| Adresse MSN et site perso valar+AA | |
|
+19Fanwe ikki Syphiss the zeus Ganjy kezman Fly Bio Shun Dark Popovich Grosdormeur [Valar] Tigrounet tealc Ancalim kir kanos Ender zepynou dovstyle Sebinou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Adresse MSN et site perso valar+AA Jeu 28 Déc - 13:24:09 | |
|
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 11:55:46, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse MSN et site perso valar+AA Jeu 21 Juin - 14:12:13 | |
| MAJ 06/07/07 (désolé, merci de me l'avoir fait remarquer ^^)
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 10:49:46, édité 1 fois |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Adresse MSN et site perso valar+AA Ven 6 Juil - 20:43:52 | |
| j'avais oublié que j'avais pas mis la mienne^^ dovstyle@hotmail.frlaissez un message pour dire qui vous etes, sinon je me perd, j'ai trop de contacts. maj fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse MSN et site perso valar+AA Dim 15 Juil - 14:22:21 | |
| Voici mon adresse : laurent.fantasy@hotmail.frCe serait bien que j'ai un maximum de membres dans mes contacts car je vais peu sur le forum et cela me permettrait de tout de même bien communiquer avec l'alliance. |
|
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: Adresse MSN et site perso valar+AA Dim 15 Juil - 14:28:32 | |
| Salut t'es qui ? Un AA ? un visiteur ? Si tu es un AA? passe sur le forum Sinon vive la communication |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: Adresse MSN et site perso valar+AA Dim 15 Juil - 14:40:52 | |
| Bah il va falloir s'impliquer un peu alors ! Tun'avais meme pas les droits AA pour le forum !
Ca ne te touche pas tout ce qui se passe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse MSN et site perso valar+AA Dim 15 Juil - 15:02:22 | |
| - Boo a écrit:
- Bah il va falloir s'impliquer un peu alors ! Tun'avais meme pas les droits AA pour le forum !
Ca ne te touche pas tout ce qui se passe ? Voilà qui est faux! J'avais déjà les droits pour accéder aux parties privées... Bien sûr que ce qui se passe me touche. Seulement, je suis en Dynastie, donc la guerre ne m'a pas touché par exemple. Me traiterais-tu comme un sous-homme ? Pour ce qui est de l'implication, je préfère encore ne pas poster et venir voir ce qui se passe plutôt que poster pour ne rien dire. |
|
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: Adresse MSN et site perso valar+AA Dim 15 Juil - 22:58:31 | |
| N'importe quoi ! Pourquoi comme un sous homme ?
Dsl si tu avais les droits, mais tu nétais pas ver alors j'ai pas compris ^^
Bon je vais le dire franco, je ne remet pas t aparole en doute, mais moi qui suis hyper connecté chez vous, ne t'ai jaais vu ^^
Tu ne postes pas, les votes ne t'interessent pas ? Tu es dans l'obligation de données ton avis ! Alors tu reviens, c'est cool mais tu est dans l'alliance top3, les polaces se méritent IG et fofo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse MSN et site perso valar+AA Lun 16 Juil - 15:15:58 | |
| - Boo a écrit:
- N'importe quoi ! Pourquoi comme un sous homme ?
Dsl si tu avais les droits, mais tu nétais pas ver alors j'ai pas compris ^^
Bon je vais le dire franco, je ne remet pas t aparole en doute, mais moi qui suis hyper connecté chez vous, ne t'ai jaais vu ^^
Tu ne postes pas, les votes ne t'interessent pas ? Tu es dans l'obligation de données ton avis ! Alors tu reviens, c'est cool mais tu est dans l'alliance top3, les polaces se méritent IG et fofo ! Mais, je n'ai jamais dit le contraire... Pour ce qui est des votes, je vais faire preuve d'humilté, il est vrai que je ne vote pas à tous. Cependant, parfois, je préfère ne pas voter car "faire pencher" la balance pour un sujet dont je ne suis pas concerné directement serait un acte misérable de ma part. |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Adresse MSN et site perso valar+AA Lun 16 Juil - 16:08:23 | |
| bon je pense que l'on peut arété la moi perso je savais que prométhé étais AA jme souvient encore de son adésion pdt un temps il étais present il a qd même 400 mess d'accord c'est 2 fois moin que toi boo mais si il se tien au courant de squil se passe et qu'il prend part dans un sujet ou veut faire une deckaration c'est sque l'on demande... ps : jvient de t'ajouté dans mes contacts | |
|
| |
Ender Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 790 Age : 35 Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !) Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
kir kanos Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1180 Age : 33 Alliance : ^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Adresse MSN et site perso valar+AA Mer 18 Juil - 14:21:51 | |
| je voudrais savoir si je peu rentrer des contacts de vous ds mon répertoire msn ? bonne journée a vs tous | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: Adresse MSN et site perso valar+AA Ven 20 Juil - 23:33:04 | |
| Oulà si j'ai dis quelque chose, c'est parce qu'apres 6 mois de vie en communauté, je l'avais jamais vu ni fofo, ni IG C'est tout ! Apr-s c'est pas ma politique ! D'ailleurs, vous pouvez tous me retirer de vos msn, je n'y suis plus |
|
| |
tealc Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 174 Age : 35 Alliance : mouahahahahaha Type de jeu : FPS Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Adresse MSN et site perso valar+AA Sam 21 Juil - 0:49:20 | |
| bon si vous voulez avoir mon msn => guigui639@hotmail.frpar contre sa ne sert a rien de me rentrer dans voc contact si vous parlez jamais car j'ai des contact sa fais 2 mois qu'ils m'ont rentré et m'ont toujours pas répondu... bidon... voila en temps de guerre sa peut servir | |
|
| |
kir kanos Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1180 Age : 33 Alliance : ^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Adresse MSN et site perso valar+AA Dim 22 Juil - 16:26:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse MSN et site perso valar+AA Lun 6 Aoû - 1:24:16 | |
| |
|
| |
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Adresse MSN et site perso valar+AA Dim 18 Nov - 3:39:05 | |
| | |
|
| |
Grosdormeur [Valar] Métèque
Nombre de messages : 32 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Adresse MSN et site perso valar+AA Mar 20 Nov - 20:12:42 | |
| | |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Adresse MSN et site perso valar+AA Mar 20 Nov - 21:58:47 | |
| Mon msn : etienne-manu@hotmail.frje me situe en fin G3 pour des AG sinon, ben je veux bien discuter puor mieux se ocnnaitre quoi xD | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Adresse MSN et site perso valar+AA Mar 20 Nov - 22:16:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse MSN et site perso valar+AA Mer 21 Nov - 3:33:46 | |
| |
|
| |
Bio Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 106 Alliance : sans Type de jeu : raideur Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Adresse MSN et site perso valar+AA Mer 19 Déc - 22:36:25 | |
| | |
|
| |
Fly Guerrier spartiate
Nombre de messages : 518 Alliance : VALAR Type de jeu : Raideur Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Adresse MSN et site perso valar+AA Mer 19 Déc - 23:21:43 | |
| Fly60@hotmail.frDites moi qu'il y a un autres raideur debut G1 motiver pour des AG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adresse MSN et site perso valar+AA | |
| |
|
| |
| Adresse MSN et site perso valar+AA | |
|