| CANDIDATURE DE TOTALWAR1 | |
|
+13Tigrounet zepynou Lys Casablanca Driver Breizhyman ATH Shun sirus le virus Ancalim Monkey D Luffy NO Glaz Glaglactus totalwar1 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
totalwar1 Métèque
Nombre de messages : 24 Alliance : dragon Type de jeu : mineur Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: CANDIDATURE DE TOTALWAR1 Mar 21 Oct - 20:02:01 | |
| bonjour à toute l'alliance olympe ainsi qu'aux différentes alliances alliées. Je viens vous solliciter pour une candidature dans votre alliance. Voici quelques informations : Nom IG : Totalwar1 nombre de points : + de 630 000 pts classement : 771 ème au mardi 21 octobre 2008 age : 24 ans Expérience : 2 ans et des poussières Type de jeu: mineur mais m'adapte à toutes situations anciennes alliances : JBT ( joe bar team) , OUPS , TIPIAKS, actuellement je suis dans l'alliance dragon. Caractère : Sympathique Visite du forum : au moins 1 fois par jour ( sauf pour les vacances) Loisirs : Programmation Windows, ogame, musique (novice) ... Voilà une présentation simple et je pense assez complète. Si vous avez un questionnaire ou des questions à me poser, je suis a votre disposition Amicalement Totalwar1 | |
|
| |
Glaglactus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 665 Alliance : DANZ Type de jeu : raideur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1 Mar 21 Oct - 20:08:24 | |
| Salut, bienvenue sur notre forum.... y'a pas un truc exprès pour candidature??^^ (j'en sais rien...) bref, fait toi plaisir... je laisse l'honneur aux autres pour les premières questions etc... | |
|
| |
Glaz Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 179 Alliance : MoW Type de jeu : ogame Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1 Mar 21 Oct - 20:11:52 | |
| si ya un tit questionnaire tout simple a remplir pour qu'on apprenne a mieu te connaitre 1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)
2] Combien de planètes possèdez-vous ?
3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?
4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?
5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?
7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?
8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?
9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?
10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?
11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?
12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?
13] Quel est votre type de boissons ?
14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?
15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...) | |
|
| |
Monkey D Luffy NO Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 100 Alliance : AA Type de jeu : mineur off Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1 Mar 21 Oct - 20:31:12 | |
| bienvenue déjà c'est plus polie comme sa les gars bande de mal polie et puis oui après le modèle de candidature c'est fait pour sa | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1 Mar 21 Oct - 20:43:57 | |
| ca fait plaisir de revoir plein d'ancien les tipiak on juste changer de logo en faite XD bienvenu sur le forum | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1 Mar 21 Oct - 21:15:56 | |
| | |
|
| |
ATH Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 759 Alliance : A.A. Type de jeu : FLOODEUR /RAIDEUR Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1 Mar 21 Oct - 21:20:52 | |
| Bienvenue TOTAL
sa fait plaisir d avoir de tes nouvelles
bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Breizhyman Guerrier spartiate
Nombre de messages : 557 Age : 47 Alliance : A.A Type de jeu : mineur paresseux Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1 Mar 21 Oct - 21:27:41 | |
| un jours les Tipiaks et les AA ne feront plus qu'un!
bienvenue Totalwar!! | |
|
| |
Glaz Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 179 Alliance : MoW Type de jeu : ogame Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1 Mer 22 Oct - 15:16:50 | |
| oué et sa veut dire que les MoW seront toujours rejeter | |
|
| |
Casablanca Driver Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 184 Alliance : ... Type de jeu : La bosse Date d'inscription : 12/07/2008
| |
| |
Glaz Athlète d'Olympie
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1 Mer 22 Oct - 16:12:17 | |
| non non j'ai jamais été sous l'influence des Tipiaks :p | |
|
| |
Casablanca Driver Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 184 Alliance : ... Type de jeu : La bosse Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1 Mer 22 Oct - 16:18:10 | |
| De chez moi je peux voir ton nez qui s'allonge Même votre fondateur a postulé pour devenir membre du DanZ (on n'a pas voulu) | |
|
| |
Glaz Athlète d'Olympie
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1 Mer 22 Oct - 16:31:48 | |
| meme moi je voulais parce que j'ai personne pour grouper mais on va faire de grandes choses avec Cloud | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1 Mer 22 Oct - 16:48:09 | |
| On arrête de dévier du sujet svp. | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Alliance : DANZ Type de jeu : raideur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1 Mer 22 Oct - 17:47:32 | |
| oui, pasc en plus je ne suis pas fondateur... mais seulement dictateur. | |
