Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mimi Sky [accepté Dynastie]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Mimi Sky  [accepté Dynastie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimi Sky [accepté Dynastie]   Mimi Sky  [accepté Dynastie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:38:56

C'est le chef supreme.....celui dont on ne prononce pas le nom ! geek
PS : indice sa commence pas un "A"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mimi Sky [accepté Dynastie]   Mimi Sky  [accepté Dynastie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:40:58

euh ... ancalim ?

je vais gravement mourir Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mimi Sky [accepté Dynastie]   Mimi Sky  [accepté Dynastie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:46:05

Citation :
je vais gravement mourir
Sa dépend ....si tu as une cicatrice sur le front en forme d'eclaire, que tu fais des rêve bisard, et que ton meilleur ami c'est un gars nomé Dumbeldor.
Alors tu es l'élu ! et toi tu peu vaincre celui dont on ne doit pas prononcer le nom !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mimi Sky [accepté Dynastie]   Mimi Sky  [accepté Dynastie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:50:30

Moi je suis pour car sa ma bien fait rire en lisant tout ce qui c'est, tu a l'air sympa, tu ressemble a Ancalim (c'est bon je suis pas l'elu mdr)!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mimi Sky [accepté Dynastie]   Mimi Sky  [accepté Dynastie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:53:32

Sa dépend ....si tu as une cicatrice sur le front en forme d'eclaire, que tu fais des rêve bisard, et que ton meilleur ami c'est un gars nomé Dumbeldor.
Alors tu es l'élu ! et toi tu peu vaincre celui dont on ne doit pas prononcer le nom !

Suspect lol!

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mimi Sky [accepté Dynastie]   Mimi Sky  [accepté Dynastie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:57:23

Non c'est bon je connais pas dumbeldor, je ne fais pas de reves bizard et je n'ai pas de cicatrice sur le front OUFF !!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mimi Sky [accepté Dynastie]   Mimi Sky  [accepté Dynastie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:59:08

..............et mais moi j'ai pas verifier !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mimi Sky [accepté Dynastie]   Mimi Sky  [accepté Dynastie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:04:10

BA mince alors comment on va faire ???
...
J' ai trouvé demande a Aphrodite notre belle serveuse ! Elle sera te dire lol
micha micha micha micha micha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mimi Sky [accepté Dynastie]   Mimi Sky  [accepté Dynastie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:23:40

Celui dont je dois pas prononcer le nom... es que je peux faire ma canddidature ingame?
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: Mimi Sky [accepté Dynastie]   Mimi Sky  [accepté Dynastie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:51:07

Hum hum, on parle de moi ici??!

lol, alors comme ça je lui ressemble maax? Moi j'ai fais un RP ^^

bon mimi, apparement tu as été bien accepté par les..... membres, donc tu peux poster IG.

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mimi Sky [accepté Dynastie]   Mimi Sky  [accepté Dynastie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:54:08

Ba oui tu lui ressemble ! tu n'a peur de personne comme lui mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mimi Sky [accepté Dynastie]   Mimi Sky  [accepté Dynastie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:38:21

Contre, tout le monde est capable de faire un RP de plus de 15lignes alors pourquoi pas toi? (t'es pas obligé de t'arretter a 15ligne)
On viens de c reer la Dynastie c'est pas pour s'en servir comme poubelle, je dis pas que t'es un dechet mais fais un petit effort ,c'est bien joli de repondre au compte goutte mais ca fais pas montrer ta motivation!

fais moi un jolis RP avec COULEURS et le questionnaire, le tout dans le meme post!

MERCI , dsl d'être aussi severe mais niveau recrutument c'est assez important!
edit:je vois que tu as déjà les couleurs de la Dynastie... tout le monde n'as pas donné son avis! bon eh bien tu peux dire que tu aura été l'exeption^^ bienvenu parmis nous! dsl pour l'acceuil si chaleureux que je t'ai fais lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mimi Sky [accepté Dynastie]   Mimi Sky  [accepté Dynastie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:49:02

Merci de ton acceuil lol! J'ai bien fais de pas voté pour toi... même si tu sera surement mon dirigent! Allez bisous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mimi Sky [accepté Dynastie]   Mimi Sky  [accepté Dynastie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:56:48

lol t'en fais pas c'est jsute pour les recrutement ^^
Mais en fait le truc c'est que je viens de faire un RP pour le poste de dirigeant Dynastie et je tombe sur ta candidature sans RP ,ca m'a un peu foutu les boules !! Mais je te comprend parfaitement, je deteste les RP c'est mon deuxieme(le premier pour la candidature)

C'est cool je vais passer pour un tyran ^^
Bisou a toi aussi ma poule
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin
Alliance : vAAlar.
Type de jeu : imprévisible.

MessageSujet: Re: Mimi Sky [accepté Dynastie]   Mimi Sky  [accepté Dynastie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:12:10

Euh... les gens, faites gaffe on va finir par penser que vous aimez pas le RP !

Et il sortit de la pièce.

Voilà un RP vite fait et bien fait ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mimi Sky [accepté Dynastie]   Mimi Sky  [accepté Dynastie] - Page 3 Icon_minitime

Mimi Sky [accepté Dynastie]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3