Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

explication

+6
Glaglactus
Casablanca Driver
Monkey D Luffy NO
Breizhyman
Tigrounet
sirus le virus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus

Masculin
Alliance : sans alliance
Type de jeu : mineur/vendeur

explication Empty
MessageSujet: explication   explication Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:26:04

bon pour enlever certaine interrogations pour certains oui je suis partit de l'alliance pourquoi le RC du DanZ envers cloud je m'explique
pour moi les AA sont plus qu'une alliance cela fait tellement longtemps que j'ai un lien avec que c'est devenu une famille et je n'aime pas qu'ont s'en prenne a la famille le fait de faire rentrer cloud juste avant le RC et qu'il partent juste aprés (alors qu'ils auraient le RC sans qu'il soit Olympe) je trouve ca détériorant pour l'image des AA certaint ne comprendrons pas pourquoi je réagit comme cela et j'y peut rien alors pour éviter de métre des tensions sur l'Olympe j'ai décider de partir au moin personne poura ce dire putin il c'est pas s'amuser, olala quel mauvais caractére, ouaaaa c'est un rageu prend un calmant et j'en passe ........
alors j'ai décider de partir au moin je ferai chier personne et ca évitera de métre plus de tension dans cette alliance je m'été enlever les droit je sais pas qui me les a remi j'ésite encore a me les enlever et je sais toujour pas si je vais revenir dans l'alliance car encore j'ai toujour une grande déception dans mon esprit bonne soirée tous

PS: et me faire passer pour un menteur en me disant sur le Board "si j'étais dans l'alliance" merci beaucoup j'ai vraiment hésiter a mètre la conversation Msn de cloud me demander de le faire rentrer dans l'alliance juste avant le raid ,enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounet
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Tigrounet

Masculin
Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise)
Type de jeu : Jardinier

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:31:03

editer totalement parce que à moitié ca veut plus rien dire mon tit virus Razz

Dernière édition par Tigrounet le Mar 18 Nov - 23:44:15, édité 1 fois
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus

Masculin

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:34:24

j'ai éditer ton post Tora je ne veut pas polémiquer a ce sujet comme je t'ai expliquer dernièrement
Breizhyman
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Breizhyman

Masculin
Alliance : A.A
Type de jeu : mineur paresseux

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:35:03

Allez revient mon ptit Sirus tu me manques déjà Sad
Monkey D Luffy NO
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie

Masculin
Alliance : AA
Type de jeu : mineur off

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:50:46

oui c'est pas marrant sans toi je reviens pas moi si tu reviens pas aller fait moi plaisir
Casablanca Driver
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie
Casablanca Driver

Masculin
Alliance : ...
Type de jeu : La bosse

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:42:33

Que tu partes ou que tu restes, fixe toi car ça devient vraiment plus que pénible la ronde des indécis.
Je t'apprécie en tant que joueur avec qui j'ai passé quelques temps sur le jeu, mais que tu annonces que tu te casses tous les 15 jours ça me donne envie de te claquer plus que ça m'attriste de te voir partir.
Si tu es à ce point détaché des AA pour quitter l'ally juste parce que cloud a voulu se faire hoffé sous le tag AA alors inutile d'aller plus loin, si tu pars pour si peu c'est que tu ne tiens plus à l'ally.
Ce qui a de l'importance ce n'est pas ce que le péquin moyen du 45 pense de l'ally, mais c'est de savoir que chacun de nous peut compter sur le soutien des autres, qu'on passe du bon temps ensemble, qu'on soit content d'être tous là.
Des HOF les AA en ont fait plusieurs, du bon côté, et aussi de l'autre, un de plus ou un de moins ça n'a aucune espèce d'importance pour personne.
De toute façon on ne se souvient pas des hoffés, sauf pour les membres de son ally, ou si s'était un joueur qui avait sa petite renommée.

