| Candidature Lady Laeti [accepté] | |
|
+11Duffman zepynou Baâl Ancalim Dechu Shun Winnitch sirus le virus marburg Tigrounet Lys 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Jeu 24 Juil - 1:44:46 | |
| Tiens j'été dans le 12 ya pas longtemps, le monde est petit En plus ta mis le surnom que j'avais trouvée, flute ^^ | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Jeu 24 Juil - 9:15:36 | |
| Je pense qu'on l'avait tous ce surnom lol
Essaies d'en trouver un autre pour le cloué au sol comme ça il arretera peut etre de nous en trouver à nous xD | |
|
| |
Dechu Guerrier spartiate
Nombre de messages : 662 Age : 35 Alliance : valar Type de jeu : noob attitude Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Jeu 24 Juil - 10:25:02 | |
| | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Jeu 24 Juil - 11:29:12 | |
| Qui est l'élu qui a hérité du pire surnom ici ? | |
|
| |
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Jeu 24 Juil - 11:31:35 | |
| | |
|
| |
Dechu Guerrier spartiate
Nombre de messages : 662 Age : 35 Alliance : valar Type de jeu : noob attitude Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Jeu 24 Juil - 12:12:35 | |
| de toute facon sa pouvait etre que toi | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Jeu 24 Juil - 13:24:53 | |
| Non Dechu, tu oublies Loic qui a été boulet d'or de l'Olympe...
C'est Dov qui lui a donné officiellement lol
PS: Miss Lys, les noms de joueurs que je viens de donner sont des anciens Olympe et ils sont chez les Valar maintenant ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Jeu 24 Juil - 13:44:20 | |
| et moi je suis un acine Valar qui est devenu AA xD
c'est le programme d'echange AA-Valar : 4 boulets(Baal, dov, kir kanos et loic) contre un être exceptionnel (MOI xD) | |
|
| |
Dechu Guerrier spartiate
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Jeu 24 Juil - 13:46:29 | |
| un etre execpetionnelement noob :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Jeu 24 Juil - 14:19:05 | |
| moins noob que toi ca c'est sur | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Jeu 24 Juil - 14:32:56 | |
| Ya des relations assez privilégiées et intime entre les deux alliances, ça fait plaisir à voir^^ | |
|
| |
Dechu Guerrier spartiate
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Jeu 24 Juil - 15:19:07 | |
| tora etait un pure valar :p maisbon on aime bien les olympe :p apres on peut prendre l'exemple de penelope qui etait la premiere modo sans etre valar ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Jeu 24 Juil - 15:30:33 | |
| pur Valar tout de suite les grands mots xD
à la bnase sur ogame j'ai ete XWD ensuite Valar et maintenant AA(jamais 2 sans 3 comme on dit xD) | |
|
| |
Duffman Phalange macédonienne
Nombre de messages : 297 Alliance : AA Type de jeu : jeu à boire ... Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Jeu 24 Juil - 18:44:36 | |
| je suis contre son entrée chez vous ...
Je vous explique brièvement pourquoi en deux mots :
radioactivité et myélosaccoradiculographie
Vous ne comprenez toujours pas pourquoi je suis contre .. c'est normal!
la radioactivité , je vais vous expliquer pourquoi ce mot :
qu'est ce que la radioactivité :
La radioactivité, terme inventé vers 1898 par Marie Curie, est un phénomène physique naturel au cours duquel des noyaux atomiques instables se désintègrent en dégageant de l'énergie sous forme de rayonnements divers, pour se transformer en des noyaux atomiques plus stables. Les rayonnements ainsi émis sont appelés, selon le cas, des rayons α, des rayons β ou des rayons γ.
Donc on peux comparer Anca au noyau atomique instable, en effet Anca ne sait pas gérer son compte et se désintègre néanmoins il libère de l'énergie! Théoriquement Anca devrait devenir bintôt plus satble, mais je pense que nous pouvons considerer les rayons d'énergie qu'il emet comme chacun des membres de l'Olympe , il y aurait le rayon sirus, le rayon Tora , le rayon Shun etc... Et donc si vous ajouter un nouveau membre à l'Olympe c'est comme si vous ajoutiez un rayon, donc Anca va continuer de se desintegrer!
vous avez compris ? bien, maintenant passons à la myélosaccoradiculographie
tout d'abord qu'est ce que la myélosaccoradiculographie ?
myélosaccoradiculographie (25 lettres), qui est une variété de myélographie permettant d'explorer les culs-de-sac contenant du liquide céphalo-rachidien, situé sous la moelle épinière ;
A présent pour mieux comprendre, demandons nous ce qu'est la myélographie (non c'est pas l'étude du miel winnitch retient ton esprit d'ours) donc la myélographie est un type de radiographie.
