| AA | |
|
+12Lys Shun Monkey D Luffy NO penelope Glaz Nimbus Ier AO Breizhyman Sebinou Tigrounet Ancalim sirus le virus zepynou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: AA Dim 2 Nov - 14:39:21 | |
| salutation chère AA comme vous pouvez le voir en ce moment nous courrons droit a l'échec si ce n'est déjà fait.. Moi je ne peux m'y résoudre j'ai vécu trop longtemps en ces lieux je me souvient encore de journées mémorables où sebinou tenter de me battre aux flood Quand Athel est venu en courant nous montrer certaines photo de anca Tous sa pour dire que malgré le fait que le DanZ met enrôlé de force dans leurs conversations, leurs idées, allant même jusqu'à comparer la taille de nos cheveux...je suis profondément attaché aux AA... Quand Anca est venu me voir par une petite porte en me disant sa te plairait de refaire vivre les AA mon cœur a fait boumboum Par la suite j'ai vus qu'il y avait Shun et sirus je me suis dit youpi je retrouve un pti bout de glace de qui je n'avais pas de nouvelle depuis longtemps Aujourd'hui que reste t'il de nous plus rien... shun est parti discrètement, sirus parti également et moi trainé de force vers une alliance appelé Danz, en Olympe il ne persistait que Ancalim...Tous triste dans son coin... Je voudrais essayer une dernière fois de faire remonter les AA a leur plus haut niveau pour ne pas avoir de regrets et me dire au moins j'aurais essayé... C'est pour cela que je post ici a la vue exclusivement des olympes, mon idée est assez simple (je ne suis qu'un lapinou après tout ) mon idée serait de faire table rase de faire comme si nous étions une toute nouvelle alliance repartir sur de nouveau idéaux, si vous voulez refaire une nouvelle charte refaisons en une mais ensemble sans aide extérieure. Il faut revoir tous nos principes hier par exemple j'ai eu une conversation avec lys et duffy ils ont commencer à débattre sur un nouveau type de recrutement pour les AA je pense qu'il faudrait que l'on se comporte comme eux débattre tous ensemble sur chaque point. Ensuite je pense qu'il faudrait rompre le pact avec les valar je sais comme la dit Athel que l'on ne pourra jamais assez les remercier pour ce qu'ils ont fait pour nous mais d'après moi et je peux me tromper nous sommes d'un point de vue politique totalement opposés pour preuve j'en tiens ce que m'a dit Lys : - Citation :
- les AA je les voit en cité diplomatique avec membre égaux ou chacun donne sa voix
les valar c'est oligarchique ou des dirigeant dirige dune main de fer le bateau et une ligne de conduite et je suis en total accord avec ces propos rien que par nos chef d'alliance respectif d'un coté nous avons les Valar avec Penelope et de l'autre nous avons Ancalim et Shun qui sont plus papa poule que dirigeant tyrannique et c'est pour sa qu'on vous aime tant Les Olympiens qui ne peuvent accepter certaine idée qu'ils partent mais ceux voulant essayer a tous prix de faire redoré le blason AA alors restait avec nous C'est pour cela que j'aimerais essayer, cela prendra du temps mais nous pouvons n'en sortir que grandit | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: AA Lun 3 Nov - 0:00:57 | |
| je reviendrai si on me le demande j'ai prix juste un peut de distance et je suis sans alliance pour le moment je reviendrai seulement si je passe par une demande comme les autre (oui je suis sadomaso sinon je suis d'accord avec tout ce qu'a dit zep même tora me l'avais dit nous somme un renouveau tout doit changer ...... | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: AA Lun 3 Nov - 5:13:21 | |
| main de fer tout de suite les grands mots faut pas oublier que le conseil est à moitié démocratique | |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: AA Lun 3 Nov - 7:56:15 | |
| On m'a oublier moi le sebinou qui reste avec son anca (bah oui j'ai faim :O) jusqu'au bout. je suis peut être pas très actif mais j'ai pas perdu une miette de ce qui c'est passer. Créer encore une fois les AA moi je veut bien mais si on a encore pour optique de faire la même alliance qu'il y a deux ans c'est déjà perdu d'avance et sa nous conduirai encore vers l'echec ( voir les événement de ce week end ) Si on doit tout refaire refaison tout , mais refaison tout en mieux et surtout en neuf... Juste de rompre le pacte avec les valar ne m'emballe pas du tout, moi je suis attaché à ce pacte et anca surement plus que moi vu qu'il en est à l'origine . | |
|
| |
Breizhyman Guerrier spartiate
Nombre de messages : 557 Age : 47 Alliance : A.A Type de jeu : mineur paresseux Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: AA Lun 3 Nov - 9:24:24 | |
| Voilà j'ai pris le temps de réfléchir à tous ce qui c'est passé et il en est ressortie que peut être on avait nos tors et moi le premier. Le reproche à Tora de vouloir s'enflammer trop vite, je peux me le mettre aussi mais sachez que je parle en mon noms celui de Breizhyman et sans alliance. Pour me permettre cette réflexion j'ai lancé l'alliance fan du danz crou pour soutenir mes amis juste le temps de se remettre dans le bon chemin. J'ai suivit les débats et beaucoup de personnes ont très bien parlé, je pense à Athel, zepy, sirus et lys qui a bien senti notre malaise. Maintenant je voudrais que ceux qui ont encore la vision de la soit disante pseudo alliance "Mow" arrête de nous voir ainsi et voit plutôt comme un recrutement de plusieurs individus séparés afin de simplifier la chose. Au passage, je voulais dire que la chartre, on l'a lu et c'est pourquoi on c'est mis dans le bon chemin mais on a senti de la rétissance et c'est ça qui nous a fait mal. Voilà pour ma part je fais le premier pas et tous comme Sirus je repostulerais en espérant cette foi que vous nous verrez bien un candidat et non une personne de l'alli un tel. Je sais que vous êtes tous capable de faire de grande chose et moi je serais prêt à défendre l'alliance A.A comme je penses avoir su défendre mes amis.
J'espère que rien ne se terminera ainsi. | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: AA Mar 4 Nov - 6:33:03 | |
| Juste une chose qui pour moi ne semble pas compatible avec les AA, c'est le fait de rompre le pacte avec les Valar.
Ca fait maintenant plus de deux ans que nos deux alliances suivent le même chemin en s'entre-aidant, en passant des hauts et des bas.
Et il faudrait aussi vraiment clarifier les choses auprès de tout le monde car les Valar n'ont jamais fait d'ingérence chez nous, le conseil A a souvent demandé l'avis du conseil Valar, mais aucune décision qui nous concernait n'a été prise par eux, ca je peux le promettre.
De plus, nos système politique ne sont pas opposés, un pu différent oui, mais je dirais complémentaire. Et pour finir Penelope n'est pas un Tyran, si elle est aujourd'hui seule fondatrice ce n'est pas elle qui l'a décidé, elle assume formidablement son rôle, et le conseil Valar n'est pas juste décoratif.
Mais effectivement si nous devons nous construire notre AA, il faut repartir de zéro. Je propose juste le temps qu'on débatte, qu'on rédige notre charte, qu'on décide de l'organisation de l'alliance, de ces règles etc, on grêle le pacte AA-Valar.