Si tu cherches juste de l'attention il y a d'autres moyens, maintenant décide une bonne fois pour toute si tu veux continuer avec nous ou pas, parce que cette mentalité de "je me casse dès que quelque chose me plait pas" c'est plus possible.
On peut nous reprocher tout ce qu'on veut, mais ce comportement c'est un peu comme nous faire savoir que t'en a un peu rien à foutre de nous tous, si tu tenais un minimum à nous tu nous pardonnerais nos petites incartades, ou bien tu nous chierais sur la tête une bonne grosse logorrhée pour nous remmettre dans le droit chemin, fuir de la sorte je trouve ça plus dommageable pour l'ally que ce que 20 types qu'on ne connait pas puissent penser du fait qu'un AA ce soit fait rc.

Autres temps autres moeurs, mais à l'époque on m'avait fait savoir que les AA n'étaient pas un moulin, que si je partais pour les tipiaks c'était définitif qu'il allait en falloir du temps pour qu'on accepte mon retour.
Et je trouve que c'était pas plus mal.
Je n'ai aucun pouvoir de décision, donc je ne sais pas si j'ai autorité pour dire ça, mais si c'est ce que tu veux, prend toi le grade de VIP, reste sans ally, ou va en chercher une autre, tu seras toujours le bienvenue sur le forum, on sera content chaque fois que tu passeras, mais arrête ton cirque une bonne fois pour toute.
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus

Masculin

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:15:14

inutile de parler encore ici puisque je ne vérai plus rien je me retire les droit bonne continuation a tous ca te vas athel au moin a+
ce qui veule me parler viendront Ig et puis voila
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus

Masculin

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:16:27

qu'on me retire tout mes droit encore je fait parti du groupe olympe
Glaglactus
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Glaglactus

Masculin
Alliance : DANZ
Type de jeu : raideur

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:31:21

j'ai dit la vérité sur le board, j'en ai pas rajouté et malgrè ton semblant d'explication je n'ai toujours pas compris ton attitude, dsl...

tu m'as décu, tu est peu etre un grand joueur mais je ne vois en quoi ca aurait pu nous (je ne me met pas personnelement dans le "nous", je met l'alliance Olympe, le DANZ) aider tes messages sur le fofo off; Pire, meme, puisque maintenant ils voient l'alliance des Olympe comme une alliance utilisant le push,... le DANZ postant des HoF organisés, et tu parles ensuite de l'image de l'alliance dans l'uni??
De plus sur msn t'étais pas contre, tu m'as dit que t'avait pas les droits après que je t'ai tout expliqué, j'aurais peu etre rien du te dire... je le saurais la prochaine fois...

Sur ce, bonne continuation.
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus

Masculin

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:34:26

ptdr j'était pas contre a mourir de rire sérieu qui a di que j'était un grand joueur ??? je le suis pas et puis il y aura pas de prochaine foi pouis que je ne suis plus Olympe de toute façon
bonne continuation a tous
Tigrounet
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Tigrounet

Masculin

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:45:48

Glaglactus a écrit:
j'ai dit la vérité sur le board, j'en ai pas rajouté et malgrè ton semblant d'explication je n'ai toujours pas compris ton attitude, dsl...

tu m'as décu, tu est peu etre un grand joueur mais je ne vois en quoi ca aurait pu nous (je ne me met pas personnelement dans le "nous", je met l'alliance Olympe, le DANZ) aider tes messages sur le fofo off; Pire, meme, puisque maintenant ils voient l'alliance des Olympe comme une alliance utilisant le push,... le DANZ postant des HoF organisés, et tu parles ensuite de l'image de l'alliance dans l'uni??
De plus sur msn t'étais pas contre, tu m'as dit que t'avait pas les droits après que je t'ai tout expliqué, j'aurais peu etre rien du te dire... je le saurais la prochaine fois...

ah parce que c'etait pas un push déguisé?

parce que ca en avait tout l'air...

