| Avis de personnes exterieures | |
|
+6Aalia the zeus Desofirex tealc sirus le virus dovstyle 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Avis de personnes exterieures Mar 14 Juil - 22:04:56 | |
| coucou a tous.
le forum étant en phase de remise en forme, j'ouvre ce sujet pour vous inciter a nous suggérer des idées graphiques, de couleurs, etc...
étant donné que ceux qui viennent ici connaissais anciennement un peu ce forum, voir même pour certains, les plus anciens graphismes, votre avis sera écouté.
bien entendu, tout ne sera pas pris, mais ça donne des idées, et je ne suis pas contre cette petite aide, au contraire, pour que tout le monde se sente bien ici.
Dov. | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Mar 14 Juil - 22:07:04 | |
| Pourquoi tu n'a pas laisser le forum qu'on avais refait avec tout les autres ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Mar 14 Juil - 22:15:26 | |
| parce que:
renouveau de l'ally ==> renouveau du forum
et puis j'avoue sincèrement que je trouvais ça un peu vieillot^^, et les couleurs de l'ancien temps me manquais.
je souhaite repartir sur des bases un minimum différentes, désolé si ça peut te déranger.
il n'y a rien de définitif dans chaque truc que je fais pour l'instant de toute façon, ne t'en fais pas. | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Mar 14 Juil - 22:42:36 | |
| Pas de soucis Dov 'était une simple question ^^ car on avait fait ce forum pour le renouveau justement lol | |
|
| |
tealc Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 174 Age : 35 Alliance : mouahahahahaha Type de jeu : FPS Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Mar 14 Juil - 23:12:42 | |
| perso je n'ai pas encore d'idée pour le moment je me pencherai plus longuement sur la question demain si je ne bosse pas | |
|
| |
Desofirex Conquérant de Troie
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Jeu 16 Juil - 17:24:34 | |
| ceci n'est pas l'ancien forum
et c'est encore plus laid que ce qu'on avait avant
sans oublier la chat box qui a disparut
en une phrase=> c'est quoi ce binz? o_O | |
|
| |
tealc Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 174 Age : 35 Alliance : mouahahahahaha Type de jeu : FPS Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Ven 17 Juil - 1:55:44 | |
| c'est toi qu'es laid moi m'en rappel plus c'est trop loin... et sinon je le trouve moins moche que toi.. bon il reste très moche il est vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Sam 18 Juil - 0:37:05 | |
| en effet, c'est moche pour l'instant, mais faire revivre l'Olympe signifie faire revivre son forum.
donc: -l'utiliser pour son passé,
-reprendre les droits dés le depart quand on vois le bordel depuis les reprises nombreuses,
-et, sans être méchant, je représente l'Olympe un peu plus que toi, donc, je ne vois pas pourquoi je n'utiliserais pas le fofo que j'ai tant modifié, touché, modéré, administré, et même, touché sur le graphisme, celui de l'époque où tu étais Olympe mon cher Deso.
en gros, pourquoi m'en vouloir quand moi je le reprend, mais faire le muet quand les autres l'on retouchés, alors que même pas un quart n'étaient Olympes de cœur?? serais-ce de la rancœur?
si tu t'inquiète pour le design, il sera refait petit a petit, mais ça, c'est écrit. si c'est pour l'Olympe, fallait t'inquiéter plus tôt, quand tu en faisais encore parti.
sur ce, sans rancune, si tu n'en a pas non plus.
Dov. | |
|
| |
the zeus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 461 Alliance : alliances alliées Type de jeu : presque Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Sam 18 Juil - 12:30:36 | |
| mdr dov se lache!!!
je n'ai pas d'idée encore la chat box ce n'etait pas mal....
pour revenir au disign, faut laisser un peu de temps, car c'est long a faire en plus je pense il est tout seul ^^ | |
|
| |
tealc Athlète d'Olympie
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Sam 18 Juil - 13:32:53 | |
| - the zeus a écrit:
- mdr dov se lache!!!
je n'ai pas d'idée encore la chat box ce n'etait pas mal....
pour revenir au disign, faut laisser un peu de temps, car c'est long a faire en plus je pense il est tout seul ^^ ben niveau administration je suis la ^^ mais niveau design je le suis moins deja ^^ sinon on se calme les enfants !!!! sinon j'en prend un pour taper sur l'autres il faut ocmprendre deso qui revient et voit tout changer mais comprendre dov qui a le droit d'uriliser un forum qu'il a fais vivre !! et pas qu'un peu ! | |
|
| |
| |
| |
tealc Athlète d'Olympie
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Mar 21 Juil - 23:39:10 | |
| pareil quand j'aurai du temps je pourrai peut etre m'occuper des droits et reste du forum... mais jusqu'a mi aout ça sera tendu de toute façon.. | |
|
| |
Aalia Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 168 Age : 36 Alliance : Water Type de jeu : mineur Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Mer 22 Juil - 16:39:15 | |
| Coucou Dov, Moi, je le trouve plus clair et plus avenant de cette couleur. Alors comme ça, tu va faire revivre "Olympe", cool, c'était une belle alliance, et j'espère de tout coeur que tu vas la faire renaitre.
Courage tous.
Aalia | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Mer 22 Juil - 17:09:49 | |
| je te remercie sincèrement pour tes encouragement. j'espère que nous y arriverons.
ça fait longtemps que je t'avais pas croisé. | |
|
| |
Aalia Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 168 Age : 36 Alliance : Water Type de jeu : mineur Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Mer 22 Juil - 21:00:25 | |
| Oui, c'est vrai. Nous nous sommes quittés sur une embrouille, dont je ne te tiens pas rigueur. Mais je n'ai rien oublié, je suis une tête de mule.
Comme tu as du le voir, je suis chez les Water. J'ai cru comprendre aussi que tu avais eu des déboires avec ton ancien compte, c'est pas cool de la part du type. Moi en tout cas, je me souviens des conseils que tu avais donné quand j'étais Olympe, monter les mines de cristal au plus vite. Maintenant, j'en vois les résultats, tu avais entièrement raison. Comme quoi, j'ai fait pas mal d'alliances et j'en ai toujours tiré des leçons, si courtes soient-elles.
Je suis toujours heureuse de te croiser.
Aalia | |
|
| |
tealc Athlète d'Olympie
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Mer 22 Juil - 23:24:07 | |
| salut moi je te connais pas mais je suis content quand meme de te voir sur le fofo !! une présence féminine est toujours agréable à voir sinon si tu te base sur les conseils de dov tu es pas sorti de l'auberge.. vu le noob en question.. | |
|
| |
kir kanos Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1180 Age : 33 Alliance : ^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Jeu 23 Juil - 19:16:28 | |
| Bonsoir a toi Ravi de t'accueillir une nouvelle fois sur le fofo Ba moi j'aurais du écouter les conseils pour avoir de bonne cristal | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Jeu 23 Juil - 20:10:57 | |
| | |
|
| |
Cerridwen Métèque
Nombre de messages : 14 Alliance : T.I.G Type de jeu : A découvrir... Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Jeu 23 Juil - 22:14:36 | |
| Je comprends mieux pourquoi tu n'avais pas trop de temps ces jours-ci mon ti Dovinou ^^ Le forum est joli, bien que je trouve que l'image devrait être un peu plus grande, sur la page d'accueil du forum ^^ mais tu as fait du bon boulot et c'est un réel plaisir de voir revivre l'Olympe, qui s'etoffe de plus en plus de membres Longue Vie à l'Olympe !!! | |
|
| |
tealc Athlète d'Olympie
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Jeu 23 Juil - 22:54:39 | |
| ravi de voir une deuxième demoiselle sur le forum pour l'image en accueil tu la verrais beaucoup plus grande ou juste un peu ? sinon dov le cristal c'est nul ^^ j'étais top 5 deut et top10 métal ^^ (et je compte bien revenir dans ce classement d'ici quelques mois le deut est proche la ^^) | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1180 Age : 33 Alliance : ^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Ven 24 Juil - 18:36:35 | |
| Moi elle me convient, il faut savoir être modeste | |
|
| |
tealc Athlète d'Olympie
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Ven 24 Juil - 20:12:06 | |
| moi je m'enf ous c'est pas l'image que je regarde... c'est le forum xD | |
|
| |
the zeus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 461 Alliance : alliances alliées Type de jeu : presque Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Ven 24 Juil - 20:24:31 | |
| c'est pas la taille qui compte.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Ven 24 Juil - 21:20:47 | |
| Mdr C'est le coefficient de pénétration a l'intérieur des esprits qui fréquente ce lieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures | |
| |
|
| |
| Avis de personnes exterieures | |
|