|
|
| déclaration pour Lys | |
|
+14Groumf Mezmerize Vin cavalier chocobo Breizhyman Casablanca Driver Sebinou Ancalim zepynou ATH Lys Tigrounet Glaglactus HADES Duffman 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
HADES Citoyen Hellène
Nombre de messages : 53 Age : 43 Alliance : .WATER. Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: déclaration pour Lys Lun 6 Oct - 1:08:46 | |
| ué l'atout qu'elle a : c'est que c'est justement ELLE ^^
Et on voit tout une trainée de mâle en ruthe à ces pieds. Les femmes sont le vrais pouvoir :] ya pas à chier dans la colle. | |
| | | gold Guerrier spartiate
Nombre de messages : 439 Alliance : ORDRE Type de jeu : boulet Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: déclaration pour Lys Lun 6 Oct - 1:15:13 | |
| lol tkt en tant que gars tu devrai avoir ta chance avec narzil lys: Pacifique Princesse
Plonge dans mon coeur, mon amour Admire ce jaune digne d'un printemps. Nage derrière la dauphine divine, Et de tes beaux yeux marrons caresse Un aigle posé sur la mer Fais danser tes cheveux bruns Avec les poissons volants, dans une bandante valse... Et de tes seins étoilés, ma muse, Illumine la mer... ton go(l)d cheri j'extermine la concurrence là^^ | |
| | | HADES Citoyen Hellène
Nombre de messages : 53 Age : 43 Alliance : .WATER. Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: déclaration pour Lys Lun 6 Oct - 1:20:14 | |
| Lys, Gold aime se faire passer pour une nana sur le forum ......
/me J'extermine Gold là :p:p
P.S: pas besoin de Narzil glodounet, déjà d'une c'est un Ordre, On ne mélange pas les belles serviettes H avec les torchons Ordre (humour hein ^^) Deuxieme PS plus sérieux celui là : Déjà marié et bientot papa donc OSEF :p | |
Nombre de messages : 439 Alliance : ORDRE Type de jeu : boulet Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: déclaration pour Lys Lun 6 Oct - 1:27:44 | |
| l'ecoute pas Lys c'est pas vrai (il a pas de preuve :p^^) va falloir montrer la photo du petit (ou de la petite) un^^ c'est un passage obliger ps: previens moi quand tu ira a l'hopitale et hop de 4: La passion a raison de moi Avec toi tout semble plus gai Elis-moi pour dix septennats! Tu es la clé que je cherchais Imprégnés de vive impatience Tu es l'oeuvre et moi le brouillon Imagine mon coeur en transe Accordons nos deux violons. Gold | |
| Sujet: Re: déclaration pour Lys Lun 6 Oct - 1:34:27 | |
| attention attention! voici sans doute se qui marquera ma victoire final!!! La Passion De Lys
par Gold Roger Un grondement sourd à peine rythmé par les pas de Gold embrumait Paris. Celui-ci marchait, de plus en plus vite, gagné par l'excitation... Il traversa le zoo, et bizarrement sourit au lion qui le regardait d'un oeil morne. Après avoir longtemps marché, il arriva enfin devant la maison. Sans attendre, il sonna. Quelques secondes s'écoulèrent. Les tempes de Gold battaient. Comme personne n'ouvrait, il sonna une nouvelle fois. Mais rien ne se passa. Il frappa, sonna, frappa, sonna encore et encore... puis il décida d'attendre. Il attendit une heure. Puis deux. Au bout de trois heures, désespéré, il se leva, et après avoir sonné une dernière fois, tourna les talons et s'en alla. Mais à peine fut-il en route qu'un bruit de verrou attira son attention. Il fit volte-face, et aperçut Lys sur le pas de la porte. - Je... excuse-moi, dit-elle. Je suis désolée, je... je... - Tu es si eblouissante, la coupa Gold. - Entre, ajouta Lys. Gold pénétra dans la salle à manger avant de se laisser choir dans un fauteuil. Un silence s'ensuivit. Puis Lys, qui le regardait, lança doucement: - Alors? Tu ne m'embrasses pas? Gold sourit. - Je fais durer le plaisir, dit-il. Puis il ajouta: - Approche... Lys s'exécuta, et Gold posa sur sa bouche un baiser silencieux. Puis un autre. Encore un. - Je... Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, ni même de la commencer, puisque Gold la gratifia cette fois d'un long et tendre baiser. Quand cela fut terminé, Lys sourit. - C'est toi qui embrasses le mieux de tous mes amants, dit-elle. - Petite dévergondée, rit Gold. - Je t'aime, dit Gold. - Je t'aime aussi, dit Lys. Cette phrase, ils se l'étaient répétée des milliers de fois. Mais jamais elle n'avait perdu de son sens. - Cela ne fait qu'une semaine que je t'ai rencontrée, tu es la seule personne que j'aie jamais aimée. - Il en est de même pour moi, mon chéri, déclara Lys. Personne ne pourra remplacer ton si tendre sourire. Tu es unique, grâce à plein de petites choses. Personne n'a ta démarche, Personne n'a tes cheveux. Personne n'imite aussi bien que toi le cri du chien. Personne ne connait l'histoire de Paris aussi bien que toi. Personne à part toi ne m'a jamais dit que j'étais douce. Bref, personne à part toi ne mérite d'être dans mon coeur. - Tu sais... j'ai aimé, tout à l'heure, lorsque nous nous sommes embrassés. Il n'en fallut pas plus à Lys pour saisir le bras de Gold et lui offrir de nouveau un baiser enflammé. Les deux êtres eurent cette fois l'impression d'être emportés dans une tempête. Sur un océan rouge sang. Leurs souffles s'échouaient invariablement dans les hurlements du vent, et les gifles des vagues leur faisaient fermer les yeux. C'était beau, c'était puissant, comme un tableau de Picasso, ou comme ''Beggin'' de Madcon. Tout rugissait autour d'eux, ils étaient enfermés dans une parenthèse qui les épargnait des griffes du cyclone, des griffes signant leur passage d'une trace de salive blanche et éphémère... tout tournait, des vertiges les prenaient, Gold ferma les yeux et eut l'impression de baiser en haut d'un sapin. Et soudain tout s'arrêta. - Lys... - Oui?... - Lys... veux-tu m'épouser?... - Oui... fit-elle doucement. Ils discutèrent toute la nuit. Ils parlaient de tout, de rien. - Tu sais, c'est drôle, dit Lys, car hier matin, Narzil a tenté de me séduire. - Non, c'est vrai? - Oui, et comme je lui disais que c'était toi, l'amour de ma vie, il m'a répondu que je perdais mon temps et que je serais bien plus heureuse avec lui. - Ça ne m'étonne pas de lui, il a toujours essayé de gâcher ma vie privée. - Heureusement je lui ai dit ceci: ''Le jour où tu seras un tant soit peu civilisé, mon petit bonhomme, tu apprendras que mon Gold est plus galant que n'importe qui. Et tu ne lui arrives pas à la cheville.'' Puis ils se promirent de s'aimer éternellement, et l'éternité commença pour eux comment je suis un dieu tu m'inspire trop lys^^ j'ai jamais ecrit un rp aussi long^^ (en general ils font 4 lignes max^^) tous a mes pieds^^ mouahahahahah | |
| | | Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: déclaration pour Lys Lun 6 Oct - 7:07:36 | |
| tu rêve en rose mon vieux la prochain fois soit réaliste Lys elle t'aime pas sinon elle serait Ordre | |
| | | Groumf Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 758 Age : 33 Alliance : CNO Type de jeu : aucun Date d'inscription : 10/09/2008
| | | | gold Guerrier spartiate
| Sujet: Re: déclaration pour Lys Lun 6 Oct - 20:09:03 | |
| mais non tora elle meme trop c'est pour ça qu'elle est pas Ordre, imagine si on etait dans la meme alliance... on se lacherai plus^^ | |
| | | ATH Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 759 Alliance : A.A. Type de jeu : FLOODEUR /RAIDEUR Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: déclaration pour Lys Lun 6 Oct - 20:16:22 | |
| GOLd GOLD est la meilleur apres LYs biens sur
De la part de ta PPG --> bizoo magic | |
| | | Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: déclaration pour Lys Lun 6 Oct - 20:20:07 | |
| L'espace d'un instant, la rencontre en cinq étapes selon Gold : 1) On flair la proie du haut de l'azur, le temps se fige, on la hume : - gold a écrit:
- oui allez voir peneloppe et laissez moi en intimité avec Lys!!