ps : Sirus pour ta demande tu peus rever tu resteras AA que tu les veuille ou non Razz

en meme temps j'ai plus les droits xD
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus

Masculin

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:46:42

Tigrounet a écrit:
Glaglactus a écrit:

ah parce que c'etait pas un push déguisé?

parce que ca en avait tout l'air...

ps : Sirus pour ta demande tu peus rever tu resteras AA que tu les veuille ou non Razz

en meme temps j'ai plus les droits xD

jen e reviendrai pas au moin ont poura plus dire oé il vient il repar il revien
Breizhyman
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Breizhyman

Masculin

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:04:18

Bon j'vais m'y remettre.

1èrement Sirus tu dit "les A.A c'est ma famille" ça c'est très bien.
2ème tu dis " je ne veux pas débattre sur le sujet" c'est ton droit le plus pur

Mais quitter l'alliance parce que tu n'es pas d'accord sur le principe, penses tu que c'est dans le bien de l'alliance finalement?
Car personne n'a les mêmes affinités, les mêmes idées et la même vision du jeu et heureusement d'un coté, c'est ce qui fait le charme d'une alliance et d'ogame. Je penses (et oui ça devient une habitude) que si tu aimes tant cette alliance et certains membres (car on ne te demande pas non plus de faire ton faux cu) tu dois rester. Ce n'est même pas la question de vouloir rester puis partir qui importe c'est surtout comment faire pour que chacun y est ça place et trouver un réel intérêt ogamien.
Ils ont fait se Hof et ton tronqué soite. Mais ne vaut mieux pas repartir sur de bonne base (sans un Cloud dans nos pattes pour flooder) et faire que cette alliance devienne la plus respectable de l'Uni 45. Je vois peut être les choses en grand mais c'est se qui permet d'avancer. Regarde moi et Tora, on pourra pas dire que c'était le grand amour. Je venais des Mows, je floodais contre ça volonté et je lançais des débats mais au fil du temps je l'ai compris et je peux même le dire je l'apprécis.
Bref pour conclure, Sirus je te demande de rester avec nous dans cette alliance qui est égalament la tienne et trouvons un moyens d'y arriver ensemble car c'est faisable.
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus

Masculin

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:04:04

avec tout ce qui ce dit j'ai plus l'imprésion d'avoir ma place ici
Tigrounet
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Tigrounet

Masculin

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:18:39

breizhy sans vouloir être chiant qui est-ce qui fait vraiment un effort pour remmetre en route l'alliance? Sirus qui fait son possible pour qu'on respecte des principes AA ou le danz et cloud qui bafouent ces memes principes(et la charte par conséquence) en organisant un push déguisé et en faisant passer les AA pour des tricheurs

athel peut-etre que tu n'en as rien à foutre de l'avis des autres tant mieux pour toi mais c'est pas forcément pour le bien des AA parce que si on se tapeune réputation de merde on aura autant de monde qui viendre sur notre forum que sur celui des HHH et vous détruirez les espoirs de certaines personnes comme anca, shun, lys, breizhy et d'autres...

voila on va dire que je rage mais j'essaye de faire ce qui est le mieux pour l'alliance contrairement à certains qui pensent à leur petite faction avant tout

ps : prière de ne pas censurer hein sirus Rolling Eyes mais j't'aime quand même Razz
Breizhyman
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Breizhyman

Masculin

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:38:28

sirus le virus a écrit:
avec tout ce qui ce dit j'ai plus l'imprésion d'avoir ma place ici
tous le monde à ça place et tu l'as plus que moi étant donné que tu es un Admin tongue

Citation :
Breizhy sans vouloir être chiant qui est-ce qui fait vraiment un effort pour remettre en route l'alliance?
Franchement pour l'instant je n'ai pas vu vraiment quelqu'un en particulier se bouger ou alors ça c'est fait ailleur sans que je le sache. Ah si il y a Anca qui est revenu pour "enfin" mettre un débat sur la façon de faire mais que ce soit les uns ou les autres, on peut pas dire qu'on force le destin à faire quelque chose. Moi non plus vous me direr et c'est possible que je peux voir plus grand mais étant un jeune arrivant je pensais laisser les anciens lancer le débat. Ensuite je ne blamer qui que se soit, car c'est pas dans l'interet de l'alliance et se qui est fait est fait et surement pas à refaire mais je veux passer se cape ou tous le monde se jette la pierre jusqu'à en avoir un dégout.

