| Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte] Mar 26 Déc - 22:07:30 | |
| extrait du livre d'or de carthage - Citation :
- Naquit parmis les tiens, Grandit parmis les tiens , apprends du courou des grands maitres, laisse pousser en toi la fougue, la sagesse et la stratégies car c'est par là que tu trouveras le chemin de ton Dieu vénéré, c'est grâce à ton acte de fois que t'attendra le chemin de l'illumination et que le sanctuaire des nuages t'ouvrira ses portes. Celui qui chevauche les nuages est désormais tiens et seul son culte ou l'entrée à son service t'importera
Lahouche Grand pretre inquisiteur: Peuple de carthage, la prophécie etait annoncé, celle ci se realise, ainsi notre Dieu Ba'al est donc revenue des abysses flamboyant du kourou du Grand maitre Anubis ! Desormais sa venue dans notre univers est le signe de l'avenum du plus grand Dominium que celui ci est connu, JAFFA A GENOU DEVANT VOTRE DIEU BA'AL!Acclamation général lorsque qu'apparu le vaisseau mére de Ba'al dans le ciel. De là, s'éleva une voix rauque dur et inquietante dans le ciel d'Erebus: JAFFA jadis serviteur de l'usurpateur Apophis vous voilà desormais à mon service. A partir de ce jour vous me servirais pour la gloire du plus grand dominium que notre temps ait connu. Mon char m'a ammené à vous malgrés la distance qui me sépare de mes domaines de l'univers 30. Le temps est venu pour vous JAFFA de découvrir la vraie puissance de votre Dieu. En avant, sur Tollana pas de quartier, A LA GUERRE, il n'y aura plsu d'aube pour les tollas. Ainsi, le dessein de Ba'al en univers45 commenca par la destruction d'un infidele sournois et belliqueux. Les armées de Ba'al fut en marche et nous assistames nous pretres du culte dans notre Tel'tak à la fureur et la deferlantes des forces armées de notre Dieu.
Les Tollas furent annhiler ... nul ne survecu. Voici venu les jours du reigne en univers45 du seigneur Ba'al. /HRP Petit RP de candiature! Vous l'aurez compris aprés Sokar , voici la candidature d'un autre Dieu : Ba'al. Je souhaite donc candidater chez les Asgards. Mon style de jeu uni45 : Mineur/Raideur agressif Classement : 788 Pourquoi votresalliance: Rejoindre Fremen que l'on connais de l'uni30, et aussi me mettre en accord avec mon Role Play qui est vous l'aurez compris de me prendre pour un Dieu^^ Experience ogame : Uni15 [Arreter classer Top 900] Uni30 : en cours classé 457 J'ai pas mal appris et le compte uni45 est bien parti je pense pour être pas mal classé aussi . Localisation : G1 G5 G7 G9 Une planéte en Rab pour faire mes volantes. Poruquoi me prendre moi et pas un autre de meme calibre : Je suis actif ingame inforum, je fais du RP. loyauté également vous pourrez compter sur moi dans les mauvais moments. 2000VB et 50000 cha leger m'attaquent je fais quoi ? : J'intercepte avec mes 6000 VB et mes 80 Rip ^^ Ancienne alliance : .LCA. uni45 rebaptisé R.O.L ... beaucoup de depart ... pas la meme ambiance, plus les meme amibitions. Ambitions dans cette univers : Aller le plus loin possible avec un style d'alliance correspondant à mon Role Play. J'ai de grosses ambitions sur cette uni on va taché d'y être à la hauteur. boisson préféré : ca depend ... en ce moment j'aime bien Tequilla Promotion canapé : Ok si il s'agit d'une femme ^^ IRL : 25ans Parisiens Prof de SVT en Lycée/collége.
Dernière édition par Ancalim le Jeu 28 Déc - 17:35:27, édité 2 fois |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte] Mar 26 Déc - 22:21:55 | |
| Belle candidature aussi,
Toutes les demandes ont été respectées, ton histoire est simpa, de belles images, et le questionnaire est repondu originalement.
Sinon quel est ton nombre de points? Es tu graphiste? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte] Mar 26 Déc - 22:25:16 | |
| Point : 35029 en progression constante, j'ai pris 200 places en une semaine et demi :p
Graphiste : Non .
Derniere chose : Uni30 , je suis l'ambassadeur de mon alliance aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte] Mar 26 Déc - 22:34:31 | |
| Euh vue ton pseudo seigneur baal c'est l'encien baall chef de la tri alliance ou c'est un vulgaire ursupateur^^.
Ah j'oubliais je suis pour tres beau rp mieux que celui de fremen ^^ (je ne cherche nullement a crée des conflits^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte] Mar 26 Déc - 22:35:37 | |
| seigneur Baal je vais aller droit au but (cf: ma signature ^^)
non plus sérieusement: j'ai appris que vous étiez en guerre contre des EDM (ou certains membres) et je vous soupçonne fortement de venir dans notre ally pour vous protéger (toi et sokar)
voila ne m'en veuillez pas mais je suis francs et je veux savoir comment vous allez répondre à ça ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte] Mar 26 Déc - 22:45:25 | |
| je vais te répondre droit au but si l'on avait peur on aurait arréter cet univers secondo ce n'est pas parce que nous allons dans votre alliance qu'on se protégera de BLACK s'il veut nous attaquer qu'il nous attaque on ne vous demandera rien en particulier et moi même j'espère qu'il m'attaqueras comme cela je pourrais l'intercepter. Tercio nous ne sommes pas en guerre et si un jour nous l'étions je participerai seul avec mon ancienne alliance sans rien vous impliquer cela va de soit. Je n'ai qu'une seule parole Pour te répondre pk ai-je quitter la LCA va voir notre forum et compare le avec celui que l'on a sur le 30 tous nos meilleurs désertes non pas parce qu'ils ont peur mais parce que l'ambiance n'est pas la même tout simplement
PS: de toute façon j'ai une dent contre BLACK vu comment il nous a insulté dc je fais une énorme flotte et il sera le premier à subir mon premier HOF du moins ds les premiers. |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte] Mar 26 Déc - 23:01:38 | |
| Ambassadeur seigneur BAAL? Interresant...
Nous recherchons un recruteur performant, cela t'interrese, Si oui, et que tu prouve ta performance tu pourras avoir une place au cnseil.
Sinon pour la promotion canapé c'est moi le chef ^^
Et quelle est ta flotte? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte] Mar 26 Déc - 23:13:38 | |
| ce n'est pas grave je comprens tout à fait je ferai la même chose à ta place mais dis moi je suis en chimie mais j'ai fais une terminale S bio dc je peux peut être te renseigner lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte] Mar 26 Déc - 23:53:24 | |
| te plaint pas moi j'ai mes partiels juste après les vacances fais chier quoi je suis obligé de taffer te plais pas trop non pourquoi???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte] Mar 26 Déc - 23:59:04 | |
| Euh Ancalim c'est une nouvelle pédagogie de prendre des décisions comme ça ^^ Je pense que pour la place de recruteur, il faudrait faire un vote avec des personnes qui se présenteraient ainsi ce serait plus démocratique Sinon je n'ai que 2 choses: Joli RP et Joli présentation !!! Pour !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte] Mer 27 Déc - 0:01:12 | |
| Je considère sa candidature comme accépté vu que pou les périodes de Noël personne n'est la ^^ on aura pas plus de réponse J'accepte sa candidature Ingame en Asgard. |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte] Mer 27 Déc - 0:03:28 | |
| Own, ce n'es pas un poste que je lui propose...
Je lui demande simplement si je lui propose ce poste il serai interresé, dans quel mesure etc...
c'est aussi pour jauger sa motivation etc.
