Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE   [accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte]   Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE   [accepte] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:51:40

tiens tiens je vois que je suis encore le sujet principal ici hmmmmm.... moi d'apres ce que je vois c'est quelqu'un qui n'a fait que repondre a votre demande 1)"noobs" et" boulet" vous designe bien en effet
comme la dit maya sur le forum des EDM a quoi ca sert un PNA ? surtout lorque vous dites que vous etes des mineurs ? a rien ... je cite "moi je vois juste une ally de snoob qui voulait se faire des gros copain et suporté pas qu'un soit réaliste quando n a pas le niveau et qu'on a une ally 100% mineur un PT sert a rien... car il pourrai jamais aidé offensivement et les ressource en deut pas dans chaque ally il y a deja des mineurs.

donc oui les LCA sont des snoob car les vrai farmeur demande même pas de PT a des ally juste des pt entre joueur qui achéte leur deut.. ou autre échange.
"
2)les membres de ma famille ne vous ont rien fait a ce que je sache ????? mais ca ne vous a pas emecher de les nsulter ...
3)comme je l'ai deja dit je n'insulte pas sans raisons valable comem l'a dit El Maestro je n'ai jamais eu de probleme avec qui que ce soit dans mes 2 univers ( le 30 et le 45 )
4)vous dites que c'est moi qui est provoque ??? alors relisez : moi j'ai mis que nous devions arreter la et vous en rajoutez toujours une couche d'ailleur voici ce que yojimbo ( un fondateur TD) a mit :Yojimbo a ecrit :
LoL c'est eux qui revienne sans cesse sur ceux sujet, personne ne leur a dit de venir aujourd'hui sur notre forum alors pourquoi il sont venue ?
Pour faire la m*r*e

alors je pense que vus devriez laissez tombe parce que vous vous enfoncez encore plus ma plus grosse erreur a ete de vous repondre par des insultes je le reconnais j'aurais du vous raider des le debut mais j'avais fait une promesse en guise de repect pour badlady ( rosenoir ) actuel
voila maintenant c'est entre vous et moi et les EDM
vous disiez que cela ne concernerai pas les olympiens ..... vous etes en train de faire quoi la alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte]   Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE   [accepte] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:58:00

Qu'est ce que tu fais sur mon topic de candidature ?

On me demande des explications je les donne.

Tu dis n'importe quoi BLACK , il y a enormement de mensonge dans tes dires ... j'ai respecté ton topic dans la taverne. Je sais que ta déjà donner TA grande version à certains de cette alliance.

Maintenant que ce soit clair :

Dans la .LCA. il n'y avait pas que des mineur , MOI sokar et fremen qui sont dans cette alliance sommes des raideurs.

Il y avait un PNA entre TD et LCA avec option de PT, Pourquoi d'aprés toi Badlady (rosenoire) à t'elle essayer de me recruter moi et sokar lors de notre depart ?

J'avais fait un pas vers la cloture des debats steriles sur ton forum, j'avais meme enlever la volante que j'avais placer à coté de chez toi en signe d'apaisement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte]   Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE   [accepte] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:01:51

maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis s'il vous plait ARRETEZ !!!!!!!!!!!!!!!!

je vais la faire en anglais: STOP IT NOW !!!!!!!!!!!! c'est comme ça qu'on dit au moins ? ^^ Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte]   Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE   [accepte] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:03:38

C'est comme ca .. mais jsuis pas prof d'anglais mon avis ne vaut rien pour cela lol .

J'ai dit ce que j'avais à dire Sujet clos concernant ceci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte]   Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE   [accepte] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:04:34

Apocalyptus a ecrit :
Il me semble avoir compris que vous ètes une ally de raideurs, or nous sommes miniers, donc je vois pas non plus de challenge!

tu es sur la scratch vous vous contreisez entre vous Neutral bon bref ... on m'agrese je repond je suis comme ca tu es si honnete quand tu es devant les autres ... mais moi je sais ce que tu es capable
de toute facon tu ne lacheras jamais le morceau meme si tu es en tord ... dis ce que tu veux de toute facon tu m'importe pu et discuter avec toi m'ennuie de plus en plus parce que tu deviens lassant donc ne t'inquiete pas je ne pollurai plus ta " superbe " candidature ne t'en fais pas What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte]   Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE   [accepte] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:10:08

j'en connait un autre quiu ne lachera jamais le morceau même s'il est en tort juste une réflexion de ma part mais ne te sens pas viser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte]   Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE   [accepte] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:23:15

BLACK [EDM] a écrit:
Apocalyptus a ecrit :
Il me semble avoir compris que vous ètes une ally de raideurs, or nous sommes miniers, donc je vois pas non plus de challenge!

tu es sur la scratch vous vous contreisez entre vous Neutral bon bref ... on m'agrese je repond je suis comme ca tu es si honnete quand tu es devant les autres ... mais moi je sais ce que tu es capable
de toute facon tu ne lacheras jamais le morceau meme si tu es en tord ... dis ce que tu veux de toute facon tu m'importe pu et discuter avec toi m'ennuie de plus en plus parce que tu deviens lassant donc ne t'inquiete pas je ne pollurai plus ta "superbe " candidature ne t'en fais pas What a Face

Sur 18 membres 3 raideurs .... je pense que considéré que l'ex LCA etait bien miniere. Point barre.

