Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Ancalim

Aller en bas 
+5
dovstyle
kir kanos
tealc
sirus le virus
Ancalim
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim


Masculin
Nombre de messages : 5716
Age : 33
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature Ancalim Empty
MessageSujet: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:12:40

Citation :
C’était une planète, isolée et différente des autres, elle était très éloignée des systèmes de planètes Ogamien et ne suivait pas son fonctionnement. De telles planètes étaient considérées par les Ogamiens comme un monde lointain mais si proche car chacun d’entre eux y retournait régulièrement, on le surnommait l’IRL…

Sur l’une de ces planètes, au sein d’une petite habitation, vivait un ancien Ogamien. Il avait dit-il, tourné la page et était passé à autre chose, pour de multiples raisons, certaines extérieurs. Quelques jours passèrent, puis des semaines et des mois. Il semblait même que plusieurs vies se soient écoulées tant le chemin de sa vie fut ponctuée de nombreuses expériences, de nombreux trajets, de multiples rencontres… Il ne pensa plus à son passé ogamien, le livre définitivement fermé ?

En fait pas tout à fait, car comme toute histoire qui marquée la vie d’un personnage des traces discrètes et incontrôlables perdurent encore : les souvenirs… Ils sont capables de faire les morts pendant une longue période cachés dans un recoin de notre mémoire. Cependant de temps en temps ils font une petite apparition. Comme au détour d’une rue, quand le regard croise un panneau publicitaire, qu’on ne regarde à peine, mais qu’on y distingue deux A juxtaposés ou le nombre 45 ou bien d’autres petits détails qui nous plonge au sein d’une séance de rediffusion de bons moments passés : les longues heures de déconnades à plusieurs sur msn, l’excitation d’un beau RC en groupe, l’élaboration du forum, les parties de rp et de flood, d’entre-aide etc.

Avec le recul on s’aperçoit que seuls les bons souvenirs restent.

Un soir la séance nostalgique fut plus longue qu’un petit souvenir flash…
Ancalim prépara son sac, quelques habits, des provisions, une ou deux affaires personnelles et il embarqua à bord d’un vieil appareil spatial qui avait pour direction la planète Olympe.
Quand il fut arrivé à destination il fut surpris, car il croyait revoir des ruines, et tous les anciens édifices dont il avait participé à la construction à l’abandon… Mais il découvrit tout autre chose.
Les bâtiments semblaient habités, entretenus et même restructurés…

- Hey ! T’arrêtes tout ton charabia tu nous saoule, vas-y entre!

S’écria un nain qui surveillait les environs.
Ancalim entra et redécouvrit l’endroit qu’il connaissait. De magnifiques fleurs tapissait ici et là les murs, de sublimes lys évidement. Des petites toiles étaient disposées, où l’on pouvait lire : « Utilisez Dove pour vous lavez vous aurez du style ! (Dovstyle) » ce qui ne manqua pas de faire rire Anca. Il remarqua une boîte de tealc-tac posée sur une table, il en prit un pour se rafraîchir l’halène puis continua la visite. Un léger vent frais soufflait, alors il revêtit Sepul finement tricoté.
Lorsqu’il arriva à la taverne il aperçut six belles russes rousses, qui parlaient entre elles de tout et de rien:

- Alors comment vont-ils ?

- Oh et bien Tout est un peu malade, il tousse beaucoup, et Rien ne fait toujours rien, un vrai inactif...
- Ah pauvre Tout, cette toux doit l’affaiblir, si on lui achetait un toutou pour lui redonner la pêche ? Ou sinon j’ai deux billets pour « Roméo et Juliette »
- Ben s’ils sont pour Roméo et juliette tu ne vas pas leur voler…

Mais derrière cet enchantement si rusé (Sirusé) destiné à tromper les visiteurs mal intentionnés, ancalim reconnu son vieille ami sirus ce qui lui fit chaud au cœur.
Ancalim arborait un large sourire indécrochable, qui traduisait le bonheur qu’il avait de retrouver ces lieux, mais surtout ces vieux amis…
Les retrouvailles se firent autour d’un délicieux banquet, et d’un verre de kir à la cassis et l’annanos appelé plus traditionnellement kir kanos. Et pour finir en beauté cette douce et lysse soirée, des éclairs de Zeus (ou de The zeus) pourfendait le ciel étoilé en guise de feu d’artifice.

