| Candidature Lady Laeti [accepté] | |
|
+11Duffman zepynou Baâl Ancalim Dechu Shun Winnitch sirus le virus marburg Tigrounet Lys 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Mer 23 Juil - 17:48:10 | |
| Si je me souviens bien, ceux qui m'ont directement contacté sont : C.o.F CBleach l.d.d.c S.P.K Valheru et Olympe
Ya aussi eu une autre alliance dans le top 200 avec deux personnes mais je me souviens plus leur nom ... | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Mer 23 Juil - 18:05:42 | |
| Après une escapade au royaume des Alsaciens, Ancalim tout juste de retour sur le Mont Olympe de son cœur, aperçoit un magnifique spectacle qui le figea quelques instants...
Je suis émerveillé du récit que tu as réalisé! Ta plume est fine et vraiment sensible, sincèrement j'ai adoré lire tes lignes!
Je te souhaite (un peu tardivement) la bienvenue chez nous
- Citation :
- - Jouer ogame seul dans son coin, c'est pas marrant. Je viens ici pour l'esprit communautaire, progresser ensemble et s'amuser ensemble. Je progresse à mon rythme, et j'espère intégrer les valeurs et l'esprit de l'Olympe au plus vite et contribuer un peu à son édifice.
Sur ce point je suis totalement d'accord avec toi et c'est dans l'esprit des AA
Tu viens de Paris? Un autre bon point lol, j'étais le seul parisien ^^
Sinon j'ai quelques questions pour toi:
Actuellement nous sommes en pleine reconstruction, Forum (structure et graphique), de notre organisation fonctionnelle etc. Penses tu en prendre part?
Si quelque chose ne te plait pas, t'énerve, si tu te sens isolée, que fais tu? Tu es plutôt du genre à t'expliquer afin de trouver une solution? Ou préfères tu partir et éviter le problème?
Que penses tu de Paris plage? ^^
Les autres membres ont-ils été aimables et bien accueillant envers toi? (Tu peux tout me dire lol)
J'ai remarqué que tu aimais bien le feu? Tu n'es pas pyrowoman quand même?
PS: Ah oui dernière chose, tu trouves mes surnoms "louches" lool, qu'est ce que cela signifie? J'en ai déjà quelques uns en tête pour toi ^^ | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Mer 23 Juil - 19:04:21 | |
| T'es tout excuser ça fait même pas 24h que j'ai posté ma candi - Citation :
- Actuellement nous sommes en pleine reconstruction, Forum (structure et graphique), de notre organisation fonctionnelle etc.
Penses tu en prendre part? Je connais pas vraiment votre plan de recontruction, mais je peux donner volontier un coup de main. Concernant le forum, les aspects graphiques et construction, je m'y connais pas grand chose, j'ai juste une expérience de gestion des parties^^ Je pourrai donner mes avis et pourquoi pas mes idées, bref être un peu utile. Mais je me donnerai à 100% pour l'alliance, comme je l'ai toujours fait. - Citation :
- Si quelque chose ne te plait pas, t'énerve, si tu te sens isolée, que fais tu? Tu es plutôt du genre à t'expliquer afin de trouver une solution? Ou préfères tu partir et éviter le problème?
Je pense qu'on est de grande personne qui prend ses responsabilités et assume ses positions. Le dialogue et la communication source d'échange est toujours la meilleur solution. - Citation :
- Que penses tu de Paris plage? ^^
Bof trop de monde, je préfére me ballader dans les rues en vélib et prendre un verre sur les terrasses. - Citation :
- Les autres membres ont-ils été aimables et bien accueillant envers toi? (Tu peux tout me dire lol)
Super accueillant, peut être trop - Citation :
- J'ai remarqué que tu aimais bien le feu? Tu n'es pas pyrowoman quand même?