Donc je lances mon appel (oui comme de gaulle) vener tous discuter et faite avancer cette alliance qui mérite d'avoir ça place, c'est essentielle.
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus

Masculin

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:41:48

on arête pas de me remétre les droit j'ai pas le chois pour le droit d'admin
Breizhyman
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Breizhyman

Masculin

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:42:40

normal on veut que tu restes alors reste
Casablanca Driver
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie
Casablanca Driver

Masculin

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:44:23

Tigrounet a écrit:
athel peut-etre que tu n'en as rien à foutre de l'avis des autres tant mieux pour toi mais c'est pas forcément pour le bien des AA parce que si on se tapeune réputation de merde on aura autant de monde qui viendre sur notre forum que sur celui des HHH et vous détruirez les espoirs de certaines personnes comme anca, shun, lys, breizhy et d'autres...
J'en ai rien à foutre de l'avis des types avec qui je joue pas, que j'ai jamais fréquenté IG ni sur aucun fofo malgré qu'on soit sur le même uni, je plaide coupable, mais ça veut pas dire que je me fous totalement de l'avis des autres, sinon je ne me donnerai même pas la peine de venir sur le forum.

Explique moi quel effort pour l'ally fait le type qui annonce 3 fois qu'il se casse en 1 ou 2 mois.
Est-ce qu'il pense à shun ou anca lorsqu'il fait ça ???
Est-ce qu'il pense sincèrement à quelqu'un d'autre que lui ???

Il prend le partie d'abandonner toute l'ally pour l'agissement d'une minorité de ses membres sans même en discuter avec quiconque, et se faisant il pense au bien de l'ally ???
Et c'est pas comme si cloud avait annoncé plusieurs semaines à l'avance son intention de finir comme ça.
On ne trouve le temps de se rendre compte du mal qu'on fait à l'ally qu'après coup Rolling Eyes

Honnêtement j'en ai ma claque qu'à chaque fois qu'on bouge un cil sans penser à mal, même si on ne fait pas que des trucs intelligent, que l'on nous rende coupable de tous les malheurs du monde.

Vous qui savez tout de nos agissements, de nos esprits tortueux, je comprend pas comment vous pouvez y voir à mal alors que c'est cloud qui voulait finir sur un rc du DanZ avant d'arrêter ogame définitivement. On a pas été le chercher, et même si je ne suis pas dans sa tête, je pense ne pas dire n'importe quoi en affirmant qu'il ne nous a pas demandé ça avec comme souci premier de nous pusher un bon coup parce qu'on se trainait dans le classement.
Il voulait finir taggé AA parce que, bien que certains aient du mal à l'accepter, il est venu ici pour en faire partie, et il voulait que ça se traduise IG sur son HOF de départ, et non pas pour se couvrir du push puisque quand il l'a demandé, j'étais moi même taggé AA ce qui aurait eu sûrement plus de chance de nous faire bloqué.
Je me suis détaggé même pas 2h avant l'impact initial, et finallement on a fait ça dans la nuit à cause d'un problème de cyclos ou de deut, je sais plus.
En partant j'ai mp co pour annoncer que je rejoignais le DanZ IG pour rc cloud mais que j'allais revenir quelques jours après.
Il s'est passé plus de 6h entre mon mp co et le rc, et ce jour là, je n'étais pas le seul connecté, même s'il y en avait encore pour ignorer nos intentions, ils ont eu le temps ce jour là de nous le faire savoir.
Je ne vois pas comment vous pouvez faire encore mine de désapprouver alors qu'on vous a bien laissez le temps de nous retenir avant de passer à l'acte. Et le premier reproche subi sur cette affaire n'a vu le jour qu'avec la création de ce topic, soit 1 semaine et demi après le recyclage de cloud...

