| [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] | |
|
+14ATH Mezmerize Breizhyman Sebinou HADES Tigrounet Pryme Vin cavalier chocobo Glaglactus zepynou The SpawnuS Ancalim Lys guyjean1 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guyjean1 Métèque
Nombre de messages : 17 Alliance : VALHERU Type de jeu : CONFIDENTIEL Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Dim 5 Oct - 14:17:12 | |
| Bonjour Cité Olympe
Je me présente, je suis guyjean1 Fondateur VALHERU et je joue à Ogame depuis 20 mois environ, j'ai 49 ans (hé oui, nous avons même un membre de 70 ans) et je suis travailleur indépendant.
Mon bureau se trouve à domicile, ce qui falicite grandement ma présence sur le jeu.
Notre alliance se veut conviviale et chaleureuse, une majorité des membres fait partie de ma famille ou amis proches.
Je vous invite par ailleurs à venir trinquer dans notre taverne, ce sera un réel plaisir de vous recevoir, Lys connaît notre bonne humeur!
Nous progressons à notre rythme bien qu'il fût freiné par une guerre contre les HHH que nous n'avons pas souhaité il y a quelques petits mois. Mais bon c'est du passé et nous sommes toujours là, unis.
Je trouve sympa votre idée de fêter les 2 ans de l'uni 45, dont nous découvrirons avec plaisir les festivités que vous nous concoctez.
Je vous souhaite longue vie et ne demande qu'à faire plus ample connaissance.
Merci de m'avoir permis d'accèder à votre forum. | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Dim 5 Oct - 14:22:35 | |
| Bienvenue sur le fofo :p En espérant que tu passe un bon séjour sur l'Olympe | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
The SpawnuS Métèque
Nombre de messages : 49 Alliance : ORDRE Type de jeu : Rippeur Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Dim 5 Oct - 14:40:59 | |
| Salut guyjean t'es venu flooder sur leur forum toi aussi ^^
Content de te voir ici ^^ | |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Dim 5 Oct - 15:40:34 | |
| Bienvenue sur notre forum guyjean.
content de voir de nouvelle tête nous faire un petit coucou | |
|
| |
Glaglactus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 665 Alliance : DANZ Type de jeu : raideur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Dim 5 Oct - 16:17:03 | |
| ouai, elles arrivent en masse les nouvelles têtes... bienvenue. | |
|
| |
Vin cavalier chocobo Guerrier spartiate
Nombre de messages : 414 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Dim 5 Oct - 16:18:29 | |
| sa va etre dure de se faire a tout ce petit monde | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Alliance : DANZ Type de jeu : raideur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Dim 5 Oct - 16:26:23 | |
| moi je propose qu'on se les fasse plutôt...^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Dim 5 Oct - 16:29:59 | |
| sa va saigner | |
|
| |
Pryme Citoyen Hellène
Nombre de messages : 60 Alliance : ... Type de jeu : naab Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Dim 5 Oct - 16:53:18 | |
| Les MoW c'est qui ça ? Moi perso jamais entendu parlé. ^^
salutation guyjean, jespere que tout va pour le mieux du coté des Valherus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Dim 5 Oct - 17:00:07 | |
| - Pryme a écrit:
- Les MoW c'est qui ça ? Moi perso jamais entendu parlé. ^^
salutation guyjean, jespere que tout va pour le mieux du coté des Valherus. On est partout c'est juste que tu ne regarde pas ou il faut... tu nous verrais dans les HoF coté recyclé... Les autres alliances ne nous déclarent pas la guerre car ils nous craignent, nous sommes une alli de 100% raideur donc ne nous cherchent pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Dim 5 Oct - 17:06:28 | |
| nous sommes les seuls et unique | |
|
| |
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Dim 5 Oct - 17:41:21 | |
| oui, mais pleins à la fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Dim 5 Oct - 17:42:23 | |
| dans l'indiférence d'etre tous diférent | |
|
| |
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Dim 5 Oct - 17:47:26 | |
| Calcul le pourcentage de messages de ce topic qui ont été posté par nous stp...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Dim 5 Oct - 17:48:46 | |
| heu non
par contre on poura faire le calcul dans 2 mois et la sa sera la fete pour nous | |
|
| |
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Dim 5 Oct - 17:52:10 | |
| sauf si qqn se décide a poster... | |
|
| |
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Dim 5 Oct - 17:55:37 | |
| oué
bon il faut combien de page d'afiler avant de déclaré ce forum comme a nous? | |
|
| |
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Dim 5 Oct - 17:56:33 | |
| loooooooooooool on y est presque!!! | |
|
| |
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Dim 5 Oct - 17:59:35 | |
| si vous voulez je peus vous coller un Ban pour flood excessif -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Dim 5 Oct - 17:59:56 | |
| | |
|
| |
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Dim 5 Oct - 18:05:16 | |
| deja j'apprécie moyennement meme pour rigole de dir que vous voulez vous apporprier ce forum ensuite du flood abusif sur une présentation c'est moyen et en plus c'est du HS et ca va pas vous aider pour vos candidatures
surtout toi cloud en plus tu viens flooder une candid valar alors que tu n'as pas la droit de poster dessus ca aussi c'est un mauvais point pour toi
peut être trop dur emais la j'en ai marre de pas pouvoir suivre avec tout ce flood-déchet | |
|
| |
HADES Citoyen Hellène
Nombre de messages : 53 Age : 43 Alliance : .WATER. Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Dim 5 Oct - 18:13:56 | |
| Les MoW sont bien connu pour etre de gros boulet :]floodeur | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Dim 5 Oct - 18:24:18 | |
| Attention aux crocs de Tora ^^ Un peu de calme la jeunesse | |
|
| |
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Dim 5 Oct - 18:29:07 | |
| ok on se calme penser pas sa aller enerver comme sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] | |
| |
|
| |
| [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] | |
|