| El bossador [Accepté] | |
|
+7Ancalim Duffman Lys Tigrounet zepynou sirus le virus Casablanca Driver 11 participants |
|
Qui savait que c'était moi ??? | 1: Pas moi | | 4% | [ 1 ] | 2: Duff bien sûr | | 17% | [ 4 ] | 3: Pas moi non plus, et surtout pas zep | | 21% | [ 5 ] | 4: Touche à ton cul | | 25% | [ 6 ] | 5: Sent ton doigt | | 33% | [ 8 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Duffman Phalange macédonienne
Nombre de messages : 297 Alliance : AA Type de jeu : jeu à boire ... Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: El bossador [Accepté] Dim 14 Sep - 2:43:23 | |
| Que penses tu du fait de détruire un gros bunker sans aucun bénéfice ... juste pour la satisfaction de pouvoir dire: celui-ci je l'ai passé! ou encore: c'est pas ton bunker qui nous arretera! ? | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: El bossador [Accepté] Dim 14 Sep - 3:24:43 | |
| | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: El bossador [Accepté] Dim 14 Sep - 10:45:01 | |
| j'ai deja le smilé pour athel | |
|
| |
Nimbus Ier AO Phalange macédonienne
Nombre de messages : 230 Age : 38 Alliance : DanZ CroU Type de jeu : Petit coquin :) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: El bossador [Accepté] Dim 14 Sep - 15:09:36 | |
| | |
|
| |
Casablanca Driver Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 184 Alliance : ... Type de jeu : La bosse Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: El bossador [Accepté] Dim 14 Sep - 15:21:47 | |
| - Duffman a écrit:
- Que penses tu du fait de détruire un gros bunker sans aucun bénéfice ... juste pour la satisfaction de pouvoir dire: celui-ci je l'ai passé! ou encore: c'est pas ton bunker qui nous arretera! ?
Qué ? Yo pense qué c'est como oun panier avec des pommes dedans. - Ancananas a écrit:
- - Comment vas-tu ?
Yo vais en bus
- Aimes-tu le soleil ? Me gusta la bosse
- L'herbe ça gratte ? No, l'herbe ça se fuma
- Que penses tu de notre LYS véritable déesse de l'olympe ? Yo pense que oun flor no puedo faire de la bosse
- Repète nous ta devise stp ? TODO MACH
- As tu déjà été AA ? Si pero en la vida del bossador solo le importa la bosse
- Raconte nous ce qui te rapproche de ce tubercule produit par l'espèce Solanum tuberosum, appartenant à la famille des Solanacées, qu'on nomme aussi "patate" ? Cuando yo suis sur le ring, yo donne mucho beaucoup des patates
- Si tu deviens AA je vais devoir incorporer un smile te représentant, as tu déjà une idée ? No pero yo tengo une idée por celui d'ancananas
- Plutôt sucré ou salé ? Pluto es el chien de mickey
- Nostalgique ? Como oun hirondelle qué attend el printemps
- Tu connais la blague de la chaise ? No pero soy oun poedjo : El bossador Pero le a déjà recitado
- Les nains t-ont-ils contaminés ? Los nains no tienen des maladies
- L'omelette est une plat à base d'œuf ou Duff? (tiens ca me donne des idées pour un portrait de duff...) On puedo y mettre los dos
- Tu as les cheveux Lys ou frisés ? lol Yo tengo los cheveux chauve
- Tu as un animal de compagnie? Si oui comment l'as tu nommé? Pourquoi? Si tengo oun petit rat que se llama Ancalim porque le gusta les yaourt au citron verde.
- Aimes-tu les restaurants ? Me gusta la bosse
- Tu écoute de la musique en ce moment? Si oui quelle chanson ? Escucho la musica del ventilateur de mi ordinateur
- Que pense tu des danseurs étoiles ? Me gusta la bosse, pero aussi los Ancananas
- Tu fumes ? Des fois, cuando yo cours très vite
- tu as un enfant? si oui comment s'appelle-t-il? Si non comment voudrais-tu l'appeler ? Si, dos, se llaman manaintas della bitas y nainain.
