| [Refusée]candidature moea | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Refusée]candidature moea Mar 2 Jan - 15:01:47 | |
| Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et rechercheclass points 283,vaisseaux 198,recherche 180. Combien de planètes possèdez-vous?1 pm et 8 colos Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?octobre 2006 Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ??uni33 class 750 depuis juin 2006 Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?je suis le cofondateur de l alliance H.D.E je suis parti pour voir d autres horizons Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?j ai 47 ans une femme et deux enfants de 14 et 11ans Quel style de jeu OGamien avez-vous ?plus raideur Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?tous les jours Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?comme tous le monde j eteint mon ordi..mdr 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ]je me casse avec ma flotte et mes ressources vu sa flotte c est pas un debutant,donc il devrait retirer son attaque.. Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?je crois pas Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?non pas mon style... Quel est votre type de boissons ?toutes... En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?bcp et bcp.. [color=red]Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)je travaille dans le commerce je suis invité a poser ma canditature par Ancalim merci pour la reponse...Voici ma légende La légende de l Empire MoeaLes heures de liesse qui avaient accompagné le coucher du soleil s'étaient éteintes avec lui. La fête était finie. La ville dormait dans l'obscurité nocturne, faiblement entâchée des quelques réverbères qui se dressaient le long des grandes avenues. Istrea, capitale de l'Empire Moea. Ville modeste pouvait-on dire, comparée aux grandes mégalopoles des planètes voisines. Moea n'était pas une grande étoile à proprement parler. D'un diamètre avoisinnant les 8.000 km, elle se situait à une distance suffisamment raisonnable du soleil pour profiter d'un climat agréable, rendant ainsi la vie plus que supportable à ses habitants. Moea était constituée de mers et de forêts, lui donnant un aspect bleu-vert vue de l'espace. Peu de villes s'y étaient développées, si on excepte les quelques villages ruraux à la lisière des forêts. Istrea était donc, selon les dires de l'empereur Teva, la seule civilisation urbaine de Moea. Et c'était d'ailleurs sa fierté.
La veille au soir, il avait célébré la venue au monde de sa fille, Vaiana. La ville tout entière était en liesse, fêtant cet évènement comme il se devait. Un évènement d'autant plus important qu'il coïncidait avec l'une des rares soirées de pleine lune de la planète. Pourtant, un groupement d'hommes et de femmes s'était isolé en un coin reculé, à l'abri de toute cette agitation festive. Ce groupe s'était rassemblé au détour d'une ruelle, près d'une usine désaffectée. Les capuchons noirs de leur robe couvraient leurs visages, si bien qu'on aurait pu apparenter cette réunion secrète à une espèce de secte ou de culte étrange. Il n'en était rien. Disposés en cercle autour d'une table de fortune (trois cartons empilés les uns sur les autres), tous regardèrent un morceau de papier épinglé sur la "table", les yeux fixés sur les mots écrits à la main, à moitié effacés par endroits, rendant la lecture d'autant plus difficile que le vent soulevait la feuille par intermittence. Les yeux exorbités, tous ravalèrent leur salive à la lecture du parchemin, de ces mots dénués de sens sur le papier, mais prenant toute leur importance à cette situation présente, en ce jour de fête...
Vous qui lisez ces mots, c'est que le moment que certains redoutent, tandis que d'autres attendent avec impatience, est arrivé. Si vous lisez ces lignes, c'est que la prophétie prononçée par le dernier devin de notre histoire s'est révélée exacte, en dépit de ses nombreux contestataires. Si ce moment est là, il est de votre devoir d'agir, vous, fidèles Gardiens de Moea. Cette prophétie... vous appartient.
Une jeune héritière, née au son de la lune, prendra le pouvoir, bien malgré elle, sur Moea. Elle amènera parmi les siens des nouvelles technologies, ainsi que la destruction de son monde.
Interprêtez cette prophétie comme il vous semblera le plus juste. L'existence de cette nouvelle technologie est effroyable, l'heure où j'écris ces mots, je m'estime heureux que ce moment ne soit pas encore venu. L'avenir de Moea est entre vos mains.
