| [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] | |
|
+14ATH Mezmerize Breizhyman Sebinou HADES Tigrounet Pryme Vin cavalier chocobo Glaglactus zepynou The SpawnuS Ancalim Lys guyjean1 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guyjean1 Métèque
Nombre de messages : 17 Alliance : VALHERU Type de jeu : CONFIDENTIEL Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Dim 5 Oct - 14:17:12 | |
| Bonjour Cité Olympe
Je me présente, je suis guyjean1 Fondateur VALHERU et je joue à Ogame depuis 20 mois environ, j'ai 49 ans (hé oui, nous avons même un membre de 70 ans) et je suis travailleur indépendant.
Mon bureau se trouve à domicile, ce qui falicite grandement ma présence sur le jeu.
Notre alliance se veut conviviale et chaleureuse, une majorité des membres fait partie de ma famille ou amis proches.
Je vous invite par ailleurs à venir trinquer dans notre taverne, ce sera un réel plaisir de vous recevoir, Lys connaît notre bonne humeur!
Nous progressons à notre rythme bien qu'il fût freiné par une guerre contre les HHH que nous n'avons pas souhaité il y a quelques petits mois. Mais bon c'est du passé et nous sommes toujours là, unis.
Je trouve sympa votre idée de fêter les 2 ans de l'uni 45, dont nous découvrirons avec plaisir les festivités que vous nous concoctez.
Je vous souhaite longue vie et ne demande qu'à faire plus ample connaissance.
Merci de m'avoir permis d'accèder à votre forum. | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Dim 5 Oct - 14:22:35 | |
| Bienvenue sur le fofo :p En espérant que tu passe un bon séjour sur l'Olympe | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
The SpawnuS Métèque