| [Accepté...] Candidature / Templier Horus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus Mer 29 Nov - 21:19:59 | |
| lol espérons, j'ai l'impression qu'avec un peu plus d'attention il aurait pu faire se message parfait dès le premier post, car tous ce qu'on lui dit est déja inscrit dans les règles des candidatures.. |
|
| |
Templier Invité
| Sujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus Mer 29 Nov - 21:28:40 | |
| escusé moi ogameur mais en général je n'ai pas eu à faire un RP et répondre à autant de question pour une candidature.je m'escuse de cette lenteur qui vous fait si rigoler.je prepare tous ca et je l'envois
le templier[/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus Mer 29 Nov - 21:36:19 | |
| on est comprehensible moi non plus je n'est pas du faire de rp ct le temps ou cette univers venais juste de commencer mais bon j'ai quand meme compris comment remplir le questionnaire du 1er coups et le rp n'etais pas encore obligatoire et meme si je n'etait pas dans le classement hje leur est prouver que j'etait motiver par leus alliance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus Mer 29 Nov - 21:40:27 | |
| BOn maintenant plus de railleries !
On attend le post et on en discute après !
Merci . |
|
| |
Templier Invité
| Sujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus Mer 29 Nov - 21:42:34 | |
| bon je met des couleurs mais ca ne marche pas j'ai deja esayé plusieurs fois ca n'est pas pris en compte.désolé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus Mer 29 Nov - 21:52:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus Mer 29 Nov - 21:53:15 | |
| C'est pas grave ^^ tu nous a montré que tu prenais en compte nos remarques et que tu essayais de t'améliorer.
Je suis POUR.
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 21:58:12, édité 1 fois |
|
| |
Templier Invité
| Sujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus Mer 29 Nov - 21:56:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus Mer 29 Nov - 21:57:49 | |
| comme je l'ai dit : malgré mes remarques, je suis aussi pour ( tu seras l'avant dernier de l'alliance cepandant...) je vient de voir un truc : tu as déja une autre alliance ?! ( autre que uchiwa!) |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus Mer 29 Nov - 22:08:02 | |
| Pour également ^^
Pose ta candidature à la Olympe je t'accepterais ^^
Bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus Mer 29 Nov - 22:16:01 | |
| [Edit : Ely-sioN] [RP]
L'histoire d'un Dieu
Ayant été vénéré dans tous les territoires de l’univers 1 et 35, Osiris était une des divinités majeures, certainement une des plus anciennes. Il laissa pour tâche à son fils de régner sur l’univers 45 au nom d’HORUS dieu de l’azur, qui voit à travers le soleil et la lune.
Il est le fils posthume d’Osiris et d’Isis. En effet, Seth tua son frère Osiris et le découpa en de nombreux morceaux de façon à disséminer son corps dans toutes les galaxies.
C’est Isis qui eut le courage de tout rassembler. Son mari devint alors le dieu des morts et leur fils Horus naquit.
Par la suite, des querelles très violentes eurent lieu entre Horus et Seth. Celui-ci voulait se venger pour ce que son oncle avait fait à son père. D’autre part, tous deux se disputaient le trône ultime.
Aujourd’hui Horus veut détruire son oncle.
Ayant découvert que cet univers été convoité par de nombreux autres Dieux, il décida alors de se lier à eux pour une entente parfaite et un règne coordonnée avec l’ensemble de ces Dieux qui, unissant leur force, forme aujourd’hui une arme dévastatrice.
Templier Horus
[/HRP]« Soyez prospères, que le souffle vital soit à vos narines et que votre linceul se détache. Car vous êtes les pleurs de mon œil resplendissant, en votre nom d'Homme. » ___________________________________________________________ 1] Combien avez-vous de points ? J’ai plus de 17000pts
2] Combien de planètes possédez-vous ? J’ai 7 planètes
3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ? Depuis sa création
4] Quel (s) autre (s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?
J’été dans l’univers 1 en top 100 et en univers 35 en top 200.
5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
Ma dernière alliance est l’alliance UCHIWA classé dans le top 10.j’ai quitté cette alliance car la façon de gouverner leur alliance ne me convenait pas.
6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ? J’ai 21 ans et je suis dans le sexe masculin
7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ? Le miens,plutôt offensif
8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ? 3h /jour
9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ? En général j’envoie une flotte offensive
10] 2 000 Vb et 50 000 Clés vous attaquent. Comment réagissez-vous ?
lol,je construis et envoie ma flotte même si légère sur sa planète,ou alors sur une de mes planètes.enfin ça dépend,question floue
« je ne répond pas a quelques questions car elle me semble pas nécessaire »
14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?
En intégrant votre alliance je pense pouvoir vous aider comme vos autres membres de l’alliance à contrôler l’univers 45 et en retour, je serais fière de porter ce blason avec vous maître de l’olympe.
15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)
Actuellement je suis en université informatique,je fais du hockey,du ski et autre sport de glisse…___________________________________________________________ Et voila, sache que c'est la première fois que je fais ça pour quelqu'un , mais j'ai beaucoup apprécier ton RP, et tu as été un acharné pour nous rejoindre, ce qui est encore plus appréciable.
Par les pouvoirs qui me sont conférés , je t'accepte parmis nous. Tu peux postuler InGame chez l'alliance Olympe, je t'y accepterai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus Mer 29 Nov - 22:48:49 | |
| |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus Mer 29 Nov - 23:08:59 | |
| Pourquoi sa candidature est-elle à l'essaie?? | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus Mer 29 Nov - 23:51:27 | |
| Elles sont pas belles les couleurs que j'ai misent dory?? lol
pour il a demontrer 100% de motivation!
Oui je ne crois pas qu'à l'essaie soit util... | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus Jeu 30 Nov - 0:05:08 | |
| Faut voir ce que Ely va répondre pour l'essaie surtout que je l'ai accdepté comme d'habitude avant lui dans l'alliance ^^ | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus Jeu 30 Nov - 0:06:45 | |
| lol alala il va pas être content ^^ tu le precede a chaque fois | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus Jeu 30 Nov - 0:28:44 | |
| Lol normal je suis votre commandant ^^
Mais là il y a un problème Templer après avoir été accepté à quitté l'alliance...
Je lui ai envoyé un message ingame pour en connaitre la raison je vous la fait savoir dès que je l'ai. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus Jeu 30 Nov - 0:38:47 | |
| Ah ouais mdrr et j'avais même pas vu tu m'as dupé il y a mutinerie contre le Maître de la Olympe M'en fou maintenant parce que c'est moi qui lui ai mis son rang | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus Jeu 30 Nov - 8:55:19 | |
| Mdr ^^ Bon les modos on arrête de se chamailler |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus Jeu 30 Nov - 10:31:20 | |
| C'est lui qui a commencé | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus Jeu 30 Nov - 14:35:07 | |
| mdrr en fait ely a demandé a templier de qsuitter l'ally et revenir pour qu'ely l'accepte? c'est ça?? mdrr
pauvre shun on colabore contre toi ^^ | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus Jeu 30 Nov - 14:43:16 | |
| Non non c'est pas ça du tout Ely ne sait pas non plus ce qu'il sait passé mdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté...] Candidature / Templier Horus | |
| |
|
| |
| [Accepté...] Candidature / Templier Horus | |
|