Voilà je souhaite donc revenir dans cette formidable maison Very Happy

Je suis vraiment content de revoir ceux que je connais et avec j'ai passé de très bons moments, et impatient de connaitre les petits nouveaux Smile

Ig je n'ai pas de compte, je suis à la recherche d'un compte vacant, plutôt minier pour reprendre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 35
Alliance : sans alliance
Type de jeu : mineur/vendeur
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Ancalim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:37:59

Tes RP sont toujours aussi légendaire Anca je prend toujours autan plaisir à les lire.
Revenir en haut Aller en bas
tealc
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie
tealc


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Alliance : mouahahahahaha
Type de jeu : FPS
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature Ancalim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:01:40

je lirai le rp se soir Wink

pour le compte j'ai un compte raideur (gros raideur meme^^)
donc comme tu veux mais après tu peux le prendre et faire voller la flotte pour 15 jours ^^ et monter les mines pendant ta convalescence et comme ça après tu roste tout xD

mais après les vieux normal qu'ils aiment la tranquilité... geek
si tu veux j'ai quelques déambulateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
kir kanos
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie



Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 32
Alliance : ^^
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Ancalim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:14:43

Lut Anca geek

Sympa ton Rp, je ne serais faire de même je suis nul en écrit bac de français 11 a la disserte silent

Sa fait super plaisir que tu revienne, L'olympe Commence a reprendre de la vie micha
Revenir en haut Aller en bas
dovstyle
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
dovstyle


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 41
Alliance : Olympe bien sur^^
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature Ancalim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:04:34

un soir de vacances, le seigneur Dov fit un tour dans sa demeure, celle qui est reliée au domaine de l'Olympe, qui lui sert de demeure d'information pour surveiller ses sujets, et qu'elle fut sa surprise de voir Ancalim, LE Survivant, L'Ancien dans les lieux pour poser une candidature...


comme tu peut le voir je suis en MV forum et IG, mais je veille au grain, donc je suis heureux de t'accueillir, ou plutôt de te ré-accueillir chez toi.
tu es et resteras chez toi ici, d'ailleurs, j'ai remanier les droits pour l'instant, mais tu es le seul qui as encore tout les accès actuellement.
je te souhaite de retrouver un compte a ta mesure.


Ps: toujours le même plaisir a te lire en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim


Masculin
Nombre de messages : 5716
Age : 33
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature Ancalim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:52:26

Merci à tous ça me fait très plaisir! Embarassed
En effet dovinou un vieux rêve jamais éteint, vraiment content que tu es retrouvé la motivation Smile

Tealc-Tac pour ton déambulateur c'est toi qui va bientot en avoir besoin! enerve lool



PS: Kir moi non plus j'ai pas eu une très bonne note au bac français ^^
Revenir en haut Aller en bas
loic59
Argonaute
Argonaute
loic59


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 34
Alliance : aucune
Type de jeu : minier
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature Ancalim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:41:09

Tu en as fais quoi de ton compte , il y a pas si longtemps je voyais encore ancalim pas loin de ma pm en G4
Revenir en haut Aller en bas
kir kanos
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie



Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 32
Alliance : ^^
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Ancalim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:26:08

C'est H5N1 qui l'a repris geek
Revenir en haut Aller en bas
tealc
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie
tealc


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Alliance : mouahahahahaha
Type de jeu : FPS
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature Ancalim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:54:26

H5N1 => sirus le virus ^^

sinon anca j'ai lu le rp Wink pas mal j'aime bien les jeux de mots ^^
bien tourné pour certains et marrant à lire ça passe bien j'aime Wink

sinon pour le déambulateur me cherches pas il pourrait t'arriver des bricoles !!! j'aime bien manger et petit anca ne me ferait pas de mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
dovstyle
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
dovstyle


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 41
Alliance : Olympe bien sur^^
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature Ancalim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:38:28

allez, attrape une canne et commence ta rééducation dans le domaine, tu verra, y a de bonnes femmes chambres lol!
mais gare au docteur tealc, il est un peu sadique sado
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
kir kanos
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie



Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 32
Alliance : ^^
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Ancalim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:37:44

:ATHeL:
Revenir en haut Aller en bas
the zeus
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate



Masculin
Nombre de messages : 461
Alliance : alliances alliées
Type de jeu : presque
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature Ancalim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:49:13

Perso je suis contre ca venue :p

sauf s'il crash la flotte de qu'il va avoir sur une de mes planete :p


Bienvene a toi fait comme chez toi, tu sais comment ca marche ici hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Métèque
Métèque
Cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 14
Alliance : T.I.G
Type de jeu : A découvrir...
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature Ancalim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:39:03

Pfiouuuuu alors là Dovinou, si tu te mets à réveiller les morts, tu fais vraiment fort !!!
Le Retour d'Anca, là j'avoue c'est très très fort !!! affraid

Sublime le RP Anca, ne change rien surtout, j'ai adoré le style I love you

Welcome Back et surtout Re-Bienvenue chez toi micha
Revenir en haut Aller en bas
tealc
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie
tealc