Tu ma déjà vu prendre une descision si importante sans sondage ou sans en avoir parlé au conseiL? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte] Mer 27 Déc - 0:26:47 | |
| Non jamais ^^ c'est pour ça que j'étais surpris mais c'est moi qui a du mal coprendre la question désolé autant pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte] Mer 27 Déc - 0:30:30 | |
| Décidement .... le probleme avec BLACK va me poursuivre tout au long de cet univers ..... Voici la raison de notre depart de l'alliance .LCA. uni45, Au préalable sachez que je suis : Loyal, Franc , Honnete La raison : .LCA. est la reformation de l'alliance de l'uni30, mais plus étoffé puisqu'il s'agissait de joueurs issus de trois alliances alliées : LCA / DKP et WIC Trois alliances du Top20 Uni30. Tout marchait bien jusqu'à il y a quelques semaines ou le vice fondateur arreta ogame .... s'en suivit une periode d'arret et de depart. Depuis hier moi , Seigneur BAAL et mon frere GMV Sokar, nous nous posions des questions sur notre avenir au sein de cette alliance, nous nous sommes renseigner et nous sommes tomber sur le forum de la trialliance, totalement emballé car exactement dans notre "trip" , nous avions prevenu sur notre ancien forum que nous comptions quitter l'alliance hier, chose que nous venons de faire aujourdhui afin de rejoindre uen alliance dynamique sur le plan ingame mais surtout avec un beau forum où je pourrais m'eclater à faire du Role Play car pour moi ogame c'estr avant tout ca, un jeu de simulation combat certes, mais pour y ajouter le piment et la touche de fun le RP fait integralement parti de ceci. Maintenant, concernant l'alliance EDM, l'ex .LCA. n'était pas en guerre contre eux. Du moins pas encore , nous ne vous avons pas choisi moi et Sokar pour nous proteger ... nous avons des flottes .... nous sommes classés (surtout moi) niveau flotte et BLACK ne me fait pas peur . Les raisons du conflit avec BLACK (et non pas avec les EDM) le voici : - Citation :
- extrait du parchemin maudit:
" En l'an de grace 467 du 5éme age, une amitié forte naquit entre deux alliances les .LCA. d'un coté et les Destructor de l'autre. Une étude commune sur la possibilité d'un pacte se déroula dans les deux alliances et aprés des débats mouvementés une décision fut prise : celle de réunir les deux alliances autour d'un PNA avec option de PT. Tout se passa bien, la bonne ambiance régnait jusqu'à ce qu'un incident vint compromettre la stabilité d'une alliance naissante. En effet, un ex destructor répondant au nom de BLACK s'invita dans l'ambassade des .LCA. sur le forum des destructor, son premier message à l'égard des membres de celle ci fut le suivant : "" Je suis contre ce pacte, de toute facon je ne vous aime pas, et j'ai pas envi de vous connaitre"" Face à ce message, notre chef bien aimé SaYa , fondatrice de la .LCA. uni45 esaya de comprendre pourquoi ce joueur inconnu jusqu'alors déversa une hostilité malsaine envers l'alliance entiere (...) les débats avancérent lorsque BLACK fut l'erreur qui allait être fatal au pacte celui de dire : "" Vous n'etes que des noobs, je vous aime pas"" (...) plus insulte allant avec. Ce fut le message qui sonna la révolte du General Worms qui pris de colere ne put s'emepcher de remettre le joueur BLACK à sa place (...) les jours passérent la situation se dégrada et vu que BLACK et deux .LCA. continuerent des discours musclés; l l'irréparable se produisit: Rupture de pacte par les destructor. A cela BLACK rajouta qu'il aurait tout les .LCA. un par un , non seulement avoir été à l'origine de la rupture d'une amitié ne lui suffisait pas, il lui fallait en plus pourrir la vie ingame de joueurs non-classés afin d'assouvir son