Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CANDIDATURE DE TOTALWAR1

Aller en bas 
+13
Tigrounet
zepynou
Lys
Casablanca Driver
Breizhyman
ATH
Shun
sirus le virus
Ancalim
Monkey D Luffy NO
Glaz
Glaglactus
totalwar1
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lys
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Lys


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Alliance : Olympe
Type de jeu : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2008

CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1   CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:10:35

Ah bon dechu trouve que je suis méchante FOUET

Alors je pose la question à Total alors ShUNY

Trouve tu que je suis méchante avec toi ? (fais gaffe à la réponse sado

Bon j'avoue ne pas être dans une bonne période, humeur très irritable en ce moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Glaz
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie



Masculin
Nombre de messages : 179
Alliance : MoW
Type de jeu : ogame
Date d'inscription : 13/09/2008

CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1   CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:12:35

Lys a écrit:
Glaz, arrête d'écrire "c" pour c'est car c'est chiant :p
ok mais c plus court ^^, c'est pour sa DEH
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy NO
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie



Masculin
Nombre de messages : 100
Alliance : AA
Type de jeu : mineur off
Date d'inscription : 29/09/2008

CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1   CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:04:43

tu cherche une protection en venant ici ?
Revenir en haut Aller en bas
totalwar1
Métèque
Métèque



Masculin
Nombre de messages : 24
Alliance : dragon
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 21/10/2008

CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1   CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:05:03

surtout se que je recherche, c'est me faire de nouveaux amis, la protection, je m'en charge en faisant de la défense. Je cherche aussi de l'aide de la part d'autre joueurs car je ne peux pas sacrifier des comptes qui ont moins de 100 000 pts en cas de problèmes, ils sont trop vulnérable.

Je ne sais que te répondre Lys, tu me teste et c'est normal, vous voulez tous en savoir un peu plus sur mes intentions si vous m'acceptez et me connaitre un peu.
C'est vrai que parfois certains posent des questions stupides mais j'y répond, ou certains retourne la question qui à la même signification que la première. ( je ne dirai pas le pseudo lol il ou elle se reconnaitra)
Sinon tu me parais sympatique. tu es intransigente sur les réponses et c'est normal.

PS: l'amitié viens avec le temps et j'ai tout mon temps
Revenir en haut Aller en bas
totalwar1
Métèque
Métèque



Masculin
Nombre de messages : 24
Alliance : dragon
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 21/10/2008

CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1   CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:12:53

dans la première partie ce que je veux dire c'est qu'on est beaucoup plus fort à 3 qui ont 500 000 pts qu'avec 20 débutants qui ont à peine 30 000 pts.
Le verbe "sacrifier" est un peu cru lol
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Lys


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Alliance : Olympe
Type de jeu : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2008

CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1   CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:21:31

Est ce qu'ils sont au courant que tu a déposé une candidature ici l'alliance que tu veux quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Vin cavalier chocobo
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Vin cavalier chocobo


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 32
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur
Date d'inscription : 13/09/2008

CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1   CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:27:53

totalwar1 a écrit:
Tout d'abord, je suis partis de chez Tipiaks il y de là 1 semaine ou un peu plus( forum mort et ambiance un peu morte en IG). Ensuite j'ai fais une demande chez "dragon" mais je me suis aperçu que ce n'étais que des débutants et je voulais des membres à peu près à mon niveau de points ( entre 500 000 et 1000 000 pts). Puis en parcourant ogame et d'autres alliances, j'ai vu "Olympe" ( alliances alliés ( sans regarder le nombre de point => je m'en fou totalement)), je me suis inscrit sur le forum, et j'ai posé ma candidature ( peut être au mauvais endroit mdr, mais bon).

Ton argumentation n'est pas vraiment un modele de cohérence...

et ta oublier les questions a déchu c'est super important dit répondre!

et faire de la défence sa protéger de rien

Sinon enchanter de te connaitre moi c'est Vin un 100% mines
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito [corpo]
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Don Vito [corpo]


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 48
Alliance : La Corpo
Type de jeu : Mineur Offensif
Date d'inscription : 12/04/2007

CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1   CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:27:15

chez les tipiaks??? je ne t'ai jamais croisé là bas... ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy NO
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie



Masculin
Nombre de messages : 100
Alliance : AA
Type de jeu : mineur off
Date d'inscription : 29/09/2008

CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1   CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:59:38

lol si ta pas regarder le classement alors comment tu sais que les joueur sont de ton niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
totalwar1
Métèque
Métèque



Masculin
Nombre de messages : 24
Alliance : dragon
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 21/10/2008

CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1   CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:28:22

Vin cavalier chocobo, c'est des questions auxquelle personne même toi ne pourrai y répondre. Et ça n'a rien avoir avec ogame alors je ne vois pas pourquoi. C'est comme si je te posai des questions existentielle.
Est ce que dieu existe?
Pourquoi somme nous sur terre?
quel est notre but?
Et j'en passe....
Sinon c'est vrai que mon argumentation est un peu bidon mais je ne savais pas comment la formulé autrement.
La défense est quand même importante dans un jeu tels que celui ci, même si on est pas toujours à l'abri de quoi que ce soit.

Sinon je suis ravi de faire ta connaissance.
Moi c'est Totalwar1 un joueur polyvalent ( surtt minier).

Lys : non ils ne sont pas encore au courant, tout du moins pas pour l'instant.


Monkey D Luffy NO : En m'inscrivant sur le forum, j'ai vu des anciens membres de l'alliance ou j'étais. Même en public ( forum). je me suis à peu près situé par rapport à eux. Après quand j'ai regardé le nombre de point, j'ai eux des doutes, mais c'est du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy NO
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie



Masculin
Nombre de messages : 100
Alliance : AA
Type de jeu : mineur off
Date d'inscription : 29/09/2008

CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1   CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:16:30

d'après moi on a un niveau un peu plus haut que le tiens
Revenir en haut Aller en bas
Vin cavalier chocobo
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Vin cavalier chocobo


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 32
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur
Date d'inscription : 13/09/2008

CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1   CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:39:35

Est ce que dieu existe?
je pense qu'il existe pour ceux qui le croit même si il ferai celon moi mieu de croire autre chose
Pourquoi somme nous sur terre?
c'est une planete qui a le malheur de pouvoir accueillir la vie a cause de sa distance avec le soleil qui permet lumier et température accéptable (je pourai vous montrez la courbe mais la flemme (sa ressemble a une fonction inverse))
quel est notre but?
sa dépend de chaque personne
pour ma par j'ai juste envie d'etre heureux avec des amis


tu sais on pose des questions c'est qu'on veut des réponses qui répond a nos question!
si tu a était tipiak ta du connaitre le questionnaire non?

on veut savoir ta façon de jouer et tout le tralala c'est sur mais savoir ta façon de penser
de réagir
ton humour ...
sa a je pense son importance aussi

aprés tout tu rentre dans une alliance il y a le coter ogame et puis il y a le forum est tout le reste


Sinon pour la defence je dit sa dans le sens ou sa peut protéger des ressources mais jamais de la flotte!
Revenir en haut Aller en bas
totalwar1
Métèque
Métèque



Masculin
Nombre de messages : 24
Alliance : dragon
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 21/10/2008

CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1   CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:06:23

j'ai connu le questionnaire des tipiaks, on ne répondai qu'une fois et c'étais bons, après j'ai attendu la réponse et j'ai été accepté. Mais là, vous jouez sur les mots et j'aime pas ça.
sinon je suis d'humeur agréable, très sociable, mais quand ça commence à me gonflé, je le dis franchement.
Sinon pour la enième fois je suis polyvalent, je m'adapte à toutes situations. Mais en général je suis MINEUR.
Pour moi ce genre de questions ne se finira jamais et qui engendre d'autres questions encore + subtile.
Pour ma part j'essaie de répondre au mieux aux questions posés, si il y en a qui ne sont pas satisfait, c'est leur problème.
Revenir en haut Aller en bas
totalwar1
Métèque
Métèque



Masculin
Nombre de messages : 24
Alliance : dragon
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 21/10/2008

CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1   CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:08:13

c'est vrai que vous avez un niveau un peu au dessus, mais je ferai tout pour m'adapter et combler mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
ATH
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes



Masculin
Nombre de messages : 759
Alliance : A.A.
Type de jeu : FLOODEUR /RAIDEUR
Date d'inscription : 30/09/2008

CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1   CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:46:01

