Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

HHH VS Valar

+10
SePuL
Glaglactus
zepynou
Oggy
Shun
Dechu
Lys
Ancalim
Tigrounet
sirus le virus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fly
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Fly

Masculin
Alliance : VALAR
Type de jeu : Raideur

HHH VS Valar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHH VS Valar   HHH VS Valar - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:57:45

Vue que les HHH casses la def sa serait bête de rejoindre la guerre ^^

Non le mieux c'est que votre quelle que flotte soit prete a intercepter au besoin xd
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
SePuL

Masculin
Alliance : Valar_W
Type de jeu : minage

MessageSujet: Re: HHH VS Valar   HHH VS Valar - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:08:58

ATH oui ils sont ancien AA, mais actuellement je m'adresse au AA et spécialement au conseil si il existe encore, il va ps prendre de décision pour les olympes Smile ou alors il y a un soucis dans votre alliance
http://www.perdu.com
penelope
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
penelope

Féminin
Alliance : Valar
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: HHH VS Valar   HHH VS Valar - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:44:18

ATH a écrit:
SePuL a écrit:
sans vouloir te vexer Smile je vois que tu membres du danz et non de l'olympe , et j'aimerais une réponses d'un membre de l'olympe

Tous les DANZ sont des ancien AA !!!!!!

Et pour moi ils sont autant AA que DANZ Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne chance a vous dans cet guerre

pour ma part j'ai arreter Ogame il y a 3 jour donc je ne pourrai vous aider

ce qui explique totalement les propos tenus sur le fofo off....... d'une amicalité et en rapport avec un pacte toujours honoré par les valar qaui transparaissent dans chaque mot
Glaglactus
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Glaglactus

Masculin
Alliance : DANZ
Type de jeu : raideur

MessageSujet: Re: HHH VS Valar   HHH VS Valar - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:10:49

Pour ma part j'ai quitté les AA pour ne pas les impliquer dans la guerre.
Oggy
Métèque
Métèque

Masculin
Alliance : LuvS
Type de jeu : RAS

MessageSujet: Re: HHH VS Valar   HHH VS Valar - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:36:08

Il est vrai qu'il y a des petits soucis dans l'alliance... Une certain inactivité s'installe et je crois bien que tous les conseillers ne sont plus de ce jeu ...

Ancalim a l'air d'être occ irl mais cependant c'est lui qui portera un réel jugement sur cette guerre. Après nous impliqué directement serai peut être une erreur, comme cela peut nous avantager.

p.s : pas mal de HHH ont transféré dans la .ICE.
Sol
Métèque
Métèque
Sol

Masculin
Type de jeu : Méchant

MessageSujet: Re: HHH VS Valar   HHH VS Valar - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:47:04

Je pense surtout que cette guerre touche à sa fin.
Hier Homard m'a sondé, sur ma lune, mais sans plus.
Il a vu mon raid à la RiP, comme prévue, mais sans demander l'heure d'impact à la cible (j'avais épargner la cible, et demandé à ce qu'elle donne une fausse heure d'impact, à fin de voir avec quoi il allait s'amener) mais, rien du tout.
Aucune demande de sa part, pas d'autre sondage.
Oggy
Métèque
Métèque

Masculin

MessageSujet: Re: HHH VS Valar   HHH VS Valar - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:55:54

Ou préparation d'un petit HoF de leur part Razz
Si la date de fin n'est pas encore arrivée alors la guerre n'est pas terminée Wink

p.s : Mon compte Oggy est inactif sur le forum valar si un admin pourrait me l'réactiver sa serai gentil merci d'avance Smile
penelope
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
penelope

Féminin

MessageSujet: Re: HHH VS Valar   HHH VS Valar - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:25:08

je le reactive de suite
Fly
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Fly

Masculin
Type de jeu : Raideur

MessageSujet: Re: HHH VS Valar   HHH VS Valar - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:12:06

Non les HHH ne font plus rien la :p , ils ont gagner la victoire pour l'instant et ont plutot peur des interceptions maintenant que les Valars ont eu le temps de s'organiser, c'est toujours pareil ils frappent fort au debut puis attendent ^^
Tigrounet
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Tigrounet

Masculin
Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise)
Type de jeu : Jardinier

MessageSujet: Re: HHH VS Valar   HHH VS Valar - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:39:50

ATH si je reprends ton raisonnement je peus aussi m'expliquer en tant que AA

mais alors je peus me faire une auto conversation!

TorAA Vs Tora x3

donc voila actuellement le danz n'est pas plus AA que je ne le suis donc ils n'ont pas à repondre sur ce sujet qui concerne les AA et les Valar(et actuellement je suis Valar donc je peus)

ps : j'ai adoré le message de Nimbus on ressent bien le cote "je suis un allié des Valar" ^^
SePuL
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
SePuL

Masculin
Alliance : Valar_W
Type de jeu : minage

MessageSujet: Re: HHH VS Valar   HHH VS Valar - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:39:32

en conclusion, aucun conseiller AA n'est toujours actif pour prendre une décision , aucun fondateur non plus ... il ne reste qu'un ou deux vrai membre de l'olympe par ci par la ...

Est ce qu'un membre de l'olympe et non danz, pourrasi me faire le rencesement des joueurs actif dans l'olympe pour voir comment les valar doivent se situé vis a vis de l'olympe et ce que nous devons faire dans le futur.
http://www.perdu.com
Oggy
Métèque
Métèque

Masculin

MessageSujet: Re: HHH VS Valar   HHH VS Valar - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:17:19

Niveau olympe :

1 Sebinou ( MV )
2 Kita
3 Kimimaro
4 Glaz
5 chzotor
6 Ancalim
7 Amroth Calmcacil

Voilà autrement ATH va revenir Ig car je pars, pour manque d'activité ...

Voilou ...

Après actif sur le forum y a plus de joueur qui ne font plus partie de l'olympe que de joueur qui font parti de l'olympe, donc une " fausse " activité
penelope
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
penelope

Féminin

MessageSujet: Re: HHH VS Valar   HHH VS Valar - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:36:50

surotut un vrai souci de sécurité..... c'ets quand meme dramatique que pour la première fois je me soit vu obligé d'expliquer aux valar que pour leur propre sécurité dnas cette guerre, ils se devaient de ne pas poster d'info confidentielle ici et surtout que j'ai interdit aux membres du groupe olympes l'ecces à la section guerre chez nous.
Oggy
Métèque
Métèque

Masculin

MessageSujet: Re: HHH VS Valar   HHH VS Valar - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:29:46

La chose c'est que, on ne peut enfaite, rien faire contre ça ^^'

C'est désolant de voir dans quel état sont les alliances alliées maintenant, enfin sa dégoute, contrairement a avant.
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: HHH VS Valar   HHH VS Valar - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:03:18

Bon courage dans votre guerre personnellement je me considère AA la branche DanZ n'est parti que pour faire la guerre sans impliqué les autres voulant miner, on en avait parlé en interne pour savoir comment procéder Wink

Après comme je vous les dit vous pouvez compter sur le DanZ et plus particulièrement moi pour votre guerre, certain de vos membres nous font confiance, j'en veux pour preuve la semaine dernière quand on est venu nous demander de l'aide pour une opé Valar et je pense pas qu'il y est eu de problème Rolling Eyes

Après pour les réflexions qu'à fait nimbus, ba je ne dirais juste que nimbus n'est pas zep Wink

Mais bon je fais du hors sujet sans vraiment en faire ^^ donc je vous redit bon courage pour la guerre même si je crois que la guerre se finit dans très peu de temps Embarassed
penelope
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
penelope

Féminin

MessageSujet: Re: HHH VS Valar   HHH VS Valar - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:19:27

je te rassure zep, on ne confond pas les personnes ..... toutefois nous on voit une alliance qui ne devait être que ponctuelle qui perdure et qui profite des ressources logistiques d'une autre en se payant le luxe d'avoir un membre qui est plus que inamical envers les plus anciens alliés de cette alliance... chez moi on appelle ca vouloir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémiere.....

il se peuyt qu'a terme la crelière emette des reserves voire fasse grise mlne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HHH VS Valar   HHH VS Valar - Page 2 Icon_minitime

HHH VS Valar
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2