desir malsain de violence pervertie. Non seulement la rupture du pacte, BLACK ne trouva pas mieux aprés de partir de sa propre alliance afin d'aller colporter mensonge sur mensonge afin de préparer son desir: faire une guerre contre l'alliance .LCA. en entrainant d'autres alliances inconnues en se faisant passer pour une victime. Un RP que j'avais ecrit retraçant toute l'histoire. Pour preuve de ma bonne fois aller demander à rosenoire (anciennement Badlady) ce qu'elle pense de moi et de BLACK. C'est la fondatrice des TD je suis toujours en amitié avec ! je l'ai meme sur msn, elle a essayé de me recruter moi et sokar tout à l'heure mais ct vous que j'avais choisi! Je vous donne ces infos preuve de ma bonne fois et de la vrai vérité! 1/ Badlady c'est elle !! elle l'ancienne allié de la LCA soit disant en bon terme avec BLACK qui nous a prevenu que BLACK montait bcp de monde contre mon ancienne alliance qu'il preparait une soit disant guerre. 2/ Badlady, c'est elle qui a fournie aux EDM les archives du forum de notre ex ambassade pour leur prouver à tous que c'est BLACK qui avait chercher les ennuies et à faire capoter le PNA que nous avions qui etait signer entre LCA et TD 3/ C'est Badlady qui il y a à peine 30 minutes viens sur msn me prevenir que BLACK est sur le forum de la trialliance et qu'il va vraisemblablement tout faire pour me discretditer moi et Sokar. N.B: el maestro : toi qui a été ancien KCOOL sur l'uni30 tu sais bien que la .LCA. uni30 est l'une des alliances les plus respecté de l'univers 30 et je n'apprecie pas que BLACK le soit disant loyal et honneur homme qu'il est ai attaque des personnes 1/ qui candidate dans l'ancienne LCA uni45 2/ se permette de lancer des calommnies sur mon dos et 3/ se fasse passer pour une victime alors que c'est bel et bien l'agresseur et l'insulteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte] Mer 27 Déc - 2:04:20 | |
|
Dernière édition par Seigneur BAAL le Mer 27 Déc - 2:07:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte] Mer 27 Déc - 2:05:41 | |
| Tu pourrais pas faire un copier/coller car il faut s'incrire et meme en s'inscrivant je suis pas sur qu'on est accès... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte] Mer 27 Déc - 2:09:41 | |
| ya 15 pages ...... à copier coller .... je vais vous citer les passages les plus importants .... |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte] Mer 27 Déc - 2:25:54 | |
| 1er message de BLACK dans l'ambassade LCA : - Citation :
- BLACK
Sujet: Bienvenue a vous tous membres des LCA Dim 3 Déc - 16:30
-------------------------------------------------------------------------------- je suis nouveau dans cette alliance mais je crois qu'ils n'acceptent pas les pactes ... Mal informé .... puisque ce sont les TD avec l'aide du General Worms chez nous qui ont proposé un PT ou PNA. 1ere preuve : deuxieme message de BLACK : - Citation :
- BLACK
Sujet: Bienvenue a vous tous membres des LCA Dim 3 Déc - 16:53
-------------------------------------------------------------------------------- n'ampeche que je suis contre toute forme de pacte sachez que je ne regarde pas specialement qui je raid si je le trouve interessant je le raid de plus un pacte ne servirai a rien ... Il va outre la politique de son alliance .... premiere erreur.... 2éme erreur : Nous informons les TD que leur ambassade et créer et qu'ils peuvent venir ^^ message du pacha : il nous fait part qu'il na pas trop le temps. BLACK repond : BLACK Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 335 Sujet: Bienvenue a vous tous membres des LCA Mer 6 Déc - 19:14 -------------------------------------------------------------------------------- moi non plus Là rien d'anormal ... mais deux post plus bas : BLACK Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 335 Sujet: Bienvenue a vous tous membres des LCA Mer 6 Déc - 19:28 -------------------------------------------------------------------------------- moi je veux pas tout simplement Ok gardons notre calme .... 1ere grosse provocation de sa part .... - Citation :