Total calme toi

Joue le jeu ils sont en treins de déstabiliser

Ogame est un jeux avant tous

Et dans une candidature

certains von chercher a te pousser a bout en t'attaquant sur tes points faible (comme dans le jeu) pour voir si tu est capable de subir la pression ou juste pour s'amuser

et la ils ont trouver

répond a leur question débile et fait le en t'amusant tu verra sa ira BCP mieux

persso j'aurai répondu a leur question d'une maniére différente a chaque fois qu'il me l'aurai poser xD
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy NO
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie



Masculin
Nombre de messages : 100
Alliance : AA
Type de jeu : mineur off
Date d'inscription : 29/09/2008

CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1   CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:52:46

Ba oui gars c'est pour te tester que si tu pars au 4 de tours a chaque fois qu'on te pose des question un peu bidon tu va pas nous convaincre comme sa je suis pas contre ta candid loin de la mais je veut voir comment tu réagit.

Quel est ton points faible d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Lys


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Alliance : Olympe
Type de jeu : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2008

CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1   CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:25:48

Tiens ça me rappel quand ces mow sont venue et qu'on leur à poser des "tonnes" de questions ... Sache Total qu'ils ont eu une réaction similaire à la tienne, mais certain l'ont apparemment mal pris et qu'ils ont même voulu une guerre pour ça ... Finalement ils sont ici

Je te remercie quand même pour avoir répondu à mes questions^^

Je n'aime pas beaucoup par contre ta situation de postuler dans une alliance derrière le dos de ton alliance actuelle.

Je termine par le fait que le niveau, le classement et les points ne reflètent pas les qualités d'un joueur, ce ne sont que des arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Vin cavalier chocobo
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Vin cavalier chocobo


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 32
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur
Date d'inscription : 13/09/2008

CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1   CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:36:57

Lys a écrit:
Tiens ça me rappel quand ces mow sont venue et qu'on leur à poser des "tonnes" de questions ... Sache Total qu'ils ont eu une réaction similaire à la tienne, mais certain l'ont apparemment mal pris et qu'ils ont même voulu une guerre pour ça ... Finalement ils sont ici

tu parle de glaz non?

totalwar1 a écrit:

si il y en a qui ne sont pas satisfait, c'est leur problème.
noublie pas que c'est toi qui veut nous rejoindre donc si on a un probleme a cause de toi on sera pas forcément tous pour et sa seré domage!
surtout a cause de question sans importance
Revenir en haut Aller en bas
Glaz
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie



Masculin
Nombre de messages : 179
Alliance : MoW
Type de jeu : ogame
Date d'inscription : 13/09/2008

CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1   CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:48:06

Lys a écrit:
Tiens ça me rappel quand ces mow sont venue et qu'on leur à poser des "tonnes" de questions ... Sache Total qu'ils ont eu une réaction similaire à la tienne, mais certain l'ont apparemment mal pris et qu'ils ont même voulu une guerre pour ça ... Finalement ils sont ici

Moi ce qui me génait c'était juste le sens unique des questions Wink
Et j'ai jamais voulu de guerre sa aurait été bien tro facile pour les MoW de vous écraser cheers DEH
Revenir en haut Aller en bas
Dechu
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate



Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Alliance : valar
Type de jeu : noob attitude
Date d'inscription : 15/03/2007

CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1   CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:41:15

et d'abord faut repondre a tuoute les question meme les plus debile Smile

donc j'attend Smile et si tu me dit que je suis pas A.A je t'eclate lol
Revenir en haut Aller en bas
Glaglactus
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Glaglactus


Masculin
Nombre de messages : 665
Alliance : DANZ
Type de jeu : raideur
Date d'inscription : 13/09/2008

CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1   CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:03:35

oui, et vas voir les candidatures sur le forum valar... c'est encore pire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Breizhyman
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Breizhyman


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 46
Alliance : A.A
Type de jeu : mineur paresseux
Date d'inscription : 20/09/2008

CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1   CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:23:00

moi j'avais pas assez de questions j'l'ai intéressais pas car la plupart me connaissait déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
ATH
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes



Masculin
Nombre de messages : 759
Alliance : A.A.
Type de jeu : FLOODEUR /RAIDEUR
Date d'inscription : 30/09/2008

CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1   CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:13:05

Aller total


te laisse pas avoir par cet bande de fou sur pate xD



Montre leur que les pirates sont les plus fou de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE TOTALWAR1   CANDIDATURE DE TOTALWAR1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE DE TOTALWAR1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [b]candidature de totalwar1[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alliances Alliées :: Temple de Zeus :: Arche de l'Olympe :: Archives candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser