Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Acceptée]Demande de fuison[/color]

+2
Sebinou
Ancalim
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:08:49

good news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:46:05

c'est cool mais qui nous dira qui va ou ? (olympe asgard dynastie) moi je sait ou je vait mais je voudrai savoir pour tous les autres merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:54:04

je peux vous dire ca tout de suite ! donnez moi la liste de tous vos membres ainsi que leur points et je vous reponds tout de suite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:54:27

bien sa il faut que tous les membre pose leur candidature! avec en gros leur nombre de points et dés que Ancalim revien les admin feront le tri et déciderons qui va ou. voila^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:02:23

oué dak merci mais le problème c'est que moi j'ai perdu 10000 pts le nuit dernière alors avec les pts que j'ai je vé aller me pendre je pense???!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:04:43

bien tu fais en sorte de remonter^^ lol moi je fais sa dés que j'en pert je fait en sorte d'en gagné et surtout de ratrappé se que j'ai perdu ^^ lol allez eviton le flood car sa va bardé pour nos matricule aprés
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Raideur fou

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:17:40

Excuser moi pour mon abcence forcée mais je suis revenu ( fichu beug d'alice maintenant je suis chez orange dans ton c** ^^ )

La fusion est accepter je laisse le soin à fundor de répartir les membres a travers dynastie et asgard

Les membres au dessus de 105k de point vous pouvez aller en Olympe Wink
http://dreammovies.com ^^'
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:24:56

pourquoi 105k nous en asgard nous avons fk qui a plus de 105k
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:46:53

les 3 top 200 core2duo iront en olympe , descendront donc en asgard moi, dark popovich et blacky. suite a cette transaction , le dernier olympe aura 113 000 points.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:19:02

Les joeurs au dessus de 70k points rejoindrons la Asgard et ceux au-delà de 105k points en Olympe
Pour ceux qui n'ont pas ce nombre de points c'est la Dynastie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:26:14

donc metakilla, molko13, stezo et boumax en olympe

le reste en Dynastie, sous réserve de leur présentation car certain ne l'ont pas encore faite...

j'envois un dernier mail aux membres concernés, s'il ne la font pas vous êtes en droit de les refuser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:26:27

je suis assez surpris de leur participation au forum...ils vont peut être accéder à l'ally et ne participent pas voir très peu ! Je pense qu'il faudrait prendre note de ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:27:18

D'accord ej verrai ,je les ferais patienter et les contacterai par mp avant de les accepter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:34:58

Je pense que vous pourrez juger de tout cela lorsque qu'il y aura marqué Olympe ou Dynastie a coté de chacun de nos pseudos ^^

Les pourparlers durent depuis 1 semaine et demi. Lorsqu'elle sera effective je pense que ca changera Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:36:38

j'espère en tout cas ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:41:02

De toute façon après libre à vous de gérer la chose....

Vous intégrez tout le monde c'était la condition, mais une fois que c'est fait à vous de gérer chaque nouveau membre comme les autres, reproche quand à la présence et performance compris.

jolie avatar copain marseillais ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:15:01

il n'y aura que metakilla , molko13 et stezo en olympe parce que boumax est moins bon que certains olympe.
peut etre leur participation augmentera lorsqu'il seront accepté et auront plus d'accès.
cela fait déja un moment que la demande de fusion a été faite et comme sébius ( notre chef ^^ ) la dit la fusion est accepté et les adhésion peuvent se faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:16:53

sebius a écrit:
Excuser moi pour mon abcence forcée mais je suis revenu ( fichu beug d'alice maintenant je suis chez orange dans ton c** ^^ )

La fusion est accepter je laisse le soin à fundor de répartir les membres a travers dynastie et asgard

Les membres au dessus de 105k de point vous pouvez aller en Olympe Wink

Mettez vous d'accord ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:32:34

au niveau du nombre de point neccessaire pour etre en olympe , on ne va pas mettre un nouveau membre moins fort qu'un autre. comme dit boumax est 402 eme alors que si stezo , molko13 et metekilla intègre l'olympe le moins bon sera 350 eme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:34:05

C'est pour garder un nombre de membre de 20 en Olympe.
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:19:22

Me revoila ^^

La fusion est donc accepté de notre côté, il reste donc a repartir les membres et les intégrer au sein de nos ally c'est bien cela?

Pour ceci pourrais t-on avoir la liste de vos membres une denriere fois ainsi que le nombre de points svp?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:44:48

j'envois un MP à tous nos membres pour leur demander (encore -_-Wink de poster leur présentation...

Vous aurez donc leur nombre de pts ainsi que toutes les infos nécessaires à la répartition.

Lundi dernier délai vous pourrez décider de la répartition de ceux qui auront poster leur candidature
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:59:51

on connait déja les 3 qui devront aller en olympe : molko13, metakilla et stezo.
boumax en asgard et tous les autres en dynastie.
dark popovich, moi et blacky descendront de l'olympe en asgard et il reste a savoir qui seront les 3 asgard descandant en dynastie.
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:00:12

les asgards dessendant en dynastie seront normalement :

-taurri
-kezboy
-shtark
-bly

il faut quil yen est 4 qui dessendent car 4 arrivent en asgard trois de olympe et un de core2duo.

le dernier de asgard aura alor 71k
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:09:39

Ces joueurs là peuvent postuler dès aujourd'hui ! Lundi comme la plupart d'entre vous j'ai cours et ils devront donc attendre alors qu'aujourd'hui...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de fuison[/color]   [Acceptée]Demande de fuison[/color] - Page 4 Icon_minitime

[Acceptée]Demande de fuison[/color]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant