| Le plus grand des MoW. | |
|
+10Casablanca Driver Breizhyman Glaz zepynou Lys Nimbus Ier AO Ancalim Shun Tigrounet Glaglactus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
puppy Citoyen Hellène
Nombre de messages : 81 Alliance : none Type de jeu : touriste Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Le plus grand des MoW. Sam 4 Oct - 16:48:08 | |
| - Citation :
- à quai sur planete
tu es un poil hors sujet ^^ ce serait trop facile. pour te compliquer la tache je rajoute que tu es sous sa phalange. alors? | |
|
| |
Glaglactus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 665 Alliance : DANZ Type de jeu : raideur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Le plus grand des MoW. Sam 4 Oct - 21:37:38 | |
| je l'avais pas vu... bon deja je n'ai jamais de vaisseaux sur mes planetes...^^ c'est presque plus facile quand il peu phalanger... car meme si il voit l'étoile, il peu laisser pour voir au dernier moment si il y a un mvt de flotte... ce que je peux faire, c'est caler ma flotte en retour de stationner à partir de ma planete ... mais il y aura l'étoile, donc il faut le faire longtemps avant l'impacte... en espérant qu'il ne phalange pas pendant le trajet lune-planete. | |
|
| |
Vin cavalier chocobo Guerrier spartiate
Nombre de messages : 414 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Le plus grand des MoW. Dim 5 Oct - 0:25:59 | |
| - Nimbus Ier AO a écrit:
- 1: Nimnim est moche mais il se soigne et il a dit que t'étais moche, comme il s'y connait je le croit sur parole
oui, il se soigne avec la pelouse de son voisin...(seul nimbus peu comprendre, message codé oblige...)
Looooooooooooooooool ouai d ailleurs tres efficace comme médoc j'ai compris donc tout le monde peut comprendre | |
|
| |
Duffman Phalange macédonienne
Nombre de messages : 297 Alliance : AA Type de jeu : jeu à boire ... Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Le plus grand des MoW. Dim 5 Oct - 1:37:51 | |
| moi aussi je veux un voisin avec de la bonne pelouse!
l'herbe c'est bien !
l'herbe c'est beau
l'herbe c'est grass | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 665 Alliance : DANZ Type de jeu : raideur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Le plus grand des MoW. Dim 5 Oct - 16:18:37 | |
| si vous êtes pour l'entrée du cactus...tapez 1!!! si vous êtes contre... tapez 1!!! si il y a une majoritée de 1, il a le droit de rentrer...!! | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Le plus grand des MoW. Dim 5 Oct - 18:13:25 | |
| - Glaglactus a écrit:
En l’absence de votre professeur d’histoire adoré, le célèbre ninnim (sûrement endormi en surveillant ses retours de flottes), et pour combler votre déception de ne pas pouvoir le voir aujourd’hui, nous allons vous présenter un petit reportage sur le glaglactus, plante grasse aimé de Nimbus.
Le Glaglactus (Aussi appellée cactus frigo)
Le glaglactus est une espèce de cactus, découverte par l’explorateur Christophe Colompuppy, appelé plus vulgairement « Puppy ». Son nom provient du vieux français utilisé à l’époque et est due à la fusion de deux mots, Cactus et Glagla. La partie "cactus" est la conséquence de son apparence; on se souviendra notamment des premier mots de son découvreur, le fameux Puppy: - puppy a écrit:
- c est petit, c est tout vert, ca pique un peu... et pis surtout y en a de partout
. Cette phrase reflète en effet parfaitement l'aspect général de cette plante grasse et épineuse.