On allez enfin passez a l'acte vous nous avez derangé bande de mechant dsl Lys va falloir recommencer les preliminaires Hum Hum... J'errais sous le ciel orange et azur Lorsqu'une jambe, douce, me rendit soudain blême, Des yeux marrons, défiant toute nature, Des cheveux bruns, presque un diadème, Vinrent tous ensembles m'éblouir Me montrant la voie du soleil, Moi, phoenix dont le coeur chavire, Sifflant un songe presque réel. Cet oiseau fou, lys, c'est moi. Et cette magnifique nymphe, incarnant la liberté, C'est toi, ma cochonne, c'est toi... (coquine ça passe mieux Dans ta main je veux m'embraser.
ton cochon, aux yeux amoureux 2) L'espace et le temps se transforment, sous le balcon, on campe, on observe et on s'élève dans son esprit - gold a écrit:
- oups tu ma trouvé^^
bas au moins on pense a la meme chose et nous trompons mutuellement me pique ton fouet et fouette Lys avec faut dire qu'elle a des atouts que tu n'as pas ^^ mais tkt pas tu restera toujours a la meilleur place dans mon coeur (ou pas ) lys à Tahiti
Les yeux marrons des vahinés magiques Me plongent comme tes yeux dans une belle ivresse Les rayons du soleil, brûlants et magnifiques, Comme tes cheveux bruns, m'emplissent d'allégresse. J'écoute le vent qui souffle sur la plage, Et j'entends ta voix, superbe et sereine... Un corbeau orange entame son voyage, Et c'est ta main, mon ange, que le vent me ramène...
ton namoureux gold, rêveur de tes yeux... bougez pas je vai chercher un autre mouchoir 3) L'esprit s'égare, la romance débute dans le Pacifique - gold a écrit:
- lol
tkt en tant que gars tu devrai avoir ta chance avec narzil lys: Pacifique Princesse
Plonge dans mon coeur, mon amour Admire ce jaune digne d'un printemps. Nage derrière la dauphine divine, Et de tes beaux yeux marrons caresse Un aigle posé sur la mer Fais danser tes cheveux bruns Avec les poissons volants, dans une bandante valse... Et de tes seins étoilés, ma muse, Illumine la mer...
ton go(l)d cheri j'extermine la concurrence là^^ 4) Le temps et l'espace s'accélère au rythme cardiaque, l'esprit s'emballe - gold a écrit:
- l'ecoute pas Lys c'est pas vrai (il a pas de preuve :p^^)
va falloir montrer la photo du petit (ou de la petite) un^^ c'est un passage obliger ps: previens moi quand tu ira a l'hopitale et hop de 4:
La passion a raison de moi Avec toi tout semble plus gai Elis-moi pour dix septennats! Tu es la clé que je cherchais Imprégnés de vive impatience Tu es l'oeuvre et moi le brouillon Imagine mon coeur en transe Accordons nos deux violons.
Gold 5) L'espace d'un instant, le fantasme d'une seconde, le 7ème ciel, et tout s'évapore si vite qu'une autre demoiselle accoure déjà. - gold a écrit:
- attention attention!
voici sans doute se qui marquera ma victoire final!!! La Passion De Lys par Gold Roger
Un grondement sourd à peine rythmé par les pas de Gold embrumait Paris. Celui-ci marchait, de plus en plus vite, gagné par l'excitation... Il traversa le zoo, et bizarrement sourit au lion qui le regardait d'un oeil morne. Après avoir longtemps marché, il arriva enfin devant la maison.