Et quand nous avons définitivement tracé nos valeurs et nos objectifs de les présenter aux Valar afin qu'on voit AA et Valar si nos deux alliances sont toujours capables de s'entendre et d'avancer ensembles. | |
|
| |
Nimbus Ier AO Phalange macédonienne
Nombre de messages : 230 Age : 38 Alliance : DanZ CroU Type de jeu : Petit coquin :) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: AA Mar 4 Nov - 12:42:31 | |
| | |
|
| |
Glaz Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 179 Alliance : MoW Type de jeu : ogame Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: AA Mar 4 Nov - 13:47:35 | |
| ouaouh minibus je pensais pas t'en était capable ^^ moi je dis les projets de former deux alliances c'est tabou. Franchement j'ai envie qu'on soit une seule et meme alliance meme si nous sommes 20 maxi. On pourrait avoir plus d'influence sur l'uni si nous sommes souder et que nous partageons notre plaisir de jouer. Moi pour le pacte avec les Valrars je ne me prononce pas mais depuis que je suis là les Valars ont attirés que des problèmes après je sais pas par le passé ce que chacun a fait pour l'autre donc c'est au plus ancien de voir je suivrais votre opinion là dessus étant donné que je ne les connais pas bocou | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: AA Mar 4 Nov - 14:14:10 | |
| Valar zut! au pluriel on dit toujours Valar sans s! et au singulier on dit Vala! Le prochain que je vois se planter je le ratisse euh sinon les valar fouteur de merde? je précise quand même qu'au moment des faits je n'étais pas Vala mais AA et que dans les fouteurs de merde les valar ne sont pas seuls tout le monde est coupable dans cette affaire(sauf Lys ) et justement si vous voulez les connaitre je connais une très bonne adresse http://valar.superforum.fr/forum.htmbah vi je les ai tanné d'un coté pour qu'ils viennent sur ce fofo donc je fait la même chose de ce coté | |
|
| |
penelope Phalange macédonienne
Nombre de messages : 290 Age : 51 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: AA Mar 4 Nov - 16:10:59 | |
| Honnetement Tora.. je ne suis pas sûre.. il semble que pour certain le principe de juger sans connaître soit une vertu... et que le fait d'insulter son prochain en soit une autre. Tout comme celui de réécrire l'histoire pour en arriver à ne surtout pas être coupable de quoi que soit. Ainsi que la capacité de généralisation.
Jusqu'a présent, je pensais que je pouvais admettre beaucoup, mais les gouttes s'accumulent et le vase a largement débordé. Que les fausses assertions sur les jugements et ma personne me blessent c'est une chose et à la rigueur je puis passer dessus. Mais que l'on en soit a faire cette réputation à un ensemble de personne pour le plaisir sans connaître ni chacune d'elles, ni leur facon de fonctionner ni les tenants et aboutissants s'en est une autre.
Je serais ravie si les Olympes, les AA ou quel que soit le nom que vous leur donniez revivent... et comme il semblerait que nous ayons le dos large que cela se fasse sur l'autel de la réputation d'une autre alliance et au mépris du sentiment de ses membres et bien soit.
Que vous pensiez que pour reconstruire, il soit nécessaire de generer des ruines, ce sera votre choix. Que pour juger vous ayez décidé qu'il n'est pas besoin de prendre la peine de connaître l'ensemble des faits et préfériez vous baser sur des rumeurs, des faux semblants et des non dits.... Que aucun de vous ne se soit poser la question de savoir si ancalim et d'autres AA et les fondateurs valar n'étions pas en train de travailler à une réforme du pacte.... Tout cela est votre droit et aucun des post de n'importe quel valar ne vous l'a jamais dénié.. Les chaines dont vous parler sont celle que votre réflexion parcellaire à générer.
Je vous rassure, c'etait mon dernier et ultime post sur ce forum, parce que contrairement aux pensées de certains d'entre vous, nous ne nous sommes jamais imposé, même là où nous l'aurions pu (relisez le pacte). Parce que j'ai assez d'amour propre, pour refusez de me faire insulter plus avant, je m'en vais. Je vous rassure aussi, si tant est que cela vous interesse, les portes de valinor vous seront toujours ouverte. Et nous vous acceuillerons comme tout un chacun.. et comme toujours nous veillerons a ce que aucun d'netre vous ne soit insulter ou malmenés sur le forum.... simple regle de savoir vivre et d'accueil. Mais c'ets sur c'ets la regle qui est la notre.. je en pusi vous l'imposer c'ets bien pour cela que je me retire.
