Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Jeu 4 Jan - 14:51:18
Dommage car tu aurais ta place parmis nous moi je serais toi je resterais un peut au moins le temps d'intergé notre allaince et tu vera si sa te plait ou pas
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Jeu 4 Jan - 14:51:44
BLACK. a écrit:
bon en attendant qu'il reponde on se fait un basket on line les mecs ?
toi aussi tu fais du basket ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Jeu 4 Jan - 15:10:22
Arretez le flood des candidatures ca devient vraiment soulant
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Jeu 4 Jan - 15:23:48
retire tu ta candidature defiinitivement ????
Ne veut tu pas tenter ta chance ???
Invité Invité
Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Jeu 4 Jan - 16:52:21
Que chacun fasse un effort sur l'orthograhphe et on aura l'air plus sérieux.
Invité Invité
Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Jeu 4 Jan - 21:53:58
moea a écrit:
salut..les guerriers je pense que je vais retirer ma demande dans votre alliance,dommage mais certains de vos membres vont pas coller avec mes idéees et la stratégie de jeux ils leurs manquent encore des poils sur le menton.. mais sinon l accueil est agreable.. comme on dit un deux perdu et dix de retrouvé... salut a tous et bon jeux...
Personnellement, je le regrette. Je réitère mon avis très favorable et espère te compter parmi nous . Par ailleurs, je pense qu'une réponse devrait être donnée sans plus tarder, positive ou négative. On a tout le temps de mourir, mais on n'a jamais assez de temps avant de mourir (c'est de moi à l'instant lol )
Invité Invité
Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Jeu 4 Jan - 22:02:20
c'est dommage... j'aurais bien voulu te compter dans nos rangs... enfin bref c'est pas grave je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu vas trouver une alliance qui te convienne mieux.
bonne chance
Invité Invité
Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Jeu 4 Jan - 22:07:11
serieu refléchi si a deux fois avant de dire non ^^ tu rate la meilleur occaz de l'uni
Invité Invité
Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Jeu 4 Jan - 22:07:18
Moi personnelement je m'en fou, si tu pense qu'on correspond pas tes critères, je pense que tu ne corresponds pas aux notres. Je te souhaite bon Jeu. --> LOCK