| Départ du DanZ | |
|
+12Tigrounet Groumf Vin cavalier chocobo Winnitch zepynou penelope ATH Duffman Monkey D Luffy NO sirus le virus Desofirex DanZ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DanZ Métèque
Nombre de messages : 1 Alliance : DanZ CroU Type de jeu : Fun avant Tout ! Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Départ du DanZ Sam 1 Nov - 17:08:40 | |
| La mentalité A.A ...
A.A ... Alliances alliés ... beau projet... d'autant plus qu'il y a deux jours si nous regardons bien nous étions vraiment les A.A ... les alliances alliés. Les grands Olympiens qui se sont reconstruit d'un côté, ceux dont on peut dire les anciens A.A , le récent groupe du DanZ ... avec de nouvelles idées par forcement bien vu... et enfin les MoW arrivé d'une fusion .
Là nous avons pu parler des alliances alliés! Nous avons certes rejoint les Olympiens ... qui ont bien voulu intégrer ces deux petites communauté. Mais voilà! chacune est venu avec son petit bout de passé, ses petites envies, ses petits et grand délires. Les Olympiens ont mis les choses au clair pour que les choses se passent au mieux. Il faut bien une tête pour que le corps marche et ils ont joué ce jeu.
Maintenant revenons à la mentalité A.A ... aaah je viens de comprendre ... VOUS parlez de mentalité Olympienne plutôt non ? Belle mentalité, aligné sur celle des valar ... mais les A.A ne sont pas les olympiens puisqu'elles sont 3 alliances distinctes! Alors pouvons nous parlez comme vous le faite de la mentalité A.A alors que ces trois alliances coexistent depuis seulement quelques semaines ? NOUS avons restructuré les A.A mais peut être pas encore entièrement non ? Peut être manque t'il des choses ? Par exemple ... une mentalité A.A !
Alors les coups de putes ne font peut être pas parti de cette nouvelle mentalité ou dans ce cas nous nous plieront plus ou moins à la règle (on est le DanZ quand même) Mais VOUS! Là VOUS les GRANDS les PUISSANTS, ce qui font les règles et qui dictent ... la mentalité A.A ... c'est de faire fuir des amis ? C’est de dire à des gens des alliances Alliés des reproches ? C'est se plaindre avant d'en parler la mentalité A.A, c'est de monté sur ses grand chevaux pour dire que ce que vous faites n'est pas comme nous faisions avant ... Mais avant il n'y avait ni les MoW, ni le DanZ! Et avant était avant! Mais il ya eu restructuration! Et cette restructuration c'est maintenant que nous voulons la voir. Les A.A c'est comme le dit Desofirex ? La vieille Olympe ? Je ne comprends pas le sens du mot alliés alors ! Les A.A c'est comme le dit Desofirex ? Un repliement extrême sur soit même ? C’est ça la mentalité A.A ?
A présent je vais parler un peu de nous … du DanZ… de nos coups de putes ! Vous l’avez senti … on vous la dit … notre envie de jouer n’est pas très grande … Ogame est plutôt blasant. Mais peut être que notre compte et le temps que nous avons passez dessus est une drogue et nous ne pouvons nous en défaire ! Non ce n’est pas ça … Nous continuons de jouer car nous sommes capable de passer des après midi à rire devant nos écrans… à élaborer tout un tas de choses plus stupides les unes que les autres. Nous ne jouons pas pour vous, nous ne jouons pas pour être les meilleurs, nous ne jouons même plus pour les points. Nous jouons pour passer des moments forts, des moments de rire, des moments de folie nous jouons pour nous évader, nous tentons de notre mieux de réanimer un univers touché par la morosité. Lorsque je vous vois … VOUS je vais me tromper vous allez me dire, car c’est totalement faux… mais VOUS, vous n’avez pas l’air de rire, vous êtes là pour … et bien nous le savons même pas … où alors vous n’êtes pas clair quant à votre conduite.
Ensuite quand j’entends … les coups de putes c’est pour les noobs … je vais de ce pas demander à Argatun et à tout les HHH si ce sont des noobs … pasque là j’ai besoin de confirmer les choses. Si vous n’êtes pas capable de jouer à un jeu jusqu’au bout de ces capacités cela vous regarde !
