Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Départ du DanZ

+12
Tigrounet
Groumf
Vin cavalier chocobo
Winnitch
zepynou
penelope
ATH
Duffman
Monkey D Luffy NO
sirus le virus
Desofirex
DanZ
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vin cavalier chocobo
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Vin cavalier chocobo

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur

Départ du DanZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ du DanZ   Départ du DanZ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:54:31

quelqu'un qui poste un topique "deception" qui a pour but de dir les mow sont responsable si sa va mal et qui enchaine sur un les mow me rend mal je par

si 1 semaine aprés il est toujours la il avais petetre pas tant que sa envie de partir

tu ma remercier pour ma franchise toute a leur je voudrai que tora réponde avec franchise a ma question aussi
Revenir en haut Aller en bas
Casablanca Driver
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie
Casablanca Driver

Masculin
Alliance : ...
Type de jeu : La bosse

MessageSujet: Re: Départ du DanZ   Départ du DanZ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:26:58

Et bien puisque tout le monde y va de sa morale à 2 balles et que ça met une super ambiance, laissez moi vous raconter une histoire :

Il était une fois, un marchand de foie, qui vendait du foie, dans la ville de Foix...
Il se dit ma foi, c'est la première fois et la dernière fois, que je vends du foie, dans cette ville de Foix.

Et donc après vous avoir laisser entendre ce que j'ai sur le coeur, je vais voir ce que compte faire Anca et Shun pour faire face au problème avant de remettre mon avenir au sein des AA en question mais pour ma part, les AA ce n'est plus qu'un souvenir nostalgique, ce qu'il en reste ne me plait pas des masses, j'en ai franchement marre que ça parte en couille tous les 2 jours, pour des raisons bidons. Et je continuerais de le penser tant que cette sale ambiance règnera ici.
Honnêtement si je reste, c'est uniquement parce que je considère qu'Anca mérite un autre comportement de notre part à tous et que pour lui je suis prêt à croire en l'avenir des AA.

Désolé pour ceux qui n'aiment pas lire, mais ça va être dur à supporter (dans le sens que j'ai beaucoup écris)

Si nous sommes tous réunis ici, pour ceux qui ont fait vivre cette alliance, c'est pour partager l'espoir peut être idiot de voir renaître les AA.
Cet espoir que cette communauté de personne puisse de nouveau partager une expérience qui ne nous a peut être pas tous transcendé mais qui nous a tous apporter quelques bons souvenir.
Les autres ont surement leurs raisons...

Et au lieu de faire vivre cet espoir, depuis que je suis revenu, il n'y a que discorde et conflit au sein des alliances alliées.
Le DanZ ayant fait son oeuvre proprement on peut partir satisfait.
[petite dérive pour les non comprenants] la phrase ci dessus est une blague [/petite dérive pour les non comprenants]

Alors je peux comprendre que mon intervention sur le retour de seb ne se soit pas passé au mieux, j'ai eu le malheur d'oublier que je n'étais plus en territoire conquis et que cette alliance n'était plus tout à fait celle que j'avais connu, qu'il faudrait du temps à ses membres pour que je puisse faire ce genre de conneries sans choquer.

Je comprends moins que du début à la fin de cette histoire de fusion les détracteurs n'aient pas laissé un petite chance aux Mow.
Et si ces messieurs s'étaient montré un peu plus détendu du string, tout ce serait mieux passé.
Depuis que les points ont été mis sur le "i" du flood (même si flood n'a pas de "i"), je voudrais bien qu'on me montre une seule vague de flood mal placé venant de la part des ex-Mow.
Perso, comparé à ce qu'était le fofo au début de leur invasion il est bien moins débordant d'activité aujourd'hui, sauf bien sûr quand il s'agit pour une raison X ou Y de péter un câble et de jeter son pc par la fenêtre.

