| déclaration pour Lys | |
|
+14Groumf Mezmerize Vin cavalier chocobo Breizhyman Casablanca Driver Sebinou Ancalim zepynou ATH Lys Tigrounet Glaglactus HADES Duffman 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duffman Phalange macédonienne
Nombre de messages : 297 Alliance : AA Type de jeu : jeu à boire ... Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: déclaration pour Lys Dim 5 Oct - 13:29:24 | |
| Bon vu qu'il y a des fan de Lys... je propose que tout les fans d'elle face son éloge sur se poste histoire que pour suivre on est pas besoin de voyager de topic en topic! Allez Tora et puis l'ordre et puis tout ceux qui voudront dire qu'ils sont fan de la miss Prêt pour la joute ? en lys! euh en lice! (j'excelle en jeu d mot daubé ... en fait j'excelle tout cours! on pourrait presque dire que je suis un tableur tellement que j'excelle!) PS: (Nimbus !!! Nimbus!!! Nimbus!!!) | |
|
| |
HADES Citoyen Hellène
Nombre de messages : 53 Age : 43 Alliance : .WATER. Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: déclaration pour Lys Dim 5 Oct - 13:38:51 | |
| c'est qui Lys ?
/me sifflotte | |
|
| |
Glaglactus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 665 Alliance : DANZ Type de jeu : raideur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: déclaration pour Lys Dim 5 Oct - 13:43:09 | |
| On fait la loge de lys?? un dessin?? | |
|
| |
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: déclaration pour Lys Dim 5 Oct - 13:59:56 | |
| /me a déja preparé le rateau spécial extermination
Et d'abord je vous merde tous il y a que moi qui ait le droit de faire des éloges à lys ><'
et puis je laisserais personne la draguer sinon elle va être détourner de son travail et je m'occuperais personnellement du responsable ><' | |
|
| |
HADES Citoyen Hellène
Nombre de messages : 53 Age : 43 Alliance : .WATER. Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: déclaration pour Lys Dim 5 Oct - 14:12:34 | |
| Sympa ta planéte en G7 Lys ^^ | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: déclaration pour Lys Dim 5 Oct - 14:26:24 | |
| Meu qu'est que c'est que cet attroupement devant ma fenêtre ? Hop les rideaux et zouuu ya rien à voir ! Le Cataphile, je viens de remarquer ta présence un peu trop proche de ma colo | |
|
| |
ATH Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 759 Alliance : A.A. Type de jeu : FLOODEUR /RAIDEUR Date d'inscription : 30/09/2008
| |
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
HADES Citoyen Hellène
| Sujet: Re: déclaration pour Lys Dim 5 Oct - 17:56:12 | |
| | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: déclaration pour Lys Dim 5 Oct - 18:28:19 | |
| | |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: déclaration pour Lys Dim 5 Oct - 18:36:02 | |
| moi je préfère mon ancachou ... | |
|
| |
HADES Citoyen Hellène
| Sujet: Re: déclaration pour Lys Dim 5 Oct - 18:48:43 | |
| | |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: déclaration pour Lys Dim 5 Oct - 19:23:46 | |
| hé alors ? | |
|
| |
HADES Citoyen Hellène
| Sujet: Re: déclaration pour Lys Dim 5 Oct - 20:17:39 | |
| Et alors rien :]
Pas trop mal aux fesses ?
/me sort vite ..... | |
|
| |
Casablanca Driver Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 184 Alliance : ... Type de jeu : La bosse Date d'inscription : 12/07/2008
| |
| |
Breizhyman Guerrier spartiate
Nombre de messages : 557 Age : 47 Alliance : A.A Type de jeu : mineur paresseux Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: déclaration pour Lys Dim 5 Oct - 20:45:50 | |
| qu'il en soit ainsi vive la des fleurs | |
|
| |
Vin cavalier chocobo Guerrier spartiate
Nombre de messages : 414 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 13/09/2008
| |
| |
Mezmerize Phalange macédonienne
Nombre de messages : 349 Age : 32 Alliance : ordre Type de jeu : mineur Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: déclaration pour Lys Dim 5 Oct - 21:05:03 | |
| lys pour tes beaux yeux je pourrais me jeter aux pires vices : devenir scato,sado-maso et je serais meme pret a embrasser gold (pouah)
non la je deviens trash^^ | |
|
| |
Groumf Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 758 Age : 33 Alliance : CNO Type de jeu : aucun Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: déclaration pour Lys Dim 5 Oct - 21:56:45 | |
| vive penelope des valars mouahahahahahahahahaha!!!!!!! | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
| Sujet: Re: déclaration pour Lys Dim 5 Oct - 23:35:10 | |
| Mais qui sy passe ici, vous etes tous atteint d'un virus ? C'est même pas la saint Valentin en plus ... Peux même plus sortir tranquille - Groumf a écrit:
- vive penelope des valars mouahahahahahahahahaha!!!!!!!
Aller voir penelope plutot | |
|
| |
Breizhyman Guerrier spartiate
Nombre de messages : 557 Age : 47 Alliance : A.A Type de jeu : mineur paresseux Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: déclaration pour Lys Dim 5 Oct - 23:53:50 | |
| c'est ça les Cendrions Lys tous le monde veux te mettre une chaussure au pied | |
|
| |
gold Guerrier spartiate
Nombre de messages : 439 Alliance : ORDRE Type de jeu : boulet Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: déclaration pour Lys Lun 6 Oct - 0:39:13 | |
| oui allez voir peneloppe et laissez moi en intimité avec Lys!! On allez enfin passez a l'acte vous nous avez derangé bande de mechant dsl Lys va falloir recommencer les preliminaires Hum Hum... J'errais sous le ciel orange et azur Lorsqu'une jambe, douce, me rendit soudain blême, Des yeux marrons, défiant toute nature, Des cheveux bruns, presque un diadème, Vinrent tous ensembles m'éblouir Me montrant la voie du soleil, Moi, phoenix dont le coeur chavire, Sifflant un songe presque réel. Cet oiseau fou, lys, c'est moi. Et cette magnifique nymphe, incarnant la liberté, C'est toi, ma cochonne, c'est toi... Dans ta main je veux m'embraser. ton cochon, aux yeux amoureux | |
|
| |
HADES Citoyen Hellène
| Sujet: Re: déclaration pour Lys Lun 6 Oct - 0:40:04 | |
| GOLDDDDDDDDDDDDD Vieux coquin. Tu me trompes alors en secret toi aussi /me Ca sens la guerre Ordre VS H pour infidélité tout ca | |
|
| |
gold Guerrier spartiate
Nombre de messages : 439 Alliance : ORDRE Type de jeu : boulet Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: déclaration pour Lys Lun 6 Oct - 1:01:38 | |
| oups tu ma trouvé^^ bas au moins on pense a la meme chose et nous trompons mutuellement \me pique ton fouet et fouette Lys avec faut dire qu'elle a des atouts que tu n'as pas ^^ mais tkt pas tu restera toujours a la meilleur place dans mon coeur (ou pas ) lys à Tahiti
Les yeux marrons des vahinés magiques Me plongent comme tes yeux dans une belle ivresse Les rayons du soleil, brûlants et magnifiques, Comme tes cheveux bruns, m'emplissent d'allégresse. J'écoute le vent qui souffle sur la plage, Et j'entends ta voix, superbe et sereine... Un corbeau orange entame son voyage, Et c'est ta main, mon ange, que le vent me ramène... ton namoureux gold, rêveur de tes yeux... bougez pas je vai chercher un autre mouchoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déclaration pour Lys | |
| |
|
| |
| déclaration pour Lys | |
|