- BLACK
Sujet: Bienvenue a vous tous membres des LCA Mer 6 Déc - 22:21
-------------------------------------------------------------------------------- je ne vous connait pas et je n'ai pas envie de vous connaitre je fais mon beurre comme tout le monde je n'ai pas envie de me privee parce qu'on a un pacte qui ne nous servira a rien ! de plus je me fais peut etre beaucoup d'ennemis mais pour l'instant la majeur partir de mes ennemis sont retournee soit debutant soit inactif ... si tu ne veux pas qu'il t'arrive la meme chose arretons nous la J'essaie un moment de calmer le jeu : Seigneur BAAL [Asgard] Age: 25 Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 37 Sujet: Bienvenue a vous tous membres des LCA Jeu 7 Déc - 13:43 -------------------------------------------------------------------------------- Ya du sport ici à ce que je vois. Bon black ... tout d'abbord bonjour ^^ , pour ta gouverne les joueurs de l'alliance .LCA. ne sont pas prés d'être des joueurs inactifs .. on est tous issue de trois alliances amies de l'univers 30. Ogame on connait, nous sommes des joueurs expèrimentés. Tu as beau avoir une grosse flotte actuellement ... d'autre en ont de plus grosse, il faut faire preuve d'humilité et bien te dire qu'un jour ou l'autre tu risquera ^'être recyclé. Et lorsque ce jour arrivera tu sera heureux de voir que TES alliés voudront te venger. Tu ne nous fait pas confiance ... c'est ton choix. Moi j'ai fait le choix de vous faire confiance en vous montrant quelques raid que j'éffectue.... c'est un jeu ! (A ne pas oublier) N_S guide spirituelle des .LCA. à parler, ainsi soit il Et voilà les reponses de BLACK : - Citation :
- BLACK
Sujet: Bienvenue a vous tous membres des LCA Jeu 7 Déc - 16:10
-------------------------------------------------------------------------------- He toufic ca t'arrive de reflechir ? pour moi dans le 45 tu n'es qu'un petit noob qui essaie de ce la raconte en disant des trucs encore plus naze que toi meme je m'en tape completement de ta vie en univers 30 ou je sais plus combien ici on est dans le 45 et pour l'instant sache que je peux ecraser ton alliance a moi tout seul !et ne t'en fais pas : je n'ai pas que des ennemis si tu vois ce que je veux dire si j'etais toi je reflechirai de temps en temps a qui tu parles ! si il te manque le cerveau pour accomplir cet act fais toi en greffer un ! aller on va stopper cette conversation il y a trop de noobs qui se la racontent et qui m'exaspere tes conseils tu peux te les foutres ou je pense ... et ce n'est pas parce que tu as remballe le 1er de l'autre univers que tu vas me remballer moi parce que moi je vais te faire retourner en mode debutant et en mode inactif en ce qui te concerne pour moi tu n'es rien et ce n'est pas toi qui changera quelques choses a mon jeu non plus allez a un de ces 4 les noobs et vive les boulets dans votre genre - Citation :
- BLACK
Sujet: Bienvenue a vous tous membres des LCA Jeu 7 Déc - 16:29
-------------------------------------------------------------------------------- toi a mon avis tu n'as pas compris mais tu es le king des boulets et le chef worms c'est ton valet enfin bon ... ce que vous faites je m'en tape et je vais quitte cette alliance parce que avec vous l'air devient irrespirables ! je comprend ce n'est pas votre fautes si vous etes tous des boulets dans votre alliance ...
