| [Acceptée]zadida | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 15:36:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 16:54:18 | |
| bon j'ai édité mon précedent message ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 17:04:17 | |
| Bon dory a essayer de me corrompre au question mais comme je suis un petit hérétique je vais pas non plus me plier a 100% alors c'est parti pour les questions !
Hétéro ou homo ? Marié ou pas ? Seul ou célibataire xD ? Mineur ou Raideur ? Chaud ou froid ? Gratte ou basse ? Métal ou rap ? Doryphore ou Fourmi ? Megret ou Arlette ? Mc Do ou quick ? Bob ou Patrick ? café ou Vodka ? Anarchiste ou capitaliste ? Floodeur ou inactif ? Métaphore ou Comparaison ? Chien ou chat ? Noir ou blanc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 17:26:15 | |
| punaise ça c'est des question ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 17:34:05 | |
| Bon dory a essayer de me corrompre au question mais comme je suis un petit hérétique je vais pas non plus me plier a 100% alors c'est parti pour les questions ! Hétéro ou homo ? hétéro Marié ou pas ?j'ai 15 ans Seul ou célibataire xD ?célibataire mais bon ... Mineur ou Raideur ?mineur agressif(déja répondu ) Chaud ou froid ?ça dépend pour quoi ... Gratte ou basse ?gratte Métal ou rap ?métal Doryphore ou Fourmi ?no comment Megret ou Arlette ?... Mc Do ou quick ?Quick Bob ou Patrick ?je regarde pas Bob l'éponge café ou Vodka ?Café Anarchiste ou capitaliste ?... Floodeur ou inactif ?Floodeur Métaphore ou Comparaison ?analogie Chien ou chat ?Chien Noir ou blanc ?Blanc |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 17:45:12 | |
| - Citation :
- Doryphore ou Fourmi ?
no comment Proffanation !!! la reponse était doryphore ! RECALE !^^ Serez tu pret a attaquer une colonie de Crackenboite pour nous montrer ta motivation ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 17:47:18 | |
| non quand même pas, je suis motivé pas taré ... mais qui est Fourmi ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 17:49:52 | |
| - Citation :
- mais qui est Fourmi ??
le pauvre....les fourmis sont les ennemis des doryphores ^^ Qu'es que tu aime dans les alliances ? qu'es que tu appele bonne entente ? selon toi le mot alliance rhyme avec quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 17:55:19 | |
| désolé je suis pas très calé en botanique...
1)ambiance et contact 2) être la les uns pour les autres(genre aide financière) 3)solidatiré, camaraderie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 17:59:10 | |
| j'ai fini les questions |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 18:30:04 | |
| Tiens un motivé et bon élément pour la Dynastie. Petites questions avant de donné mon avis.
As-tu des amis IG, pour les attaques groupées ou interceptions ?
Quand tu dis mineur agressif, tu attaques les inactifs et no def ou tu te sers de tes 100 VB ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 19:44:02 | |
| oui j'ai quelques amis près de chez moi et je me sers de mes vaisseaux pour attaquer des joueurs avec de la défense... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 20:26:05 | |
| je suis 1160eme maintenant |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 20:26:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 20:28:11 | |
| Si tu adhere tu ne fera plus de double post ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 20:30:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 20:39:03 | |
| |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 23:25:05 | |
| je suis pour ^^
va voir tes MP sur le fofo stp Ancalim |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Mer 3 Jan - 23:57:47 | |
| - Citation :
- Bob ou Patrick ?
je regarde pas Bob l'éponge - Citation :
- café ou Vodka ?
Café - Citation :
- Doryphore ou Fourmi ?
no comment Contre !!! Non mais ça va pas !!!! Tu ne regardes pas Bob L'éponge carré, tu préfères un café a une cuite et tu renies le Doryphore :O Impardonnable !!! xD je sais pas si tu sais mais ici c'est une Alliance de bourré, tu vas a l'open bar, y'a que des bourrés xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Jeu 4 Jan - 0:01:05 | |
| Mdr tien je te sret un verre ici tu a droit a: lol ici il n'y a que des alcoolo mdr puis qui regarde pas bon l'éponge lol avec patrik^^ et le capitain crabs ... enfin j'esperepas etre le plus grand fan de cette serie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Jeu 4 Jan - 0:02:39 | |
| nan t'es fou ou quoi!! y'a Dory et moi qui sommes fan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]zadida Jeu 4 Jan - 0:03:21 | |
| ah terrible alors^^ moi sa me fait trop tripé c'est délirant |
|
| |