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Alliance : mouahahahahaha
Type de jeu : FPS
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature Ancalim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:00:58

si je quote le message de cerri ça marche ou faut que j'écrive vraiment tout ce qu'elle a marqué ?



geek
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Métèque
Métèque
Cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 14
Alliance : T.I.G
Type de jeu : A découvrir...
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature Ancalim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:06:29

Quote quote mon chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim


Masculin
Nombre de messages : 5716
Age : 33
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature Ancalim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim Icon_minitimeMer 29 Juil - 6:00:55

T'en fait pas le tealkiwinki j'en fait mon affaire ^^

Merci beaucoup Cerridwen, c'est toujours un plaisir de te voir ici Smile

Et ton violet d'écriture te vas toujours aussi bien au teint lol



PS: the zeus rêve je suis pas luneur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aalia
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie
Aalia


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 36
Alliance : Water
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature Ancalim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:24:58

Dans les Marais de Zuaalia, parmi les grenouilles croassements sur les nénuphars en fleur, ma parvint une rumeur.
Les échos du Marais annonçaient en gros titre "Retour du Grand Olympien Ancalim". Sera-t-il de nouveau à la hauteur, comme au temps de la magnificence de l'Olympe.

Punaise, il est de retour, vite Zules , où est ma plus belle tenue.
"Eh!!!, doucement , à quoi est du tout cet empressement"
Ancalim est revenu des chez les morts, une résurrection en somme.

J'avais eu vent, il y a quelques jours par Lys, de ta venue fracassante chez Olympe. Félicitations, mais je vois un seul obstacle. Dov, le méchant savon douche, fait attention ca glisse et paf. Nan, je rigole, vous êtes de vieux copains.
Ben, dite !!! Ca va repartir j'en suis heureuse, au moins un garçon digne de ce nom dans cette alliance, les autres, pfff pas un coup de pamplemousse rose. Mouaaaaah.

Allez, je vous souhaite toute la réussite possible, je sens qu'elle est toute proche.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tealc
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie
tealc


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Alliance : mouahahahahaha
Type de jeu : FPS
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature Ancalim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:23:49

l'es pas encore accepté geek
réjouissez vous pas trop vite geek
Revenir en haut Aller en bas
dovstyle
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
dovstyle


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 41
Alliance : Olympe bien sur^^
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature Ancalim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:13:19

moi je retiens..., faut que l'encas revienne pour que tout le monde se bouge...

en meme temps, qui a fait bouger Danone pour le faire revenir^^

le savon fait bouger le yaourt, et ça fait de la mayo(enfin, comme dit tealc, il est pas encore là, mais il lui manque juste le compte, donc ayez pitié, il s'en sors bien avec)

avec ou sans compte, de toute façon, il est le seul ancien(au moment ou je me replonge dans les droits) qui a gardé l'administration, c'est pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
tealc
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie
tealc


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Alliance : mouahahahahaha
Type de jeu : FPS
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature Ancalim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:26:14

dovstyle a écrit:
moi je retiens..., faut que l'encas revienne pour que tout le monde se bouge...

en meme temps, qui a fait bouger Danone pour le faire revenir^^

le savon fait bouger le yaourt, et ça fait de la mayo(enfin, comme dit tealc, il est pas encore là, mais il lui manque juste le compte, donc ayez pitié, il s'en sors bien avec)

avec ou sans compte, de toute façon, il est le seul ancien(au moment ou je me replonge dans les droits) qui a gardé l'administration, c'est pas pour rien...

yen a qui lui tend les bras de compte.. Rolling Eyes
suffit qu'il réponde au message utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
kir kanos
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie



Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 32
Alliance : ^^
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Ancalim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:27:47

Un seul mot lui suffit pour le projeter a nouveau dans l'univers ogame, L'univers 45 geek

Le mot est très Simple, une seul syllabe Oui !! king
Revenir en haut Aller en bas
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 35
Alliance : sans alliance
Type de jeu : mineur/vendeur
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Ancalim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:39:09

Surtout qu'il y a un compte tranquille de disponible
Revenir en haut Aller en bas
dovstyle
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
dovstyle


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 41
Alliance : Olympe bien sur^^
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature Ancalim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:52:58

euhhh, quel compte? c'est pas juste, je suis au courant de rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 35
Alliance : sans alliance
Type de jeu : mineur/vendeur
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Ancalim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:58:49

L'ancien compte de Zep il essaye de contacter Anca sans succès
Revenir en haut Aller en bas
tealc
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie
tealc


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Alliance : mouahahahahaha
Type de jeu : FPS
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature Ancalim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:18:27

et un compte raideur en attente..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ancalim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ancalim
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alliances Alliées :: Temple de Zeus :: Arche de l'Olympe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser