| Demande de renseignement | |
|
+6loic59 Desofirex dovstyle Le Viking Ancalim igor le retour 10 participants |
Auteur | Message |
---|
igor le retour Athlète d'Olympie
| Sujet: Demande de renseignement Lun 24 Mar - 18:48:54 | |
| Salut , je viens de recevoir un message de ikki .
Salut,
J'aimerais savoir ta flotte, ton nombre de cyclos et si tu joues parfois de nuit.
C'est pour un hof en groupé avec plusieurs Olympe.
Cordialement,
ikki
J'aimerais savoir ce qu'il en est exactement . | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Demande de renseignement Lun 24 Mar - 18:56:10 | |
| C'est très louche tout ça...
Je ne suis pas au courant que Ikki fait un HoF avec des Olympes.
Fait attention à ta flotte Igor.
Attends quand même la confirmation des autres AA | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de renseignement Lun 24 Mar - 19:00:24 | |
| Ne t'inquiete pas je ne lui ai pas donné ma flotte . | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Demande de renseignement Lun 24 Mar - 20:03:14 | |
| | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Demande de renseignement Lun 24 Mar - 21:24:04 | |
| ben je sais qu'il y en avais un de prévu avec the zeus je crois, donc c'est possible. | |
|
| |
Desofirex Conquérant de Troie
| Sujet: Re: Demande de renseignement Lun 24 Mar - 21:44:29 | |
| anca viking je vous toruve un peu dure la :/
vous avez quoi pour pouvoir ainsi dire que ça serait un piège ou du moins le soupçonner aussi fortement? comme je l'ai déja dit ikki a toujours été droit | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
loic59 Argonaute
Nombre de messages : 2310 Age : 34 Alliance : aucune Type de jeu : minier Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Demande de renseignement Lun 24 Mar - 22:32:29 | |
| j'ai pas eu vent de ce hof | |
|
| |
Ganjy Phalange macédonienne
Nombre de messages : 232 Age : 37 Alliance : Olympe :D Type de jeu : Sa dépend de mon humeur... ^^ Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Demande de renseignement Mar 25 Mar - 20:27:44 | |
| Moi j'en ai eu vent de ce Hof ^^ c'est le mien que je lui ai proposé ^^ (celui dont je parle dans mon dernier RC igor ), après il parle peut-être d'un autre...mais en G6 je pense pas vu qu'il n'y est pas ^^ Mais il y a aussi "fraise tagada" ou je sais plus trop qui qu'on devait cogner avec the zeus, ikki avait mit le rapport dans les sondages en fin de G6...on devait attendre que ma PSS soit opérationnelle... Donc à suivre, mais sachez que ikki est un joueur droit je pense malgré les différents qu'il a eu avec les valars et certains olympes Les divergences d'opinions tissent des liens encore plus fort des fois aussi...pensez-y...^^ | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Demande de renseignement Mar 25 Mar - 21:17:29 | |
| il m'as demandé y a deux jours si je serais pres a lui preter des recyclos malgres le fait qu'il ne soit plus Olympe, je lui ai dit clairement que oui, donc je pense egalement que l'inverse peut se faire sans soucis, car même si il est impulsif et "special" pour certains, il est droit. je ne pense pas qu'il puisse faire un coup de pute de ce genre, il a toujours été contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de renseignement Mar 25 Mar - 22:23:21 | |
| ok je dis sa car en debut d'univers j'ai failli tomber dans un coup de pute de nemesea donc voila . Donc maintenant je fais attention mais si vous avez eu vent de ce hof alors je vous crois . je n'ai jamais dit que c'était un piège mais je voulais juste qu'on me renseigne . | |
|
| |
loic59 Argonaute
Nombre de messages : 2310 Age : 34 Alliance : aucune Type de jeu : minier Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Demande de renseignement Mar 25 Mar - 22:28:46 | |
| ^c'est un uni de coup de pute de toute facon ^^ | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Demande de renseignement Mar 25 Mar - 22:50:20 | |
| Avec pleins de putes aussi | |
|
| |
Fly Guerrier spartiate
Nombre de messages : 518 Alliance : VALAR Type de jeu : Raideur Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Demande de renseignement Mar 25 Mar - 23:08:56 | |
| Selon moi c'est bon Igor, sa ma l'air honnete mais fait atention quand meme . | |
|
| |
belokanien [VALAR] Guerrier spartiate
Nombre de messages : 543 Age : 41 Alliance : VALAR Type de jeu : Pingouin Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Demande de renseignement Mer 26 Mar - 2:11:43 | |
| bin c'est la moindre des choses de venir vérifier ici ^^ pour ma part, ikki n'est pas un ennemi et je lui filerai mes recyclos sans soucis. pour une ag, j'avoue que je n'en fait pas avec des non valar non AA non copain personnel de longue date (et en maitrisant le truc) mais si y a un AA dans le coup, je le fais les yeux fermés avec ikki | |
|
| |
the zeus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 461 Alliance : alliances alliées Type de jeu : presque Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Demande de renseignement Jeu 27 Mar - 22:02:17 | |
| OUi y a de Reclygeage de prevu avec Ikki, je suis dans le coup mais c'est dernier temps je suis un peu surmenager.
donc ne t'inquiete pas... tu as raison de te mefié mais connaissant ikki c'est pas une ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de renseignement Ven 28 Mar - 1:27:01 | |
| Ne t'inquiete pas j'ai eu la confirmation de ganjy , donc si il a besoin de mes recyclo ou ma flotte il y a aucun probleme . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de renseignement | |
| |
|
| |
| Demande de renseignement | |
|