Et si vraiment les joueurs de l'uni en avait eu quelque chose à branler, ou l'avait pris comme ça, le hof n'aurait pas tenu 2 jours sans qu'une polémique n'ait éclaté sur le board.

Mais encore une fois, vous avez le don pour ne voir que ce que vous voulez voir.

Je ne suis pas partisan du départ de sirus, je veux seulement que tous le monde cesse cette habitude qui sent le paté de vouloir quitter l'ally dès que quelqu'un fait un pas de travers.
Que ce soit lui, lys, ou tous ceux qui se sont barrer suite au conflit mowien, ça ne peut plus durer.
Si on fait des trucs qui vous plaisent pas on est là pour en discuter, c'est ça être un alliance.
C'est pas seulement gueuler dans son coin, et se casser en rejetant la faute sur quelqu'un.
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus

Masculin

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:49:46

c'est vrai que j'ai fait aucun effort pour l'alliance
si tu rejéte la faute sur tout ce qui part alors tu peut rejeter la faute sur toi aussi
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus

Masculin

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:51:55

je n'ai plus rien a dire et a justifier je retire tout mes droits
Glaglactus
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Glaglactus

Masculin
Alliance : DANZ
Type de jeu : raideur

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:00:25

y'a qu'athel pour sortir des messages comme ca...
Breizhyman
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Breizhyman

Masculin

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:19:01

sirus le virus a écrit:
je n'ai plus rien a dire et a justifier je retire tout mes droits
tu l'as dit une dizaine de fois et on te l'ai remet aussitot si tu ne veux pas comprendre que c'est une alliance qui veut que tu restes alors fais toi la route du rhum.

Pour répondre à Athel, je suis d'accords avec toi quand tu dis :

Citation :
Si on fait des trucs qui vous plaisent pas on est là pour en discuter, c'est ça être une alliance.
C'est pas seulement gueuler dans son coin, et se casser en rejetant la faute sur quelqu'un.

Je ne connais pas une alliance qui n'a pas eu un jours ou l'autre un conflit sans l'avoir résolu en débatant. Donc que tous le monde reste et débattons. Arretons de se prendre le choux pour deux sous et amusons nous plutôt. Pour ceux qui se rappel "pensé Tipiak familly".
Casablanca Driver
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie
Casablanca Driver

Masculin

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:12:06

sirus le virus a écrit:
c'est vrai que j'ai fait aucun effort pour l'alliance
si tu rejéte la faute sur tout ce qui part alors tu peut rejeter la faute sur toi aussi
Je ne suis pas exempt de tout reproche, je ne l'ai jamais nié, si ya de la merde chez les AA j'en suis responsable au moins autant que n'importe qui ici, sauf que je n'admet plus qu'on nous reproche des torts qui à mon sens n'en sont pas et qu'on nous colle un "ce qu'ils ont fait c'est pas bien pour l'ally, je ne veux pas en parler pour pas faire de polémique, donc je me casse" Rolling Eyes
Et des choses qui ne me plaisent pas ici il y en a quelques unes, mais je fais avec, je ne me barre pour ça et si ça devient insupportable, comme cette histoire de se barrer sans cesse, je le dis.

Je ne t'en veux pas personnellement, je reste persuadé que tu es un bon bougre, et que l'ally ne pourra que se porter mieux si tu restes sans faire de chichi.
Mais ta manie de te barrer tous les 3 jours me donne l'impression que tu n'attends qu'une chose de nous, qu'on te prouve continuellement à quel point on tient à toi pour te faire rester, une sorte de chantage affectif, cependant de ton côté en menaçant de te barrer sous le moindre prétexte tu nous montres que tu ne tiens pas à nous plus que ça.