Alors, évidemment qu'un minimum syndical de courtoisie et de bonne volonté ne suffisent pas à tenir une alliance vivante, et qu'il faut probablement des gens comme tora et penelope pour le rappeler à tout le monde

Mais je pense sincèrement que le climat de tension qui a provoqué la crise dans laquelle nous sommes est dû exclusivement à cette volonté de croire que les Mowé ont dénaturé les AA par leur simple présence, au point de leur attribué tous les torts possibles et imaginable
(honnêtement mon profil j'y vais jamais, et si je n'avais pas dû y aller pour changer mon pseudo afin de passer incognito pour ma candide il serait restait le même que lors de mon inscription, ça me serait passé bien loin au dessus de la tête - le leur signaler, ok, le leur reprocher sans les avoir consulter avant, pas ok).
Quand bien même ils ont fait des efforts notables et appréciables pour se plier à nos exigences, que leur avons nous apporter, à part de multiples reproches ?
Certes la fusion était leur idée, mais ce que l'on projetait de faire, c'était de construire un avenir commun, et les flicker comme c'est pas possible, leur faire savoir qu'il n'était pas ici chez eux, continuer de les considérer comme des ex-mow après qu'eux même ne se considère plus ainsi, c'était plus qu'il n'aurait dû le supporter.
Ils auraient eu des couilles, ces p'tites lopettes, ils auraient vidé les lieux depuis bien longtemps vu comment ils ont été traité ici.
[petite dérive pour les non comprenants] blague pour le début de la phrase, mais je ne leur aurais pas reproché de partir avec une sale image des AA [/petite dérive pour les non comprenants]

Quant à tout ce qu'ont fait les valar, sans s parce que c'est un pluriel, pour l'alliance, et en particulier penelope c'est certainement inestimable, et on leur sera toujours redevable.
Leur reprocher leur implication est à mon sens une erreur.
Vouloir remettre le pacte en question compte tenu de tout ce qu'il a pu signifier par le passé en est une autre. Mais c'est effectivement le passé et si ceux (ils sont sans doute majoritaire) qui n'ont pas connu la période où AA et Valar vivaient en quasi symbiose se posent des questions quant à l'ingérence de certains valar dans notre politique interne, alors c'est sans doute à méditer.
A propos de leurs réflexions complètement déplacés, concernant les agissements valar, je veux croire que ça tient uniquement au fait qu'ils ignorent encore tout de la relation qui lie AA et valar ou qu'il n'en ont qu'une vague idée.

Concernant l'influence que peuvent avoir les anciens, c'est encore plus con de chercher à la rejeter, et j'en ai personnellement souffert lorsque ma propre connerie, mais surtout les propos déplacés de certains AA (en particulier dragon d'or) partis chez les tipiaks ont fait tourner notre départ au vinaigre, au point que cela soit considéré comme une fuite organisée, et que l'on ne m'ait plus accordé la confiance que j'estimais être en droit d'attendre, et que vous êtes en droit d'attendre aujourd'hui.
Vous refuser cette confiance, et ce droit à la parole, c'est vous refuser votre identité.
Vous avez marqué l'alliance de votre empreinte, et méritez de pouvoir continuer à la faire vivre.

Concernant le DanZ, dont je fait partie même si je n'ai pu participer à leurs complots faute de moyen, faut voir ce qu'on leur reproche.
Si c'est d'être des idiots associable et complètement stupide qui n'ont aucune notion de ce que peut être l'autorité, alors je pense que nous plaiderons tous coupable, sauf zepy qui lui plaidera carotte rapée...
Mais en revenant, on n'a pas cherché à le cacher...

Il faut savoir que ces 4 crétins finis ont vécu pas mal de temps ensemble à supporter l'insupportable.
Sans citer de noms des flickards qui se prenaient la tête pour 2 ronds nous ont sermonné à juste titre pendant des lustres.

