Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

AA

+12
Lys
Shun
Monkey D Luffy NO
penelope
Glaz
Nimbus Ier AO
Breizhyman
Sebinou
Tigrounet
Ancalim
sirus le virus
zepynou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tigrounet
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Tigrounet

Masculin
Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise)
Type de jeu : Jardinier

AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA   AA - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:58:25

j'ai édité mon post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Breizhyman
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Breizhyman

Masculin
Alliance : A.A
Type de jeu : mineur paresseux

AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA   AA - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:08:31

quand je vais dans créer ou trouver un serveur il le trouve pas
Tigrounet
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Tigrounet

Masculin

AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA   AA - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:09:29

bah en fait je sais pas comment créer un chan définitivement Razz
Breizhyman
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Breizhyman

Masculin

AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA   AA - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:10:21

lol!
Tigrounet
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Tigrounet

Masculin

AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA   AA - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:23:58

mais pourtant c'est sensé marcher Razz
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus

Masculin
Alliance : sans alliance
Type de jeu : mineur/vendeur

AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA   AA - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:28:56

moi je peut pas y allé j'installe le plugin et il me marque de toujours l'installer -_-
Breizhyman
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Breizhyman

Masculin

AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA   AA - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:33:25

Toujours pas!!!

Laughing
Tigrounet
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Tigrounet

Masculin

AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA   AA - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:05:03

bon bah il vaut mieus prendre le système msn Razz
Breizhyman
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Breizhyman

Masculin

AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA   AA - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:16:49

rien en vaut les vieilles méthodes Tora mais là c'est trop tard!! ^^
Tigrounet
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Tigrounet

Masculin

AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA   AA - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:27:02

comment ça trop tard?

z'avez fait la réunion sans moi?

Spices di salows! ><'
Lys
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Lys

Féminin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Bisounours

AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA   AA - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:54:15

Après quelques jours d'inactivité, je reprend le sujet et post ma réaction :

Repartir et reprendre tout à zéro pourquoi pas, je suis plus pour repartir et reprendre certaines erreurs qui ont mis les AA dans cette situation, tout n'est pas à jeter.
Mais avant de pensée à rebâtir une maison qui s'est écroulée, il faut analysé le pourquoi du comment si on veut pas que ça se reproduise, chose que je n'ai pas encore vu même si certains points sont évidents. J'ai plus vu des plaintes de part et d'autre, des critiques, et peu de remise en cause malgrès la bonne volonté de reconstruction. Chaque chose en son temps dira un vieux sage.

Concernant les Valar, je tiens à m'excuser personnellement à l'ensemble de l'alliance, et en particulier à Penelope. On m'a demandé mon avis sur les Valar, et c'est avec une grande maladresse que j'ai affirmée une affirmation dont je ne connais pas -voir pas du tout- la politique et même l'organisation Valar, je ne puis affirmer la comparaison pris par mon jeu (Les codes du Péloponnèse). Sur le coup, je n'ai pas mesurée la portée de ma remarque tout à fait injustifiée et infondée.
Pour la parenthèse, je suis tout à fait pour ces deux institutions, chacune ayant ces avantages et désavantages.

Ensuite, je suis contre la rupture du pacte avec les Valar. D'ailleurs, je ne vois pas du tout ce qu'ils font dans la crise AA. Peut être que certains y voient un facteur de malaise du à leur présence, qu'ils sont une gène, qu'ils exercent une influence ou une place trop importante ou d'autres encore, mais je ne pense pas que ce soit eux qui ont mis les AA dans cette situation. J'apprécie vraiment ce pacte d'amitié entre les deux communautés, ce serait vraiment dommage et regretable -surtout pour les AA- de casser ce lien.