Maintenant montons en agressivité … Nous sommes les nouveaux A.A ? MoW, DanZ et Olympe ? je me pose une question … Pourquoi avons-nous un pacte avec les Valar ? C’est qui ces types qui vont venir nous dicter notre conduite ?
Mais tout cela n’as aucune importance … les MoW sont déjà parti car l’ambiance est génial ! Ils devaient en avoir marre et se sentir mal à l’aise devant une ambiance si belle. Hop je viens de remarquer un truc… les MoW rigolent … les MoW ont une réputation de bonne personnes ! L’alliance MoW est une excellente alliance qu’il ne faut pas sous-estimer. Il se connaisse bien grâce au flood ! Ils savent comme nous que tant qu’ils seront entre eux ils sont capable de tout et de repousser toutes les limites … et surtout regarder leur unicité ! C’est à ça qu’aurait du ressembler des Alliances alliés ! Pas à une vulgaire alliance replié sur elle-même dont la psychorigidité et le manque de souplesse sont les maîtres !
Ah oui … moi … le DanZ Crou … j’ai été très déçu de ce que vous avez dit au MoW, Tora est peut être un ancien, il est peut être important, Desofirex également, mais ça n’excuse en rien leur attitude face à ces joueurs de qualités !
Et… moi … le DanZ Crou … tout comme vous j’ai mon orgueil … celle qui m’a poussé à partir définitivement et vous dire adieu.
J’aimerai finir par ceci : Anclim … tu es quelqu’un d’extraordinaire et tout le monde le sait. Je tient à te remercier à te féliciter … Si un jour tu as un souci tu pourra compter sur nous ! (mais attention à ta réputation si tu nous appelle … se sera la fin avec les valar si tu fais une chose pareil) Sirus … Ton bunker on l’aura didiou ! Tu es génial Sirus ! Toi aussi tu peux compter sur nous !
Et sinon Bonne route a tout les autres Olympiens que j aurai aimé mieux connaitre. Les circonstances en ont décidé autrement ... | |
|
| |
Desofirex Conquérant de Troie
| Sujet: Re: Départ du DanZ Sam 1 Nov - 17:23:40 | |
| Belle mentalité, aligné sur celle des valar ...
=> totalement faux j'en suis un bon exemple réprouvant plus d'une fois les façons de faire valaar
quand à parler de mentalité si tu laissais ton vrai pseudo plutôt que de te cacher
aussi venir mixer AA = olympe mow danz = grand n'importe quoi
tu le sais très bien que les AA ce n'est pas ça mais l'ancienne dénomination regroupant olympe dynastie et asgard alors ne te rend pas stupide
quand aux danz bah je n'ai jamais été contre j'ai juste pris dans un mess que d'accepter plein de nouveaux membre alors mêmes que des actuels partaient n'étaient pas une bonne idée, si un groupe de joueurs veulent jouer d'une autre façon alors ils ont bien raison de se mettre ensemble plutôt que de rester pour des raisons x ou y
les coups de pute ce n'est pas noob dans le sens ne pas savoir jouer mais mentalité et les AA ou Olympe si on veux parler correctement et pour l'heure actuelle, n'ont jamais été de ce bord la | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Départ du DanZ Sam 1 Nov - 17:27:33 | |
| il se cache pas il ont parler au nom du DanZ donc de tout les participants | |
|
| |
Monkey D Luffy NO Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 100 Alliance : AA Type de jeu : mineur off Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Départ du DanZ Sam 1 Nov - 17:30:24 | |
| et ben quelle résumer des chose en tous cas tous ce que t'as dit et vrai faudrat qu'on se fasse une conversation msn avec le danz sa doit etre trop des bar avec vous les gars | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Départ du DanZ Sam 1 Nov - 17:36:31 | |
| je croit qu'il est temps pour moi de finir le jeu en beauté aussi je rejoint le DanZ pousser mon compte jusqu'à la limite du possible je ne tient a faire des précision sur tout ce qui c'est passer ici car j'aurai des propos qui pourrai fâcher pas mal de monde Anca je te parlerai sur msn voila bonne continuation | |
|
| |
Desofirex Conquérant de Troie
| Sujet: Re: Départ du DanZ Sam 1 Nov - 17:47:29 | |
| de toute façon ai dut mal à croire qu'un des 3 "vieux" ai put écrire ce genre d'énormité
Alors les coups de putes ne font peut être pas parti de cette nouvelle mentalité ou dans ce cas nous nous plieront plus ou moins à la règle (on est le DanZ quand même)
=> alors que ça na JAMAIS fait partit de la mentalité AA m'enfin
Si ils veulent partir de leur coté qu'ils le fassent simplement! merde à la fin ça parlent de foutre la merde mais qui sort ce genre de topic? à chaque fois ceux qui partent comme par hasard | |
|
| |
Monkey D Luffy NO Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 100 Alliance : AA Type de jeu : mineur off Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Départ du DanZ Sam 1 Nov - 18:23:52 | |
| La mentalidad A.A...
