Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Acceptée]zadida

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

[Acceptée]zadida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]zadida   [Acceptée]zadida - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:19:13

alor la moi jfé parti du club des fan de bob leponge cé un dieu vivan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]zadida   [Acceptée]zadida - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:20:31

lol un de plus mdr^^ bob l'éponge carré mdr je kiff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]zadida   [Acceptée]zadida - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:52:03

Pas de flood...
Ouais bob l'eponge t'as vu ma bannière Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]zadida   [Acceptée]zadida - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:48:35

elle gére^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]zadida   [Acceptée]zadida - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:19:43

bon hum, j'aimerais pas faire l'impatient mais ... je dois attendre quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]zadida   [Acceptée]zadida - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:27:42

J'ai encore une question, si tu était à ma place et que tu devais te poser des questions, tu te poserai quoi comme questions ? (3minimun non deja dis) et tes reponses seraient ?

La patience est une vertue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]zadida   [Acceptée]zadida - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:30:12

Doryphore a écrit:
Citation :
Doryphore ou Fourmi ?
no comment
Proffanation !!! la reponse était doryphore ! RECALE !^^

Serez tu pret a attaquer une colonie de Crackenboite pour nous montrer ta motivation ?

Pendant la guerre on appelait les Allemands, les doryphores : Zadida vous a dit qu'il était belge. Il ne pouvait donc pas être doryphore. La question ne pouvait le conduire qu'à la deuxième réponse : fourmi. Je précise que Fourmi est une ville du Nord de la France. Il ne peut donc être recalé pour cela.

Signé : L'avocat de Zadida. Un bon.............. fruit encore vert quand il est mûr !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]zadida   [Acceptée]zadida - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:31:57

ouha!!! tu est cultivé toi^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]zadida   [Acceptée]zadida - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:57:33

Citation :
Pendant la guerre on appelait les Allemands, les doryphores
Heu sa je suis pas d'accord, prouve le moi, j'ai mené ma recherche et j'ai pas trouvé Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]zadida   [Acceptée]zadida - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:01:13

^^ je pense pas que tu es fais la guerre toi ^^ tandis que colonel redblue ne la peut etre pas faite mais il est plus sage que toi sans vouloir te vexe et il en connais un rayon la dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]zadida   [Acceptée]zadida - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:03:00

M'en fou je reste le Doryphore insecte ! geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]zadida   [Acceptée]zadida - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:04:31

je compren rie néviton le flood
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]zadida   [Acceptée]zadida - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:11:03

Sais tu que le doryphore est un insecte nuisible qui mange les feuilles des pommes de terre et qui nous est venu d'Amérique vers le début du XX ème siècle. D'où le rapprochement avec l'occupant qui plus est , avait un uniforme pouvant faire penser à cet insecte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]zadida   [Acceptée]zadida - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:12:13

tu devrais allez a qui veut gagnez des million ou un truc dans le genre t'est trop fort tu sais tous^^ GG

sa te dis de devenir mon parrain?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]zadida   [Acceptée]zadida - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:14:13

^_^ AHAHAHAHAHAHHA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]zadida   [Acceptée]zadida - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:17:24

Ce serait avec plaisir mais tu es trop fort pour avoir un parrain de mon modeste niveau. Tu es comme Obelix : tu n'as pas besoin de potion magique.

Maintenant, ne traduis pas ces propos comme un refus. Si tu y tiens ....
En revanche, je reste en G4 comme je l'ai précisé dans la rubrique adéquate.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]zadida   [Acceptée]zadida - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:20:29

ok bien tampis mais vien sur le topic parrainage avec l'autre comment quil s'appel déjà enfin vien et discute avec nous^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]zadida   [Acceptée]zadida - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:46:08

Colonel Redblue a écrit:
Doryphore a écrit:
Citation :
Doryphore ou Fourmi ?
no comment
Proffanation !!! la reponse était doryphore ! RECALE !^^

Pendant la guerre on appelait les Allemands, les doryphores : Zadida vous a dit qu'il était belge. Il ne pouvait donc pas être doryphore. La question ne pouvait le conduire qu'à la deuxième réponse : fourmi. Je précise que Fourmi est une ville du Nord de la France. Il ne peut donc être recalé pour cela.

Signé : L'avocat de Zadida. Un bon.............. fruit encore vert quand il est mûr !

Merci à mon avocat Razz:P, (je te dois combien ???SmileVery Happy:lol:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]zadida   [Acceptée]zadida - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:07:37

Citation :
Obelix : tu n'as pas besoin de potion magique.
Et ben vive les références xD tu regardes ça avec tes enfants ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]zadida   [Acceptée]zadida - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:07:40

Doryphore a écrit:
J'ai encore une question, si tu était à ma place et que tu devais te poser des questions, tu te poserai quoi comme questions ? (3minimun non deja dis) et tes reponses seraient ?

1) De quelle taille sont tes (mes en l'occurnece Razz) planetes ? Toutes plus grandes que ma PM.
2) As-tu (Ai-je) des grosses( + de 1000 points ) constructions ou technologies en cours?
Oui, propulsion hyperespace 6.
3)Comme flotte fais-tu uniquement de gros vaisseaux d'attaque ou alors des chasseurs comme tampon ? Uniquement des CR, VB et BB et bientôt DES Very Happy Very Happy )
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: [Acceptée]zadida   [Acceptée]zadida - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:43:36

Pour en Dysnatie ^^
http://dreamuniverse.societeg.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]zadida   [Acceptée]zadida - Page 3 Icon_minitime

[Acceptée]zadida
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3