puppy sur son cactus
Le deuxième mot composant son appellation est "glagla", et possède plusieurs signification; Tout d'abord il faut savoir que cette plante pousse essentiellement sur des planètes situées loin des soleils, sur lesquels le froid règne et le sol est garni de deutérium, nourriture principales de ces cactus des glaces. Une deuxième signification peut être que l'on trouve dans certains systèmes solaires, ces plantes sur des planètes à température moyennes, ce qui peu paraître étonnant, certes. Ces plantes servent alors régulièrement d'endroit rafraîchissant pour les autres habitants de ces planètes. Il arrive également qu'ils en fassent une exploitation et les vident de leurs matières réfrigérées...d'ou "Cactus frigo" Mais penchons nous un peu plus sur la plante en elle-même :Cette plante grasse peu survivre dans des habitats les plus défavorables, dans lesquels tout est rare, excepté les prédateurs. Ces plantes présentent alors un certain nombre d’adaptation à cet environnement ; Parmi celles-ci, on doit noter la réduction de la surface foliaire, l’enroulement des feuilles, l’enfoncement des stomates ; ceci ayant pour but bien sur d’être plus résistant afin de pouvoir encaisser les asseaux continus de ses prédateurs, et afin de pouvoir se reconstituer après leurs passages. Certain disent même qu’elles se reforment toujours plus puissante et plus grosse…Autres adaptations : la présence d’épines sensés rendre coup pour coup les blessures voir même de contre attaquer quand la situation le permet. En effet, une de ses particularités est d’être capable de propulser ses épines et attaquer dans des endroits dans lesquels on ne l’attend pas…C’est plantes possèdent par ailleurs des tissus spongieux spéciaux capables d’emmagasiner toutes sortes de ressources : métal, cristal mais surtout du deutérium, matière très prisés des prédateurs. Pour résumer les caractères de ce cacus en quelques mots :
Sert de frigo pour d’autres prédateurs
Potentiellement dangereux malgré sa force de frappe peu puissante
Capable de se reconstruire toujours plus puissante
« Ce qui ne la tue pas la rend plus forte »
« Qui s’y frotte s’y pique »
Est présente partout, même dans les endroits ou on ne veut plus la voire…
Pour ceux qui n'auraient pas compris, le cactus constitu un objet de comparaison avac un personnage réel.
Attention, toute ressemblance avec un personnage réel ou fictif est purement volontaire; Nous rappelons qu'en aucun cas ce reportage a pour but l'incitation au pillage de la personne visée ou à une quelquonque attaque de cette espèce.
Ba voila une lecture intéressante Bon comme je ne suis plus passée ici, je résume : tu continu bien ton compte 45, tu veux devenir dictateur mais tu n'aura que les droits d'un membre Olympe, et tu es un cactus J'ai juste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus grand des MoW. Lun 6 Oct - 11:10:03 | |
| euh... pour le "je continu" je sais pas du tout...^^ sinon ca va... mais ne pas oublier que je suis aussi un nuage!! je ne vais pas renier mes origines... | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Le plus grand des MoW. Mar 7 Oct - 21:06:26 | |
| Comment ça "je sais pas du tout", on va pas voté pour quelqu'un qui va partir un mois après ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus grand des MoW. Mar 7 Oct - 22:10:16 | |
| ptet qui ne va jamais venir meme...^^ nan mas comme ca j'aurais les droits pour tout le forum...lol | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
| Sujet: Re: Le plus grand des MoW. Mar 7 Oct - 22:31:28 | |
| Ah nan si c'est pour le flood ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus grand des MoW. Mer 8 Oct - 17:58:14 | |
| j'ai arrété depuis lontemps de flooder... | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
| Sujet: Re: Le plus grand des MoW. Mer 8 Oct - 19:33:20 | |
| lol c'est pour faire plaisir à Tora petit cachotier^^
Le problème pour moi c'est que t'es indécis sur ton avenir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus grand des MoW. Ven 10 Oct - 21:08:39 | |
| vous avez pas d'autres questions??^^ | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
| Sujet: Re: Le plus grand des MoW. Ven 10 Oct - 21:17:54 | |
| Si une :
Peux tu tenir sans flood ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus grand des MoW. Ven 10 Oct - 21:22:58 | |
| - Lys a écrit:
- Si une :
Peux tu tenir sans flood ? :p oui, bien sur... j'ai fait 1min27 l'autre jour... | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
| Sujet: Re: Le plus grand des MoW. Ven 10 Oct - 21:26:39 | |
| lol nan mais je pense pas que j'ai envie de lire du gros flood dans la partie présentation ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus grand des MoW. Ven 10 Oct - 21:27:12 | |
| ok je supprime la présentation de mon domaine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus grand des MoW. | |
| |
|
| |
| Le plus grand des MoW. | |
|