A.A... Alianzas aliados bello proyecto tanto más que hace dos días si miramos bien éramos verdaderamente A.A las alianzas aliados. Los grandes Olímpicos que se han reconstruido de un costado, aquello de quienes se puede decir a los antiguos A.A, al grupo reciente de DanZ... con nuevas ideas por forzamiento bien visto y finalmente MoW llegado de una fusión.
Allí pudimos hablar alianzas a aliados! Reunimos por cierto los Olímpicos que quisieron integrar bien a estas dos niñas comunidad. ¡Pero he aquí! cada una vino con su pequeño final de pasado, sus pequeñas envidias, sus niños y grande delirios. Los Olímpicos desenvainaron las cosas para que las cosas pasen a mejor. Hace falta bien una cabeza para que el cuerpo ande y ellos jugaron este juego.
Ahora volvamos a la mentalidad A.A aaah acabo de comprender... ¿Habla de mentalidad Olímpica más bien no? ¡Bella mentalidad, alineado sobre la de valar pero A.A no son los olímpicos ya que son 3 alianzas distintas! ¿Entonces podemos nos hablas como usted hecha de la mentalidad A.A mientras que estas tres alianzas coexisten solamente desde hace unas semanas? ¿Reestructuramos a A.A pero puede ser no todavía totalmente no? ¿Puede serte falta él de las cosas? ¡Por ejemplo una mentalidad A.A!
¡Entonces los golpes de putes hacen puede no haberse ido de esta nueva mentalidad o en ese caso nos nos plegarán más o menos a la regla (somos DanZ a pesar de todo) pero USTED! Allí USTED ellos GRANDES los PODEROSOS, el(la) que hacen las reglas y los que dictan la mentalidad A.A... ¿esto hay que hacer huir de los amigos? ¿Esto hay que decirle a gente Aliada de las alianzas de los reproches? Esto hay que quejarse antes de hablar la mentalidad A.A, esto es de subido sobre sus grande caballos para decir que lo que usted hace no es como hacíamos antes ... ¡Pero antes de no había ni MoW, ni DanZ! ¡Y antes estaba antes! ¡Pero él ya tenido reestructuración! Y esta reestructuración ahora está que queremos verla. ¿A.A es como el dicho Desofirex? ¿La vieja Olympe? ¡No comprendo el sentido de la palabra aliadas entonces! ¿A.A es como el dicho Desofirex? ¿Un repliegue extremo sobre hasta sea? ¿Eso es la mentalidad A.A?
¡Ahora voy a hablar pocos nosotros de DanZ de nuestros golpes de putes! Lo sintió se lo decimos nuestras ganas de jugar no son muy grande Ogame más bien hastia. ¡Pero puede ser que nuestra cuenta y el tiempo que tenemos pase arriba es una droga y no podemos deshacernos de eso! No no es esto continuamos jugando porque somos capaces pasar de después de mediodía riéndose delante de nuestras pantallas …al elaborar todo un montón de cosas más estúpidas ellos unas que otras. No jugamos para usted, no jugamos con ser los mejores, no jugamos hasta más para los puntos. Jugamos para pasar momentos fuertes, momentos de risa, momentos de locura jugamos para evadirnos, intentamos de nuestro(a) mejor reanimar un universo tocado por la taciturnidad. Cuando le veo … USTED voy a equivocarme va a decirme, porque es totalmente falso pero USTED, usted no parecéis de risa, está allí para y bien hasta lo sabemos no donde entonces no está claro en cuanto a su conducta.
