Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Accepté...] Candidature / Templier Horus

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Templier
Invité

[Accepté...] Candidature / Templier Horus Empty
MessageSujet: [Accepté...] Candidature / Templier Horus   [Accepté...] Candidature / Templier Horus Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:59:32

Salutation,

Je me présente je suis le TEMPLIER, j’ai actuellement 17000pts, je possède 7 planètes bien développées, je suis sur cette univers depuis le début mais j’ai subi récemment une perte de pts très importante me faisant perdre 200 places dans le classement, Exe membre d’UCHIWA J’étais top100 sur l’univers 1 top 200 sur l’univers 35 et aujourd’hui j’en suis la.je me présente pour une candidature
le TEMLIER
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus   [Accepté...] Candidature / Templier Horus Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:03:11

Bienvenue a toi Templier, et navré pour ta chute de point. Je suis heureux que notre alliance t'ai attiré, cependant pour une candidature soit accepté il faut remplir ceci:
https://alliancesalliees.1fr1.net/viewtopic.forum?t=515
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus   [Accepté...] Candidature / Templier Horus Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:11:56

Oui fait le et je pense que se sera bon pour nous rejoindre ^^
http://dreamuniverse.societeg.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus   [Accepté...] Candidature / Templier Horus Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:19:51

Et n'oubli pas le RP et les couleurs ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus   [Accepté...] Candidature / Templier Horus Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:24:29

Si il est accepter il pourra venir en wing sa serait bien
hein sebius xd
wé les couleur et le rp serait un tres bon point
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus   [Accepté...] Candidature / Templier Horus Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:42:26

avec 17 000 points tu doit etre top 500... effectivement je pense que si tu rempliras correctement le questionnaire avec une pointe de rp si possible tu seras accepter.
Templier
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus   [Accepté...] Candidature / Templier Horus Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:44:54

1] Combien avez-vous de points ?

J’ai plus de 17000pts

2] Combien de planètes possédez-vous ?

J’ai 7 planètes

3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?

Depuis sa création

4] Quel (s) autre (s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?

J’été dans l’univers 1 en top 100 et en univers 35 en top 200.

5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?

Ma dernière alliance est l’alliance UCHIWA classé dans le top 10.j’ai quitté cette alliance car la façon de gouverner leur alliance ne me convenait pas.

6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?

J’ai 21 ans et je suis dans le sexe masculin

7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?

Le miens,plutôt offensif

8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?

3h /jour

9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?

En général j’envoie une flotte offensive

10] 2 000 Vb et 50 000 Clés vous attaquent. Comment réagissez-vous ?

lol,je construis et envoie ma flotte même si légère sur sa planète,ou alors sur une de mes planètes.enfin ça dépend,question floue

« je ne répond pas a quelques questions car elle me semble pas nécessaire »

14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?

En intégrant votre alliance je pense pouvoir vous aider comme vos autres membres de l’alliance à contrôler l’univers 45 et en retour, je serais fière de porter ce blason avec vous maître de l’olympe.

15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)

Actuellement je suis en université informatique,je fais du hockey,du ski et autre sport de glisse…
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Type de jeu : Mineur agressif

MessageSujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus   [Accepté...] Candidature / Templier Horus Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:48:52

Fais un RP aussi, c'est une histoire si tu ne savais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus   [Accepté...] Candidature / Templier Horus Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:53:12

Salut Templier, soit le bienvenue sur notre forum Smile.

Je suis loin d'être convaincu, les points ne font pas tout. Tu ne respecte pas notre Charte de candidature.

J'attends de toi une énorme amélioration dans ta candidature, et prend bien le temps de lire l'Annonce, afin de respecter correctement nos exigences.

A bientôt.
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus   [Accepté...] Candidature / Templier Horus Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:06:36

ELY, mets lui un temps pour rédiger son RP

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus   [Accepté...] Candidature / Templier Horus Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:08:09

Et le RP ... Obligatoire s tu as bien lu les regles !
Templier
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus   [Accepté...] Candidature / Templier Horus Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:09:20

ok alors expliquer moi exactement ce que vous attendés,je ferai comme bon vous semble.
Templier
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus   [Accepté...] Candidature / Templier Horus Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:10:57

ok alors je n'en ai jamais eu besoins pouvez vous m'expliquer comment faire votre RP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus   [Accepté...] Candidature / Templier Horus Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:18:09

Bah fais nous un RP, comme au jeu de role, tu nous nares une petite histoire avant Wink
Templier
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus   [Accepté...] Candidature / Templier Horus Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:22:32

ok alor je m'écris une histoire et je la met avant les question ou j'envois seulement l'histoir?
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus   [Accepté...] Candidature / Templier Horus Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:40:35

seulement l'histoire vu que tu as déja répondu aux questions
Fais pour que ton histoire soit agréable à lire aussi Wink
Templier
Invité

MessageSujet: RP du Templier   [Accepté...] Candidature / Templier Horus Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:52:23

Ayant été vénéré dans tous les territoires de l’univers 1 et 35,Osiris,est une des divinités majeures, certainement une des plus anciennes. . Il laissa pour tâche à son fils de régner sur l’univers 45 au nom d’HORUS dieu de l’azur, qui voit à travers le soleil et la lune.
Il est le fils posthume d’Osiris et d’Isis. En effet, Seth tua son frère Osiris et le découpa en de nombreux morceaux de façon à disséminer son corps dans toutes les galaxies. C’est Isis qui eut le courage de tout rassembler. Son mari devint alors le dieu des morts et leur fils Horus naquit. Par la suite, des querelles très violentes eurent lieu entre Horus et Seth. Celui-ci voulait se venger pour ce que son oncle avait fait à son père. D’autre part, tous deux se disputaient le trône ultime. Aujourd’hui Horus veut détruire son oncle.ayant découvert que cet univers été convoité par de nombreux autres dieux, il décida alors de se lier à eux pour une entente parfaite et un règne coordonnée avec l’ensemble de ces dieux qui unissant leur force forme aujourd’hui une arme dévastatrice.

Templier Horus

« Soyez prospères,que le souffle vital soit à vos narines et que votre linceul se détache. Car vous êtes les pleurs de mon œil resplendissant, en votre nom d'Hommes. »
Templier
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus   [Accepté...] Candidature / Templier Horus Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:53:39

De ce style avec des couleur et autre?
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus   [Accepté...] Candidature / Templier Horus Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:57:12

Oui voilà maintenant il te manque plus que les couleurs et pour les questions c'est bon ^^
http://dreamuniverse.societeg.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus   [Accepté...] Candidature / Templier Horus Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:58:36

exactement j'ai le sentiment que l'on va y arriver
Templier
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus   [Accepté...] Candidature / Templier Horus Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:09:17

ok pour les couleur mais expliquer moi une chose ou je suis cencer mettre cette histoire et changer les couleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus   [Accepté...] Candidature / Templier Horus Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:11:58

et si, pour conclure le tout, tu nous fesait un copier coller de ton rp ( avec des couleurs bien sur Very Happy ) suivit d'un copier coller des réponses a tes questions dasn ta future réponse comme ca on aura au moins un post qui correspond a une bonne candidature et qui méritera d'etre plus amplement analyser. sunny bonne chance

ps : c'est bien tu as fait l'effort de faire un rp ce qui prouve que tu quand même motivé pour rentrer dasn l'alliance ( même si ton rp n'est pas exeptionnel, c'est l'intention qui compte Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus   [Accepté...] Candidature / Templier Horus Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:12:20

et ben tes un dur a cuire toi
donc tu prend ton histoire tu met des couleur dedans ensuite le questionnaire que tu a remplie tu le mes dans le meme message que tu aura mit le rp(role play au cas ou...^^) et suite tu prend ta souris et tu clique sur envoyer et mais tu regarde d'abord si tu na rien oublier.
Va t'on y arriver? tel est la question Smile

Dernière édition par le Mer 29 Nov - 21:14:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus   [Accepté...] Candidature / Templier Horus Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:13:24

tu peux même faire une prévisualisation pour voir si tout est bien comme il le faut!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus   [Accepté...] Candidature / Templier Horus Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:17:28

on a poster en meme temps il va peut etres reussir a nous tuer avant d'avoir fait sont message parfait enfin esperons qu'il y arrive un jours.lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus   [Accepté...] Candidature / Templier Horus Icon_minitime

[Accepté...] Candidature / Templier Horus
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant