| [Acceptée]Demande de fuison[/color] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Acceptée]Demande de fuison[/color] Jeu 25 Jan - 23:16:08 | |
| BONSOIR et bonne annee a tous je m appelle THOMAS allias STEZO, j ai 26 ANS et je represente l alliance CORE2DUO. si je me permets de vous solliciter est que ces derniers temps, j ai pas mal discuter avec un collegue a vous SEIGNEUR KROAK et votre chef ANCALIM pour peut etre fusionner dans votre team. pour la plupart de joueurs de la team CORE2DUO l univers 45 est leur premier experience sur ogame. Pour ma part c est mon quatrieme univers, sur les quatres uni j etais classes dans le top 1500 ( uni 6 TOP 1000, uni16 TOP 1350, uni 43 TOP 500 et le 45). sinon, au niveau classement de l alliance par milliers de points nous sommes 57eme et par vaisseaux 41 eme. classement par joueur : METAKILLA (fondateur) TOP 64eme PTS 177030 MOLKO (fondateur) TOP 97 eme PTS 153588 STEZO ( abruti du village) TOP 202 eme PTS 118595 BOUMAX (soldat) TOP 433eme PTS 89114 |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color] Jeu 25 Jan - 23:21:18 | |
| Salut a toi stezo, effectivement j'ai pris contact avec ce joueur qui me parait fort simpathique et trés motivé!
Vous êtes seulement quatre dans votre ally? Qu'est ce qui ta attiré chez nous? Les autres membres de ton ally sont ils d'accord?bonne année un peu en retard a toi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color] Jeu 25 Jan - 23:23:42 | |
| je continue : LE CAMELEON TOP 898 eme PTS 59986 SONNY TOP 1225 eme 45640 KISS COOL TOP 1497 eme 35405 les autre joueurs de la team qui sont YNOS, TAZ15 ET TIDUS005 ne sont pas classes. mais en faite je voulai vous prevenir que nous ne pourrions pas nous separer de ces joueurs. si la candidature de notre alliance pourrais vous interesser pour ces trois joueurs vous pourriez leur donnez un niveau d essai popur voir leur activite dans la team et dans le jeu.
en esperant que la fusion pourra se faire je vous souhaite membres de l alliance OLYMPES une bonne soiree et une bonne continuation. P.S: si c est bon je payerais aux modo des putes de luxes hihihhiih |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color] Jeu 25 Jan - 23:36:23 | |
| Tout a fait nous avons déjà fait une fusion qui a trés bien fonctionné avec les EDM, et nous avons pris tous leur membres car c'est ce qui me parait normal. Il en ser de même pour cette fusion si elle venait a aboutir je m'en porte garant!
Sinon tu ne m'a pas dit si les autres membres de ton ally sont d'accord pour cette fusion?
Et je tiens a dire que cette proposition est interressante.(Pour les modos ya déjà des serveuves ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color] Jeu 25 Jan - 23:47:04 | |
| Gros niveau pour certain joueur. Je donne mon avis même si je n'en ai pas le droit : Alors de mon temps .... Shut oki je sors Sinon vous avez un forum ? ps : Le Bb code marche pas dans les titres. |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color] Jeu 25 Jan - 23:50:05 | |
| Lali tu as le droit, en tout cas j'ai consulté le conseil Valar pour la premiere fusion, je suis honoré que les valar donnent leur avis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color] Jeu 25 Jan - 23:51:42 | |
| NON ANCALIM toute l equipe est operationnel elle attend les ordres |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color] Jeu 25 Jan - 23:53:06 | |
| Bien sa fait déjà un bon point si toute votre ally est d'accord, c'est une avancée.
Et pourquoi notre alliance vous a t-elle seduit? | |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color] Jeu 25 Jan - 23:56:38 | |
| Bon moi je suis pour mais bien sur nous devons en discuter avec nos alliées valar pour voir s'il mette pas leur veto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color] Jeu 25 Jan - 23:57:28 | |
| Oki Merci Ancalim. Moi j'aimerai juste savoir la participation possible des membres arrivant sur le forum olympe ? Sachant que la participation In game et sur le forum est (je crois ) aussi importante (comme chez les Valar ils me semble) Enfin les AA vous me corrigés si je me trompe |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color] Ven 26 Jan - 0:01:00 | |
| moi je seraot pour
mais aprés faut voir tous les point positif comme negatif (je pense aux recrutement qui je pense si le fusion se fait doit être fermé)
mais bon c'est a voir aprés ^^
ps : on essay d'acheter les modos ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color] Ven 26 Jan - 0:01:02 | |
| en faite deja vous avez un beau fofo salutations a celui qu il a fait j aime bien le nom et de plus j ai remarque que vous avez de tres bon joueurs qui st pre de notre alliance. nous nous sommes des miniers agressifs surtot METAKILLA ET MOLKO moi pluto le raid est vu que le regroupement y est dans cet uni il faut ce preparer contre les grosses ally comme les HHH que je deteste je pense que votre ally pourrai nous l apporter |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color] Ven 26 Jan - 0:42:03 | |
| Tout d'abord bienvenue sur notre forum ^^
Je suis Shun chef de la Olympe et je tiens à préciser qu'un HHH anciennement Agent J qui à prit un autre pseudo je ne sais plus lequel à trahit un de nos membres dans une attaque groupée et celui ci à maintenant arreté ogame...
Sinon je serais également d'accord pour prendre tous vos joueurs y compris les non classés.
Il faudrait que tous nous montre leur motivation en venant se présenter sur notre forum etc...
Sinon par la suite (Ancalim) je pense qu'après cette fusion nous pourrons arreter le recrutement non?
Voilà je n'ai pour le moment rien d'autre à ajouter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color] Ven 26 Jan - 0:58:03 | |
| Salut à tous je suis un des membres de l'ally core2duo . Au départ c'est une alliance de collégue de bureau qui découvraient ogame. On s'est bien pris au jeu et certains d'entre nous montrent déjà des belles capacités dans ce jeu (dont moi lol). Je trouve çà tout à votre honneur d'accepter tous les membres de notre ally . Je pense que cela créera une émulation capable de les motiver afin de donner le meilleur d'eux-même. Pour ma part, je pense qu'una alliance avec vous, va nous apporter un peu plus de sécurité vis à vis des autres alliances de l'uni (et surtout contre les HHH à l'heure actuelle ). L'union de nos flottes va permettre d'avoir une force de frappe non négligeable. Je pense que tt le monde participera à la vie du forum, compte tenu du bon esprit qui semble régner ici. Bon jeu à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color] Ven 26 Jan - 1:01:15 | |
| tout d abord je remercie les membres de tte l equipe qui ont pu repondre aussi vite cela montre une motivation extreme. par rapport a vce que vous avez dit je suis entirement d accord chaque joueur de l ally fera une presentation pour mieu se connaitre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color] Ven 26 Jan - 3:25:35 | |
| Salut à tous,
je suis un des deux fondateur de l'alliance Core2duo. Comme l'ont dit metakilla et stezo nous sommes interessés par un regroupement avec vous.
Ensemble nous serons plus fort et nous pourrons faire face avec plus de sécurité aux puissantes alliances.
Toutes les conditions sont réunies pour que nous scellions cet accord.
Un grand merci à vous de nous accueillir dans notre globalité.
Merci également à stezo d'avoir géré les négos. |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color] Ven 26 Jan - 6:25:54 | |
| bon je sais pas si j'ai la parole en vue d'un evetuel pacte vu que je viens d'arriver, mais, etant un joueur habitué aux demandes de pactes ouaux demandes de recrutement, je pense que l'alliance core2duo cherche une protection!!
un raid groupé imprevu, malgres mon manque d'exp. dans ce domaine, peut s'organiser en 5min avec quelqun que tu connais pas, donc ce n'est en aucun cas une bonne exscuse ou une bonne raison de fusionner. arretez moi si je me trompe mais c'est mon avis, venant de l'ally numero un au niveau point/membre ou num.2 globale dans l'uni 37, je sais de quoi je parle!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color] Ven 26 Jan - 7:23:11 | |
| lol dovstyle
Tu crois qu'on cherche une protection?? ce pourrait être valable pour les membres "faibles" de l'ally mais pr les bien classés ca n'as pas trop de sens
Si on est bien classé c'est qu'on a su se frayer un chemin en esquivant les embuches.
On cherche juste à être dans une ally sympa et puissante, on est bien classé alors qu'on est pas très nombreux et pas très regardant sur le recrutement. Metakilla et moi serions les 3 et 4e de l'ally OLYMPE en cas d'intégration, chacun y gagne, OLYMPE car ca permet d'assoir la place dans le top5 ALLIANCE et nous car nous faisons parti d'une grosse ally avec des structures et des réseaux.
Bien sûr qu'on fait pas ca bénévolement, on a un intêret mais il reste commun.
Cordialement |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color] Ven 26 Jan - 7:29:46 | |
| je vois que tu a l'air motivé, je ne voulais en aucune façon te casser toi et les tiens, mais dans le cas present vous tester un peu^^ allez, viens flooder un peu dans la taverne, il me faut des floodeur pour lancer un nouveau jeu^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color] Ven 26 Jan - 8:33:29 | |
| Bien un grand salut de ma part a toi stezo et ton equipe^^ je te souhaite une agreable visite sur notre fofo et en se qui conserne mon avis bien je suis pour tu a l'air sympa puis votre alliance est consitué d'exelent joueurs^^ ensuite faudra voir si il y a des détail avec notre patron Ancalim voila bonne visite a toi et esite pas a venir boir un coup en compagnie de tes camardades dans notre taverne^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color] Ven 26 Jan - 10:33:14 | |
| Je suis Pour ! Les deux cotés seraient gagnant. Nous gagnerions des membres puissant, sympa et motivés et pourrions stopper le recrutement. Quand a vous, vous auriez ce que vous vouliez: une alliance bien classé pour vous acceullir !
J'éspère donc qu'après un vote des membres ( qu'Ancalim va s'empresser de faire ^^ ) nous pourrions envisager cette fusion ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color] Ven 26 Jan - 11:18:55 | |
| je suis pour par contre aprés comme certain l'on déja dit il faudrait fermé le recrutement ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color] Ven 26 Jan - 15:47:06 | |
| moi j'ai une tite question:
Si la fusion a lieu, les plus faibles de la olympe devront allé dans la asgrad ou pas???
oui car moi je suis un peu boulet de la olympe dc je me pose la question ... |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color] Ven 26 Jan - 16:01:09 | |
| pour repondre a ta question blacky si tu n'est pas assez forte pour rester en olympe tu sera dessendu en asgard voilivoilou ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color] | |
| |
|
| |
| [Acceptée]Demande de fuison[/color] | |
|