Bien le bonjour,
Je viens vous parler de mon petit projet pour l'alliance valaret leurs alliés, je voulais relancer le projet de tchat, et pourquoi pas le faire sur le serveur : irc.ogamenet.net accessible par le petit programme MIRC ou pour plus de facilité via le site
http://www.ogamefr.ift.fr/ , quand vous etes connecter , vous taper /join #valar et vous arrriver sur le chan pour les valar et leur alliés,
En ce qui concerne la modération du chan, comme c'est moi qui relance le projet et que je m'y connais un peu, j'ai fait venir le bot du serveur pour que le channel soit officiel, ce qui fait queje suis la personne avec le plus de droit, mais je mettais autant de droits aux fondateurs bien sur quand ils viendront
Les haut conseiller auront des droits élevé aussi, les conseiller aussi auront des droits, mais les fonctions suivantes ne seront les seuls a avoir droits a etre oper c'est a dire avoir un "@" devant leur pseudo pour éviter les débordement et plaisenterie de mauvais genre entre pinguoin et bisounours
toutes les autres personnes seront voicer soit un petit "+" devant leur pseudo.
Voila si vous avez des questions ou que vous arrivez pas a vous y connecter voici mon mail :
s3pul@hotmail.com.
J'espère vous voir bientot sur le chan, grosdormeur y est deja, guidaj de temps en temps
, je rappelle que ce n'est pas obligatoire, c'st juste un endroit pour se retrouver et parler de tout et de rien, et si le projet marche et que nous sommes nombreux , ca serait un bon moyen de planifier des interceptions ou des AG en temps reels sans avoir besoin d'un topic
Je vous essayer de creer un petit bot trivial , avec des statistique pour tester nos connaissances entre nous
mais ca va etre plus long que prévu
donc soyez patients
A bientot