Cela me fait mal d'être de l'avis d'un nain de jardin président de la république, mais une ally on l'aime ou on la quitte.
Donc soit tu te sens bien chez nous et tu restes en acceptant qu'il y ait des types qui ne font pas que des choses qui te plaisent, soit tu pars, mais définitivement, on te laisse le statut VIP, tu reviens sur le fofo quand tu veux, mais faut pas espérer qu'on te reprenne dans 2 semaines.
Lys
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Lys

Féminin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Bisounours

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:49:04

Si Sirus annonce son départ 3 fois ces 1 ou 2 derniers mois, c’est pas par gaîté de cœur. On ne juge pas l’effort d’une personne sur un dernier mois mais sur l’ensemble de son parcours, à moins d’avoir le pantalon trop serré pour penser …
A un moment, donner constamment sans contrepartie, faut penser un peu soit-il à soi-même. D’ailleurs, le Danz ne joue-il pas pour leur plaisir avant tout, quelle place occupe les AA finalement dans leur jeu ? Je ne pense pas que ce soit très intelligent de critiquer Sirus.
Y a-t-il eu un post sur le forum concernant ce hof, ne serait-ce que pour en discuter de la manoeuvre ? Qui doit avertir initialement cette manœuvre? Sirus ? Combien d’heure avant ? 6h ? Pourquoi pas 6s avant? Une semaine et demi, c'est mieux que 6 mois non ? Quand a été posté le hof en public ?
Pourtant le forum est bien là, ce n'est pas un mirage !

Citation :
Si on fait des trucs qui vous plaisent pas on est là pour en discuter, c'est ça être un alliance.

J'ai peut être manqué le sujet mais je ne pense pas que ce soit très intelligent de critiquer Sirus.

Peux-on appelé un vrai hof digne de ce nom du Danz, au point de vouloir en trouver l’éloge en public ? Quelle dignité pour Sirus et les AA ? Par vengeance personnelle de Cloud/Danz envers les AA ? Envers Anca et Shun ? Je ne pense pas que ce soit très intelligent de critiquer Sirus.

Je ne remets pas en cause la décision de Cloud, ni de ce rc made in Danz, loin de là. J'approuve et respect la décision de Cloud, libre à chacun de faire ce qu'il veut, et de toute facon ce qui est fait est fait. Mais critiquer Sirus comme ça, je peux pas le supporter. Quelle utilité d'un tel post ? Pour l'enfoncer au point de lui faire comprendre qu'il est inutile ? Good job!

Qui est en tord dans cette affaire ? Papa Noel qui n'a pas su crée un topic pour demander l'avis des nains, et qui rejete sa faute sur d'autres ? S'il agit de la sorte, pourquoi ne pas se remettre aussi en question ? c'est pas compliqué, ya pas de mal

Citation :
Que ce soit lui, lys, ou tous ceux qui se sont barrer suite au conflit mowien, ça ne peut plus durer.

Si quelqu'un ne veut plus/supporte plus d'être AA, la solution n'est-elle pas la meilleur en se séparant pour les deux parties, et pour l'un et pour l'autre ?
J'ai exprimée mon départ sur un post, je me suis permise de m'offrir de l'air frais, d'en tiré un bilan, et de la direction ou je veux aller. Même si je ne suis pas ig je suis toujours là, prêt à aider et soutenir les AA comme j'en ai fais part à Anca.

Mais après tout, on peux dire que ce n'est pas mon affaire, d'autant plus que je ne l'ai pas suivis, et encore moins quand je ne porte plus le tag Olympe :

Citation :
J'en ai rien à foutre de l'avis des types avec qui je joue pas

Pour terminer, qui fait des allers retours finalement ?
Contenu sponsorisé

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Icon_minitime

explication
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant