| J'attend toujours les excuses publiques d'anca | |
|
+5Winnitch Tigrounet Desofirex Ancalim Casablanca Driver 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Casablanca Driver Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 184 Alliance : ... Type de jeu : La bosse Date d'inscription : 12/07/2008
| |
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 184 Alliance : ... Type de jeu : La bosse Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: J'attend toujours les excuses publiques d'anca Sam 12 Juil - 0:49:43 | |
| Je me sens tout nu sans mes centaines de milliers de posts au compteur, surtout que j'avais lutter pour en arriver là sans jamais flooder (enfin en floodant mais que dans les parties où on a pas le droit de flooder, donc c'est pas du flood)
Ah oui ta femme, la serveuse du bar, je l'avais oublié, pourtant comment oublié que tous les AA lui sont passés dessus ^^
PS: mes droits d'admin, ils arrivent ???? c'est pas tout de spammer ma boite de réception et de me nommer : - Ancalim par mp parce qu'il ose même pas faire ses vieux coups en public a écrit:
- Vrai Imposteur professionnel
Faudrait penser à faire ton boulot | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Desofirex Conquérant de Troie
| Sujet: Re: J'attend toujours les excuses publiques d'anca Sam 12 Juil - 15:08:51 | |
| @athel: on si avait consciemment delete ton compte? | |
|
| |
| |
| |
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: J'attend toujours les excuses publiques d'anca Sam 12 Juil - 23:32:45 | |
| Valar c'est deja un pluriel ><' | |
|
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: J'attend toujours les excuses publiques d'anca Dim 13 Juil - 12:45:03 | |
| Bien le bonjour monsieur le tsar communiste. C'est un plaisir que de revoir des visages familiés.
C'est toujours cool pour les ancien qui passent en coup de vent de voir qu'on prend soin de leur compte pendant leur absence. Je vais tacher de faire une belle déclaration de guerre.
Faudra prévenir les valars. A moins que les valarss ne s'en aperçoivent en venant ici. Il fut une époque où l'on pouvait cotoyer quotidiennement beaucoup de valarsss sur ce forum. Où sont donc passé tous ces valarssss ??? | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: J'attend toujours les excuses publiques d'anca Dim 13 Juil - 18:08:25 | |
| Ils font les paresseux, ils ne viennent même plus nous voir ou sinon c'est les anciens qui étaient là qui viennent xD | |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: J'attend toujours les excuses publiques d'anca Dim 13 Juil - 18:59:57 | |
| | |
|
| |
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: J'attend toujours les excuses publiques d'anca Dim 13 Juil - 19:36:46 | |
| moarf baal ca marchera pas ta declaration de guerre au nom des valar vu qu t'es ni ambassadeur, ni intendant, ni fondateur xD
par contnre c'est injuste il y a une trop grande difference de force... les Valar vont se faire exploser xD | |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: J'attend toujours les excuses publiques d'anca Dim 13 Juil - 19:56:29 | |
| Gloire au maitre athel, gloire au maitre athel !!!! Prosternez vous devant lui jeunes infidèles et vénérez le /me cache avant que duff me voit | |
|
| |
| |
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: J'attend toujours les excuses publiques d'anca Dim 13 Juil - 23:53:03 | |
| le pére Athel est de retour pour vous jouer de mauvais tour ca fait plaisir de te revoir Athel :<3: | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: J'attend toujours les excuses publiques d'anca Lun 14 Juil - 0:02:14 | |
| - Citation :
Je commençais à m'impatienter, ça fait 2 jours que je me suis ré-inscrit et personne ne m'avait encore léché les fesses C'est peut-être parce qu'elles n'étaient pas encore sales ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'attend toujours les excuses publiques d'anca Lun 14 Juil - 0:53:07 | |
| Un peu de respect l'Anca, ou je ne ferai qu'une bouché de toi (anca / bouché / blague) Mes fesses ne sont jamais sales. Prend plutôt exemple sur zepy, lui il sait où est son intérêt, il est très sensé est très intelligent (enfin sur ce coup-ci). Il devrait y avoir plus de joueur comme lui sur ogame. Tu es juste jaloux de ne pas faire partie du DanZ crou
Au lieu de dire des bétises, dit moi plutôt quand est-ce que tu vas te décider à commencer les tentas de lune Même si c'est dans 8 mois, je voudrais savoir où tu en es dans l'avancement des préparatifs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'attend toujours les excuses publiques d'anca | |
| |
|
| |
| J'attend toujours les excuses publiques d'anca | |
|