Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Propositions de noms pour les parties Dim 20 Juil - 1:42:21
voila je viens vous proposer de nouveaux noms pour les parties
a vous de voir si ca vou plait
Sanctuaire de l'Olympe(partie avec la charte AA)
Pic de l'Olympe(partie interne conseil)
Panthéon(ancien banquet des dieux) Colline de l'Ecclesia(chambre des elections)
Mont Olympe (partie interne)
Cercle des dieux(partie avec les sujets importants pour l'alliance) Jardins de l'Olympe(lieu de discussion de l'alliance pour les truc qui ne sont pas importants mais qu'on ne veut pas mettre en interne) Domaine d'Ares(partie RC)
Cité d'Olympie(partie externe)
Temple de Zeus(l'ambassade) Agora(partie discussions à peu près sérieuse(donc on evite le flood) Domaine de Dionysos(le flood )
Tartare(Archives)
voila un debut pour le reste il faudrait savoir quelles parties on va laisser/enlever pour que je puisse donner des noms ou pas
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Propositions de noms pour les parties Dim 20 Juil - 2:41:27
j'aime bien le tartare avec du pain frai
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Propositions de noms pour les parties Dim 20 Juil - 2:47:29
>< bande d'incultes vous connaissez vraiment pas la mythologie grecque et vous vous pretendez Olympe?
J'vais vous en faire bouffer des cours de Mythologie et pas accompagner de Tartare sur du pain frais ><'
kir kanos Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1180 Age : 33 Alliance : ^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Propositions de noms pour les parties Dim 20 Juil - 21:26:53
Il faudrait écrire le nom des parties en Grec Anciens lol
Sujet: Re: Propositions de noms pour les parties Dim 20 Juil - 21:38:10
j'ai justement la police idéale pour il faudrait juste voir si on peut l'integrer au forum
marburg Citoyen Hellène
Nombre de messages : 61 Age : 36 Alliance : Olympe Type de jeu : mineur Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Propositions de noms pour les parties Dim 20 Juil - 21:45:52
panthéon ça cerait pas mieux pour les HOF de l'ally?
Sujet: Re: Propositions de noms pour les parties Dim 20 Juil - 22:01:40
nop le pantheon c'est le lieu ou se reunissent les dieux pour les affaires importantes donc le nom correspond bien et pour les HoF domaine d'Ares c'est l'ideal puisque qu'Ares est le dieu de la guerre
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Propositions de noms pour les parties Dim 20 Juil - 22:19:28
je suis pomer quelqu'un n'aurai pas une pomme?
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Propositions de noms pour les parties Dim 20 Juil - 23:00:24
Moi je suis d'accord pour adopter ces nouveaux noms!
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Propositions de noms pour les parties Dim 20 Juil - 23:02:14
Moi tant que l'on file une pomme a sirus sa me va
ps : beau travail tora
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Propositions de noms pour les parties Dim 20 Juil - 23:37:52
D'accord également pour les noms
Fly Guerrier spartiate
Nombre de messages : 518 Alliance : VALAR Type de jeu : Raideur Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Propositions de noms pour les parties Dim 27 Juil - 1:36:05
Tora a écrit:
nop le pantheon c'est le lieu ou se reunissent les dieux pour les affaires importantes donc le nom correspond bien et pour les HoF domaine d'Ares c'est l'ideal puisque qu'Ares est le dieu de la guerre
HAlala et tu dit donnais des cours de mythologie !
Dans la grece ancienne le panthéon etais un batiment de gloire (HOF ^^ ) dresser par les grac pour rendre hommage aux dieux comme Athena a athene (le temple nike athne d'ailleurs ).
Le mont olympe et la ou se reuniiser les dieux, et moi faut que j'arrete de picoler parce que je suis obliger de rajouter des lettres a tout les mots pour rendre mon posts compréhensible (j'ai pas dit bien ecrit juste compréhensible lol )
Sujet: Re: Propositions de noms pour les parties Dim 27 Juil - 1:49:43
le panthéon de L'olympe c'est l'ensemble des dieux grecs mais la j'adapte en disant que c'est le lieu depuis lequel les grands dieux dirigent
et le temple d'athena c'est le parthénon d'abord xD spece de naab
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: Propositions de noms pour les parties Dim 27 Juil - 12:52:01
Excellente proposition.
Je dois dire que tu réalises un rêve que je fais depuis longemps : avoir un forum AA avec un RP visible...
Par contre, tu triches monsieur Jardinier (et c'est d'ailleurs pour ça que tu arrives à RPiser le fofo) : les AA ne sont pas le domaine des dieux grecs, pas uniquement en tout cas. Il manque les dieux égyptiens (Dynastie) et scandinaves (Asgard)... Bon d'accooooooooord, on a qu'à commencer par les dieux grecs... on rajoutera les autres quand les alliances seront reformées (et ça, c'est la preuve d'un optimisme débordant )
En tout cas bravo, et merci pour ton investissement dans l'alliance !
Sujet: Re: Propositions de noms pour les parties Dim 27 Juil - 13:12:50
Bah oui mais les Olympe etant la mere le forum est basé sur eux
regarde le fofo Valar il ya pas de trucs qui rappelle les Istaris et puis comment veus-tu qu'on integre les mythologies nordiques et égyptiennes? ou alors on finit sousn un déluges de parties ><'
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: Propositions de noms pour les parties Ven 8 Aoû - 0:14:14
Invité Isis, Râ, Seth et d'autres sur l'Olympe ? Faut demander à Zeus alors :p
Sinon cool les noms des parties^^
sirus le virus Héros
Sujet: Re: Propositions de noms pour les parties Ven 8 Aoû - 0:46:43