Alors, soit, pendant notre première période olympienne, ont a cru bon de serré les fesses et de laisser passer les fessés au fur et à mesure, d'ailleurs les flageleurs de l'époque étaient chiant mais juste ce qu'il faut, et en plus ils étaient pas nombreux et n'étaient pas là au début, on a appris à les connaitre assez pour les aimer tout plein (ils sont plus là aujourd'hui).
A cette époque on avait encore assez de conscience pour ne pas foutre la merde partout où on allait.

En quittant l'ally, on a cru qu'on pourrait jouer tranquille dans notre coin, s'amuser entre nous, sans qu'on vienne nous casser les couilles.
Manque de peau pour nous, on s'est retrouvé dans une ally de dictateurs plus chiant encore que tout ce qui peut être imaginé.
Et bon gré mal gré, ils ont tout de même réussi à créer une ally qui avait de la gueule, pas en terme de classement, force de frappe etc... mais en terme de convivialité. (faut croire que tora a surement raison avec son credo)
Manque de peau pour les diktats, on s'est retrouvé à 4 avec pour seule ambition de s'amuser.
Et lorsqu'on vous reproche le moindre pêt de travers, soit vous vous retenez jusqu'à l'explosion, soit vous pétez de plus en plus fort.
Il n'y a pas eu d'explosion, à force d'être opprimé on a fini par n'en avoir plus rien à foutre de tout ce qui peut nous être reproché.
Pour ma part j'ai jamais autant rigoler sur ogame que lorsqu'on s'amusait à rendre nix folle de rage avec nos blagues à 2 balles.
C'est con, ça n'a aucun intérêt, mais qu'on ne comprenne pas notre désir de pouvoir nous amuser ça l'est tout autant.
On a donc multiplier nos incartades et ça n'a pas sensiblement altérer l'ambiance de l'ally, du moins pas jusqu'à la fusion (oula, c'est sans doute vrai que c'est le plus grand des maux sur ogame) avec les oups qui a rendu tout le monde plus ou moins inactif.

Et en nous laissant revenir, c'est 4 gosses de 3 ans complètement indisciplinés que vous avez laissé entré.
On est pas méchant en soit, on ne fera rien qui à nos yeux pourrait réellement faire du tort à notre alliance.
Et si vous preniez le temps de prendre à la rigolade chacun des trucs idiots qu'on est capable de faire, vous en rirez.
Au lieu de ça vous vous contentez de voir qu'on fait de la merde, qu'on est des mauvais bougres, qu'on ne mérite peut être pas notre place au sein de cette alliance car on ne la respecte.
Le problème, c'est que dans tout ce qu'on fait, on ne comprend réellement pas que ça puisse être interprété autrement que de notre point de vue.
On fait nos conneries sur l'impulsion du moment parce qu'on arrive à saisir l'opportunité de justifier nos heures passés devant le pc en s'amusant à faire des trucs loufouques et inattendu plutôt qu'on se contentant de plussoyer les nouvelles candides, offrir les paroles de circonstances que l'on attend de nous pour les décisions de l'ally et compter les moutons à la taverne.
Et bien entendue, il y en a qui ne comprennent réellement pas de leur coté que l'on puisse agir de la sorte, qui n'envisage pas que ce que l'on fait n'a en général rien de sérieux, qui voit juste 4 gros connards qui font n'importe quoi et que chacun doit rester à sa place.
Et c'est aussi compréhensible, mais dans ce cas, alors peut être que notre place n'est pas ici.

Et il y a coup de pute et coup de pute, rien dans les agissements du DanZ n'ira à l'encontre de nos propres consciences.
On pourra faire n'importe quel fake ally, guerre, n'importe quelle blague de merde sans aucune conscience des conséquences.
Toutefois et je pense ne pas parler qu'en mon nom même si je ne les ai pas consulté, en disant qu'on ira pas hacker x ou y (et pourtant on 2 imbécile heureux dans le groupe qui je pense en auraient les moyens), on ira pas, recycler de potes, sauf avec l'accord du pote ou raider des membres de notre ally, sauf à coup de sonde ou de pt

Voilà, si vous n'avez pas lu, je ne vous en voudrez, l'essentiel de ce que je voulais faire comprendre étant qu'on est tout ici présent, aussi con les uns que les autres, même ceux qui ont tendance à se croire plus malin que les autres, et je fais partie de ceux-là, même si je ne le crois pas vraiment (que je suis plus malin)... je le sais xD (blague). C'est dans la nature humaine d'être con, orgueilleux, de se penser le seul à connaitre la vérité sur tout et de croire que le monde tourne autour de soi.
Mais ce n'est pas une raison pour se foutre sur la gueule.
On est sensé être sur ce forum parce qu'on a envie d'être ensemble, pour partager quelques bons moments.
Alors arrêtons de prendre n'importe quel prétexte pour médire du voisins et faisons quelques efforts pour nous supporter.
Je pense qu'en ce qui concerne le DanZ (j'aurais bientôt un nouveau pc je pourrais les surveiller) on pourra faire nos blagues pourries et ourdir nos complots, sans vous en parlez si ça ne vous intéresse pas

PS: pardonnez moi mes fautes d'orthographes, mais j'ai trop écrit pour avoir le courage de les corriger même si certaines me donnent mal à la tête
Duffman
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Duffman

Masculin
Alliance : AA
Type de jeu : jeu à boire ...

MessageSujet: Re: Départ du DanZ   Départ du DanZ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:40:17

Athel est notre maître à tous Embarassed Départ du DanZ - Page 2 777632
penelope
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
penelope

Féminin
Alliance : Valar
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: Départ du DanZ   Départ du DanZ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:22:49

juste dis ou ai je dit que les MOW etait la cause de ce foutoir.. elle est pas mal cette légende urbaine... a force de vous ecouter parler et de chercher des sens caché... on voit ou ca mene...

au fait quand je n'etait pas sur le forum olympe je n'etais pas non plus sur le forum valar..... il m'arrive tres souvent d'avoir une vie en dehors de tout ca.

Amusez vous bien et posez vous la question.. est ce que valait le coup de blesser des gens et pour des amusemetns de gosse de 3 ans d'en arriver à là.

Au fait vous trouvez le pacte valar lourds (effectivement pas tous)... lisez le et regardez si vraiment on y etait si attaché à la lettre vous verrez qu'il n'en est rien.

mais évidemment je vous demande quelque chose de compliqué... admettre qu'il fallait avoir tout les faits en main avant de critiquer...

et autre choses votre guerre a la sonde oui ca m'aurait fait rigolez mais sans l'idée qu'il y'avait derriere..... on en a fait en son temps nous des guerres a la sonde notamment avec les nymphes et effectivemnt on a bien rigoler... mais y'avait aucune idée la dessous.

Je peux énormememt m'amuser... d'ailleurs trouver les codes d'un comptes je trouve ca marrant (et tout ceux qui bosse en info savent que c'est amusant et stimulant intelectuellement) pour autant je ne le fais pas.....

Apres athel, j'ai bien lu ton texte (tout le texte) et j'apprécie certain des propos, et surtout le fait qu'ils soient, pour une fois, mesurés. Toutefois, j'aimerais bien savoir comment tu peux trouver l'ambiance des fondateurs AA oppressante. Mis a part quelques recadrages on peu pas dire que la vie ai été dure. Si vous trouvez ca opressant, vous avez un seuil de tolérance bien bas.

Dernière édition par penelope le Dim 2 Nov - 11:30:01, édité 2 fois
ATH
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes

Masculin
Alliance : A.A.
Type de jeu : FLOODEUR /RAIDEUR

MessageSujet: Re: Départ du DanZ   Départ du DanZ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:58:42

Duffman a écrit:
Athel est notre maître à tous Embarassed Départ du DanZ - Page 2 777632
*

J'aprouvescratch (mais que veut dire ce mot)
Duffman
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Duffman

Masculin

MessageSujet: Re: Départ du DanZ   Départ du DanZ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:35:11

Bon je pense que le mieux serait d'arrêter de polémiquer entre gens qui ne sont pas Olympiens. De toute façon, ormis ce qu'a fait Winnitch (et Athel pasque je l'aime) le reste est particulièrement stupide et stérile .