et dire que je ne faisait rien de particulier et qu'on est venut me prendre la tete vous etes desolants les gars rmballer vos paroles et garder les pour vous meme parce que vous me faites de la peine la ... meme pitie a vrai dire bonne journee et bien le bonjour aux autres noobs de votre alliance Je lui repond ceci : Seigneur BAAL [Asgard] Age: 25 Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 37 Sujet: Bienvenue a vous tous membres des LCA Jeu 7 Déc - 16:20 -------------------------------------------------------------------------------- Honnetement question boulet je pense que tu es passé maitre dans l'art de te la raconter. Tu n'essaie meme pas de faire connaissance tu nous remballes direct. Pour moi tu n'as rien compris à ogame. Et pour manquer autant de tact, ta maturité doit être bien peu avancé. Moi je dis chapeau bas pour quelqu'un faisaint parti d'une alliance en pacte avec nous . - Citation :
- BLACK
Sujet: Bienvenue a vous tous membres des LCA Jeu 7 Déc - 16:29
-------------------------------------------------------------------------------- toi a mon avis tu n'as pas compris mais tu es le king des boulets et le chef worms c'est ton valet enfin bon ... ce que vous faites je m'en tape et je vais quitte cette alliance parce que avec vous l'air devient irrespirables ! je comprend ce n'est pas votre fautes si vous etes tous des boulets dans votre alliance ...
et dire que je ne faisait rien de particulier et qu'on est venut me prendre la tete vous etes desolants les gars rmballer vos paroles et garder les pour vous meme parce que vous me faites de la peine la ... meme pitie a vrai dire bonne journee et bien le bonjour aux autres noobs de votre alliance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte] Mer 27 Déc - 10:33:23 | |
| seigneur baal je connais black depuis pas mal de temps et je peux te dire que si il réponds comme ça, c'est que vous l'avez bien provoqué !
Ensuite pour le pacte que vous deviez faire avec les TD, il est normal que black donne son point de vue... moi par exemple j'étais contre le pacte avec les valars et j'étais le seul et mon alliance m'a rien dis... maintenant que je connais un peu mieux les valars je vais essayer de leur rendre une ptite visite et peut être que mon avis va changer...
cependant ces histoires ne regardent QUE vous mais j'espère qu'elles seront résolu et au plus vite....
a++ baal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte] Mer 27 Déc - 12:32:03 | |
| le problème tu vois ce n'est pas tellement cela car ça on s'en fou de tous ces blabla le pb c'est qu'il n'a même pas essayer de nous connaître enfin bon mooi je m'en fou personnellement mais cela m'énerve c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte] Mer 27 Déc - 12:34:47 | |
| - Citation :
- Ensuite pour le pacte que vous deviez faire avec les TD, il est normal que black donne son point de vue... moi par exemple j'étais contre le pacte avec les valars et j'étais le seul et mon alliance m'a rien dis... maintenant que je connais un peu mieux les valars je vais essayer de leur rendre une ptite visite et peut être que mon avis va changer...
Ecoute franchement sur ce coup je suis de bonne fois ... mon mot d'ordre à toujours été : je fais ce que je dis, je dis ce que je fais, je pense ce que je dis. Si tu ne me crois pas va demander les axx aux archives des TD et relis tout le topic dont j'ai donner le lien ci dessus. Tu te rendra compte que c'est BLACK qui a pris l'initiative de venir poster sur notre ambassade ! qu'il a menti sur le forum des EDM et des Drago_N8 en disant qu'on l'avait 1/ provoquer et 2/ qu'il refuser le pacte: c'est lui qui a provoquer, et il mentait lorsqu'il disait qu'il refusais le pacte, le pacte était bel et bien signer. N.B: pour tes soucis en SVT , il n'y aura pas de probleme, ce n'est pas parceque tu defends quelqu'un qui nous as rouler dans la mer*** depuis un mois que je t'en veux surtout si tu le connais et qu'il n'agit pas comme ca avec toi , c'est meme comprehensible. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte] | |
| |
|
| |
| Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte] | |
|