C'est pour faire venir les pompiers - Citation :
- PS: Ah oui dernière chose, tu trouves mes surnoms "louches" lool, qu'est ce que cela signifie? J'en ai déjà quelques uns en tête pour toi ^^
Va y tu peux te lacher, j'en ai un en tête aussi pour toi | |
|
| |
Dechu Guerrier spartiate
Nombre de messages : 662 Age : 35 Alliance : valar Type de jeu : noob attitude Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Mer 23 Juil - 20:08:09 | |
| - Miss Lys a écrit:
- Citation :
- Les autres membres ont-ils été aimables et bien accueillant envers toi? (Tu peux tout me dire lol)
Super accueillant, peut être trop
on est pas des brute surtout quand il s'agit de fille... mais ta de la chance sonic a pas vu ta candidature :p | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Mer 23 Juil - 20:33:32 | |
| Ahh les mecs alors | |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| |
| |
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Mer 23 Juil - 21:19:32 | |
| et merde! ><' m'en fous vais quand meme l'acheter l'uniforme de pompiers | |
|
| |
Dechu Guerrier spartiate
Nombre de messages : 662 Age : 35 Alliance : valar Type de jeu : noob attitude Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Mer 23 Juil - 21:34:56 | |
| lol non mais je met l'animation ici j'ai envie de lflooder en plus | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Mer 23 Juil - 21:38:09 | |
| Un jardinier tigre en pompier, ça demande à voir | |
|
| |
Dechu Guerrier spartiate
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Mer 23 Juil - 21:38:50 | |
| de meme la e peut pas dire le contraire sa va etre marrant | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Mer 23 Juil - 22:34:57 | |
| ca fai un trav non?? | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Mer 23 Juil - 22:36:49 | |
| je te merde le virus au moins moi ca m'ira contrairement à toi | |
|
| |
Dechu Guerrier spartiate
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Mer 23 Juil - 22:43:21 | |
| | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Mer 23 Juil - 23:00:41 | |
| j'ai jamai dit que je voulai allé prendre un habi de pompier ^^ méme si j'ai fai mon stage en caserne | |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Mer 23 Juil - 23:06:30 | |
| tu nous fais une opération séduction alors que l'on ne ta même pas attaquer bienvenue sur notre forum en espérant qu'il te plaise. Très belle présentation j'aurais deux petites questions : -Que me dirais tu sur ce smiley ==> ? -Puisque nous avons ne pense tu pas que l'on devrait mettre un smiley d'homme sautillant tous comme la charmante demoiselle ? | |
|
| |
marburg Citoyen Hellène
Nombre de messages : 61 Age : 36 Alliance : Olympe Type de jeu : mineur Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Mer 23 Juil - 23:11:53 | |
| alors cette photo? je pense que tout le monde la veut (la photo hein, pas la candidate xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Mer 23 Juil - 23:17:14 | |
| oui mais on oblige personne a mettre sa photo | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Mer 23 Juil - 23:42:06 | |
| Non >< si la demoiselle ne veut pas alors elle ne mettra pas de photo
Tes réponses me satisfont je suis curieux de voir les surnoms que tu as sur moi Car beaucoup ont essayé lool hein Zip, Six russes, Rato, Baalou, winny, etc ? lol
Je vois qu'ils ont été très gentils avec toi en effet ils n'ont même pas posés leurs questionnaires lol PS pourquoi miss lys? Fleur de lys? | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
| |
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Mer 23 Juil - 23:54:06 | |
| - Citation :
- Pour l'instant je suis pas dispo à m'exposer, un jour viendra peut être, mais j'espère ne pas être la seule Embarassed
On a déjà mis nos photos en trombi lol ^^
PS pourquoi miss lys? Fleur de lys? | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Mer 23 Juil - 23:58:15 | |
| Oui c'est ma fleur fétiche^^
D'ailleurs j'espère que Tora en a dans son jardin :p | |
|
| |
Dechu Guerrier spartiate
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Jeu 24 Juil - 0:02:26 | |
| pourkoi cette signature? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Jeu 24 Juil - 0:15:16 | |
| - Miss Lys a écrit:
- Oui c'est ma fleur fétiche^^
D'ailleurs j'espère que Tora en a dans son jardin :p Of course il en faut bien pour exprimer ma royale grandeur xD | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Jeu 24 Juil - 0:42:45 | |
| - Citation :
- pourkoi cette signature? :p
Pourquoi cette question ? Elle est pas poetique c'est ça | |
|
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature Lady Laeti [accepté] | |
|