| [Acceptée]zadida | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Jeu 4 Jan - 0:19:13 | |
| alor la moi jfé parti du club des fan de bob leponge cé un dieu vivan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Jeu 4 Jan - 0:20:31 | |
| lol un de plus mdr^^ bob l'éponge carré mdr je kiff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Jeu 4 Jan - 0:52:03 | |
| Pas de flood... Ouais bob l'eponge t'as vu ma bannière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Jeu 4 Jan - 6:48:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Jeu 4 Jan - 18:19:43 | |
| bon hum, j'aimerais pas faire l'impatient mais ... je dois attendre quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Jeu 4 Jan - 18:27:42 | |
| J'ai encore une question, si tu était à ma place et que tu devais te poser des questions, tu te poserai quoi comme questions ? (3minimun non deja dis) et tes reponses seraient ?
La patience est une vertue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Jeu 4 Jan - 21:30:12 | |
| - Doryphore a écrit:
-
- Citation :
- Doryphore ou Fourmi ?
no comment Proffanation !!! la reponse était doryphore ! RECALE !^^
Serez tu pret a attaquer une colonie de Crackenboite pour nous montrer ta motivation ? Pendant la guerre on appelait les Allemands, les doryphores : Zadida vous a dit qu'il était belge. Il ne pouvait donc pas être doryphore. La question ne pouvait le conduire qu'à la deuxième réponse : fourmi. Je précise que Fourmi est une ville du Nord de la France. Il ne peut donc être recalé pour cela. Signé : L'avocat de Zadida. Un bon.............. fruit encore vert quand il est mûr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Jeu 4 Jan - 21:31:57 | |
| ouha!!! tu est cultivé toi^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Jeu 4 Jan - 21:57:33 | |
| - Citation :
- Pendant la guerre on appelait les Allemands, les doryphores
Heu sa je suis pas d'accord, prouve le moi, j'ai mené ma recherche et j'ai pas trouvé . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Jeu 4 Jan - 22:01:13 | |
| ^^ je pense pas que tu es fais la guerre toi ^^ tandis que colonel redblue ne la peut etre pas faite mais il est plus sage que toi sans vouloir te vexe et il en connais un rayon la dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Jeu 4 Jan - 22:03:00 | |
| M'en fou je reste le Doryphore insecte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Jeu 4 Jan - 22:04:31 | |
| je compren rie néviton le flood |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Jeu 4 Jan - 22:11:03 | |
| Sais tu que le doryphore est un insecte nuisible qui mange les feuilles des pommes de terre et qui nous est venu d'Amérique vers le début du XX ème siècle. D'où le rapprochement avec l'occupant qui plus est , avait un uniforme pouvant faire penser à cet insecte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Jeu 4 Jan - 22:12:13 | |
| tu devrais allez a qui veut gagnez des million ou un truc dans le genre t'est trop fort tu sais tous^^ GG
sa te dis de devenir mon parrain? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Jeu 4 Jan - 22:14:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Jeu 4 Jan - 22:17:24 | |
| Ce serait avec plaisir mais tu es trop fort pour avoir un parrain de mon modeste niveau. Tu es comme Obelix : tu n'as pas besoin de potion magique.
Maintenant, ne traduis pas ces propos comme un refus. Si tu y tiens .... En revanche, je reste en G4 comme je l'ai précisé dans la rubrique adéquate. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Jeu 4 Jan - 22:20:29 | |
| ok bien tampis mais vien sur le topic parrainage avec l'autre comment quil s'appel déjà enfin vien et discute avec nous^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Sam 6 Jan - 1:46:08 | |
| - Colonel Redblue a écrit:
- Doryphore a écrit:
-
- Citation :
- Doryphore ou Fourmi ?
no comment Proffanation !!! la reponse était doryphore ! RECALE !^^
Pendant la guerre on appelait les Allemands, les doryphores : Zadida vous a dit qu'il était belge. Il ne pouvait donc pas être doryphore. La question ne pouvait le conduire qu'à la deuxième réponse : fourmi. Je précise que Fourmi est une ville du Nord de la France. Il ne peut donc être recalé pour cela.
Signé : L'avocat de Zadida. Un bon.............. fruit encore vert quand il est mûr ! Merci à mon avocat :P, (je te dois combien ??? :lol:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Sam 6 Jan - 2:07:37 | |
| - Citation :
- Obelix : tu n'as pas besoin de potion magique.
Et ben vive les références xD tu regardes ça avec tes enfants ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Sam 6 Jan - 21:07:40 | |
| - Doryphore a écrit:
- J'ai encore une question, si tu était à ma place et que tu devais te poser des questions, tu te poserai quoi comme questions ? (3minimun non deja dis) et tes reponses seraient ?
1) De quelle taille sont tes (mes en l'occurnece ) planetes ? Toutes plus grandes que ma PM. 2) As-tu (Ai-je) des grosses( + de 1000 points ) constructions ou technologies en cours? Oui, propulsion hyperespace 6. 3)Comme flotte fais-tu uniquement de gros vaisseaux d'attaque ou alors des chasseurs comme tampon ? Uniquement des CR, VB et BB et bientôt DES ) |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Dim 7 Jan - 1:43:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida | |
| |
|
| |
| [Acceptée]zadida | |
|