Nombre de messages : 665 Alliance : DANZ Type de jeu : raideur Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: El bossador [Accepté] Lun 15 Sep - 22:05:43
gné??
loic59 Argonaute
Nombre de messages : 2310 Age : 34 Alliance : aucune Type de jeu : minier Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: El bossador [Accepté] Mar 16 Sep - 0:55:08
oui
Glaglactus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 665 Alliance : DANZ Type de jeu : raideur Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: El bossador [Accepté] Mar 16 Sep - 16:10:59
ah!!
Casablanca Driver Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 184 Alliance : ... Type de jeu : La bosse Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: El bossador [Accepté] Mar 16 Sep - 17:50:08
B
Nombre de messages : 184 Alliance : ... Type de jeu : La bosse Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: El bossador [Accepté] Mar 16 Sep - 17:50:47
Quand est-ce que je passe en jaune duff ? ^^
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: El bossador [Accepté] Mar 16 Sep - 18:00:38
lool Personne n'a de questions?
Si non on ance le vote et tu auras la réponse Athelstanou
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: El bossador [Accepté] Mar 16 Sep - 18:19:50
lancement du vote alors
Sujet: Re: El bossador [Accepté] Mar 16 Sep - 19:15:16
Non
Les questions
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: El bossador [Accepté] Mar 16 Sep - 19:18:35
C'est possible d'avoir une présentation sérieuse ?
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: El bossador [Accepté] Mar 16 Sep - 19:20:49
les question son au début
Sujet: Re: El bossador [Accepté] Mar 16 Sep - 20:33:16
mais il a pris l'habitude des 300 questions... il lui en faudrait encore bien 250!!^^
Sujet: Re: El bossador [Accepté] Mar 16 Sep - 22:04:37
Lys a écrit:
Pour ceux qui n'auront pas connu l'apogée et la chute des deux A :
Voilà ma présentation à peu près sérieuse et ce qu'a retenu ancanana de mon passage ici Je suis parti, non sans douleur, après le recyclage d'un noob de raideur de l'ally qui s'est passé dans l'indifférence générale. Avec du recul, 2 jours c'était peut être un peu court comme délai ^^ pour laisser aux gens le temps de se rendre compte que noobyduff s'était fait lyncher, qui plus est par des gros cons. Mais ce qui est fait est fait...
Pour ceux qui l'auront vécu en direct je crois que ce n'est plus nécessaire de faire des présentations qui se respectent car de toute manière ils me connaissent de longues dates, je les ai dans ma liste d'ami et je pourrais vendre leurs horaires de connections aux HHH
Pour les autres si vous avez des trucs à savoir je suis là pour laisser anca y répondre si j'ai la flemme. Si anca a la flemme, duff, zep, ou un autre s'en chargera. S'ils sont aux toilettes pour leurs prières quotidiennes j'essayerai de faire un effort.
PS @u spartiates aux multiples pseudos : j'ai déjà répondu aux questions qui m'ont été posée (ou alors j'ai zappé des posts mais c'est de la faute de cloud)
sirus le virus Héros
Sujet: Re: El bossador [Accepté] Mar 16 Sep - 22:32:51
tu a siter tout le monde sauf moi snif tu m'aime pas je te parle plu
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: El bossador [Accepté] Mar 16 Sep - 22:33:51
Si regarde bien il t'a cité
sirus le virus Héros
Sujet: Re: El bossador [Accepté] Mar 16 Sep - 22:39:27
non mais aussi ca fait longtemps que je suis plus spartiate ^^ enfin si mais non XD bon ok
Sujet: Re: El bossador [Accepté] Mar 16 Sep - 22:43:16
pourquoi à cause de moi?? je suis pas nimbus, je parle pas tout seul!! (il s'en prend plein la gueule le pauvre...)
Sujet: Re: El bossador [Accepté] Mar 16 Sep - 22:47:03
J'ai fait une aparté rien que pour toi et c'est comme ça que tu me remercies
En plus j'ai même pas parler de dory, winnitch, raito, sebius, dov, maestro, nimnim etc... alors dire que tu es le seul que j'ai pas cité
@ cloud : n'essaye pas de fuir tes responsabilités, si j'ai décidé que c'était de ta faute, c'est de ta faute
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: El bossador [Accepté] Mar 16 Sep - 22:51:01
Casablanca Driver a écrit:
Lys a écrit:
Pour ceux qui n'auront pas connu l'apogée et la chute des deux A :
Voilà ma présentation à peu près sérieuse et ce qu'a retenu ancanana de mon passage ici Je suis parti, non sans douleur, après le recyclage d'un noob de raideur de l'ally qui s'est passé dans l'indifférence générale. Avec du recul, 2 jours c'était peut être un peu court comme délai ^^ pour laisser aux gens le temps de se rendre compte que noobyduff s'était fait lyncher, qui plus est par des gros cons. Mais ce qui est fait est fait...
Pour ceux qui l'auront vécu en direct je crois que ce n'est plus nécessaire de faire des présentations qui se respectent car de toute manière ils me connaissent de longues dates, je les ai dans ma liste d'ami et je pourrais vendre leurs horaires de connections aux HHH
Pour les autres si vous avez des trucs à savoir je suis là pour laisser anca y répondre si j'ai la flemme. Si anca a la flemme, duff, zep, ou un autre s'en chargera. S'ils sont aux toilettes pour leurs prières quotidiennes j'essayerai de faire un effort.
PS @u spartiates aux multiples pseudos : j'ai déjà répondu aux questions qui m'ont été posée (ou alors j'ai zappé des posts mais c'est de la faute de cloud)
Je pensais pas avoir de la lecture sérieuse ici
sirus le virus Héros
Sujet: Re: El bossador [Accepté] Mar 16 Sep - 22:56:02
mais moi aussi je t'aimme je t'offre une patate tremper dans la duff
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: El bossador [Accepté] Jeu 18 Sep - 22:37:46
Cloud a écrit:
moi j'ai mis pas zep, pasc quel que soit le sujet, je suis sur que zep ne le savait pas...
saloupio
Citation :
calomnie je ne connais pas cette individu je suis un lapin sérieux qui a une réputation a tenir
on a encore le droit de poser des questions ?
Ancalim Dieu du Panthéon
Sujet: Re: El bossador [Accepté] Jeu 18 Sep - 22:41:44
Oui vas y
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: El bossador [Accepté] Ven 19 Sep - 0:17:02
pâtatartiner ou pâte sablée ?
Lys t' Athel dit bonjours ?
Sujet: Re: El bossador [Accepté] Ven 19 Sep - 6:34:21
zepynou a écrit:
pâtatartiner ou pâte sablée ? Patatra
Lys t' Athel dit bonjours ? Qué ?
zepynou Titan
Sujet: Re: El bossador [Accepté] Ven 19 Sep - 15:10:05
Qué passa ?
raconte nous l'histoire du malabar gout pêche dynamite svp
sirus le virus Héros
Sujet: Re: El bossador [Accepté] Ven 19 Sep - 15:34:19