Luego cuando oigo los golpes de putes es para noobs voy de este paso pedirles a Argatun y a todo a HHH si son noobs pasque allí necesito confirmar las cosas. ¡Si usted no es capaz jugar a un juego hasta el final de estas capacidades esto le mira!
¿Ahora subamos en agresividad somos los nuevos A.A? ¿MoW, DanZ y Olympe? ¿me pongo una pregunta Por qué tenemos un pacto con Valar? ¿Es quiénes estos tipos que van a venir nous dictar nuestra conducta?
¡Pero todo esto no tienes ninguna importancia MoW ya son partido porque el ambiente es genial! Ellos debían tenerlo marre y sentirse mal a gusto delante de un ambiente tan bello. ¡Hop acabo de observar un truco MoW se ríen MoW tienen una reputación de buena personas! La alianza MOW es una alianza excelente que no hay que subestimar. ¡Él se conozca bien gracias a flood! ¡Ellos saben como nosotros que tanto quienes serán entre ellos son capaces de todo y rechazar todos los límites y sobre todo mirar su unicidad! ¡Es a esto a lo qué tendría parecerse Alianzas aliados! ¡Pero puede uno vulgar alianza replegado sur ella misma cuya falta psychorigidité no percibida envidia flexibilidad qué los dueños!
¡Oh sí yo DanZ Crou fui muy decepcionado de lo qué le dijo al MoW, Tora es puede ser un antiguo, es puede ser importante, Desofirex también, pero esto no disculpa en nada su actitud frente a estos jugadores de cualidades!
Y yo DanZ Crou totalmente como usted tengo mi orgullo la que me incitó a irme definitivamente y decirle adiós.
Me gustará acabar por esto: Anclim eres alguien extraordinario y todo el mundo lo sabe. ¡Yo quiere a agradecerte a felicitarte Si un día tienes una preocupación tú podrá contar con nosotros! (pero atención en tu reputación si tú nos llama ... será el fin con valar si haces una cosa igual) ¡Sirus Tu búnker lo tendremos didiou! ¡Eres genial Sirus! ¡También puedes contar mentira nosotros!
Y si no Buen camino tiene totalmente otros Olímpicos que j habré gustado mejor connaitre. Las circunstancias lo decidieron de otro modo... | |
|
| |
Duffman Phalange macédonienne
Nombre de messages : 297 Alliance : AA Type de jeu : jeu à boire ... Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Départ du DanZ Sam 1 Nov - 18:51:50 | |
| - Desofirex a écrit:
- de toute façon ai dut mal à croire qu'un des 3 "vieux" ai put écrire ce genre d'énormité
Alors les coups de putes ne font peut être pas parti de cette nouvelle mentalité ou dans ce cas nous nous plieront plus ou moins à la règle (on est le DanZ quand même)
=> alors que ça na JAMAIS fait partit de la mentalité AA m'enfin
Si ils veulent partir de leur coté qu'ils le fassent simplement! merde à la fin ça parlent de foutre la merde mais qui sort ce genre de topic? à chaque fois ceux qui partent comme par hasard Et toi ? comment peut tu nous parler de mentalité A.A alors que tu es le premier à faire fuir d'excellent joueur ? Et dis moi ou as tu vue... Dynastie et Asgard ? ormis dans les archives ? c'est fini ... il faut passer ? tu comprend ? Si t'es pas foutu de t'endendre avec d'autre joueurs comment veux tu refaire la A.A ? à 4 membres trois alliances c'est dur ! Pour créer quelques chose il faut quand même partir avec des choses exisante ! Or la matière ici c'est nous mais non t'en veux pas ... donc tes rêves d'Asgard et de Dynastie ... tu les verra jamais avec ta mentalité , qui est la mentalité A.A si j'ai bien compris Ensuite tu parle de personne masqué par le pseudo du DanZ ... Sirus t'as expliqué ... J'ai beau cherché Desofirex ne fais pas parti de l'univers ... | |
|
| |
ATH Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 759 Alliance : A.A. Type de jeu : FLOODEUR /RAIDEUR Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Départ du DanZ Sam 1 Nov - 19:28:16 | |
| | |
|
| |
penelope Phalange macédonienne
Nombre de messages : 290 Age : 51 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Départ du DanZ Sam 1 Nov - 20:11:40 | |
| je trouve formidable de voir la capacité de remise en cause d'un perosnne ou d'un groupe qui n'ets pas capable de parler en son nom propre et prefere se noyer dnas un groupe... Effectivement Tora et Desofirex ont des torts c'est une évidence.. les meme que certains de vos membre.. ceux d'avoir omis de mesurer leur propos.... ah au fait c'est pas les valar qui parle c'est moi une personne qui affirme seule mes dires et qui surtout les assume. Tout comme j'assume le dfait de dire que meme un jeu ne justifie l'anarque et la tromperie pour une victoire... tout comme j'assume que quand on rigole c'est pas au détriment des autres (et oui je fait référence a votre blague de guerre)... Ah oui y'avait un souci de repliement sur soi même, c'est vrai je condamne en ce sens les dires de desofirex. Toutefois; que dire d'un groupe qui cree un profil pour parler d'une seule voix (et je ne parle évidemment pas des MOW). quelque part c'erts faire bloc et empecher l'entrée aux autres..... En fait je trouve tout cela bien triste. Pour info quand vous avez reformer l'olympe.... y'avait une charte et votre entrée ici de fait etait une acceptation https://alliancesalliees.1fr1.net/valeurs-olympiennes-f74/charte-olympe-t3828.htm il semblerait que certains ai oublié de la lire. | |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Départ du DanZ Sam 1 Nov - 21:17:06 | |
| erf...on aurait du faire wing valar sa aurait été plus simple niveau organisation...
Mais au fait moi je veux parlais aux olympes pas aux autres je veux l'avis des olympiens pas des valar ni des "VIP" je veux savoir ce que pense MON alliance et non ce que pense des gens extérieurs.
Car bon pour l'instant moi je ne vois aucun AA mais des valar et VIP votre avis a de l'importance mais celui de mon alliance en a beaucoup plus... C'est avec eux que je joue et non avec vous... | |
|
| |
penelope Phalange macédonienne
Nombre de messages : 290 Age : 51 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Départ du DanZ Sam 1 Nov - 23:40:44 | |
| on voit a quel point tu as tenu compte de l'avis des personnes de ton alliance... et les valar comme tu le dis ou les VIP quand ca allait pas ils etaient la...
ZEP va voir le topic sur la guerre pour rigoler et compte les reponses des gens de ton alliance.... parle à des piliers de ton alliance je sais pas au hasard.. allez ancalim, seb... et puis d'autres tu en veux des noms allez winnicht n'est rien chez vous (c'est vrai j'oubliais il joue plus ingame) toutefois son compte il est revenu avec seb... ah oui les valar tu sais ceux qui causent ce sont aussi ceux qui ont laisse revenir qui le voulait, qui (alors que le pacte le permettait et qu'ils n'en retiraient aucun avantage) l'ont maintenu...
et puis ce sont aussi ceux qui aurait pu dire bon allez les olympes ca suffit soyez notre wing mais qui ont préféré aider l'alliance à se remonter..... alors tu m'excusera ton alliance..... dis moi ou elle est là.
Alors quand je vois que nous pour maintenir le pacte nous nous efforcons de passer sur ce forum, que a chaque fois on est là.... et que vous vous comportez comme des gamins en bafouant votre propre charte (oui vous avez une).. et qu'en plus un ancien olympe.. qui a toute les raisons de connaitre l'historique se permet des propos pour le moins déplacé sur un forum au vu et au su de tous. Je désapprouve l'attitude de Tora dans le cadre des echanges MSN, mais ce sont des conversations privées.. toutefois, c'est pas parce que lui c'ets mal comporté que cela excuse les comportements qui ont suivi.
Que vous le vouliez ou non que cela vous plaise ou non.. un forum ets une communauté et les regles sociales s'y appliquent.
et quand a dire que tu nous joue pas avec nous.....et bien ecoute libre a toi. mais il me semble que tu ne joue pas non plus avec TON ALLIANCE.... vu ce qu'il se passe... il me semble que le groupe dont tu te revendique les Danz c'ets juste barré et a lance une guerre (stratégique parait il) contre elle....mais bon c'est sur tout cela permet de voir le poids et l'estime que vous avez envers tout les membres de votre alliance.
