Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Ancalim

Aller en bas 
+5
dovstyle
kir kanos
tealc
sirus le virus
Ancalim
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 35
Alliance : sans alliance
Type de jeu : mineur/vendeur
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Ancalim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:20:26

Je crois qu'il est pas intéresse par le compte raideur trop de flotte.
Revenir en haut Aller en bas
kir kanos
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie



Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 32
Alliance : ^^
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Ancalim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:49:11

Ba c'est sympa d'avoir une bonne Flotte geek Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dovstyle
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
dovstyle


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 41
Alliance : Olympe bien sur^^
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature Ancalim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:07:38

c'est vraiment un boulet cet Anca quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
tealc
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie
tealc


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Alliance : mouahahahahaha
Type de jeu : FPS
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature Ancalim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:08:54

il a qu'a crasher le surplus de flotte en tenta de lune ^^
et avant il avait pas un compte raideur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim


Masculin
Nombre de messages : 5716
Age : 33
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature Ancalim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:53:51

La pièce déjà remplie de gaité et de bonne humeur, s'illumina un peu plus lorsque le belle Aalia fit son apparition et prononça quelques gentils mots qui touchèrent sincèrement Ancalim.

Demoiselle Aalia, la demoiselle qui porte et portera toujours les AA dans son pseudo, ton passage ici me fait vraiment plaisir Smile
Notre princesse Lys m'a donner des nouvelles de toi, et je suis content de voir qu'après tant de mouvement tu es trouvé quelque chose qui te correspond et où tu te sent bien.

En ce qui concerne le gel douche sournois je sais esqiver ses attaques depuis le temps lol comme d'ailleurs:


Citation :
c'est vraiment un boulet cet Anca quand même lol!

Un boulet de démolition bien sur lool

Ta visite m'a fait chaud au coeur, je te remercie grandement, repasse quand tu veuxet prend soin de lys Smile


PS: Tealc j'avais un compte mineur offensif ^^
et c'est vrai que le compte que tu me propose a une grosse flotte, et je ne veux pas gâcher tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
kir kanos
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie



Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 32
Alliance : ^^
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Ancalim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:40:36

Sa ferait un compte raideur pour les Olympes :p De quoi se défendre en cas de future guerre geek
Personnellement si tu veux moi je veux bien le prendre et je te donne le miens ? Enfin tout dépends ses mines, si il a le même niveau que moi je suis ok mais moins faut voir et son classement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aalia
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie
Aalia


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 36
Alliance : Water
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature Ancalim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:13:42

Je ne sais pas pour vous, mais Ancalim a toujours cette plume merveilleuse, tout comme un ruisseau cristallin venant se déverser dans une mare, avec ce doux chuchotement qui vous fait rêver, qui vous transporte au delà du temps.

Ancalim accepte l'échange de Kir Kanos. Et pis toi le Kir à la sauce crème de cassis, va pas faire d'histoire pour quelques mines, non mais O!.

Dov, Ancalim n'est pas un boulet contrairement à toi il n'explose pas avec une simple aiguille, boulet de savon attaque
Revenir en haut Aller en bas
kir kanos
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie



Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 32
Alliance : ^^
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Ancalim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:20:34

Si les mines c'est important, car si j'ai du boulot a faire dans les mines c'est beaucoup de temps a consacré dans le sens ou c'est super long a faire a moins de faire 100 millions de benef par semaine geek

J'ai repéré un compte avec 70 k de vaisseaux et en mv, si c'est celui ci j'accepte. Son speudo zandolis :p

Et ne force pas Anca, ce n'est pas bien d'influencer les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aalia
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie
Aalia


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 36
Alliance : Water
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature Ancalim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:43:17

Pfff, c'est rien 100 millions par semaine. Quoique ça chiffre tout de même.
Nan, je ne force pas Ancalim, je lui intime l'ordre c'est tout.
Tout comme Dov, c'est une figure de cet Univers, il est fédérateur.
Dov est fédérateur, si il ne pique pas des colères incontrôlées et ne mousse pas de rage lol.
Revenir en haut Aller en bas
kir kanos
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie



Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 32
Alliance : ^^
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Ancalim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:46:29

Ba si je faisais 100 millions par semaine je serais super heureux ^^
Enfin si le compte vos le détours j'accepte le changement. A moins qu'il y ai d'autre compte au choix D'Anca geek
Après on voit :p
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim


Masculin
Nombre de messages : 5716
Age : 33
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature Ancalim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:17:06

Les joues d'Ancalim s'empourprèrent légèrement à l'écoute des doux compliments posés par Aalia.

