Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mes excuses et un peu plus.

3 participants
AuteurMessage
Vin cavalier chocobo
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Vin cavalier chocobo

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur

Mes excuses et un peu plus. Empty
MessageSujet: Mes excuses et un peu plus.   Mes excuses et un peu plus. Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:27:01

Bon ba voila la derniere fois que je suis venut c'était pas la joie et j'était pas trés content et pour diverse raison j'ai pas pu venir mais je suis la!
Et pour commencer je pense que je doit quelque excuse et surtout a tora qui est vilain mais qui ne mériter pas d'entendre se que j'ai dit, j'ai franchie des limte que j'aurai du me fixer et je tien a m'en excuser

Ensuite dans ma longue absence j'ai vu le poste de Zepy mais je n'ai pas le courage de tout lire
Je demande juste si quelqu'un peut m'expliquer se qui se passe Smile

Pour le moment je suis dans une alli aussi bidon que temporaire mais si il y a un projet pour que cette alliance se rebatisse alors je suis pret a ofrire mon aide de la maniere qui saura convenir a tous
Revenir en haut Aller en bas
Breizhyman
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Breizhyman

Masculin
Alliance : A.A
Type de jeu : mineur paresseux

MessageSujet: Re: Mes excuses et un peu plus.   Mes excuses et un peu plus. Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:28:49

Faut dire que tu es tous seul maintenant dans cette alliance et que c'est moi qui l'est créé pour éviter de nouveau rappel aux Mows mais c'est très bien que tu fasses, Vin, ton méa culpa. Je penses que l'alliance est t'en phase de renouveau.
Tigrounet
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Tigrounet

Masculin
Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise)
Type de jeu : Jardinier

MessageSujet: Re: Mes excuses et un peu plus.   Mes excuses et un peu plus. Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:17:16

mais euh pourquoi que je suis le vilain ><'

et sinon je suis d'accord pour dire qu'on est sur la bonne cvoir pour rétablir l'Olympe

Par contre je flingue le premier qui tente de rompre le PT(et des deux cotés) nah mais oh je suis AA et Valar même mon alliance c'est PT AA-Valar xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes excuses et un peu plus.   Mes excuses et un peu plus. Icon_minitime

Mes excuses et un peu plus.
Page 1 sur 1