Nous avons dans ta reponse un exemple de ta magnifique provocation.

Et si je deviens lassant ne me parle plus .

N.B: Je ne lacherais jamais le morceau face à ton mensonge crois moi et beaucoup de TD y compris Yojimbo que tu cite maintenant l'ont compris que la pretendue victime n'est en fait que l'agresseur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte]   Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE   [accepte] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:29:39

bon je pense qu'il va falloir clôturer ce topic puisque vous êtes même pas capable de vous arreter...
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Raideur fou

MessageSujet: Re: Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte]   Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE   [accepte] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:21:07

Les gars il y as des MP pour sa expliquez vous entre vous ^^

Vous aller peut être être réunis (complétement du hasard ^^ ) sous la même bannière : Les alliances alliées

Oubliez vos différents et battez vous ensemble au lieu de vous chercher

Il y'as jamais eu de tension dans les alliances alliées et on va pas permettre qu'il y'en ai Smile
http://dreammovies.com ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte]   Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE   [accepte] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:07:28

2 qui ne lâche pas le morceau bon on a qu'à dire qu'ils ont tous les deux torts non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte]   Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE   [accepte] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:12:46

oui je suis d'accord avec toi sokar Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte]   Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE   [accepte] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:33:16

Tout ca pour dire que nous avons des nouveaux dieu POTENTIELS parmis nous !!!

Si jamais il y a des conflits DANS l'alliance moi je suis pour que les deux jartent ! (vous serez prevenus ^^ )
Vos petites histoires anterieures n'ont rien a faire ici vous reglez ca entre vous !
Ca vous ferait du bien de calmer le !! JEU !! un peu tout les deux, si vous êtes pas capable d'avoir une bonne entente avec d'autre joueurs vous pouvez retirer votre candidature hilicopresto...
Apparement vous avez fini votre petite discution alors on va pouvoir reprendre les avis sur la candidature!

Le calssement est tout a fais correct pour la Asgarde, tu as bien insisté sur ta progression on va voir si ca continu Wink
POUR !!!

Amicalement, Fundor

Dernière édition par Fundor le Mer 27 Déc - 16:50:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte]   Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE   [accepte] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:45:23

ro, mon petit baal, come on se retrouve lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte]   Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE   [accepte] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:35:17

fundor tu n'as pas très bien compris: seigneur baal et sokar ne sont pas du tout en conflit entre eux... mais contre black qui ne fais pas parti de l'ally (pour le moment)

j'espère en tout cas que ces conflits vont s'arreter...

tiens fremen joueur si puissant uni 30 qui ne sait pas s'arrêter après une guerre...et oui je suis kiss cool mais bon malgré toute la haine des kiss cool envers toi je suis prêt a faire des sacrifices pour rester en bon terme ac toi uni 45...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte]   Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE   [accepte] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:15:37

Kikou all!^^
Ben, voilà, j'ai vu de la lumière alors je suis entré!lol
Vous inquiétez pô, je candidate pô!(de toute façon jsuis pô classé et dans la m***e jusqu'au coup!ptdr)
Arf, encore cette histoire, laissez tomber tout ça, des conflis stériles il y en a plein l'univers, donc fètes abstraction et étudiez la candidature elle-même!^^
Sinon, ben je connais déjà le potentiel de RPiste de BAAL, mais là tu m'en bouche un coin!oO
Elle est où la tienne sokar?!lol
Un K.COOL uni45!?mdr
Ben, moi, j'ai de très bonnes relations avec shasha en uni30!^^
D'ailleurs, pour moi la guerre DKP/K.COOL est largement passée, et même elle me manque, c'est maurose le 30 sans vous! :/
La LCA n'est plus, donc le problème est résolu pour ma part!
BLACK adit nous zappé et nous pareil, donc je vois pô pourquoi tout ce débat!ptdr
Sinon, vous offrez des verres ici?! alcolo
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte]   Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE   [accepte] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:19:46

Oui bonjour a toi Apocalyptycus, nous servons des verres a la taverne! c'est gratuit pour le momment profite en ^^

Sinon topic clos, candidature accepté a l'essai!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte]   Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE   [accepte] - Page 2 Icon_minitime

Candidature de VOTRE DIEU ET MAITRE [accepte]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2