- Moi pas bien parler espagnol toi pas être fâché ? Toi pas bien hablar français non plus xD
- Ta couleur préférée ? La bosse
- Ton chiffre préféré ? La bosse
- Ton fruit préféré ? (la patate étant un légume!) La pomme... de terre
- Ta lettre préférée ? La bosse
- Quel est ton livre de chevet ? La bosse para los ancananas nullos
- Mon prof de musique s'appelait M. Chevet... Qu'en dis-tu ? Qué il a dé l'avénir en tant que lampa
- Donald, mickey ou dingo ? La bosse
- Ton disney préféré ? TODO MACH
- Tu sais que ca me fait plaisir de voir cette candidature ? ^^ Si, como el albatros que vola oun papillon
- As tu faim? parce que c'est la fin ! Yo a déjà mangeado | |
|
| |
loic59 Argonaute
Nombre de messages : 2310 Age : 34 Alliance : aucune Type de jeu : minier Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: El bossador [Accepté] Dim 14 Sep - 16:07:25 | |
| c'est quoi comme langue je savais pas que vous recrutiez des russse quoi bon d'accord snifff | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Alliance : AA Type de jeu : jeu à boire ... Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: El bossador [Accepté] Dim 14 Sep - 18:40:34 | |
| | |
|
| |
Glaglactus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 665 Alliance : DANZ Type de jeu : raideur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: El bossador [Accepté] Dim 14 Sep - 19:28:53 | |
| t'as raisons, nimbus c'est un traitre!! /me ressort les vieux dossiers...et sort!! | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: El bossador [Accepté] Dim 14 Sep - 20:46:51 | |
| athel tu peut sentir ton doigt XD | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: El bossador [Accepté] Dim 14 Sep - 20:52:53 | |
| Non "touche à ton cul" d'abord ^^ | |
|
| |
sirus le virus Héros
| Sujet: Re: El bossador [Accepté] Dim 14 Sep - 21:06:45 | |
| ouai c'est plus rigolo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: El bossador [Accepté] Dim 14 Sep - 21:12:56 | |
| et encore avant j'aimerai savoir ce que tu peux apporter a l'olympe ? | |
|
| |
sirus le virus Héros
| Sujet: Re: El bossador [Accepté] Dim 14 Sep - 21:18:58 | |
| oui répondre au questionaire | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Alliance : ... Type de jeu : La bosse Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: El bossador [Accepté] Dim 14 Sep - 22:12:35 | |
| - Duffman a écrit:
- et encore avant j'aimerai savoir ce que tu peux apporter a l'olympe ?
Une pomme xD | |
|
| |
| Sujet: Re: El bossador [Accepté] Dim 14 Sep - 22:15:35 | |
| Et je me suis pas taper 10 bornes pour venir dans ta grotte pour me taper un formulaire
Vous pouvez ajouter grosse p***
Grosse p***
Baffe
Evidement ça ne marche pas à tous les coups ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: El bossador [Accepté] Dim 14 Sep - 23:36:45 | |
| loooooooooooool
je crois que tu peux même adapter avec un petit TODO MACH! | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 665 Alliance : DANZ Type de jeu : raideur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: El bossador [Accepté] Lun 15 Sep - 20:42:37 | |
| ca veu dire quoi "bosse"?? | |
|
| |
| Sujet: Re: El bossador [Accepté] Lun 15 Sep - 20:52:27 | |
| ^^ la boxe, mais avec son vieil accent de merde il prononce la bosse | |
|
| |
| Sujet: Re: El bossador [Accepté] Lun 15 Sep - 21:28:27 | |
| ah...
(message utile, attention!!) | |
|
| |
Vin cavalier chocobo Guerrier spartiate
Nombre de messages : 414 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: El bossador [Accepté] Lun 15 Sep - 21:30:56 | |
| comme j'ai pas lu avant je sais pas quoi repondre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: El bossador [Accepté] Lun 15 Sep - 21:32:20 | |
| moi j'ai mis pas zep, pasc quel que soit le sujet, je suis sur que zep ne le savait pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: El bossador [Accepté] Lun 15 Sep - 21:34:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: El bossador [Accepté] Lun 15 Sep - 21:34:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El bossador [Accepté] | |
| |
|
| |
| El bossador [Accepté] | |
|