Sans attendre, il sonna. Quelques secondes s'écoulèrent. Les tempes de Gold battaient. Comme personne n'ouvrait, il sonna une nouvelle fois. Mais rien ne se passa. Il frappa, sonna, frappa, sonna encore et encore... puis il décida d'attendre. Il attendit une heure. Puis deux. Au bout de trois heures, désespéré, il se leva, et après avoir sonné une dernière fois, tourna les talons et s'en alla. Mais à peine fut-il en route qu'un bruit de verrou attira son attention. Il fit volte-face, et aperçut Lys sur le pas de la porte. - Je... excuse-moi, dit-elle. Je suis désolée, je... je... - Tu es si eblouissante, la coupa Gold. - Entre, ajouta Lys. Gold pénétra dans la salle à manger avant de se laisser choir dans un fauteuil. Un silence s'ensuivit. Puis Lys, qui le regardait, lança doucement: - Alors? Tu ne m'embrasses pas? Gold sourit. - Je fais durer le plaisir, dit-il. Puis il ajouta: - Approche... Lys s'exécuta, et Gold posa sur sa bouche un baiser silencieux. Puis un autre. Encore un. - Je... Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, ni même de la commencer, puisque Gold la gratifia cette fois d'un long et tendre baiser. Quand cela fut terminé, Lys sourit. - C'est toi qui embrasses le mieux de tous mes amants, dit-elle. - Petite dévergondée, rit Gold. - Je t'aime, dit Gold. - Je t'aime aussi, dit Lys. Cette phrase, ils se l'étaient répétée des milliers de fois. Mais jamais elle n'avait perdu de son sens. - Cela ne fait qu'une semaine que je t'ai rencontrée, tu es la seule personne que j'aie jamais aimée. - Il en est de même pour moi, mon chéri, déclara Lys. Personne ne pourra remplacer ton si tendre sourire. Tu es unique, grâce à plein de petites choses. Personne n'a ta démarche, Personne n'a tes cheveux. Personne n'imite aussi bien que toi le cri du chien. Personne ne connait l'histoire de Paris aussi bien que toi. Personne à part toi ne m'a jamais dit que j'étais douce. Bref, personne à part toi ne mérite d'être dans mon coeur. - Tu sais... j'ai aimé, tout à l'heure, lorsque nous nous sommes embrassés. Il n'en fallut pas plus à Lys pour saisir le bras de Gold et lui offrir de nouveau un baiser enflammé. Les deux êtres eurent cette fois l'impression d'être emportés dans une tempête. Sur un océan rouge sang. Leurs souffles s'échouaient invariablement dans les hurlements du vent, et les gifles des vagues leur faisaient fermer les yeux. C'était beau, c'était puissant, comme un tableau de Picasso, ou comme ''Beggin'' de Madcon. Tout rugissait autour d'eux, ils étaient enfermés dans une parenthèse qui les épargnait des griffes du cyclone, des griffes signant leur passage d'une trace de salive blanche et éphémère... tout tournait, des vertiges les prenaient, Gold ferma les yeux et eut l'impression de baiser en haut d'un sapin. Et soudain tout s'arrêta. - Lys... - Oui?... - Lys... veux-tu m'épouser?... - Oui... fit-elle doucement. Ils discutèrent toute la nuit. Ils parlaient de tout, de rien. - Tu sais, c'est drôle, dit Lys, car hier matin, Narzil a tenté de me séduire. - Non, c'est vrai? - Oui, et comme je lui disais que c'était toi, l'amour de ma vie, il m'a répondu que je perdais mon temps et que je serais bien plus heureuse avec lui. - Ça ne m'étonne pas de lui, il a toujours essayé de gâcher ma vie privée. - Heureusement je lui ai dit ceci: ''Le jour où tu seras un tant soit peu civilisé, mon petit bonhomme, tu apprendras que mon Gold est plus galant que n'importe qui. Et tu ne lui arrives pas à la cheville.''