Moi la ce soir je suis juste écoeurée... je pense a ancalim.. et à d'autres que j'estime, je pense a des nouveaux comme lys par exemple.. je pense au travail fait pour vous redonner une alliance..... et juste je me demande quand vous cesserez de vous conduire en gamin et de comprendre que dans le concept d'alliance, il y'a aussi une part qui demande de temps en temps de mettre son ego ou son envie personnel de coté pour le bien commun. | |
|
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Vin cavalier chocobo Guerrier spartiate
Nombre de messages : 414 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Départ du DanZ Dim 2 Nov - 0:44:26 | |
| Tu est écoeurée c'est beaucoup non? Enfin si tu veut ta le droit. Par contre t'es histoire d'estime c'est surtout envers les membres qui semble le plus de votre avis!
Y a qu'a voir pourquoi tu est la! Tu arrive quand sa part en couille, quand sa va bien (entre mon entré et maintenant je t'avais pas vue)personne, mais des qu'un des membres qui permette a l'autoriter valar de s'apliquer ici se fait viré les grand dirigeant vienne nous remonter les bretelles.
Tu as raison : Vous avais remonter cette alli Vous avais placer vos ami a la tete de cette alli et maintenant qu'elle semble échaper a votre controle Tora crie bien fort a l'aide et vous fait revenir en courant!
Si cette alli n'st pas une wing elle c'est une question de forme
On a la même chartre; un pacte qui nous lie; aucune décision sans vous...
Si on ne peut pas sauver cette alli on se sauvera tout seul Si on discute ici c'est pour que vous puissier entendre nos reproche, sa ne fait de mal a personne! | |
|
| |
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Départ du DanZ Dim 2 Nov - 1:06:47 | |
| Tu as raison, discutons ! parti come c'est parti, autant tout se dire effectivement :-)
Donc il faut d'après toi que les AA existent par eux-mêmes et pour eux-mêmes, sans se soucier des règles et conseils Valars. Cela peut se comprendre.
Par contre, tu peux certainement comprendre que Pénélope n'est pas ici uniquement pour défendre "sa wing" et maintenir "son joueur" à la tête de l'Olympe. Elle est aussi là pour récupérer les pass de ton compte pour pouvoir te hacker !
Plus sérieusement, le pacte AA-Valar existe depuis longtemps. Trop peut-être, et c'est une possibilité que de vouloir le remettre en question. Mais évitons d'être insultant envers les personnes qui font vivre les alliances. Sans Pénélope, sans Anca, et sans d'autres rien n'existerait plus. Allons de l'avant ! Organise un débat au sein des AA pou savoir que faire du pacte avec les valars par exemple. Mais s'il te plaît tempère tes propos... Les reproches peuvent faire du mal, si elles semblent injustes...
Merci | |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Départ du DanZ Dim 2 Nov - 1:09:45 | |
| - Citation :
- ZEP va voir le topic sur la guerre pour rigoler et compte les reponses des gens de ton alliance.... parle à des piliers de ton alliance je sais pas au hasard.. allez ancalim, seb... et puis d'autres tu en veux des noms allez winnicht n'est rien chez vous (c'est vrai j'oubliais il joue plus ingame) toutefois son compte il est revenu avec seb... ah oui les valar tu sais ceux qui causent ce sont aussi ceux qui ont laisse revenir qui le voulait, qui (alors que le pacte le permettait et qu'ils n'en retiraient aucun avantage) l'ont maintenu...
je ne t'ai pas attendu pour le faire je leur ai demandé ce qu'il en pense... et devine ce qu'il en sort : vous nous fait plus rire que chiez - Citation :
- et quand a dire que tu nous joue pas avec nous.....et bien ecoute libre a toi. mais il me semble que tu ne joue pas non plus avec TON ALLIANCE.... vu ce qu'il se passe... il me semble que le groupe dont tu te revendique les Danz c'ets juste barré et a lance une guerre (stratégique parait il) contre elle....mais bon c'est sur tout cela permet de voir le poids et l'estime que vous avez envers tout les membres de votre alliance.