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 17:27:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Mar 2 Jan - 15:03:32 | |
| Mets des couleurs, fais un RP, et apres on te posera des questions... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Mar 2 Jan - 15:58:42 | |
| Très bon classement , il serait dommage de ne pas t'accepter...
Tu es dans quelles galaxies ? |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Mar 2 Jan - 16:07:59 | |
| un petit rp et des couleurs et sa sera parfait | |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Mar 2 Jan - 16:08:16 | |
| oui manque des couleurs et le RP prend ton temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Mar 2 Jan - 16:30:13 | |
| pareil que les autres avec des couleurs et 1 petit RP ça sera bon ^^ |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Mar 2 Jan - 16:39:29 | |
| - Citation :
- bcp et bcp..
Super, tu ne précises pas ... - Citation :
- explique cdr ??
Champ de ruines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Mar 2 Jan - 16:45:48 | |
| Personnelement j'ai meme pas lu la candidature, non respect des regles ==> On lis pas ! |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Mar 2 Jan - 16:55:37 | |
| vite edite ton message ou dory va se facher lol^^ | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Mar 2 Jan - 17:32:02 | |
| sayé dory!
je crois maintenant tu peux lire car beau RP, et mise en page comme demandé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Mar 2 Jan - 17:36:38 | |
| Ouep je peux lire en effet ^^ . - Citation :
- En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?
bcp et bcp.. Bah il va falloir approffondire la reponse^^stp. -Selon toi à quoi sert se questionnaire ? |
|
| |
zepynou Titan
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Mar 2 Jan - 17:43:49 | |
| wow superbe les couleur jai vu que tu été raideur serait tu pret en temp de guerre a sacrifier ta flotte pour laliances ??????? jentend par sacrifier quil yé peu de chance que tu remporte la bataille | |
|
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Mar 2 Jan - 17:47:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Mar 2 Jan - 18:33:40 | |
| je pense pouvoir apporter mon experience pour la stratégie ou la diplomatie depuis que je joue,jai decouvert des personnes de tous les ages, cela apporte la sagesse et le recul pour des decisions importantes a prendre. |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Mar 2 Jan - 18:50:53 | |
| petit truc, je ne comprends pas pourquoi tu es raideur et que tu n'as pas de volante | |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Mar 2 Jan - 21:12:14 | |
| je suiis raideur et j'ai pas encore de volante popo Je suis pour beau RP ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Mar 2 Jan - 22:51:09 | |
| Pourquoi notre alliance plutot qu'une autre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Mar 2 Jan - 23:14:15 | |
| mon seigneur Ancalim.... 1) je cherche une alliance dans le top 10... 2)j ai eu déja des contacts avec d autres alliances... 3)le sérieux du recrutement me semble a la hauteur... 4)et final...si ma candidature ne vous intérresse pas faite le savoir rapidement......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Mar 2 Jan - 23:23:13 | |
| pourquoi es-tu si pressé ?
est ce que c'est pour l'autre alliance qui te demande ? |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Mar 2 Jan - 23:28:46 | |
| Tu comprends on pose des questions pour connaitre bien le joueur, oir sa motivation a nous rejoindre, tu trouves ça bien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Mar 2 Jan - 23:59:42 | |
| oue je trouve le recrutement bien .. sérieux et trés motivant pour les joueurs débutants .. style 12 ans avec un classement dans le top 100.. moi j ai passé l' age , pour recruter plus large,il faut revoir votre stratégie mais j ai le temps de trouver une alliance,je gére mes points et mes raids me font progresser surement..pas une logique du top il faut garder sa place avec beaucoups de retraits personnes est a l' abris d' une defaillance .......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Mer 3 Jan - 0:04:41 | |
| Moi, elle me plait bien sa candidature. Je pense qu'il faut miser en premier lieu sur l'efficacité et je pense a priori que nous avons à faire à un bon joueur qui veut d'abord jouer. |
|
| |
zepynou Titan
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Mer 3 Jan - 0:11:30 | |
| - moea a écrit:
2)j ai eu déja des contacts avec d autres alliances...
es toi qui les a contacter ces autre alliance ?????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea | |
| |
|
| |
| [Refusée]candidature moea | |
|