| Avis de personnes exterieures | |
|
+6Aalia the zeus Desofirex tealc sirus le virus dovstyle 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tealc Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 174 Age : 35 Alliance : mouahahahahaha Type de jeu : FPS Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Sam 25 Juil - 0:11:24 | |
| | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Sam 25 Juil - 0:17:05 | |
| | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Sam 25 Juil - 0:43:10 | |
| Le bougre il fait des calembour | |
|
| |
kir kanos Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1180 Age : 33 Alliance : ^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Sam 25 Juil - 0:48:43 | |
| | |
|
| |
tealc Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 174 Age : 35 Alliance : mouahahahahaha Type de jeu : FPS Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Sam 25 Juil - 12:18:46 | |
| roh le niveau des boutades.. | |
|
| |
Ethan Métèque
Nombre de messages : 8 Age : 37 Alliance : Valar Type de jeu : Je me cherche encore... : ) Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Sam 25 Juil - 12:20:03 | |
| Bonjour à tous ! Salut aux Valar, et salut à ceux que je ne connais pas (encore)... Comment va ? | |
|
| |
tealc Athlète d'Olympie
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Sam 25 Juil - 12:23:31 | |
| bien bien et toi ? ah merde tu viens sur le fofo olympe et tu retrouves presque les meme personnes ^^ | |
|
| |
Ethan Métèque
Nombre de messages : 8 Age : 37 Alliance : Valar Type de jeu : Je me cherche encore... : ) Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Sam 25 Juil - 12:39:59 | |
| Oui c'est vrai : ça fait un peu "remake", quoi ! | |
|
| |
the zeus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 461 Alliance : alliances alliées Type de jeu : presque Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Sam 25 Juil - 14:44:25 | |
| omg ancalim en ces lieux salutation l'ami... | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Sam 25 Juil - 16:43:42 | |
| T'inquiéte pas Zeus ont trouve un compte et il reviens parmi nous Anca j'ai longuement parler avec lui hier | |
|
| |
Nombre de messages : 461 Alliance : alliances alliées Type de jeu : presque Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Sam 25 Juil - 20:23:42 | |
| ca c'est bon, il va revenir nous flooder la gueul.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Age : 33 Alliance : ^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Sam 25 Juil - 22:23:13 | |
| Lut Ma Poule, j'avoue, ba sa change du fofo valar, pas la même dèco Mais j'avoue tu n'es pas dépaysé par les gens qui peuple ici | |
|
| |
tealc Athlète d'Olympie
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Sam 25 Juil - 22:44:07 | |
| ça veut dire quoi omg ? vous me soulez avec vos abréviations de débiles sinon anca sirus t'as parlé du compte ? | |
|
| |
Ethan Métèque
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Sam 25 Juil - 22:44:26 | |
| C'est moi que tu appelles "ma poule".. ? | |
|
| |
sirus le virus Héros
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Sam 25 Juil - 22:52:09 | |
| OMG = O My God ^^
sinon je lui et envoyer un MP du MP que tu m'a envoyer (oui c'est compliquer) et il ne mas pas rep | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Sam 25 Juil - 23:24:09 | |
| omg tu connaissais pas omg !!! hahahah
le fofo recommence un peu a vivre :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Sam 25 Juil - 23:58:42 | |
| Oué c'est toi que j'appelai ma Poule Sa te gêne entre gas Moi non plus je ne connaissais pas Omg | |
|
| |
tealc Athlète d'Olympie
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Dim 26 Juil - 0:38:25 | |
| OMG => o my god ? en clair j'ai vraiment à faire à des débiles xD deja l'abréviation serait HMG car c'est ho my god !!! ou à la rigueur on peut l'orthographier Oh my god mais grammaticalement c'est moins correct... et sinon bordel ça prend quoi de mettre 3 lettres de plus ? raaaaaahhhhhhhh je vais tous les tuer ces putains de branleurs de smsaard !!!!! (mot que je viens d'inventer pour qualifier les gens qui envoient des sms et qui abréviationnent tout ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Dim 26 Juil - 1:03:38 | |
| d'abord ceci est l'orthographe en anglais!!!! oh oui tue nous | |
|
| |
Cerridwen Métèque
Nombre de messages : 14 Alliance : T.I.G Type de jeu : A découvrir... Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Mar 28 Juil - 23:51:35 | |
|
Dernière édition par Cerridwen le Sam 8 Aoû - 15:14:37, édité 1 fois | |
|
| |
tealc Athlète d'Olympie
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Mer 29 Juil - 0:04:02 | |
| - the zeus a écrit:
- d'abord ceci est l'orthographe en anglais!!!!
oh oui tue nous je peux vous bouffer après ? cerri je suis pas déchainé.. je suis juste leblanc.. euh pardon juste réaliste pour l'image (pour revenir au mode chieuse de cerri ^^) je pense que la chieuse à raison xD mais vu que je m'en fou je laisse le soin à dovstyle de raller un coup sur cerri pour qu'on puisse regarder et se marrer | |
|
| |
Cerridwen Métèque
Nombre de messages : 14 Alliance : T.I.G Type de jeu : A découvrir... Date d'inscription : 05/05/2009
| |
| |
tealc Athlète d'Olympie
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Mer 29 Juil - 23:21:27 | |
| - Cerridwen a écrit:
- C'est Juste ...^^ j'adore 'Le diner de cons'
Tu viens manger à la maison mercredi ?
Dovinou râler ? Meuuuuh non, on doit pas connaître le même ... ouai je veux bien venir manger par contre je voulais t'inviter mais vu que c'est chez toi... on inversera les role.. ^^ et dovinou pas ralleur ? le monde a changé mon dieu !!!! ahhhhhhhhhhhaaaaaaa ah ok c'était ironique ^^ fallait prévenir cerri | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Jeu 30 Juil - 0:23:47 | |
| moi????? UN râleur?????
en effet, j'en suis un, faut pas me faire chier, mais parfois, vous devez vous demmerder entre vous^^ | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures Jeu 30 Juil - 5:26:44 | |
| Dovinou ne râle jamais ^^
Ou du moins juste quand c'est nécessaire lol En plus il aime l'homme, non l'aume, encore non l'OM ah enfin.
Tealc va venir au dîner avec un cousin peteur vous savez pourquoi?
.... .... ....
Et bien pour ca devienne le dîner des compétents (cons pétants) !
désolé vraiment lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de personnes exterieures | |
| |
|
| |
| Avis de personnes exterieures | |
|