c'est vrai quel guerre horrible a coup de gt pt et sondes demande leurs justement aux piliers ce qu'il en pense tu serais surprise, mais bon il doit y avoir l'humour olympiens... il suffit de regarder les post qui sont fait sur le forum off tu comprendrez vite que cette guerre est humoristique et les olympiens l'on bien comprit la preuve en est c'est qu'ils nous raident a la sonde nos lunes et quand j'ai vu que mon alliance faire sa alors oui je peux dire que je joue avec eux mais bon on a surement pas la même conception... - Citation :
- Moi la ce soir je suis juste écoeurée... je pense a ancalim.. et à d'autres que j'estime, je pense a des nouveaux comme lys par exemple.. je pense au travail fait pour vous redonner une alliance..... et juste je me demande quand vous cesserez de vous conduire en gamin et de comprendre que dans le concept d'alliance, il y'a aussi une part qui demande de temps en temps de mettre son ego ou son envie personnel de coté pour le bien commun.
Malgrès ce que tu peux penser je suis moi même écœurée je pense a ancalim a shun sebinou sirus, je me souvient encore quand ancalim est venue me voir en me disant sa te dirait d'essayer de faire renaitre les AA. Là où nous étions que quatre Ancalim shun sirus et moi aujourd'hui, qui est encore olympe ? seulement ancalim... alors peut être nous avons nos tord mais nous ne sommes pas les seul... - Citation :
- Sans rire zep, tu considères vraiment que mon avis n'a pas de valeur ? - Tu considères que je n'existe pas parce que je ne suis pas ingame ? - Tu considères que je suis inutile parce que je ne joue pas (à l'époque où je jouais) avec des coups de pute ? Pense tu réellement que je pense cela ? Quand j'ai fais a tora cette réflexion je me suis justifié dans un post qui a suivit : - Citation :
- Tora même plus IG a bien sur son point de vue a donner tous comme les valar(s) qui ne sont pas AA le font mais il ne peut se permettre certaines réflexion.
J'ai surement été maladroit mais ce que je voulais dire c'est qu'il ne pouvait ce permettre certaine réflexions vu son comportement vis a vis de moi et de certain membres tu auras toujours ta place ici tous comme dov bast et j'en passe ils ne sont pas IG et pourtant je les écouterais comme un petit garçons devant son père qui écoute admiratifs ces conseils... (Mais bon comme on me la dit je dois être trop sensible...) - Citation :
- - Tu considères que les AA s'en sortiraient mieux sans les Valars ?
Moi je ne sais plus quoi penser quand je vois certaines réponses de Penelope je me dit oui...Pour moi ce pact est trop ancien...mais bon je ne suis qu'un petit membre sans histoire qui ne mérite même plus d'être AA car il soutient un petit groupe de joueurs qui s'amuse. | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Départ du DanZ Dim 2 Nov - 1:16:13 | |
| Ha oui je présise que même quand je dit on nous je parle qu'en mon nom hacker un compte c'est le seul coup de pute que je connaisse... Oui soyons sérieux, Je pense que vous nous ramenner beaucoup votre traiter Je pense que les AA c'est plus que les olympes Que les olympes c'est pas les AA Que les olympes sa ce casse en ptit bout et que certain ptit bout se retrouve pour faire la même chose mais sans vous le plus simple se seré de faire une seul entier comme vous dites pour éviter les tensions Un seul grand groupe, alors pourquoi plutot que faire 2 allis avec les même régles vous n'en ferier pas une seul Que les olympe fan de vos chartre, régles et autre vous rejoignent sa serai pas le plus simple plutot que vouloir réunifier une alliance morte qui avais dans ses cendres uniquement de quoi rebruler a nouveau | |
|
| |
Groumf Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 758 Age : 33 Alliance : CNO Type de jeu : aucun Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Départ du DanZ Dim 2 Nov - 1:21:48 | |
| il est plus facile de croire a une conspiration valar que d'admettre des échecs moi je comprend qu'on veuille jouer déclarer la guerre, briser des défense, faire un beau RC mais quand on prend des engagements on les respecte et cela je pense même ingame on ne fait pas de "coup de pute" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Départ du DanZ Dim 2 Nov - 1:25:50 | |
| - Groumf a écrit:
- il est plus facile de croire a une conspiration valar que d'admettre des échecs
moi je comprend qu'on veuille jouer déclarer la guerre, briser des défense, faire un beau RC mais quand on prend des engagements on les respecte et cela je pense même ingame on ne fait pas de "coup de pute" L'idée générale semble justement de remettre en cause ces engagements (et je parle pas du débat coup de pute / pas coup de pute).
