Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Encore un pas doué qui veut une bannière^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un pas doué qui veut une bannière^^ Empty
MessageSujet: Encore un pas doué qui veut une bannière^^   Encore un pas doué qui veut une bannière^^ Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:39:38

Voila comme vous avez pu le voir je n'ai pas de banière et ce depuis qeuj'ai commencé OGame ! Comme je compte rester dans la OLympe autant fair eun truc en rapport avec ca !


Sur fond bleu nuit je trouve ca simpa et avec le dieux grec ,celui en bas a droite de l'image de l'ally ou alors mon avatar(ca serais peut-etre mieux en fin de compte)
(je me suis rendu compte que c'etait un dieu nordique, peut-etre thor avec le marteau )situé en bas a droite de la banniere de l'ally (j'essaye de faire precis pour faciliter la tache )

et pour la devise "Quand 1000personnes prennent la route il en faut une pour prendre la tête"
Un autre truc que j'aime bien dans les bannieres c'est come pour ancalim et owned, les petits points derriere!

Et avec "Fundor" et " uni45" bien sur ^^


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 20:52:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un pas doué qui veut une bannière^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un pas doué qui veut une bannière^^   Encore un pas doué qui veut une bannière^^ Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:26:09

Alors la devise ? je vais tenter quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un pas doué qui veut une bannière^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un pas doué qui veut une bannière^^   Encore un pas doué qui veut une bannière^^ Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:58:03

Moi je lis l'empire des Anges de weber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un pas doué qui veut une bannière^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un pas doué qui veut une bannière^^   Encore un pas doué qui veut une bannière^^ Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:51:18

J'ai édité! merci Topher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un pas doué qui veut une bannière^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un pas doué qui veut une bannière^^   Encore un pas doué qui veut une bannière^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:21:06

Apres 4mois d'attente j'ai fait ma banniere tout seul ^^
euh enfait j'ai fait mon gros raz, j'ai pris celle d'un graohiste qui l'avait fait pour uen certain "fundun".
J'aimais bien la ban alors sur paint j'ai changé les deux dernieres lettre

Pourquoi se faire chier qunadon peut faire simple ^^

Et y sont ou
Et y sont ou
Et y sont les les ch'tits graphistes lalalalala lla lallalalalal la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un pas doué qui veut une bannière^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un pas doué qui veut une bannière^^   Encore un pas doué qui veut une bannière^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un pas doué qui veut une bannière^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une banniere...
» ma banniere !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alliances Alliées :: Cité d'Olympie :: Bibliothèque d'Alexandrie :: Place Da Vinci-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser