Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Création d'un tchat pour les valar et leurs alliés

+3
Melchior
Cox
SePuL
7 participants
AuteurMessage
SePuL
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
SePuL

Masculin
Alliance : Valar_W
Type de jeu : minage

Création d'un tchat pour les valar et leurs alliés Empty
MessageSujet: Création d'un tchat pour les valar et leurs alliés   Création d'un tchat pour les valar et leurs alliés Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:00:36

Bien le bonjour,

Je viens vous parler de mon petit projet pour l'alliance valaret leurs alliés, je voulais relancer le projet de tchat, et pourquoi pas le faire sur le serveur : irc.ogamenet.net accessible par le petit programme MIRC ou pour plus de facilité via le site http://www.ogamefr.ift.fr/ , quand vous etes connecter , vous taper /join #valar et vous arrriver sur le chan pour les valar et leur alliés,

En ce qui concerne la modération du chan, comme c'est moi qui relance le projet et que je m'y connais un peu, j'ai fait venir le bot du serveur pour que le channel soit officiel, ce qui fait queje suis la personne avec le plus de droit, mais je mettais autant de droits aux fondateurs bien sur quand ils viendront Smile
Les haut conseiller auront des droits élevé aussi, les conseiller aussi auront des droits, mais les fonctions suivantes ne seront les seuls a avoir droits a etre oper c'est a dire avoir un "@" devant leur pseudo pour éviter les débordement et plaisenterie de mauvais genre entre pinguoin et bisounours Smile
toutes les autres personnes seront voicer soit un petit "+" devant leur pseudo.

Voila si vous avez des questions ou que vous arrivez pas a vous y connecter voici mon mail : s3pul@hotmail.com.

J'espère vous voir bientot sur le chan, grosdormeur y est deja, guidaj de temps en temps Smile , je rappelle que ce n'est pas obligatoire, c'st juste un endroit pour se retrouver et parler de tout et de rien, et si le projet marche et que nous sommes nombreux , ca serait un bon moyen de planifier des interceptions ou des AG en temps reels sans avoir besoin d'un topic Smile

Je vous essayer de creer un petit bot trivial , avec des statistique pour tester nos connaissances entre nous Smile mais ca va etre plus long que prévu Smile donc soyez patients Smile

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Cox
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Cox

Masculin
Alliance : Valar
Type de jeu : Ma copine, mes amis, OGame, mon forum, etc..

MessageSujet: Re: Création d'un tchat pour les valar et leurs alliés   Création d'un tchat pour les valar et leurs alliés Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:33:49

Je soutiens à fond ce projet, je vais faire tout mon possible pour être souvent sur ce chan IRC, venez nous retrouver Wink
http://valar.superforum.fr
Melchior
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Melchior

Masculin
Alliance : VALAR
Type de jeu : Minier/Raideur

MessageSujet: Re: Création d'un tchat pour les valar et leurs alliés   Création d'un tchat pour les valar et leurs alliés Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:26:40

ouaaaiiiii

venez tous ^^
dovstyle
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
dovstyle

Masculin
Alliance : Olympe bien sur^^
Type de jeu : mineur

MessageSujet: Re: Création d'un tchat pour les valar et leurs alliés   Création d'un tchat pour les valar et leurs alliés Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:47:15

j'y suis allé tout a l'heure, mais les deux présents, ben ils dormaient^^

je l'ai rentré dans les commandes auto a la connexion.
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
Cox
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Cox

Masculin
Type de jeu : Ma copine, mes amis, OGame, mon forum, etc..

MessageSujet: Re: Création d'un tchat pour les valar et leurs alliés   Création d'un tchat pour les valar et leurs alliés Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:07:14

Dsl de t'avoir laissé seul pti fillot ^^

C'est très rare que je me couche avant minuit, mais là je suis malade :S

Mais la bonne nouvelle c'est que je serais toute la journée sur le chan, donc je vous attend tous!
http://valar.superforum.fr
arogarn
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
arogarn

Masculin
Type de jeu : Mineur Offensif

MessageSujet: Re: Création d'un tchat pour les valar et leurs alliés   Création d'un tchat pour les valar et leurs alliés Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:35:20

Heu ouep je me suis connecté au Chan mais je ne connais pas du tout. Il faut s’inscrire a un endroit ou juste attendre qu’un opérateur nous accepte ??
Car pour le moment le Chan il me dit gentiment de la fermer
lol!

PS : C'est super compliqué votre truk scratch
Kimberlite[valar]
Métèque
Métèque

Masculin
Type de jeu : Mineur depuis peu

MessageSujet: Re: Création d'un tchat pour les valar et leurs alliés   Création d'un tchat pour les valar et leurs alliés Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:24:19

pas de reponse ...
loic59
Argonaute
Argonaute
loic59

Masculin
Alliance : aucune
Type de jeu : minier

MessageSujet: Re: Création d'un tchat pour les valar et leurs alliés   Création d'un tchat pour les valar et leurs alliés Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:55:42

hein comprend pas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création d'un tchat pour les valar et leurs alliés   Création d'un tchat pour les valar et leurs alliés Icon_minitime

Création d'un tchat pour les valar et leurs alliés
Page 1 sur 1