Dernière édition par penelope le Mar 4 Nov - 22:24:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nimbus Ier AO Phalange macédonienne
Nombre de messages : 230 Age : 38 Alliance : DanZ CroU Type de jeu : Petit coquin :) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: AA Mar 4 Nov - 19:29:53 | |
| Mais personne ne t'a ici insulté ni dénigré Penelope ni meme que les Valar !! (sans "s" oui oui^^)
Tte la question étai de réfléchir a l'adéquation de nouveaux AA et des Valar vis a vis de leur facon de concevoir le jeu et un fonctionnement d'alliance.
Ai-je dis que je trouvai stupide votre maniere de fonctionner ? Non certes pas tout ce que j ai dis c'est que moi , en tant que joueur et en tant que chieur attitré du DanZ, je n'aime pas bc les regles et contraintes encore moins les conseils et autre dirigisme d'alliance en groupe restreint.
Que ce soit un défaut soit je l avoue cependant c est ma maniere de jouer.
Aussi me semble-t-il difficile de la concilier avec votre maniere de fonctionner.
Mais y voir une insulte ne serai pas justifié. C'est juste l'expression d'un point de vue différent.
Par ailleurs tu conviendra que j'ai souligné le fait que votre intervention avai été tres altruiste et non interessé cela je le sais tres bien.
Dernière édition par Nimbus Ier AO le Mar 4 Nov - 22:22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 47 Alliance : A.A Type de jeu : mineur paresseux Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: AA Mar 4 Nov - 22:13:29 | |
| Je penses qu'il est plus que temps que chacun viennent s'assoir autour d'une table afin de dire les points qu'ils espèrent voir dans l'alliance dans le calme et sans aucune mauvaise attention envers les autres.
Penelope ne part pas ainsi, tu as un avis qui permet d'éclaircir les choses et ça nous permet d'avancer. | |
|
| |
| Sujet: Re: AA Mer 5 Nov - 1:10:18 | |
| bon il faut bien que j'ouvre un peu ma gueule
Premièrement : en aucun cas les Valar ne sont responsables de la situation actuelle, ils ont tentés d'apporter leur aide en donnant leur avis et maitenant on en fait les boucs émissaires
Deuxièmement : Zep tu n'as pas à te permettre de comparer pénélope à une dirigeante tyrannique(ce que tu sous-entends largement) tu ne la connais pas comme moi je la connais, comme anca la connais, comme certains AA la connaissent ou comme les Valar la connaissent, elle fait de son mieux pour tenir son alliance alors qu'à la base elle n'a pas vraiment choisi de devenir fondatrice et s'est retrouvée seule à ce poste et elle le gère très bien malgré tout et malgré son caractère légèrement autoritaire (comme une mère) elle est toujours à notre écoute (et ça j'en sais quelque chose) donc la prochaine fois tu t'abstiens de tenir des propose qui pourraient blesser les gens
Et troisèmement : je risque de me répeter mais plutot que de s'éloigner des Valar(ce qui risque de fragiliser le lien plus qu'autre chose) essayer de discuter avec mais normalement c'est-à-dire en oubliant les problèmes internes à une des deux alliances comme ça peu de chances de heurter certains et c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre et je précise que votre comportement vis-à-vis des Valar leur donne très peu envie de passer sur le forum alors si vous n'etes pas vraiment acceuillant envers vos alliés vous ne pouvez pas l'être envers les autres alliances alors je sais les nouveaux n'ont pas l'habitude de voir des alliés donner leurs avis dans les problèmes de l'alliance mais je vous assure que si il y avait eu une affaire interne aux Valar vous auriez parfaitement pu vous exprimer et cela n'aurait choquer personne (sauf si propos offensants bien sur)
