Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

explication

+6
Glaglactus
Casablanca Driver
Monkey D Luffy NO
Breizhyman
Tigrounet
sirus le virus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Casablanca Driver
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie
Casablanca Driver

Masculin
Alliance : ...
Type de jeu : La bosse

explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:00:40

Non mais relis le topic un peu.
Celui qui vient chier dans la colle c'est sirus.

Il vient nous dire qu'il se barre à cause du rc, à cause de nous, du DanZ et de Cloud.
Il se barre pour une raison qui n'en est pas en nous montrant du doigt et je devrais serrer les fesses en disant, oui tu as raison pauvre chou, bonne continuation, si tu voulais bien rester je te dirais pas ce que j'en pense et je te fais un joli sourire.

Lys a écrit:
Si Sirus annonce son départ 3 fois ces 1 ou 2 derniers mois, c’est pas par gaîté de cœur. On ne juge pas l’effort d’une personne sur un dernier mois mais sur l’ensemble de son parcours, à moins d’avoir le pantalon trop serré pour penser …
A un moment, donner constamment sans contrepartie, faut penser un peu soit-il à soi-même. D’ailleurs, le Danz ne joue-il pas pour leur plaisir avant tout, quelle place occupe les AA finalement dans leur jeu ? Je ne pense pas que ce soit très intelligent de critiquer Sirus.
Et bien si tu veux juger le parcours, depuis qu'il est revenu de chez les tipiaks il est parfait quand tout va bien, mais parcontre dès que ça se barre en sucette, il nous lache, pour revenir quand tout est calmé.
Super... Je ne juge pas le joueur, ni tout ce qu'il a apporté à l'ally, mais cette façon de faire, et crois moi, si anca se mettez à déconnez de la même manière je le lui dirais, alors qu'il n'y a pas un AA que je respecte plus que lui (hors DanZ ^^).

Lys a écrit:
Si quelqu'un ne veut plus/supporte plus d'être AA, la solution n'est-elle pas la meilleur en se séparant pour les deux parties, et pour l'un et pour l'autre ?
Je sais, j'ai pondu quelques pavés, ce qui te permet de ne comprendre que ce que tu veux comprendre.
Encore une fois relis le topic, je ne remet pas en cause son droit à quitter l'ally, mais s'il le fait qu'il ne compte pas revenir par la suite comme il l'a déjà fait et refait.
Je déplore surtout qu'il considère que de ne pas apprécier les faits et gestes de quelques individus, soit une raison suffisante pour rejeter toute une communauté sans en parler à personne.
Que de voir venir quelques problèmes, permettent à quiconque de tout laisser tomber sans même essayer de voir s'il existe une solution au problème.
S'il voulait vraiment se casser sans histoire il n'avait pas besoin de nous montrer du doigt en lachant son post de départ, il s'enfuit et nous en rend responsable, alors qu'il est le seul responable de sa défection.

Lys a écrit:
Peux-on appelé un vrai hof digne de ce nom du Danz, au point de vouloir en trouver l’éloge en public ? Quelle dignité pour Sirus et les AA ? Par vengeance personnelle de Cloud/Danz envers les AA ? Envers Anca et Shun ? Je ne pense pas que ce soit très intelligent de critiquer Sirus.

Je ne remets pas en cause la décision de Cloud, ni de ce rc made in Danz, loin de là. J'approuve et respect la décision de Cloud, libre à chacun de faire ce qu'il veut, et de toute facon ce qui est fait est fait. Mais critiquer Sirus comme ça, je peux pas le supporter. Quelle utilité d'un tel post ? Pour l'enfoncer au point de lui faire comprendre qu'il est inutile ? Good job!
Ce que je dois en comprendre, c'est que nous, le DanZ et cloud, on peut nous piétiner sans ménagement, critiquer nos actes et nous considérer comme des sous merdes causes de tous les maux de la terre mais que s'en prendre à qui que ce soit d'autre est à proscrire ?
On est des marginaux, donc on peut, et on doit n'être que des têtes de turcs, les seules têtes de turcs, pour justifier toute vos envies de décharges affectives.
Les seuls sur qui on peut gueuler sans raison et sans risque...