|
| |
totalwar1 Métèque
Nombre de messages : 24 Alliance : dragon Type de jeu : mineur Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1 Mer 22 Oct - 19:13:27 | |
| merci beaucoup à tous pour ces messages. je croise les doigts, les jambes et tout ce que je peux croisé d'autre en attendant. :-)
totalwar1 ;-) | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1 Mer 22 Oct - 19:42:41 | |
| faut répondre au question total ^^ sinon pourquoi quitter les dragon?? | |
|
| |
Glaz Athlète d'Olympie
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1 Mer 22 Oct - 19:51:55 | |
| Oui faut répondre aux 15 petites premières questions ^^ hum sinon j'ai une question aussi très pertinente : que penses-tu du début de saison du PSG ??? | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1 Mer 22 Oct - 20:30:37 | |
| Bienvenue ... - Glaz a écrit:
- Oui faut répondre aux 15 petites premières questions ^^
hum sinon j'ai une question aussi très pertinente : que penses-tu du début de saison du PSG ??? Elle est très bien, comme chaque année | |
|
| |
Glaz Athlète d'Olympie
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1 Mer 22 Oct - 21:15:03 | |
| oh Lys je t'aime !!! Epouse moi :p | |
|
| |
totalwar1 Métèque
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1 Mer 22 Oct - 21:16:54 | |
| je vais refaire le questionnaire
1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches) nombre de point + de 630 000 pts classement point : 771 classement flotte : 247 ème classement recherche: 654 ème
---------------------------------------------------------------------------- 2] Combien de planètes possèdez-vous ?
j'en possède 7 et la 8 ème est encore à colonisé ( si possible en G1)
----------------------------------------------------------------------------
3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?
Cela fait depuis 2 ans que je suis sur ogame et dans cet univers.
4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?
J'ai fréquenté d'autres univers mais les niveaux n'étais pas très élevé.
5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
Evil Spirit, JBT, les templiers, Tipiaks, OUPS, dragon
j'ai quitté Evil spirit pour avoir une expérience plus approfondi sur ogame. Et sur une demande qui m'as été faite par un JBT.
JBT et les templiers ont fusionné en une et même alliance ensuite la fusion à cessé pour creer OUPS.
J'ai quitté l'alliance tipiaks car il n'y avais plus tellement d'ambiance comme auparavant. ( forum mort)
dragon : actuellement ds cette alliance depuis très peu de temps. Mais auront mon soutiens quand je partirai de celle ci.
6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?
J'ai 24 ans et de sexe masculin
7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?
Je suis mineur en général mais je m'adapte très rapidement ( polyvalent)
8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?
je me connecte de 1 à plusieurs fois par jours
9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?
Je déplace mes flottes et mes ressource sur ma pm en vitesse lente ( ça évite les mauvaises surprises)
10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?
J'analyse la situation avec SPEEDSIM et je prend les décisions nécéssaire. Si c'est sur ma PM, il n'y aucun problème je les détruit facilement.
( + de 500 plasmas, 45000 LM, 16000 AL, 390 Canon de gauss , 3 étoiles de la mort etc...)
11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?
je ne sais pas du tout mais je sais que l'on peux qu'on peux la phalanger.
12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?
ça dépend de de pleins de paramètres, tels que ma forme physique, morale et intellectuelle, le sens et la force du vent et j'en oublie certainement. :-) ----------------------------------------------------------------------------
13] Quel est votre type de boissons ?
bière,vodka,wisky ( ds le passé) . maintenant : jus d'orange, eau ( ça fais rouillé mais bon), coca, orangina. Et oui le permis, il faut le garder mdr.
14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?
je pense apporter mon soutien à cette alliance, ma sympathie et me faire de nouveaux amis. Fidélité, fraternité,égalité entre tous les membres.
15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)
Informatique, musique ( novice en synthé), études : niveau BTS en mécanique automatisme Industrielle, travail : intérimaire ( opérateur presse ( pour l'instant) Sortir en boite de nuit.
*****************FIN DU QUESTIONNAIRE***************** | |
|
| |
ATH Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 759 Alliance : A.A. Type de jeu : FLOODEUR /RAIDEUR Date d'inscription : 30/09/2008
| |
| |
Monkey D Luffy NO Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 100 Alliance : AA Type de jeu : mineur off Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1 Jeu 23 Oct - 19:02:18 | |
| petite question :
aime tu faire la guerre ? as tu une flotte ? et pourquoi un nom comme sa si tu est mineur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1 Jeu 23 Oct - 19:06:52 | |
| - totalwar1 a écrit:
- merci beaucoup à tous pour ces messages. je croise les doigts, les jambes et tout ce que je peux croisé d'autre en attendant. :-)
totalwar1 ;-) t'arrive avec les testicules?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1 | |
| |
|
| |
| CANDIDATURE DE TOTALWAR1 | |
|