Je ne pense pas avoir ce talent, de plus ta façon de manier les mots n'a pas son pareil ici Smile

Je ne suis pas une figure de l'univers, peu de gens me connaissent. Dov est plus fédérateur j'en suis sûr.


Pour le compte j'ai peut-être celui de Zepynou qui est en MV. sinon comment est ton compte Kiri ? (tu a spas un lien avec la vache ?? lol...)
Revenir en haut Aller en bas
kir kanos
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie



Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 32
Alliance : ^^
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Ancalim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:23:45

Mdr t'es grave :p Nan Dommage sinon j'aurais pu me faire de l'argent.

Ba mon Compte a 9 colo, mine 31/28/26 partout et la j'attaque les 32, pour l'instant que 2 , ensuite lune en g2/g6/g8/g9 et bientot une cinquième en g2.
Pas de porte de saut en g8 et g9 les lunes sont assez récente surtout la g8 date d'avt hier ^^ Bonne petite Flotte pour raider Wink
Les techno Bof Bof 15/14/15 en armement et autre et propulsion 15/11/9
Voila en résumé, bonne petite def sur chaque Colo et un Bunker sur la pm ^^
king
Revenir en haut Aller en bas
tealc
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie
tealc


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Alliance : mouahahahahaha
Type de jeu : FPS
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature Ancalim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:31:59

pour le compte je connais meme pas le pseudo donc je peux pas te dire pour zandolis..
ça correspondrait à peu près..

sinon les mines c'est => 30/26/23... donc pourrave ^^

et ancalim je vois pas pourquoi tu le boussillerais le compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Aalia
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie
Aalia


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 36
Alliance : Water
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature Ancalim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:32:18

Once upon a time, très loin dans la galaxie, nait sur l’horizon Olympe dans les rougeurs du soir.
Les Olympiens à travers des brumes diaphanes, peuvent contempler les hauteurs colossales des tours se mariant avec les neiges éternelles.
C’est ici que le doux Ancalim dans sa prime jeunesse, a été élevé et a subit son calvaire sans plainte. Il a prêté serment pour une Olympe libre, des Olympiens d’égale à égale.
Plus tard, quand il revêt son habit d’Olympien, il a l’impression étrange de se déguiser, mais se regardant dans une glace, il sait qu’il a l’âge de porter l’épée de pouvoir.
A ce moment, il n’a pas conscience de son extraordinaire aptitude à fédérer ses concitoyens.

Le souverain Dov se sentait invulnérable dans sa tour, mais un jour ce faible aveugle abandonne son domaine, livre ses frères aux bandits de la contrée de Valar. Isolé dans sa transe, endormi dans ce royaume inconnaissable, il ne baisse pas sa garde. Jour après jour il attend l’appel d’Olympe en bouillant d’une rage impuissante.
Non !!!, il refusait la réinsertion, jamais il ne deviendrait une marionnette.

Tout comme Ancalim il rejoint, cette terre d’amour, d’humour et d’aventure. Ils ont l’aliénation nécessaire de la volonté individuelle à l’intérêt général, pour ramener ce royaume aux plus hauts des sommets.

