| [Refusée]candidature moea | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Mer 3 Jan - 0:23:40 | |
| j aime bien vos questions pour connaitre le personnage... moi j ai une question pour le guérrier.... Seigneur dark popovich... comme il fait pour avoir une volante quand on est classé 720 en flotte il attaque avec des pt ... c est pas méchant je rigole....mdr |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Mer 3 Jan - 0:30:43 | |
| a til dit quil était raideur ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Mer 3 Jan - 0:43:34 | |
| je suis tjr pour maintenant que ta mit des couleurs mais tu est dans qu'elle galaxie ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Mer 3 Jan - 0:54:14 | |
| - Dark Popovich a écrit:
- petit truc, je ne comprends pas pourquoi tu es raideur et que tu n'as pas de volante
ily a que un bon raideur qui c' est qu 'il faut une planete volante...pour faire des raids positifs.. ou alors il a vu a la tele...comme les films policier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Mer 3 Jan - 0:55:30 | |
| je suis en g3,g4,g5 et plus encore...... |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Mer 3 Jan - 1:04:01 | |
| - moea a écrit:
ily a que un bon raideur qui c' est qu 'il faut une planete volante...pour faire des raids positifs.. ou alors il a vu a la tele...comme les films policier pas forcemment moi je suis mineur et je le sais et jai pas regarder les film policier je ne regarde que bob leponge^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Mer 3 Jan - 1:25:24 | |
| a encore un interogatoire. lool.
Sinon moi je suis pour car il nous faut un peu plus de raider dans l'alliance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Mer 3 Jan - 2:57:13 | |
| pas forcemment moi je suis mineur et je le sais et jai pas regarder les film policier je ne regarde que bob leponge alors reponds a la question... la premiere chose q' on fait sur une volante... c est pas bob leponge qui a la solution......... mais regarde le forum et tu vas trouver... quand tu auras la solution tu nous fait un petit resumé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Mer 3 Jan - 11:26:42 | |
| |
|
| |
zepynou Titan
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Mer 3 Jan - 11:44:00 | |
| perso jai rein a prouver je suis deja dans lalliance et en voila une bonne question que faut il faire en premier sur une volante ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Mer 3 Jan - 12:33:16 | |
| la renommé |
|
| |
zepynou Titan
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Mer 3 Jan - 12:47:18 | |
| exellente reponse
au moin un futur membre qui cest queque chose lol^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Mer 3 Jan - 12:55:22 | |
| Moea tu a joué dans l'univers 20, il y a lontemps non ? (j'espere que c'est toi ^^) |
|
| |
zepynou Titan
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Mer 3 Jan - 14:26:01 | |
| as tu vus toutes les candidature qui soffre a nous????
donne nous une raison de te prendre toi et pas un autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Mer 3 Jan - 14:37:11 | |
| dis que t'es beau ! dis que t'es beau !! ou alors fait toi passé pour une fille ! ok je sors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Mer 3 Jan - 15:10:20 | |
| oué c'est sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Mer 3 Jan - 15:14:26 | |
| |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Mer 3 Jan - 15:28:00 | |
| Pas de flood dans les candidature merci | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Jeu 4 Jan - 1:20:57 | |
| Bon on peut lncer le vote? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Jeu 4 Jan - 1:23:40 | |
| Non il n'a pas repondu au question posé, et j'ai pas fini. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Jeu 4 Jan - 1:31:55 | |
| bon en attendant qu'il reponde on se fait un basket on line les mecs ? |
|
| |
zepynou Titan
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Jeu 4 Jan - 2:13:44 | |
| comme le dit dory il na pas repondu a toutes les question en particulier la mienne^^ dc pas de vote interne pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Jeu 4 Jan - 11:40:51 | |
| - Citation :
- la premiere chose q' on fait sur une volante...
Ne serait-ce pas tout simplement sillos de missiles lvl 4 pour missiler le gars et après pouvoir le raider ??? Sinon moi je suis pour, bonne expérience du jeu, motivation et classements honorables. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Jeu 4 Jan - 13:23:24 | |
| je pense qu'on peux lancer le vote puisque c'est un bon joueur avec un bon classement, une bonne expérience, qui peut nous apporter sa maturité... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea Jeu 4 Jan - 14:47:25 | |
| salut..les guerriers je pense que je vais retirer ma demande dans votre alliance,dommage mais certains de vos membres vont pas coller avec mes idéees et la stratégie de jeux ils leurs manquent encore des poils sur le menton.. mais sinon l accueil est agreable.. comme on dit un deux perdu et dix de retrouvé... salut a tous et bon jeux... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée]candidature moea | |
| |
|
| |
| [Refusée]candidature moea | |
|