On m'a demandé de participé au moins 1 semaine et demi avant de rc, et j'étais au courant de l'histoire plusieurs jours avant ça.

Je n'ai pas d'autres moyens que le forum pour communiquer, si je le sais c'est que cloud en a mannifesté l'idée plusieurs fois auparavant.

J'ai prévenu IG que je me détaggait pour le Hof plusieurs heures avant de rc.
Suite au HOF cloud à annoncer qu'il deletait son compte.
Finallement, il a annuler, le compte à été cédé, ou va l'être à blackbull pour lunage.
Cloud a parlé plusieurs fois depuis cette histoire de sa tristesse d'arrêté puis du soulagement qui accompagne le retour à l'irl.
Et 1 semaine et demi après, on post le rc et on vient nous le reprocher...
Cela fait près d'un mois que le projet de cloud est officiel sur le fofo AA et ce n'est que maintenant que cela représente un problème Rolling Eyes surtout que ça devient la raison qui a poussé sirus à quitter l'ally.
Ce n'est pas sa lassitude du jeu, des gens ou quoi... C'est nous le DanZ par cet acte innomable qui a été de laisser Cloud porter le tag AA pour le rc.
Il ne nous a pas dit avant que si on laissait cloud se faire hoffé avec ce tag il se barrerait, on aurait accepté sans doute de le rc sans ally Rolling Eyes

Lys a écrit:
Peux-on appelé un vrai hof digne de ce nom du Danz, au point de vouloir en trouver l’éloge en public ? Quelle dignité pour Sirus et les AA ? Par vengeance personnelle de Cloud/Danz envers les AA ? Envers Anca et Shun ? Je ne pense pas que ce soit très intelligent de critiquer Sirus.

Je ne sais pas ce que tu t'imagines ou ce que tu as compris de l'histoire, mais le DanZ c'est les AA, cloud c'est les AA.
Les AA c'est toi, c'est shun, c'est anca, c'est tous ceux que l'on a accepté ici et qui veulent encore rester.
Il n'y a pas de ressentiments DanZ-Cloud/AA. On ne porte plus le tag IG, je ne sais pas si c'est encore le cas des autres, mais je me considère AA, enfin j'ai annoncé avant de partir que c'était uniquement un détaggage pour le rc, en aucun cas un départ de l'ally.

Nous on ne retire pas de gloire de tout ça, on en a jamais voulu.
Cloud à juste voulu finir sur un coup d'éclat, être hoffé par le DanZ avant d'arrêté.
Et comme il se considère AA, il a voulu porté le tag pour le Hof
Il n'y a rien de plus à chercher, on ne vous l'a pas caché et vous ne nous avez rien dit jusqu'à ce que sirus nous dise que c'est plus qu'il ne pouvait en supporter.
Effectivement j'ai sans doute eu tort de lui reprocher qu'il nous lapide à coup de pierre pour quelque chose qu'il aurait pu empêcher. Vraiment des fois je me déteste.

Et je finis par cette touche de poésie, comme je l'ai dit et répété, je n'ai personnellement rien contre toi sirus, j'ai juste apprécié cette façon de faire au moins autant que toi tu auras apprécié le rc de cloud.
Et je suis toujours AA.
Quand on nous a reproché de vouloir vous faire participer à notre délire Danzesque en faisant un peu d'animation, je n'ai pas pris la fuite en disant, "vous me lourdez avec vos remarques inutiles alors je vous lache".
Si tu arrives à comprendre ça, dès qu'on est plus de 1 personne on ne peut pas toujours être d'accord, mais que ce n'est pas une raison de se responsabiliser vis à vis d'un groupe alors tu arriveras à te plaire quelques part, et ce serait appréciable que tu le fasses ici. Rien ne t'oblige à partir, personne ne le veut ici, mais prend conscience que ce que tu fais n'est pas sans conséquence, tu ne peux pas continuellement nous tourner le dos et espérer qu'on te considère comme un héro.
On ne cesse de nous le reprocher, mais apparement ça ne concerne que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Lys

