Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Acceptée]Demande de fuison[/color]

+2
Sebinou
Ancalim
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:47:49

pâr rapport a la protection moi je suis alle sur plusieurs uni ancien ou la phalange regne donc niveau protection que tu soi dans l ally la plus forte ou la plus nule c est la meme.
non j insiste pour vous dire que c est l ambiance et les joueurs qui ont l air actifs et d un bon sens du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:26:02

Bonjour à tous
je me présente je m'appelle BOUMAX, je fais partie de la team CORE2DUO et je serais ravi de cette fusion, je suis classé 429 e à l'heure actuel et j'espere pouvoir apporter ma contribution dans cette fusion afin de creer une des meilleures alliances de ogame sur l'uni 45
Voila a ++
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:30:52

Voilà j'ai lancé un vote.

Par contre si vous êtes accepté vous aurez pendant quelques jours le rang de "nouvelle recrue" afin de bien voir votre motivation et votre integration, apres quelques jours vous abtiendrez tous les droits sur le forum cela vous va?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:40:26

Aucun souci avec çà, c'est tout à fait normal Wink

A noter que j'ai déjà résolu unne énigme de la partie flood, çà compte? :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:38:14

bien le bonjour a tous les core2duo.
je suis bien évidemment pour ^^.
en tout cas ce fus un plaisir de dialoguer avec toi stezo pour aboutir a ceci. j'èspère que la fusion se fera et que vous prendrez beaucoup de plaisir en notre compagnie ^^.
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:43:50

Si vous etes acceptez j'espère que tous vos membres viendront sur le forum pour se tenir au courant de ce qu'il se passe et par la suite celui des Valar qui sont nos alliées et avec qui nous avons une très grande complicité.

Donc j'espère que vous nous montrerez toute votre motivation tout le temps que ces alliance dureront et que les AA viveront Wink
http://dreamuniverse.societeg.com/
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:01:36

Si vous êtes accepté:

METAKILLA (fondateur) TOP 64eme PTS 177030
MOLKO (fondateur) TOP 97 eme PTS 153588
STEZO ( abruti du village) TOP 202 eme PTS 118595

iront en Olympe les autres iront dans la Dynastie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:04:28

oui oké mais personne en asgarde???
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:14:55

La asgard est pleine pour le momment non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:16:12

nous somme 22 pourquoi pas arrivé a 25 max puis bloqué.?
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:22:46

Non 25 c'est trop alors stop et c'est la décision des chefs lol

Déjà que je trouve que c'est trop de monter la Dynastie jusqu'à 25 alors la Asgard encore moins....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:29:52

moi je pensé stopé les membres a 20 en Asgard mais je sais pas je peut rien décidé j'ai aucun droit je trouve que 22 sa fait pas un compte rond puis je suis pas amateur d'alliance rempli de monde moi j'aurais dit 20 max on dépasse pas soit le reste monte soit sa désen (en olympe ou en dinastie) je suis du méme avis que toi en gros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:41:12

Moi je voudrais une candidature de chacun des membres, rejoindre une ally top5 ca se fait pas jsute comme ca..enfin je crois!
Je donnerai mon avis une fos que tous les membres auront fais un tour sur le forum.
Vous avez de très bon joueurs et je pense que tout le monde y gagne dans l'affaire!

Point important: stopper le recrutement apres cette fusion (si elle a lieu), ne lasiser que 5places de libres (donc des top300 mini), ensuite le recrutement se fera en fonctiond es places qui se liberent (arret, inactifs...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:45:25

oui je suis d'accord avec toi recrutement finit seul les exeptions et encore enfin voila se que tu dis va en route avec se que je dis a quelque choses prés par rapport au candidatures^^ en tous cas si candidature a lieu elles devront etre fait dans les régles e l'art^^
-RP
-Couleurs
-Réponses au questionnaire
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:46:46

Oui une présentation de chaque membre serai bien s'il vous plait

Pour le slimittes des ally se n'est pas le sujet!

nous resterons 21 en Olympe, 20 voir 22 en Asgard et 20 en dynastie grace a cette fusion. Apres nous bloquerons les recrutements au top 100.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:49:34

ok j'aimerais etre 20 en asgard enfin comme vous voulez
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:50:58

Faudra voir ça avec Ownned mais j'ai dit c'est pa sle sujet donc on en parle autre part Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:26:48

Je veux bien faire une candidature perso mais je ne ferai pas de RP car je n'en suis pas capable et que çà ne m'attire pas plus que çà.

Si çà doit poser un probléme, veuillez le dire tout de suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:40:59

Non je pense que juste l'inscription sur le forum est obligatoire pour tout les membres de l'alliance et la participation voulu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:23:59

Ok pr la présentation pas pour le RP

Les termes de l'accord prévoyaient que moi meta et boumax allions en OLYMPE et que les autres classés de l'ally aillent en ASGARD, le reste en DYNASTIE...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:31:13

l'asgard recrute top 800, alors il y aurait éventutellement un de vos membres qui pourrait aller en asgard mais les autres ont le niveua de la dynastie. et puis c'est la grande famille des AA, si leur niveau augment il monteront en enchelon .
je ne pense pas que le rp soit necessire simplement une bonne présentation et éventuellement un remplissage dui questionnaire d'entré.
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:31:25

sa depend du niveau de certain de vos membres mais comme des olympiens vont dessendre donc cela va augmenter le niveau de asgard mais mem si il rentre en dynastie il remontrons aprés car nous avons le princpe de l'acsenceur avec nos membres ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:43:37

alors pour les presentations de la team core2duo je vai creer un topik special
par contre si cela ne vous derange po je voudrai savoir la limite pour les joueurs qui rentrent dans la mere svp merki
sinon juste pour vous dire j ai perdu un peu de pts hier juste pour me claker ca les amis
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:47:33

Il n'y a pas vraiment de limite...

Si le premier Asgard est plus fort (plus de points) que que le dernier Olympe alors les deux joueurs échangent leur place et même si le 2e Asgard est plus fort que l'avant dernier Olympe c'est la même chose ils échangent...

Excepté les chefs d'alliances et les bras broits s'ils le désirent voilà c'est tout simple.

C'est la montée / descente.

Si d'autres questions il y a n'hésitez pas.
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:49:11

oui comme le dit kroack cela se fait selon les point des membres ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 2 Icon_minitime

[Acceptée]Demande de fuison[/color]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant