Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Problème IRL Dim 20 Avr - 20:23:29 | |
| Bon, on a parlé, elle m'a juste dit qu'elle voulait que je reste naturel, pas que je m'efforce d'être le mec model. Ensuite, comme dit plus haut, elle a un petit blocage, mais je sais pas à quel niveau, elle non plus. On a décidé de pas pourrir notre passé et de se remettre ensemble pour la simple et bonne raison qu'on est toujours amoureux l'un de l'autre, le seul hic c'est ce petit blocage. Pour le moment, on espère tous les deux que ca partira avec le temps, bon la c'est vrai que j'ai pas trop forcé sur les câlins et tout, j'ai préféré ne pas être trop collant afin de faciliter notre reconstruction. Là elle va bien me manquer, je pars ce soir à mon apparte, je lui ai proposé de venir cette semaine chez moi, elle m'a dit oui, mais bon, faut le feux vert de sa mère. Je sais pas si elle va pouvoir, car on s'est quand même pas vue depuis 1 mois, enfin pas régulièrement on va dire. On verra ce que ca va donner, j'espère juste que son blocage partira | |
|
tealc Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 174 Age : 35 Alliance : mouahahahahaha Type de jeu : FPS Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Problème IRL Dim 20 Avr - 20:37:40 | |
| ravi que sa se soit bien passé | |
|
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Problème IRL Dim 20 Avr - 21:07:51 | |
| Idem content que que sa se soit bien passé et que vous soyez toujours ensemble | |
|
loic59 Argonaute
Nombre de messages : 2310 Age : 34 Alliance : aucune Type de jeu : minier Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Problème IRL Dim 20 Avr - 23:15:19 | |
| tan mieu pour toi viki t'es heureux on est heureux alors ^^ | |
|
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Problème IRL Dim 20 Avr - 23:57:24 | |
| heureux pour toi.
et pour le blocage, un bon coup bien placé ça devrais...
ok, je sors, pas taper^^ | |
|
kezman Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 996 Age : 34 Alliance : sans ally Type de jeu : raideur Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Problème IRL Lun 21 Avr - 2:15:47 | |
| mdr dov ^^ Excellente nouvelle ça, prends bien ton temps en revanche, laisse le temps ! Et laisse la plus allez vers toi que toi vers elle, laisse la plus réclamer si je peux dire ça ainsi Courage | |
|