D'un certain point de vue, c'est une bonne chose. Inutile de vouloir continuer l'aventure ensembles si les valeurs ou façons de jouer ne correspondent plus. Sans vouloir commander, vous devriez peut-être en discuter entre vous, comme nous en discuterons entre nous.
OK pour vous ? | |
|
| |
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Départ du DanZ Dim 2 Nov - 1:25:54 | |
| - Vin cavalier chocobo a écrit:
Tu as raison : Vous avais remonter cette alli Vous avais placer vos ami a la tete de cette alli et maintenant qu'elle semble échaper a votre controle Tora crie bien fort a l'aide et vous fait revenir en courant! Alors la je m'insurge à aucun moment je ne suis venu en tant qu'emmissaire valar puisque j'avais quitté les Valar avant de devenir AA de plus je suis venu dans le but d'offrir mon aide gratuitement sans contre-partie et si j'etais admin c'etait par souci de practicité de plus a plusieurs moments j'ai insisté sur la réorganisation de la hierarchie et je savais très bien qu'a partir du moment ou elle serait en place tout mes droits d'admins auraient sautés alors si j'avais vraiment voulu le pouvoir je n'aurais pas cherche à faire changer les choses et je n'ai jamais appelé les valar à l'aide... Des fois je me dit que j'aurais du quité les communautés AA et Valar sans annoncer mon départ et ne plus jamais repasser sur les forums ça aurait moins fait d'embrouilles | |
|
| |
Groumf Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 758 Age : 33 Alliance : CNO Type de jeu : aucun Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Départ du DanZ Dim 2 Nov - 1:28:24 | |
| - Winnitch a écrit:
- Groumf a écrit:
- il est plus facile de croire a une conspiration valar que d'admettre des échecs
moi je comprend qu'on veuille jouer déclarer la guerre, briser des défense, faire un beau RC mais quand on prend des engagements on les respecte et cela je pense même ingame on ne fait pas de "coup de pute" L'idée générale semble justement de remettre en cause ces engagements (et je parle pas du débat coup de pute / pas coup de pute).
D'un certain point de vue, c'est une bonne chose. Inutile de vouloir continuer l'aventure ensembles si les valeurs ou façons de jouer ne correspondent plus. Sans vouloir commander, vous devriez peut-être en discuter entre vous, comme nous en discuterons entre nous.
OK pour vous ? oh tu sais moi je ne suis ni olympe ni valar ni AA ni danz je suis juste CNO pour l'instant et disons que je connais très bien les valars c'est tout | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Départ du DanZ Dim 2 Nov - 1:43:34 | |
| - Winnitch a écrit:
- ]Ca a le mérite d'êter clair. Merci sincèrement pour ta franchise.
surtout ne prend pas sa mal je n'est pas écrie sa dans le but de blesser ou autre. par contre Tora tu peut dir se que tu veut tu ne m'enlevera pas cette idée de la tete ^^ t'aurais pue laisser t'es droits et c'était petetre sa qui était prévut : Sa a pas eu lieu t'aurais pue partir sans allerté personne : Sa a pas eu lieu non plus MESSAGE A NE PAS REGARDER POUR LES PERSONNES SENSIBLE NE SUPORTANT RIEN (si vous vouler me haïr faite le (les gens qui dise on ne peut pas dir sa je les trouve trés c** (la moral devré nous empéché de le faire seré plus adapter mais je suis pas la pour etre moral))) Si tu veut a se point partir pourquoi et tu encor la a méditer sur la façon dont tu la annocer??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ du DanZ Dim 2 Nov - 1:50:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ du DanZ | |
| |
|
| |
| Départ du DanZ | |
|