Maintenant interprétons tout ce que nous savons de la myélosaccoradiculographie et appliquons ça à notre candidature:
... ... ben je vois pas trop en fait ... je pense qu'on peux encore comparer Anca à la myélosaccoradiculographie en admettant que les poches qui contiennent le liquide sale sont chacun des Olympiens et rajouter une poche rajouterai du travail à Anca! c'est ça que vous voulez! lui rajouter du travail ?
Sauvez une vie! pensez à Anca! dites non!
PS: mangez des pommes! | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Jeu 24 Juil - 19:45:38 | |
| il ne faut pas l'écouter | |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Jeu 24 Juil - 19:50:53 | |
| - Miss Lys a écrit:
- Ya des relations assez privilégiées et intime entre les deux alliances, ça fait plaisir à voir^^
sur l'intimité, j'peux rien dire, j'suis soumis au secret
mais par contre pour l'échange des membres valar/AA, j'pense que les valar n'y ont pas perdu du tout au change mais non, tu sais que jt'aime bien mon p'tit rato, enfin pas autant que ma chouquette, ou ma croquinette, ou ma choupinette j'pense que vous avez tous compris à qui je faisais allusion, j'ai qu'un amour IVL, enfin si on compte pas les aventures d'un soir ou plus
désolé d'avoir cassé ton raisonnement comique qui se veut sérieux, ou inversement^^, avec mes conneries Duffman, mais je suis en vacs, je décompresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Jeu 24 Juil - 19:53:12 | |
| mais mon tit baabaalou nous c'est pas qu'une aventure d'unn nsoir mais de tout les soirs xD
... enfin c'est la meme chose avec anca x3 | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
| |
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Jeu 24 Juil - 23:57:45 | |
| Oula sa raisonne sec ce soir ^^
Je vous laisse dans vos grandes phrases, c'est trop compliqué pour moi xD | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Jeu 24 Juil - 23:59:12 | |
| | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Ven 25 Juil - 0:12:33 | |
| Un pti verre pour finir la soirée ? Je sais pas si c'est une bonne idée pour certain | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Ven 25 Juil - 0:24:15 | |
| Jolie raisonnement Duff mais hélas faux... Peut-être comme la température fut élevée cette après-midi tu n'as pas trouvé de bière bien fraiche dans le frigo car Athel avait tout fini! C'est dur... Athel en gentil nain très connu qu'il est a voulu pour se racheter t'offrir une pomme de terre, mais dans la précipitation il avait oublié que tu en étais allergique, mon pauvre. De plus on a pas encore de Dieu de la médecine, néanmoins tu peux allez voir Winny, avec son doux miel et son coeur de peluche il pourra te soigner et sans oublier qu'il a du coca frais car sibérien!
Bref sinon tu dis que je ne sais pas gérer mon compte? Pourtant mes sondes t'ont sauver la vie plus d'une fois! ><
- Citation :
- sur l'intimité, j'peux rien dire, j'suis soumis au secret lol!
Oui chut c'est un secret, dovinou ne doit pas savoir!
- Citation :
- mais non, tu sais que jt'aime bien mon p'tit rato, enfin pas autant que ma chouquette, ou ma croquinette, ou ma choupinette Laughing j'pense que vous avez tous compris à qui je faisais allusion, j'ai qu'un amour IVL, enfin si on compte pas les aventures d'un soir ou plus Rolling Eyes
.... ..... Boum boum....boum boum...boum boum!
- Citation :
- Anca instable ? Mais il va devenir tout petit alors, et super leger
non je vais pas devenir tout petit, et je suis déjà très léger ^^PS: tu fais quoi comme étude lys? et tu as un point commun avec winny tu aimes les boissons gazeuses | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Ven 25 Juil - 0:32:24 | |
| avoir un point commun avec winny ca veut dire qu'on a une santé mentale déficiente xD
et sinon c'est quoi ta passion? | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] Ven 25 Juil - 1:14:18 | |
| Mais non faut mettre ça sur le compte des bulles, car quand ça pétille, l'esprit s'éveille et notre intelligence et notre vivacité se décuplent, du coup on se fait moin comprendre des autres - Citation :
- PS: tu fais quoi comme étude lys?
J'ai failli faire des études de littérature mais je me suis dirigée dans la direction opposée, celle des sciences, notamment de la physique (chimie, électronique, mécanique) - Citation :
- et sinon c'est quoi ta passion?
La musique Je vais souvent au ciné aussi et j'ai fait découverte que je pouvais regarder et d'apprécier un match de foot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Lady Laeti [accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature Lady Laeti [accepté] | |
|