Féminin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Bisounours

MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:35:49

Moi je réagis surtout sur les critiques envers Sirus, l'histoire du hof, je n'ai pas de problème la concernant, je ne l'ai pas vraiment suivis et je comprends la décision de Cloud et le rc engendré. N'ayant pas du tout suivis l'affaire, je ne peux pas continuer dans ce débat de hof. Pour la note, Cloud m'a fait le don de son compte

Mais ce que je trouve dommage, c'est le manque de communication de part et d'autre. Je n'ai pas vu de sujet concernant cette manoeuvre afin d'informer les AA, je savais seulement que Cloud avait le souhait d'arrêter. Je suis peut être passer à côter, c'est tout à fait possible, il faudra me passer le lien... Et puis je ne pensais pas que vous alliez vraiment le posté en public au risque d'un push.

C'est pareil avec l'histoire de cette guerre Olympe/Danz, je n'ai pas du tout saisis le but au début, ça été crée sans en faire part à l'ensemble des AA. Et puis le rp de cette guerre reste assez prétencieux en faveur du Danz, mais on reste dans l'humour, pourquoi pas.
La seule chose que je reproche c'est la transparence du Danz. Si le Danz est AA, ce serait bien d'informer ces AA de vos grandes manoeuvres avant d'y passer à l'action et d'éviter de crée des conflits interne ... c'est pas méchant comme reproche, juste une remise en question de bien vivre en communauté.

Pour Sirus, ya eu une histoire de conversations msn, s'il se sent flouer, ça justifie sa décision de partir. Peut être qu'il aurait du lancer un débat, mais ce débat aurait aussi pu intervenir avant le rc. A chacun son tord
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus

Masculin
Alliance : sans alliance
Type de jeu : mineur/vendeur

MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:40:48

j'ai jamais voulu que l'on me considère comme un héros car je n'en suis pas un ce que je fait n'est pas sans conséquence je le sais très bien mais sacher que ce que vous aussi vous faite n'est pas sans conséquence une personne me crois dans toute cette histoire c'est Anca c'est ce qui me fait tenir encore un peu a ne pas craquer tu dit cloud a voulu rentrer dans l'alliance pour aréter sous le Tag AA alors je site si quelq'un me croi je lui envoi le screem shot c'est pas mon intéré de mentir je site :

Cloud a dit:

Citation :
Théo :honnetement....
ca me ferais marré, mais je préfererais rentrer chez les olympe, pour que mon
RC soit sur le forum officiel...
que je sache il n'y avais pas besoin de ca pour qu'il soit sur le forum officiéle pluisqu'il est en partie HOF et quand Cloud dit que je n'était pas contre il faut aréter de me prendre pour un con j'ai jamais dit une conerie pareille
Breizhyman
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Breizhyman

Masculin
Alliance : A.A
Type de jeu : mineur paresseux

MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:00:41

En faite tout est maladresse de communication et le pire c'est que ni les uns ni les autres ne s'en rendent compte.
Cloud a souhaité se faire Rc sous les Olympes, c'est un clin d'œil à l'alliance qu'il apprécie Sirus tu vas me dire, il y avait d'autres moyens. Celui de le faire dans l'autre sens? Non car il voulait que ce soit ces potes du Danz qui le Hof : un autre clin d'oeil. Ensuite l'idée avait été énoncé plusieurs fois sur le fofo sans que personne n'en dise quelques choses. Je fouillerais plus tard dans le fofo pour le prouver. Enfin là c'est l'adulte qui vous parle : "cessé vos gamineries" ça ne sert ni vous ni l'alliance ni toute la réputation qui en est sortie.
Chez les valars ont nous prends pour des barbares à l'image des gaulois qui dès que le moindre petit débat se profile, on se tape sur la gueule où se barre en dépit de l'alliance et je dois le dire, à mon grand regrêt qu'ils n'ont pas tord. C'est bien Lys de vouloir atténuer la crise et l'idéal se serait d'oublier et de repartir de zéro. Car là actuellement, tous le monde le pense : "vous nous faite chier tous ce que vous en êtes" mais j'avous on moins il y a un débat ouvert chacun donne son ressenti. Le tous est de bien faire la différence entre débattre et tous pêter."