Revenir en haut Aller en bas
kir kanos
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie



Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 32
Alliance : ^^
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Ancalim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:01:39

Oué si c'est sa les mines je ne prend pas dsl :p
Car déjà les miennes ne sont pas haute mais le le cristal et vraiment bas Embarassed

Beau petit spitch Aalie Wink
Revenir en haut Aller en bas
dovstyle
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
dovstyle


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 41
Alliance : Olympe bien sur^^
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature Ancalim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:23:19

Aalia, tu écrit toujours aussi bien, c'est agréable a lire, même si tu dis toujours que je suis colérique Very Happy

sans chercher d'excuses, c'étais une mauvaise période irl combiné a l'IG, en plus d'un caractère certes, un peu impulsif.
les deux réunis, ça faisais un cocktail explosif, je l'admet.

je te rassure, je me suis calmé, maintenant, je me prend moins la tête, je laisse couler plus facilement.

par contre, je ne sais pas si je suis un fédérateur ou une figure de l'uni, je n'étais pas le plus présent ni le meilleur, et surement pas un des plus connus de l'uni. (et encore moins connu par les joueurs les plus récents depuis ma coupure)
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 35
Alliance : sans alliance
Type de jeu : mineur/vendeur
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Ancalim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:32:54

L'importance c'est pas ou des milliers d'inconnus nous place , mais nos quelques amis
Revenir en haut Aller en bas
kir kanos
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie



Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 32
Alliance : ^^
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Ancalim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:45:11

Très Belle réponse Sirus geek
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim


Masculin
Nombre de messages : 5716
Age : 33
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature Ancalim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:07:07

C'est autre sentiment, bien que ressentit également, que celui du plaisir des yeux à lire l'harmonie de ces mots. En effet à l'instant même où il les lisait, tous les sens d'Ancalim se réveillèrent, immédiatement il voyagea dans ce monde si justement décrit par Aaliaa. Et il revécut à travers ce décor ce qu'il avait pu vivre en Olympe. Rare sont les textes qui peuvent ainsi produire un tel effet...

Le seigneur Dovstyle fut un bon souverain pour le peuple Olympien. Sa seul préoccupation fut que l'Olympe brille et prospère sans que personne ne se sente exclut ou inférieur, une harmonie. Son travail fut parfois pénible, parfois amusant, souvent délicat. Et lorsqu'il annonça la fin d'un empire déjà ébranlé, ce fut certainement le décision la plus dur, surtout pour quelqu'un ayant tant offert d'énergie et aimant autant cette alliance... L'acte fut fort et pénible mais sans doute nécessaire.

Beaucoup ont gardé et garderont au fond d'eux même une petite flamme à deux A.

Et bien qu'après avoir vu et parcouru tant de paysages grandioses, on est amener à vouloir de nouveau contempler les hauteurs colossales des tours se mariant avec les neiges éternelles.


ps: Merci à sirus
Revenir en haut Aller en bas
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 35
Alliance : sans alliance
Type de jeu : mineur/vendeur
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Ancalim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:36:46

La question pour le compte de Anca ne se pose plus il reprendra son ancien compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
kir kanos
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie



Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 32
Alliance : ^^
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Ancalim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:10:57

Il va falloir en retrouvé un pour toi Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim


Masculin
Nombre de messages : 5716
Age : 33
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature Ancalim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:55:53

Non c'est bon je vais en avoir un, sirus garde son compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
tealc
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie
tealc


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Alliance : mouahahahahaha
Type de jeu : FPS
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature Ancalim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:22:24

est ce que quelqu'un peut me dire réellement ou on en est au niveau des compte à sirus et anca ?
car la je perds pieds xD
Revenir en haut Aller en bas
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 35
Alliance : sans alliance
Type de jeu : mineur/vendeur
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Ancalim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:26:11

Moi si j'en et pas c'est pas un souci Anca tu le prend c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Aalia
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie
Aalia


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 36
Alliance : Water
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature Ancalim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:46:50

tealc a écrit:
est ce que quelqu'un peut me dire réellement ou on en est au niveau des compte à sirus et anca ?
car la je perds pieds xD

Depuis toujours, on m'a dit qu'un chat retombait toujours sur ces pattes.
De plus je me pose une question transcendantale, comment un chat peut-il avoir des pieds? Alors les perdre, est une gageure, il est fou je ne vois que cette alternative. pale


Ancalim, mon preu chevalier, je me languis de votre retour en ce beau royaume. Faite un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ancalim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ancalim   Candidature Ancalim - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ancalim
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alliances Alliées :: Temple de Zeus :: Arche de l'Olympe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser