| [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] | |
|
+14ATH Mezmerize Breizhyman Sebinou HADES Tigrounet Pryme Vin cavalier chocobo Glaglactus zepynou The SpawnuS Ancalim Lys guyjean1 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Dim 5 Oct - 18:33:40 | |
| - Tora a écrit:
- deja j'apprécie moyennement meme pour rigole de dir que vous voulez vous apporprier ce forum ensuite du flood abusif sur une présentation c'est moyen et en plus c'est du HS et ca va pas vous aider pour vos candidatures
surtout toi cloud en plus tu viens flooder une candid valar alors que tu n'as pas la droit de poster dessus ca aussi c'est un mauvais point pour toi
peut être trop dur emais la j'en ai marre de pas pouvoir suivre avec tout ce flood-déchet Je plussoie c'est limite un manquement de politesse | |
|
| |
Breizhyman Guerrier spartiate
Nombre de messages : 557 Age : 47 Alliance : A.A Type de jeu : mineur paresseux Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Dim 5 Oct - 19:54:10 | |
| sur ce coup je suis d'accord avec toi Tora c'est impolis ça les gars.... bienvenue à toi l'ami!! | |
|
| |
Mezmerize Phalange macédonienne
Nombre de messages : 349 Age : 31 Alliance : ordre Type de jeu : mineur Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Dim 5 Oct - 21:08:58 | |
| bizarre les forums ou on peut pas flooder en partie flood :s | |
|
| |
ATH Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 759 Alliance : A.A. Type de jeu : FLOODEUR /RAIDEUR Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Dim 5 Oct - 21:26:42 | |
| C'est vrai qu'ils abusent un peu mais sa met de l'ambiance
sans le flood une tres grande partie des fofo serai mort
mais il ne faut pas leur en vouloir
Sinon pour en revenir au sujet bienvenue a toi | |
|
| |
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Dim 5 Oct - 21:28:59 | |
| nan mais faut limiter le flood (enfin surtout le HS -_-')
et le flood tue les forums à trop forte dose (c'est plus de l'activité après c'est du flood pur et simpel sans intéret) | |
|
| |
Vin cavalier chocobo Guerrier spartiate
Nombre de messages : 414 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Dim 5 Oct - 21:32:59 | |
| oui mais reconniat que si tu as un sujet important ou tu souhaite pouvoir en débatre avec l'alli tu le poste pas dans la taverne parsque tu sais que sa va partir en sucette donc du coup tu le poste en diplomatie ou autre
aprés on a petetre dépasser les bornes en floodant dans les candid' sa c'est vrai -_-'
mais bon la taverne c'est l'endrois ou on picole et du coup on dit plein des bétises | |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Dim 5 Oct - 21:34:41 | |
| dire des betises sa passe mais c'est genre parler juste pour un +1 au nombre de message qui est différent | |
|
| |
ATH Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 759 Alliance : A.A. Type de jeu : FLOODEUR /RAIDEUR Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Dim 5 Oct - 21:39:53 | |
| Le but d'un floodeur étant d'avoir un grand nombre de message
peut importe si c'est des post utile ou non
....... | |
|
| |
Sebinou Titan
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Dim 5 Oct - 21:43:37 | |
| c'est la définition d'un mauvais floodeur sa | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Dim 5 Oct - 21:46:39 | |
| ba nombre de message limite sa je m'en fiche
juste que quand je suis sur msn je passe dir des bétises histoire rigoler (vive les jeux de mots a cloud)
aprés autoriser le flood mais pas les messages inutiles sa s'apelle une antiphrase. | |
|
| |
ATH Stratège d'Athènes
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Dim 5 Oct - 21:56:15 | |
| Sa me définis en tous cas
et je me prend pour un floodeur
maintenant si les floodeur ne sont pas les bienvenue a l'olympe
faite le moi comprendre clairement
et je ne reviendrai plus jamais sur ce forum
car je n'ai qu'un but un seul flooder pour m'amuser au prés de mes ancien camarades | |
|
| |
Groumf Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 758 Age : 33 Alliance : CNO Type de jeu : aucun Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Dim 5 Oct - 22:01:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Dim 5 Oct - 22:02:07 | |
| mais la on et complétement HS du sujet d'origine mais peu t(on concidéré notre discution comme du flood? | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Age : 33 Alliance : CNO Type de jeu : aucun Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Dim 5 Oct - 22:04:36 | |
| bah est elle utile ?? si non bah ouai on peut le considerer comme du flood | |
|
| |
guyjean1 Métèque
Nombre de messages : 17 Alliance : VALHERU Type de jeu : CONFIDENTIEL Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Lun 6 Oct - 8:40:02 | |
| çà part un peu en sucette ^^, évitons trop de blabla inutile et les rencontres seront plus sympa. je pensais pas lire autant de réponses derrière mon post susi d'accord sur le fait que trop de flood tue le flood mais je suis content de l'accueil réservé ^^ | |
|
| |
Glaglactus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 665 Alliance : DANZ Type de jeu : raideur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Lun 6 Oct - 11:24:21 | |
| sur le forum valar c'est pas trop grave encore... j'ai laissé deux messages à la con mais j'ai pas pu m'en empéché... et il y avait 9 pages de flood avant que je les place... chez vous aussi, y'a le HHA qui a posté dans la candidature de glaz... et personne ne lui dit rien, j'ai été obligé de lui faire peur...^^ Bref, j'arrete de flooder jusqu'a ce que je rentre dans l'alliance si ca vous fait plaisir... | |
|
| |
Nimbus Ier AO Phalange macédonienne
Nombre de messages : 230 Age : 38 Alliance : DanZ CroU Type de jeu : Petit coquin :) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Lun 6 Oct - 17:45:22 | |
| | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Lun 6 Oct - 17:56:55 | |
| bienvenu guyjean sur notre forum j'espère que tu te plaira ici ^^
-pour Tora : la taverne on peut flooder donc lache un peut la laisse
-pour les floodeur : ne flooder pas n'importe comment aussi poster des message en essayant de rester dans le sujet
- pour les 2 camp du dessus: c'est pas comme ça qu'on deviendra une alliance donc trouver un terrain d'entente et arrêter de vous bouffer entre vous | |
|
| |
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Lun 6 Oct - 18:48:44 | |
| moi je me contenterais de bouffer que le tigrou | |
|
| |
Sebinou Titan
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Lun 6 Oct - 19:10:00 | |
| - ATH a écrit:
- Sa me définis en tous cas
et je me prend pour un floodeur
maintenant si les floodeur ne sont pas les bienvenue a l'olympe
faite le moi comprendre clairement
et je ne reviendrai plus jamais sur ce forum
car je n'ai qu'un but un seul flooder pour m'amuser au prés de mes ancien camarades Tout le monde est le bienvenue mauvais floodeur n'est pas à proprement dit une insulte c'est juste une personne qui parle pour rien dire avec juste l'envie d'augmenter son nombre de message je vois pas en quoi c'est pejoratif mais c'est ce floodeur la qu'étant admin j'essayai de combattre et le faire devenir bon floodeur | |
|
| |
guyjean1 Métèque
Nombre de messages : 17 Alliance : VALHERU Type de jeu : CONFIDENTIEL Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Lun 6 Oct - 19:33:42 | |
| | |
|
| |
Glaglactus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 665 Alliance : DANZ Type de jeu : raideur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Lun 6 Oct - 21:14:33 | |
| tiens comme t'es la, peut on flooder dans cette parti mon brave?? | |
|
| |
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Lun 6 Oct - 21:24:19 | |
| les présentations ne sont pas des topics à flood ><' | |
|
| |
Aalia Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 168 Age : 36 Alliance : Water Type de jeu : mineur Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] Lun 6 Oct - 21:26:25 | |
| Non, je rêve, mon Gros Matou chez les Olympes. Et tout le monde!!!, ca se fête, j'ai un mal de chien à le faire sortir de sa tanière. Punaise Lys, je te félicite et je suis jalouse , c'est pô juste. | |
|
| |
guyjean1 Métèque
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] | |
| |
|
| |
| [b][color=yellow]Visite de courtoisie[/color][/b] | |
|