Donc arrêter de faire les cons, boudé un peu si vous vouler dans l'alliance mais ne la quittez pas comme ça.

Vous avez peut être remarqué mais c'est pas dans mon habitude de juré, mais là vous me cassez les cou..... avec une histoire qui n'a plus lieu d'être.
Lancé un vote dans ce cas ou la question pourrait être la suivante.

pensez vous que ce HOF à fait du mal à l'alliance?

oui completement.

non aucune conséquence grave

De toute façon c'est pas mon problème.

C'est une façon d'avoir l'avis du ressentis de chacun et on sera à l'avenir si on pourra le faire. C'est une leçon à méditer.
Glaglactus
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Glaglactus

Masculin
Alliance : DANZ
Type de jeu : raideur

MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:42:17

Moi ce que je n'ai vraiment pas aimé dans ton attitude, H5N1, mis a part tout ce qui a été dit, c'est que ta première critique fut faite sur le forum officiel en non sur ce forum, par mp, par msn ou par ce que tu veux, afin que l'on puisse trouver un arrangement... plusieurs fois j'ai annoncé que j'allais me faire recycler par le DANZ, avant meme que je quitte les AA même. je voulais finir en me faisant recycler et en portant le meme tag que tous ceux avec qui j'ai commencé ogame, donc avec les ex-moW. Personne n'a jamais objecté donc ce n'est pas la peine de revenir dessus, c'était avant qu'il fallait en discuter...
Breizhyman
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Breizhyman

Masculin

MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:54:11

bon fait quoi maintenant car là, je ne vois aucun AA participer au fofo donc soit on continue tous ensemble soit on dissout l'alliance mais là faut se décider. Exclamation
Monkey D Luffy NO
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie

Masculin
Alliance : AA
Type de jeu : mineur off

MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:55:52

c'est vraiq ue sa a bouger dit donc on parle beaucoup pour rien faire moi je dit
Breizhyman
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Breizhyman

Masculin

MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:59:08

exactement donc que fait on là??

on réorganise quoi et comment?

qui part qui reste?

quelle est l'objectif de l'alliance?
Tigrounet
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Tigrounet

Masculin
Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise)
Type de jeu : Jardinier

MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:43:33

deja quand est-ce qu'on ce la fait cette salete de reunion msn parce qu'il faut qu'on réagisse rapidement aux questions posés et MSN c'est le plus pratique pour ça
Breizhyman
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Breizhyman

Masculin

MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:54:54

ouaip envoie moi ton msn par mp
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:38:06

Moi je suis dispo que le dimanche
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:43:46

moi que le week Wink
Breizhyman
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Breizhyman

Masculin

MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:46:03

déjà on a un dimanche comme jours c'est pas mal
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus

Masculin
Alliance : sans alliance
Type de jeu : mineur/vendeur

MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:20:25

moi sufi de me prévenir
Tigrounet
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Tigrounet

Masculin
Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise)
Type de jeu : Jardinier

MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:40:17

dimanche je peus qu'en soirée parce que je rentre de week-end :s
Vin cavalier chocobo
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Vin cavalier chocobo

Masculin
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:47:26

je peut le week si vous voulai bien de moi
Breizhyman
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Breizhyman

Masculin

MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:06:08

donc on met dimanche soir à partir de 21h
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:39:52

moi je pars le dimanche vers 18h car j'ai de la route a faire Smile
mais fait vous me ferez un résumé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 Icon_minitime

explication
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2