Et enfin j'avoue que dans cette histoire j'ai mes torts j'ai été très peu acceuillant envers les MOW (surtout le fait de la fusion/absorption alors que les MOW et la plupart des AA ne se connaisaient pas ou peu) j'ai été insultant envers le danz suite au coup d'etat (sous le coup de la rage et de la colère et je m'en excuse) mais comprenez que tout le monde n'est pas habitué au flood en masse (ca par contre ça a été corrigé par la suite) ou l'humour spécial de certains qui ne prend pas en compte les sentiments des autres(parce que le coup d'etat ça m'a foutu un coup de voir le travail que j'avais fait ainsi que celui d'autres "détruit" (entre guillemets parce que c'est revenu après mais j'ai balisé sur le coup)) alors on a tous nos torts (et moi en grande partie) mais arretons de nous faire des reproches et mettons nous à discuter simplement comme des amis essayons de lier contact sans pour autant parler de nos affaires et ensuite on pourra retrouver la symbiose AA/Valar
voila post long peut-être que je m'exprime mal à certains moments mais sachez qu'en aucun cas je ne cherche à blesser quelqu'un | |
|
| |
| Sujet: Re: AA Mer 5 Nov - 9:41:25 | |
| Le fait de reconnaître tes erreurs est déjà un grand pas alors allons y : reconstruisons!!!! Quand au Valar, après discussions, il n'y a pas de critique à avoir, ils ont l'expérience et veulent nous préserver alors laissons les tranquille et traçons notre chemin. Si tous les membres où ex membres pouvaient se rassembler afin de donner leurs avis se serait bien et surtout très important pour la suite. Que chacun accepte les paroles des autres comme une façon de voir et non comme une critique les choses en seront plus facile. Et pour les reglements de compte utilisé hotmail c'est plus facile pour crever l'abcet.
Quand pensez vous?? | |
|
| |
Monkey D Luffy NO Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 100 Alliance : AA Type de jeu : mineur off Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: AA Mer 5 Nov - 13:23:29 | |
| on a cas se faire une grande discutions sur msn pour régler les chose ? | |
|
| |
Glaz Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 179 Alliance : MoW Type de jeu : ogame Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: AA Mer 5 Nov - 13:53:42 | |
| Moi je pense aussi qu'on peut se donner rendez vous sur le chat du fofo a une heure précise qui conviennent a tout le monde et qu'on expose nos idées et ambitions pour l'alliance. par exemple grade, unicité de l'alliance,pacte avec valar et bien d'autre chose | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: AA Mer 5 Nov - 19:17:34 | |
| trop la merde le tacht du fofo pour une discutions a plusieurs | |
|
| |
| Sujet: Re: AA Mer 5 Nov - 19:23:51 | |
| MSN c'est mieux je pense sinon il y a IRC mais je sais pas comment on fait un salon privé :s ps : est-ce que j'aurais le droit de m'incruster ou bien je suis banni parce que je suis un ignoble Valar? | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: AA Mer 5 Nov - 19:33:48 | |
| Bien sur que tu as le droit Tora | |
|
| |
| Sujet: Re: AA Mer 5 Nov - 19:54:54 | |
| quoi toi valar!!!! mais bien sure qu'il faut que tu participes, tu fais fait toujours partie de l'alliance pour nous Tora | |
|
| |
| Sujet: Re: AA Jeu 6 Nov - 22:38:27 | |
| Hop donc pour IRC vous allez à cette adresse http://ogamefr.ift.fr/et vous tapez /j chan AA maintenant il ne reste plus qu'a fixer l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: AA Jeu 6 Nov - 22:45:30 | |
| trouve pas | |
|
| |
| Sujet: Re: AA Jeu 6 Nov - 22:56:35 | |
| comment ça? quand tu as ouvert le chat tu tape /j chan AA c'est simple (par contre pas d'espace avant le /) edit : il accepete pas les espaces donc il faudra tapper /j chan-AA
Dernière édition par Tora le Jeu 6 Nov - 22:58:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: AA Jeu 6 Nov - 22:57:54 | |
| tu le tapes bien en bas?? c'est ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AA | |
| |
|
| |
| AA | |
|