Pour les Mow, je vais plus parler de mes sentiments sur cette "fusion", car je pense que c'est ce qu'à jouer dans cette crise. J'ai pris d'un très mauvais oeil, et ce dès le départ, la proposition de fusion proposée par les Mow. Ce n'est pas du tout contre la communauté Mow, mais dans l'intérêt de l'Olympe. Cet intérêt, je n'ai pas pris conscience à l'époque que les AA voulaient faire la deuxième alliance qui la constitue avec les Mow. Ainsi, je n'y voyais pas du tout d'intérêt à l'apport de cette fusion, surtout que les deux alliances ne se connaissaient pas assez -voir pas du tout pour ma part. Le Danz connaissait peut être certain Mow et réciproquement, mais je pense pas que c'est un argument au point d'en faire une fusion qui n'engendre que problème en tout genre dans la majorité de ce genre de fusion.
Par ailleurs, je fus surprise par la manière et l'implication de nous présenté leur projet de fusion. C'est un projet qui est initialement le leur, il est normale qu'ils viennent nous la présenté, et je trouve normal pour un tel projet de poser des questions, même des tonnes pour mieux connaître ces Mow inconnus pour moi à l'époque.
Le reproche de poser des questions, que les AA se croient supérieur ou d'autre délire idiot comme la guerre, je l'ai très mal prise et même pas comprise. Comment faire une fusion si deux alliances qui se connaissent pas ne peuvent pas se découvrir par des questions ?
De plus, je n'ai pas compris ensuite qui a interdit que les Mow ne peuvent pas poser de questions aux AA... Personne il me semble.
Enfin, le reproche que les AA ne font pas d'effort pour venir sur le forum des Mow, je me suis demandée si la terre était plate. Déjà que l'intérêt pour moi était pas très grande, on a rien demander à faire une fusion, il faut que cette accusation tombe... Je me suis quand même déplacé, fait un effort de présentation, et j'ai constaté que le forum n'est pas très actif, et je n'ai en fait rien vu.
D'ailleurs, je me demande si la fusion est bien une décision collectif de tout les Mow, car certains ne sont jamais venue prendre la peine de rencontrer les AA, d'apporter un soutient à la proposition de fusion pour donner envie auw AA de la faire ou même donner de signe de vie sur leur forum!
A partir de là, parler de fusion est pour moi absurde, souligné par la méconnaissance des valeurs de chaque partie. Mon avis est bien tranché, et je ne juge en aucun cas les joueurs Mow, mais bien de la fusion en elle-même.
On a ensuite parlé d'absorption où j'été plus favorable, mais avec un avis ni pour, ni contre. Je suis contre l'arrivée en masse des joueurs, on a trainé sans vraiment débattre sur le sujet, puis on s'est retrouvé à un moment dans une situation de soit accepté tout les Mow présentés, soit de tous les refusés. C'est là une première erreur je pense sur l'engagement des débats, surtout de cette ampleur, et un vote nul qui n'arrange rien. Je crois que l'effort -que j'apprécie- et le temps ont joués un facteurs.
Mais voilà, j'avoue ma responsabilité de ne pas avoir tendu la perche, et par conséquent de ne pas les avoir intégrés pour qu'ils se sentent AA.
Peut être que le malaise est là, les Mow intégrés AA n'ont rien à se reprocher, loin de là. Ironiquement ou les AA constituent trois alliances, deux à trois groupes étaient chez les AA, tous sur l'Olympe, le Danz dans leur cocon et leur délire, les Mow sur la touche, et le reste ...
Voilà ce que j'en pense, et mon erreur, peut être pas la seule dans cette situation.

Quand à ma réflexion sur mon avenir chez les AA que j'y réfléchie.
J'ai pris mon départ ig, provisoire ou non, pour mener au mieux ma réflexion en dehors de l'ambiance. C'est un grand bol d'air frai comme j'ai dit à certains, qui me paraît importante pour moi afin de prendre plus de recul. Je sais que quitter le navire dans cette situation n'est pas très sympa de ma part, surtout d'y laisser Anca seul sur le navire, et même s'il m'en a donner l'opportunité, je m'en excuse.
En fessant mon bilan, depuis mon arrivé ici jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas apporté grand chose aux AA, je m'interroge sur ce que je peux apporter, sur mon implication et mon engagement au sein de l'alliance, sur le forum ou ig, si je sers vraiment à quelque chose ici, je me fais tranquillement mon auto bilan :-)
Et même si je choisi de continuer sans vous, je serais disponible pour prendre quelques verres autour d'une table.