C'est pourquoi le mieux serait peut être d'attendre un petit moment, afin de voir les départs et de faire un bilan de ce qui s'est passé. Et ensuite de parler de l'avenir des Olympiens ... Car selon moi le plus garve n'est pas été que les MoW se cassent ou bien que nous foutions un peu le bordel, mais que Shun dans la plus grande discrétion est abandonné un projet qui lui était cher (à cause de nous si ça peux vous faire plaisir ... pasque "il est plus facile de croire a une conspiration valar que d'admettre des échecs" les valars sont infaillibles !) Les A.A sont composées des bonnes personnes et il n'y a pas de raison que cela ne marche pas.

Peut être pour notre part avons nous voulu trop nous imposer... mais bon à 3 ans on sait pas e qu'on fait et comme la dit Athel Nous c'est ça : "On pourra faire n'importe quel fake ally, guerre, n'importe quelle blague de merde sans aucune conscience des conséquences." et je me trouve bien comme ça !

PS: je vous demanderai aussi de ne pas juger trop sévèrement Zepy ... c'est lui le plus gentil , le plus doux, le plus sympa , le plus adorable
Lys
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Lys

Féminin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Bisounours

MessageSujet: Re: Départ du DanZ   Départ du DanZ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:50:33

Je n'ai pas tout lu, surtout le post d'Athel qui me paraît un peu long en longueur pour un réveil le matin. Je vais juste réagir sur le départ du Danz.

Mon sentiment est que les AA sont allés trop rapidement dans sa reconstruction. Personnellement, je suis arrivée sur cette univers puis intégrée les AA il y a quelques mois, je n'ai pas connu comme la plupart le passé ici. Mais le challenge d'une reconstruction proposée m'a plu et je voulais vraiment mettre la main à la pâte pour redonner un souffle à l'alliance, et soutenir le travail d'Anca, de Shun, de Tora, de Zep et de Sirus.

Puis le Danz est arrivé, vous êtes arrivés. Je pense que vous êtes bien intégré au début, et même content de l'être reformer votre groupe sous un tag AA, étant ancien pour la plupart d'entre vous, ça fait un part de double nostalgie.
Mais voilà avec du recul, je pense que c'est votre retrouvaille ou vous vous êtes plus préoccupés par votre groupe que dans une implication AA. A partir de là, on peut aussi parler de votre mentalité. Je conçois qu'il y ait des plus d'affinités que d'autre, mais on peut pas oublier l'autre partie. Je ne vous accuse pas, j'ai moi-même une part de responsabilité à cette situation.
Par ailleurs, la fin ne justifie pas les moyens.

L'arrivé des Mow est pour moi une erreur, pas du tout envers les Mow -dont ils ont prouvés qu'ils avaient de grandes valeurs- mais pour les AA. Pour moi, les AA construit avec son passé, et l'alliance est allée trop rapidement en voulant crée la deuxième des trois qui la constitue. S'ils ont débarqués ici, on peut dire qu'ils ne se sont jamais vraiment intégrés. Je sais pas s'ils ont d'ailleurs pris connaissance de la Charte et des valeurs AA.
Pour ma part, il est vrai que je suis pas allée par quatre chemins quand j'ai eu un reproche à faire, on le voit sur mon post du flood ig qui ne visait pas seulement eux. Les Mow ont fait beaucoup d'effort pour s'intégrer, mais une fusion est difficile, surtout quand les deux alliances ne se connaissent pas. Le repproche qu'on leur à pas tendu la perche est justifier.

On a tous une part de responsabilité dans ce naufrage, avec de l'engagement et une certaine mentalité altruiste.

Je termine par votre critique envers les Valar. Je ne connais pas en profondeur les relations AA-Valar, mais je trouve qu'ils apportent un très bon regard extérieur, qui permet de prendre les décisions avec plus de recul. Libre à chacun de prendre en considération ou pas leur remarque, pour moi ils ne sont en aucun cas une gène, et encore moins qui nous dicte une ligne de conduite.
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin
Alliance : vAAlar.
Type de jeu : imprévisible.

MessageSujet: Re: Départ du DanZ   Départ du DanZ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:25:22

Le mot d'ordre du moment : communiquons !

Je crois que toutes les insultes ont été dites. Restent plus que les compliments. Je vous dis qu'on va y arriver !!! Razz

Si quelqu'un croise un p'tit Encas, qu'il lui fasse un bisou de ma part. Départ du DanZ - Page 2 777632
Glaz
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie

Masculin
Alliance : MoW
Type de jeu : ogame

MessageSujet: Re: Départ du DanZ   Départ du DanZ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:25:25

pfff yen a qui me dégoute (je donnerais pas de noms ceux viser se reconnaitront) parce que yen a qui ont bien retourner leurs vestes maintenant que tout va mal.
Il n'y avait pas que Tora a s'etre soulever quand je m'étais "rebeller" quand j'avais dis que les Valars n'avait pas leurs mots a dire sur cette fusion enfin absorption parce que l'identité MoW devait géner mais perso je crois je vais retourner auprès des vrais MoW qui eux sont naturels savent jouer et surtout s'amuser.

Donc Voila si certains souhaite rebatir quelque chose de sérieu sur les MoW venez men parler. Biensur je ne souhaite pas la venue de certaines personnes Wink

Pfff franchement je suis dégouter après tout les sacrifices que certains MoW moi compris ont fait pour venir ici.
On avait pas été exigeant quand a cette fusion et voila le résultat.
Merci ceux qui se sont toujours vu comme Olympe et se verront toujours comme Olympes. Le mieu a faire pour vous c de renommer l'alliance comme sa au moins sa ferra plu polémique.
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin
Alliance : vAAlar.
Type de jeu : imprévisible.

MessageSujet: Re: Départ du DanZ   Départ du DanZ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:53:06

Ce n'est pas avec de tels propos qu'on va rebatir quelque chose...

Mais si c'est là ta volonté, libre à toi.

Les autres, votre avis (MoW, pas Mow, Danz, pas Danz, neutres, pas neutres) ?
Duffman
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Duffman

Masculin

MessageSujet: Re: Départ du DanZ   Départ du DanZ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:47:27

voilà une candidature des plus réjouissante pour l'olympe !
Glaz
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie

Masculin
Alliance : MoW
Type de jeu : ogame

MessageSujet: Re: Départ du DanZ   Départ du DanZ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:16:04

Je suis vraiment déçu c tout
je m'étais bocou investi pour les MoW et je suis parti comme un traitre des MOW en voulant rebatir quelque chose ici et voilà où on en est.
Beaucoup de gens ont parlé dans le dos des MoW et franchement rien que sa c pas cool.
moi je veux bien rester si un changement est garanti sinon ya de fortes chances que je rattrappe mes bétises et que je retourne chez les MoW pour redorer un blason qui ne doit jamais cesser de briller.

Donc si ya des preuves concrètes de changement et d'appaisement des tensions je suis pret a rester mais sinon je préparerai doucement mon départ vers une alliance amicale où règne une vraie bonne ambiance sans tensions dissimulées
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus

Masculin
Alliance : sans alliance
Type de jeu : mineur/vendeur

MessageSujet: Re: Départ du DanZ   Départ du DanZ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:46:18

Duffman a écrit:
voilà une candidature des plus réjouissante pour l'olympe !
qui??
Breizhyman
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Breizhyman

Masculin
Alliance : A.A
Type de jeu : mineur paresseux

MessageSujet: Re: Départ du DanZ   Départ du DanZ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:16:56

moi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ du DanZ   Départ du DanZ - Page 2 Icon_minitime

Départ du DanZ
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2