t'a jamais appris qu'on demande pas ces questions aux demoiselles! | |
|
| |
gold Guerrier spartiate
Nombre de messages : 439 Alliance : ORDRE Type de jeu : boulet Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: La LCA vient vous faire un petit coucou Ven 10 Oct - 22:15:36 | |
| lol j'ai deja fait sa a lys je peut pas te le refaire quand meme? si? :p^^ je te fait un streap tease si tu veut^^ | |
|
| |
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: La LCA vient vous faire un petit coucou Ven 10 Oct - 22:16:35 | |
| Si si gold détourne-toi de Lys elle n'est pas pour toi c'est MA Lys Melusine tu veus bien remettre les idées claires à gold? | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: La LCA vient vous faire un petit coucou Ven 10 Oct - 22:34:00 | |
| Fait attention à gold, Mélusine ^^ | |
|
| |
Mélusine Citoyen Hellène
| Sujet: Re: La LCA vient vous faire un petit coucou Ven 10 Oct - 22:36:08 | |
| A ton service j'ai amené mon revolver avec moi!! hasta la vista babe! | |
|
| |
gold Guerrier spartiate
| Sujet: Re: La LCA vient vous faire un petit coucou Ven 10 Oct - 22:36:26 | |
| tkt lys je te reste fidel^^ | |
|
| |
The SpawnuS Métèque
Nombre de messages : 49 Alliance : ORDRE Type de jeu : Rippeur Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: La LCA vient vous faire un petit coucou Ven 10 Oct - 22:50:17 | |
| Bienvenue et bravo pour ton hof Mélusine !!
En esperant que tu passeras un bon moment parmis toute cette bande de joyeux fetard ^^ | |
|
| |
gold Guerrier spartiate
| Sujet: Re: La LCA vient vous faire un petit coucou Ven 10 Oct - 22:52:33 | |
| moi lui ai dit sur le board :p^^ naaaa | |
|
| |
Mélusine Citoyen Hellène
| Sujet: Re: La LCA vient vous faire un petit coucou Ven 10 Oct - 23:25:04 | |
| Lol Encore merci Spawnus, et oui on s'amuse bien ici, il y a de l'ambiance y'a pas a dire, la fete est au rendez vous ^^ Et mici aussi Gold, j'adore ton type de jeu^^ | |
|
| |
gold Guerrier spartiate
| |
| |
Mélusine Citoyen Hellène
| Sujet: Re: La LCA vient vous faire un petit coucou Ven 10 Oct - 23:58:17 | |
| que ferait-on sans toi???
On ne serait rien, d'ailleurs il y a bien longtemps que l'uni 45 serait mort sans toi, je parie que tu en es son dieu??? | |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: La LCA vient vous faire un petit coucou Sam 11 Oct - 2:15:06 | |
| félicitation pour ton hof bravo soit la bienvenu sur notre forum en espérant que tu t'y plaise | |
|
| |
Nimbus Ier AO Phalange macédonienne
Nombre de messages : 230 Age : 38 Alliance : DanZ CroU Type de jeu : Petit coquin :) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La LCA vient vous faire un petit coucou Sam 11 Oct - 12:59:37 | |
| | |
|
| |
Vignou Métèque
Nombre de messages : 36 Age : 43 Alliance : FA-FHM Type de jeu : Raideur Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: La LCA vient vous faire un petit coucou Sam 11 Oct - 13:06:40 | |
| Bonjour Mélusine.
Je me joins aux autres pour te féliciter pour ton HOF
Tu as su saisir l'occasion sur l'un des miens. Je ne peux t'en vouloir, car il n'a même pas pris le temps d'appliquer mes conseils lors d'un raid. Il ne peut s'en prendre qu'à lui même. Peut être que nous nous rencontrerons sur le champs de bataille.
Amuse toi bien ici^^ | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La LCA vient vous faire un petit coucou Sam 11 Oct - 13:14:59 | |
| bonjour et bienvenu sur notre forum ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La LCA vient vous faire un petit coucou | |
| |
|
| |
| La LCA vient vous faire un petit coucou | |
|