| Mimi Sky [accepté Dynastie] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi Sky [accepté Dynastie] Ven 29 Déc - 0:45:17 | |
| Bonjour, bienvenue sur le forum, mais pourrait tu préciser ceci : - Citation :
- Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)
24400points - Citation :
- Je suis dans la GdT mais c'est une alliance sans vie!
Par cette phrase que veux tu dire ? Une alliance avec un forum non actif, ou une alliance avec aucun message collectif ? - Citation :
- Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ? ça dépends de ma disponiblité! au minimum une fois par jour
Ceci pendant les cours, mais si tu a des vacances, combien de temp reste tu ? - Citation :
- Quel style de jeu OGamien avez-vous ? Je suis mineur et grand raideur avec mes GT!
Quelle grand raideur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi Sky [accepté Dynastie] Ven 29 Déc - 0:48:32 | |
| Peu de membre, on a été 6 au max! Donc à 6 c'est dur de mettre de la vie dans une alliance surtout quand on se connait pas!
En ce moment c'est un peu toute l'apprem quand mes parents me virent pa de l'ordi!
Ps: pour la premiere citation ya po de remarque! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi Sky [accepté Dynastie] Ven 29 Déc - 0:52:49 | |
| Ma remarque aurait été de préciser ton classemen en flotte en pts puis en recherche stp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi Sky [accepté Dynastie] Ven 29 Déc - 0:58:14 | |
| recherche 1450-1500 Je suis pas classé en vaisseaux!
Dernière édition par mimi sky le Ven 29 Déc - 1:36:21, édité 1 fois |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Mimi Sky [accepté Dynastie] Ven 29 Déc - 0:58:54 | |
| Bonjour a toi mimi sky,
le questionaire est rempli cependant tu n'as pas respecté les règles de candidature:
-il faut fair eun RP -mettre de la couleur - remplir le questionnaire (fait)
https://alliancesalliees.1fr1.net/viewtopic.forum?t=515
Donc j'attend que tu complete ta candidature et je te donnerai mon avis.
voilà bonne chance a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi Sky [accepté Dynastie] Ven 29 Déc - 0:59:53 | |
| ok, merci, maintenant normalement tu sera dirigé vers l'alliance Dynastie.
Je laisse les autre membre s'occupez de ta candidature.
Je donnerai mon avis après.
bonne chance et bon jeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi Sky [accepté Dynastie] Ven 29 Déc - 1:07:31 | |
| - Ancalim a écrit:
- Bonjour a toi mimi sky,
le questionaire est rempli cependant tu n'as pas respecté les règles de candidature:
-il faut fair eun RP -mettre de la couleur - remplir le questionnaire (fait)
https://alliancesalliees.1fr1.net/viewtopic.forum?t=515
Donc j'attend que tu complete ta candidature et je te donnerai mon avis.
voilà bonne chance a toi Tu est strict, c'est une bonne chose! Dommage que tu ne fasse pas la même chose avec toutes les candidatures... [Humour]
Dernière édition par mimi sky le Ven 29 Déc - 1:37:09, édité 1 fois |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Mimi Sky [accepté Dynastie] Ven 29 Déc - 1:18:53 | |
| Je le fais avec toutes les candidatures mimi sky,
si tu fais reference aus trois '"candidatures" des ex EDM, je n'ai pas demandé tout ça car c'était dans le cadre d'une fusion, donc c'était plus une présentation qu'une candidature. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi Sky [accepté Dynastie] Ven 29 Déc - 1:26:24 | |
| - Citation :
- ok, merci, maintenant normalement tu sera dirigé vers l'alliance Dynastie.
Peu etre pas, c'est le recruteur qui choisit ! Et^pour le candidat: MET DES COULEURS ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi Sky [accepté Dynastie] Ven 29 Déc - 1:28:15 | |
| Seigneur Mimi Sky, nous avons une liaison avec les Asgards!
Bien passez les moi!
Bien mon seigneur!
....
Voilà j'ai vu sur votre page interne que votre alliance Asgard recrutez TOP1500! Je Vous est donc déposé ma candidature en espérant que la réponse sera positive! J'attends donc vos commentaires ou vos questions... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi Sky [accepté Dynastie] Ven 29 Déc - 1:33:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi Sky [accepté Dynastie] Ven 29 Déc - 1:43:15 | |
| Comment dire... les RP c'est juste pour faire jolie! Désolé si j'ai po l'habitude de poster des candidaures mais dans le 13 je suis dans la même alliance depuis le début! Alors si vous voulez quelqu'un pour vous faire des RP j'en connais et il a pas besoin de jouer dans cet univers pour en faire un! Par contre si vous voulez quelqu'un de fidèle à votre alliance prenez moi avec vous!
ps: y a pas besoin de couleur pour que ce message soit clair et compris de tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi Sky [accepté Dynastie] Ven 29 Déc - 1:47:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi Sky [accepté Dynastie] Ven 29 Déc - 1:49:34 | |
| non!! une fois bleu une fois blanc une fois rouge!!! ça fais un grand drapeau bleu blanc rouge!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi Sky [accepté Dynastie] Ven 29 Déc - 1:50:14 | |
| Mdr, il faut se calmé la, une belle candidature sera bien mieu, sa montre la personne et la personnalité de la personne. En plus de sa asgard ne recrute pas top 1500 - Citation :
- Asgard : Top 1000
mais comme a di doryphore, c le recruteur qui choisis. Et fais nous une jolie petite chose je pense pas que se sois très dur. |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Mimi Sky [accepté Dynastie] Ven 29 Déc - 1:54:57 | |
| Ralala, il m'a l'air motivé ^^
qu'est tu pret a faire pour venir chez nous?
As tu des ambitions dans niotre alliance?
Voit tu des choses que l'on pourrais ameliorer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi Sky [accepté Dynastie] Ven 29 Déc - 1:54:58 | |
| Nan moi j'aime bien le style ^^ Enfin moi je suis pour !!!! je trouve sa original....mais les Grand maitres seront peu etre pas d'accord ^^ La dynastie recrute top 1500.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi Sky [accepté Dynastie] Ven 29 Déc - 1:55:31 | |
| -= Le recrutement se fait top 1500 pour le moment. Toute demande de recrutement doit passer par notre forum ou nous étudierons votre demande.=- C'est tiré de la page externe de l'alliance Asgard! ps: pour mon cher collegue qui me vois comme un rebel j'ai essayé de mettre la meme couleur que dans la page d'ally mais y avait pas! Edit: Je pense avoir plus montré ma motivation à travers cette discution que j'aurais pu le faire avec un RP! Je peux vous apporter du deutérium!! haha!!! non je blague! Je peux vous apporter ma bonne humeur, ma motivation... Sinon je peux vous aider dans la mesure du possible sur un plan économique ou militaire... mais ça ça marche dans les deux sens! ps: J'ai mis de la couleur parce que y en a ils ont des problèmes de visions!
Dernière édition par mimi sky le Ven 29 Déc - 2:04:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi Sky [accepté Dynastie] Ven 29 Déc - 1:58:35 | |
| - Citation :
- 7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ? Je suis mineur et grand raideur avec mes GT!
C'est légérement contradictoire non ? xD Dis donc si t'arrives a raider avec que des GT moi je te dis GG et je te prête ma copine la serveuse pour la nuit Pour mais en Dynastie. Un truc qu m'énerve aussi... c'est les personne qui ne mette pas le même pseudo su le forum et Ingame... quand on veut voir le classement .... ben on va se faire foutre ...
Dernière édition par Owned666 le Ven 29 Déc - 2:03:01, édité 1 fois |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Mimi Sky [accepté Dynastie] Ven 29 Déc - 2:00:38 | |
| Lol own c'est ma copine serveuse ^^
et mimi ta pas repondu a mes questions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi Sky [accepté Dynastie] Ven 29 Déc - 2:00:45 | |
| Quoi ! tu me decois ! tu n'es donc point original ! c'était qu'une erreure.... Arghhh NB : - Citation :
- Dis donc si t'arrives a raider avec que des GT moi je te dis GG et je te prête ma copine la serveuse pour la nuit
hey ! c'est ma copine ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi Sky [accepté Dynastie] Ven 29 Déc - 2:05:12 | |
| mais enfin Dory tu sais bien qu'Aphrodite a 2 jumelles ! Roooh ! Elles sont donc trois, arrete de confondre La mienne ( Aphrodite ) avec la tienne ( Robert ) |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Mimi Sky [accepté Dynastie] Ven 29 Déc - 2:07:25 | |
| Non non, elle a une petite soeur de 5 ans ( APhorrible), et un ti frere (robert ami de dory ^^) et elle est a moi ma Aphrodite ^^ déese de la beauté d el'amour....
Ah que des jaloux lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi Sky [accepté Dynastie] Ven 29 Déc - 2:08:23 | |
| - Owned666 a écrit:
-
- Citation :
- 7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ? Je suis mineur et grand raideur avec mes GT!
C'est légérement contradictoire non ? xD Dis donc si t'arrives a raider avec que des GT moi je te dis GG et je te prête ma copine la serveuse pour la nuit Je m'occupe de raider les inactifs ça me fais déjà du boulot!! - Citation :
- Pour mais en Dynastie.
Corriger votre page alors!! - Citation :
- Un truc qu m'énerve aussi... c'est les personne qui ne mette pas le même pseudo su le forum et Ingame... quand on veut voir le classement .... ben on va se faire foutre ...
Déolé essaye mimisky t'aura plus de succes! Au fait moi je parle pas comme ça quand tu te trompe dans ta page d'alliance!
Dernière édition par mimi sky le Ven 29 Déc - 2:10:30, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mimi Sky [accepté Dynastie] | |
| |
|
| |
| Mimi Sky [accepté Dynastie] | |
|