Puis ils se promirent de s'aimer éternellement, et l'éternité commença pour eux comment je suis un dieu tu m'inspire trop lys^^ j'ai jamais ecrit un rp aussi long^^ (en general ils font 4 lignes max^^) tous a mes pieds^^ mouahahahahah Tes textes sont quand même très beau, ta une bonne muse Mais je me prends pas au filet comme ça | |
| | | Nimbus Ier AO Phalange macédonienne
Nombre de messages : 230 Age : 38 Alliance : DanZ CroU Type de jeu : Petit coquin :) Date d'inscription : 15/07/2008
| | | | Mezmerize Phalange macédonienne
Nombre de messages : 349 Age : 32 Alliance : ordre Type de jeu : mineur Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: déclaration pour Lys Lun 6 Oct - 21:46:57 | |
| - Nimbus Ier AO a écrit:
- Moi z'aime que moi !!!!
et moi ! | |
| | | Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: déclaration pour Lys Mar 7 Oct - 1:02:54 | |
| Nimbus a la tête sur terre au moins, ouff ^^ | |
| Sujet: Re: déclaration pour Lys Mar 7 Oct - 1:35:36 | |
| | |
Nombre de messages : 758 Age : 33 Alliance : CNO Type de jeu : aucun Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: déclaration pour Lys Mar 7 Oct - 14:03:43 | |
| - Lys a écrit:
- L'espace d'un instant, la rencontre en cinq étapes selon Gold :
1) On flair la proie du haut de l'azur, le temps se fige, on la hume :
- gold a écrit:
- oui allez voir peneloppe et laissez moi en intimité avec Lys!!
On allez enfin passez a l'acte vous nous avez derangé bande de mechant dsl Lys va falloir recommencer les preliminaires Hum Hum... J'errais sous le ciel orange et azur Lorsqu'une jambe, douce, me rendit soudain blême, Des yeux marrons, défiant toute nature, Des cheveux bruns, presque un diadème, Vinrent tous ensembles m'éblouir Me montrant la voie du soleil, Moi, phoenix dont le coeur chavire, Sifflant un songe presque réel. Cet oiseau fou, lys, c'est moi. Et cette magnifique nymphe, incarnant la liberté, C'est toi, ma cochonne, c'est toi... (coquine ça passe mieux Dans ta main je veux m'embraser.
ton cochon, aux yeux amoureux 2) L'espace et le temps se transforment, sous le balcon, on campe, on observe et on s'élève dans son esprit
- gold a écrit:
- oups tu ma trouvé^^
bas au moins on pense a la meme chose et nous trompons mutuellement me pique ton fouet et fouette Lys avec faut dire qu'elle a des atouts que tu n'as pas ^^ mais tkt pas tu restera toujours a la meilleur place dans mon coeur (ou pas ) lys à Tahiti
Les yeux marrons des vahinés magiques Me plongent comme tes yeux dans une belle ivresse Les rayons du soleil, brûlants et magnifiques, Comme tes cheveux bruns, m'emplissent d'allégresse. J'écoute le vent qui souffle sur la plage, Et j'entends ta voix, superbe et sereine... Un corbeau orange entame son voyage, Et c'est ta main, mon ange, que le vent me ramène...
ton namoureux gold, rêveur de tes yeux... bougez pas je vai chercher un autre mouchoir 3) L'esprit s'égare, la romance débute dans le Pacifique
- gold a écrit:
- lol
tkt en tant que gars tu devrai avoir ta chance avec narzil lys: Pacifique Princesse
Plonge dans mon coeur, mon amour Admire ce jaune digne d'un printemps. Nage derrière la dauphine divine, Et de tes beaux yeux marrons caresse Un aigle posé sur la mer Fais danser tes cheveux bruns Avec les poissons volants, dans une bandante valse... Et de tes seins étoilés, ma muse, Illumine la mer...
ton go(l)d cheri j'extermine la concurrence là^^ 4) Le temps et l'espace s'accélère au rythme cardiaque, l'esprit s'emballe
- gold a écrit:
- l'ecoute pas Lys c'est pas vrai (il a pas de preuve :p^^)
va falloir montrer la photo du petit (ou de la petite) un^^ c'est un passage obliger ps: previens moi quand tu ira a l'hopitale et hop de 4:
La passion a raison de moi Avec toi tout semble plus gai Elis-moi pour dix septennats! Tu es la clé que je cherchais Imprégnés de vive impatience Tu es l'oeuvre et moi le brouillon Imagine mon coeur en transe Accordons nos deux violons.
Gold 5) L'espace d'un instant, le fantasme d'une seconde, le 7ème ciel, et tout s'évapore si vite qu'une autre demoiselle accoure déjà.
- gold a écrit:
- attention attention!
voici sans doute se qui marquera ma victoire final!!! La Passion De Lys par Gold Roger
Un grondement sourd à peine rythmé par les pas de Gold embrumait Paris. Celui-ci marchait, de plus en plus vite, gagné par l'excitation... Il traversa le zoo, et bizarrement sourit au lion qui le regardait d'un oeil morne. Après avoir longtemps marché, il arriva enfin devant la maison.
Sans attendre, il sonna. Quelques secondes s'écoulèrent. Les tempes de Gold battaient. Comme personne n'ouvrait, il sonna une nouvelle fois. Mais rien ne se passa. Il frappa, sonna, frappa, sonna encore et encore... puis il décida d'attendre. Il attendit une heure. Puis deux. Au bout de trois heures, désespéré, il se leva, et après avoir sonné une dernière fois, tourna les talons et s'en alla. Mais à peine fut-il en route qu'un bruit de verrou attira son attention. Il fit volte-face, et aperçut Lys sur le pas de la porte. - Je... excuse-moi, dit-elle. Je suis désolée, je... je... - Tu es si eblouissante, la coupa Gold. - Entre, ajouta Lys. Gold pénétra dans la salle à manger avant de se laisser choir dans un fauteuil. Un silence s'ensuivit. Puis Lys, qui le regardait, lança doucement: - Alors? Tu ne m'embrasses pas? Gold sourit. - Je fais durer le plaisir, dit-il. Puis il ajouta: - Approche... Lys s'exécuta, et Gold posa sur sa bouche un baiser silencieux. Puis un autre. Encore un. - Je... Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, ni même de la commencer, puisque Gold la gratifia cette fois d'un long et tendre baiser. Quand cela fut terminé, Lys sourit. - C'est toi qui embrasses le mieux de tous mes amants, dit-elle. - Petite dévergondée, rit Gold. - Je t'aime, dit Gold. - Je t'aime aussi, dit Lys. Cette phrase, ils se l'étaient répétée des milliers de fois. Mais jamais elle n'avait perdu de son sens. - Cela ne fait qu'une semaine que je t'ai rencontrée, tu es la seule personne que j'aie jamais aimée. - Il en est de même pour moi, mon chéri, déclara Lys. Personne ne pourra remplacer ton si tendre sourire. Tu es unique, grâce à plein de petites choses. Personne n'a ta démarche, Personne n'a tes cheveux. Personne n'imite aussi bien que toi le cri du chien. Personne ne connait l'histoire de Paris aussi bien que toi. Personne à part toi ne m'a jamais dit que j'étais douce. Bref, personne à part toi ne mérite d'être dans mon coeur. - Tu sais... j'ai aimé, tout à l'heure, lorsque nous nous sommes embrassés. Il n'en fallut pas plus à Lys pour saisir le bras de Gold et lui offrir de nouveau un baiser enflammé. Les deux êtres eurent cette fois l'impression d'être emportés dans une tempête. Sur un océan rouge sang. Leurs souffles s'échouaient invariablement dans les hurlements du vent, et les gifles des vagues leur faisaient fermer les yeux. C'était beau, c'était puissant, comme un tableau de Picasso, ou comme ''Beggin'' de Madcon. Tout rugissait autour d'eux, ils étaient enfermés dans une parenthèse qui les épargnait des griffes du cyclone, des griffes signant leur passage d'une trace de salive blanche et éphémère... tout tournait, des vertiges les prenaient, Gold ferma les yeux et eut l'impression de baiser en haut d'un sapin. Et soudain tout s'arrêta. - Lys... - Oui?... - Lys... veux-tu m'épouser?... - Oui... fit-elle doucement. Ils discutèrent toute la nuit. Ils parlaient de tout, de rien. - Tu sais, c'est drôle, dit Lys, car hier matin, Narzil a tenté de me séduire. - Non, c'est vrai? - Oui, et comme je lui disais que c'était toi, l'amour de ma vie, il m'a répondu que je perdais mon temps et que je serais bien plus heureuse avec lui. - Ça ne m'étonne pas de lui, il a toujours essayé de gâcher ma vie privée. - Heureusement je lui ai dit ceci: ''Le jour où tu seras un tant soit peu civilisé, mon petit bonhomme, tu apprendras que mon Gold est plus galant que n'importe qui. Et tu ne lui arrives pas à la cheville.''
Puis ils se promirent de s'aimer éternellement, et l'éternité commença pour eux comment je suis un dieu tu m'inspire trop lys^^ j'ai jamais ecrit un rp aussi long^^ (en general ils font 4 lignes max^^) tous a mes pieds^^ mouahahahahah Tes textes sont quand même très beau, ta une bonne muse
Mais je me prends pas au filet comme ça tout à l'aire en ordre bravo gold | |
| | | sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: déclaration pour Lys Mar 7 Oct - 19:59:54 | |
| | |
| Sujet: Re: déclaration pour Lys Mar 7 Oct - 20:41:29 | |
| c'est lys la meilleur^^ merci le wookie :p^^ | |
| | | Mezmerize Phalange macédonienne
Nombre de messages : 349 Age : 32 Alliance : ordre Type de jeu : mineur Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: déclaration pour Lys Mar 7 Oct - 20:42:09 | |
| c'est moi le meilleur | |
Nombre de messages : 759 Alliance : A.A. Type de jeu : FLOODEUR /RAIDEUR Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: déclaration pour Lys Mar 7 Oct - 21:22:50 | |
| | |
| | | Aalia Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 168 Age : 36 Alliance : Water Type de jeu : mineur Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: déclaration pour Lys Mar 7 Oct - 21:41:45 | |
| :lol!:Gold le pire que l'univers ai engendré . | |
| Sujet: Re: déclaration pour Lys Mer 8 Oct - 0:45:21 | |
| meme pas vrai je suis le plus gentil, le plus devoué a la gente feminine, le plus seduisant, le plus populaire, je suis gold celui que toutes ces dames veulent^^ | |
| | | Breizhyman Guerrier spartiate
Nombre de messages : 557 Age : 47 Alliance : A.A Type de jeu : mineur paresseux Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: déclaration pour Lys Mer 8 Oct - 0:51:39 | |
| en faite tu me décris....toi c'est l'autre feuille, celle ou c'est marqué : le plus égocentrique...... | |
| Sujet: Re: déclaration pour Lys Mer 8 Oct - 1:14:42 | |
| Mais duff vous surpasse aucun mot ne peut le décrire | |
| Sujet: Re: déclaration pour Lys Mer 8 Oct - 17:31:57 | |
| c'est Chuck Norris le meilleurs toute façon | |
| | | Glaglactus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 665 Alliance : DANZ Type de jeu : raideur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: déclaration pour Lys Mer 8 Oct - 18:11:09 | |
| ahahah!!! Il tente de séduire Lys mais duffman s'est déja depuis lontemps emparé de son coeur!!! Comment rivaliser avec lui?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déclaration pour Lys | |
| |
| | | | déclaration pour Lys | |
|