| [Acceptée]zadida | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 14:20:00 | |
| Bonjour tout le monde et bonne année, ceci étant mon premier RP, je ne sais pas très bien où mettre les couleurs donc je préfere de pas en mettre ... Après avoir visité l’univers 36, où Zadida fait une visite à Tenochtitlan où il manque d’être sacrifié en l’honneur du Tezcatlipoca, est brûlé par le feu d’une chimère et mordu par Fenrir. Il arrive mourrant devant le puits de Mimir, à Jotunheim au pays des géants et des trolls. Personne ne sait comment, mais il se retrouva aux Enfers, devant Nihdogg qui dévorait la troisième racine d’Yggdrasil. Après avoir fait fuir le cracheur de feu en lui assenant des coups avec le marteau de Thor, en recevant tout de même de multiples coupures et brûlures somme toute sans gravité, Zadida passa entre les branches de l’arbre des Mondes, pour se diriger vers l’univers 45, 10ème monde scandinave. Après moult péripéties, joies et déceptions en plus de deux changements d’alliance, Zadida semble avoir trouvé sa voie comme disciple des Immortels.1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)1184 en points,pas classé en vaisseaux …,675 eme en recherche2] Combien de planètes possèdez-vous ? 8, en attente d’une 9eme a colo pres de chez moi3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?Depuis ses débuts...4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?dans le 36, où j’ai eu un compte à 30 000 points que j’ai abandonné puis repris un compte d’un copain à 50 000 points.5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?Oui, la L.F.L où ces c******* de fondateurs ont dissout pour rester entre copains.6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?J’ai 15 ans et je suis un homme (viril et tout )7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?Je suis mineur agressif.8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?De 1 à 3 heures.9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?Je fais voyager ma flotte et m’assure que je ne suis pas rentable …10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?Je bouge ma flotte et construis un batiment puis essaye la voie diplomatique pour lui expliquer qu’il n’y a plus rien …11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?Non, impossible.12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?Expliquez-moi la signification et je vous le dirais …13] Quel est votre type de boissons ?Ca dépend de l’endroit, si c’est chez moi du Coca principalement.14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ? une petite flotte de VB,CR et des BB Des points et un peu de bonne humeur et peut-être des conseils qui sait 15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...) Je suis en 3eme (je suis belge), je fais du tennis, j’aime bien jouer au PC , la PS 2,...Voilà et désolé pour le non-respect des consignes...
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 14:29:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 14:21:56 | |
| Bonjour, tu as fais un RP et repondu au questions, mais le tout n'es pas tres lisible, merci de le re éditer avec des couleur, ou comme dit dans les regles "non prise en compte de la candidature". Sinon tout a l'air d'y etre. |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 14:23:47 | |
| bravo belle canddidature met des couleurs comme indiqué dans les consigne stp | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 14:52:55 | |
| Voila, candidature avec couleur. On va pouvoir commencez les questions ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 14:56:09 | |
| Je commence :^^ Pourquoi avoir choisire de tenter d'etre recruté ici ? Tu es floodeur ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 15:06:16 | |
| parce que votre limite de recrutement me permet d'entrer ici, j'aime assez bien la mythologie, et vu votre logo d'ally vous aussi ^^ et aussi vous êtes très bien classé . pour la question sur le flood, je peux aussi bien en lacher beaucoup comme en lacher très peu voir aucun, il faut voir si les membres de forum ou je suis tolere et aime le flood. aussi non Doryphore, va voir sur le forum des fils de Lucifer vu que tu es inscrit dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 15:09:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 15:09:13 | |
| Rhooo oui je connait les fils de Lucifer, meme un membre in IRL, mais pourquoi les as tu quitté ? elle est dissoute ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 15:12:55 | |
| oui demoniac a dissout l'ally parce que deux membres ne voulaient pas se rendre dans la Wing ... oui une question (à mon tour ) : Quelle est la différence entre Dynastie, Asgard, Olympe et Valar ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 15:16:10 | |
| Olympe --> Elite Asgard --> Mere Dynastie --> WIng Valar --> Allié + joueur d'echec ^^
Si on te disais d'aller en wing tu irais ? tu pense quoi des wings ? Si tu étais pas accepté tu ferais quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 15:16:33 | |
| asgard est l'alli mére Olympe est l'alli pour l'élite Dynastie est le wing Valar c'est des allié
Asgard ,Olympe et Dynastie forme l'alliance des Alliés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 15:16:56 | |
| Olympe = L'élite Asgard = La mère Dynastie = Wing Valar = Allié très proche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 15:17:43 | |
| Eyh . vous serez cocu avant moi mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 15:18:30 | |
| ta été plus rapide que moi Doryphore
de toute façon zadida même si tu vas dans la wing comme j'y suis , elle est bien classé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 15:20:43 | |
| Si on me disais d'aller dans la Wing, j'irais car je considere une Wing comme un lieu de développement.
Et si on me refuse, j'irai tenté ma chance ailleurs, bien que je serais déçu de ne pas être rentré dans l'ally de mon premier choix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 15:20:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 15:21:57 | |
| Veux t'investir pour l'alliance, faire partie du conseil ect...ou simplement etre "citoyen des alliances alliées" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 15:22:53 | |
| Si il y a la possibilité, pourquoi pas si j'ai du temps libre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 15:24:05 | |
| Serais tu pret lors d'une guerre à passer en premier avec ta flotte ? à payer des mercenaire ? pour l'ally....avec une probabilité de défaite :p |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 15:26:40 | |
| qua tu de plus que les autre candidat non pas d' apres toi ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 15:26:54 | |
| en gros il te demande si tu serait prés a sacrifié 1 parti ou la totalité de ta flotte pour l'alliance^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 15:28:57 | |
| les mercenaires coutent cher ... et une flotte aussi...
si l'ally est comdamnée a une défaite certaine je ne pense pas mais si il y a encore une chance, OUI. |
|
| |
zepynou Titan
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 15:29:45 | |
| et pour ma question quel est la reponse ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 15:35:28 | |
| Je pense que je n'ai pas spécialement plus de choses que les autres candidats car tous devaient être motivés et avoir envie de rentrer dans cette alliance ...
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 15:37:00, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida | |
| |
|
| |
| [Acceptée]zadida | |
|