Sinon Tora, ton lien marche pour moi^^
Tigrounet
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Tigrounet

Masculin

AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA   AA - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:53:07

juste pour dire hein Razz
Les analystes politiques disent que toute société est inévitablement une oligarchie quel que soit le système politique revendiqué.

et hop on est pas plus oligarchique que vous Razz

regardons les différences
d'un coté nous avons Penelope (et avant il y avait cox et finwe à ses cotés(oui plutot elle etait leur bras droit au tout début Razz))
de l'autre anca et shun
des deux cotes le statut est le même : fondateur permanent

ensuite d'un cote nous avons le conseil AA qui est élu
et nous avons le conseil Valar qui est aussi en partie élu (avec les conseillers)
les hauts conseillers Valar sont comme expliqués dans la charte des conseillers élus une ou plusieurs fois et auxquels les fondateurs ont accordés leur confiance faisant d'eux des conseillers à vie (enfin si ils se barrent pas chez leurs alliés xD)

donc a part la petite différence des hauts conseillers il y a vraiment très peu de différence

bon alors c'est quand qu'on remet tout au point? histoire de faire avancer les choses (pas tout détruire non plus mais revenir sur les failles Razz)
Monkey D Luffy NO
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie

Masculin
Alliance : AA
Type de jeu : mineur off

AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA   AA - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:25:21

ce week end peut etre ?
Breizhyman
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Breizhyman

Masculin

AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA   AA - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:40:11

Samedi matin ou Dimanche soir pour moi, mais je suis prêt à vous faire confiance du moment que le respect de l'autre soit présent.

En faite Tora le lien marche vers je ne sais ou enfin je penses!
spice de machin Wink
Duffman
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Duffman

Masculin
Alliance : AA
Type de jeu : jeu à boire ...

AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA   AA - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:08:06

Citation :
En fessant mon bilan, depuis mon arrivé ici jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas apporté grand chose aux AA, je m'interroge sur ce que je peux apporter, sur mon implication et mon engagement au sein de l'alliance, sur le forum ou ig, si je sers vraiment à quelque chose ici, je me fais tranquillement mon auto bilan :-)
Et même si je choisi de continuer sans vous, je serais disponible pour prendre quelques verres autour d'une table.

... https://alliancesalliees.1fr1.net/preparation-f21/ ...

... https://alliancesalliees.1fr1.net/grande-place-f7/fusion-aa-t4112.htm ...

... https://alliancesalliees.1fr1.net/grande-place-f7/aa-t4307-30.htm#120934 ...

... https://alliancesalliees.1fr1.net/partie-sondages-importants-f57/ ...

Si tu sers à quelque chose ? tu as 945 messages ... Niveau flood t'es vraiment loin d'être la meilleure ... et tu te demandes si tu sers à quelque chose ?
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Type de jeu : Mineur

AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA   AA - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:37:49

+1 Duff

Il a raison, si tu ne servais à rien tu n'aurais pas autant de message en sachant que ce n'est pas du flood...
http://dreamuniverse.societeg.com/
Breizhyman
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Breizhyman

Masculin

AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA   AA - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:07:04

allez Lys on s'y remet tous!!
Tigrounet
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Tigrounet

Masculin

AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA   AA - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:11:37

Duffman a écrit:
Citation :

... https://alliancesalliees.1fr1.net/grande-place-f7/aa-t4307-30.htm#120934 ...

Si tu sers à quelque chose ? tu as 945 messages ... Niveau flood t'es vraiment loin d'être la meilleure ... et tu te demandes si tu sers à quelque chose ?

j'ai bien essayé de lui dire mais elle est chiante Razz
Desofirex
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Desofirex

Masculin

AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA   AA - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 6:52:57

clair je veux bien aller donner la fessée pour qu'elle arrête Smile
ATH
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes

Masculin
Alliance : A.A.
Type de jeu : FLOODEUR /RAIDEUR

AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA   AA - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:14:14

Lys tu est la princesse du flood

sans toi je ne serai plus riens sur ce forum

tu ma redonner l'envie de flooder

et en plus il te reste tous nos poste a compter pour donner le vainqueur entre moi et Dechu

aller reste tu verra tout ira bien

on va bien se marrer
Glaglactus
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Glaglactus

Masculin
Alliance : DANZ
Type de jeu : raideur

AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA   AA - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:43:23

Je ne ferais aucun commentaire pour ce qui est du pacte avec les Valar, ne les connaissant pas bien je vous laisse le choix...

Pour ce qui est de l'alliance MoW, considere que tous les MoW sont la mis a part finrod, le reste sont maintenant inactif.
Ensuite je n'avais fait aucun commentaire pour l'embrouille de la dernière fois qui a été suivi d'un départ massif de l'olympe, mais je tenais à souligner le fait que même si on est chiant (les anciens MoW) on fait des efforts et on a tendance à obeir au final...il nous faut juste un peu plus de temps pour que ca monte au cerveau...^^
Par exemple niveau flood, cherche maintenant du flood MoW... honnetement ce n'est pas flagrant... (je dis ca sans voir la partie privée, à laquelle je n'ai plus les droits...).

Tout ca pour dire que peu etre que vous ne le voyez pas mais on s'adapte...

Par contre on nous avait promis une élection et une trace MoW que l'on n'a jamais vu... je ne vais pas relancer le débat mais je pense que ca a contribué à la mauvaise ambiance, nous avons tenu nos promesse, à vous maintenant...

Pour ce qui est des trois alliances tout a été dit la dernière fois donc je n ai rien a rajouter...

Sur ce, bonne continuation à tous...

ps: je tenais a dire que je commencais à me sentir bien chez les Olympes, domage...

edit: finalement j'ai de nouveau accès à la partie privée...
Breizhyman
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Breizhyman

Masculin

AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA   AA - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:54:22

Quand tu dis qu'on est chiant Cloud tu parles que de toi là ^^ parce que je me sens pas du tout concerné. Après pour te répondre au niveau de l'intégration, on est en train de s'y remettre tous ensemble et le débat va s'ouvrir donc tout à été déjà dit. Vient avec nous reconstruire et ne nous quittes pas comme ça sous une mauvaise vision Wink
Lys
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Lys

Féminin
Type de jeu : Bisounours

AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA   AA - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:32:15

Duffman a écrit:
Citation :

J'avais pas remarqué que j'en avait 4 fois plus que toi, honte au Duffysme lol!

Non mais on regard pas le nombre de post, mais sur nos actes ...
Et puis moi je flood inconsciemment elephant

Et Cloud, j'ai pas eu conscience d'une élection, c'est quoi cette condition, j'ai raté un épisode Question
Glaglactus
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Glaglactus

Masculin
Alliance : DANZ
Type de jeu : raideur

AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA   AA - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:31:27

je sais pas on m'avais dit ca... regarde dans le topic fusion, c'est dedant...^^

bon courage...XD
Tigrounet
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Tigrounet

Masculin

AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA   AA - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:43:42

oui on en avait parlé de ça l'election des conseillers et pourtant j'ai pas arrete de souler anca avec (et les autres) mais bon ca avait pas l'air d'interesse à ce moment là Rolling Eyes

et la trace MoW aurait du etre inscrite dans le new RP d'alliance mais pour ça il aurait fallu que quelqu'un s'y mette

Vous comprenez pourquoi j'etais un peu agacé par certaines choses qui ne bougeaient pas...
Contenu sponsorisé

AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA   AA - Page 2 Icon_minitime

AA
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant