Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

GOLGOT le robot de lespace postule chez vous

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Espion
Invité

GOLGOT le robot de lespace postule chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLGOT le robot de lespace postule chez vous   GOLGOT le robot de lespace postule chez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:23:25

Pourquoi une dent contre toi ? je t'aime pas voilà tout, j'aime pas ton comportement et j'aime pa ton pseudo ! Et si t'es pas content, parce que GOLGOT pas content, c'est pareil !

Je t'avais déjà dit que tu te comportais mal ! Tampi, tu finiras bientot ou tu sais sauf si .......les AA ont pitié ^^ Razz

dsl les mecs de flooder ici, mais j'aime pas ce joueur donc je le dis !

Sion, content de te revoir winnitch, ca fait longtemps que je suis pas venu mendier mais grae a toi je commence a assurer Very Happy THX !

Allez, bonne nuit les petis loups !
Revenir en haut Aller en bas
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: GOLGOT le robot de lespace postule chez vous   GOLGOT le robot de lespace postule chez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:28:12

mais attendez vous vous emporté tous la^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOLGOT le robot de lespace postule chez vous   GOLGOT le robot de lespace postule chez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:31:43

mais au faite boo

test qui??
a chaque fois je te voyai roder dans le forum ogame et tu te la raconte bocoup alors que je te connais pa
tu dit que tu maime pa??
moi je te connais pas sauf du forum ou tu parle et je tai jamais rien dit de mal a ce que je sache
je comprend pas ta haine vis a vis de moi
moi perso jai rien contre toi et franchement a cahque fois que tu dit que tu veu me recyler je comprend pas pourquoi tu dit ca

mais sache une chose jaime pas ta facon de parler de ce soir
si tu est ci pretencieu que ca tu sais ou me trouver
moi ce soir je postule tranquil alors ne menerve pas
avec tes parole a deux balles de recyclage ou de tour dans tes vb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOLGOT le robot de lespace postule chez vous   GOLGOT le robot de lespace postule chez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:36:33

calme toi, ton énervement ne va rien arranger.
Boo est un valar, alliées au AA, il na rien d'agressif, juste un humour différent du tien. Ton énervement n'arrangera rien.
Et sa tien a vous 2. Nous sommes en catégorie candidature donc svp, aucun réglement de compte.
Et si tu n'accepte pas les valar en tant qu'allié, tu aura du mal, car c'est une très bonne coopération, et de très bonne entente que nous possédons avec leur alliance. Donc calme toi.
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin

MessageSujet: Re: GOLGOT le robot de lespace postule chez vous   GOLGOT le robot de lespace postule chez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:40:43

attend oggy on peut pas dire a golgot sa il vient poser sa candidature faut le respecter un minimum alors que boo des son premier mess lui parle de le recycler.
Espion
Invité

MessageSujet: Re: GOLGOT le robot de lespace postule chez vous   GOLGOT le robot de lespace postule chez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:41:00

OK tu veux savoir qui je suis mon grand !

Commencons simplement :
ex retraité uni 45 !
Pseudo : Miss dior Chérie ! 3 Hof groupé top 10 ! PLus gros hof groupé du 45 jusqu'à y'a 3 jours ! Recyclge du top 7 en flotte ! Retraité !

reprise d'un compte : nom

Booboole de noel ! Top 350 ! T'en sais plus maintenant ? Top 104 en flotte !

Alors tu viens postuler ici, tu connais rien de cette alliance, tu fout la merde dans les alliances ou tu passes (tu veux qu'on invite tes copains ? Qu'on montre tes rc ? ), pour moi tu a rien a faire dans une alliance top 3 qui a des joueurs humbles et digns ! Hé oui, tu vois je suis partout, les AA c'est mes poto !

Rentre en AA et alors tu m'auras encore sur le dos !

[quote]moi ce soir je postule tranquil alors ne menerve pas{/quote]
Oulà j'ai trop peur, tu postules chez mes alliés, je les préviens de ce que j'ai pu voir de toi !

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=469181
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=469483
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=474396
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=474380

Donc tu vois, on parle de toi souvent dans ces topics Very Happy

Alors ne t'inquiète pas, je vais te trouver, je veux juste faire un 0 pertes attaquant ! Doit me manquer 40vb et 10 traqueurs pour ca Very Happy et mes vb tu vas les voir ^^ hihihihihihi

Bon les AA, je n'interfère plus dans cette candidature, elle en vaut pas la peine ! Prenez les décision qui vous semble le mieu pour vous Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOLGOT le robot de lespace postule chez vous   GOLGOT le robot de lespace postule chez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:43:35

c'est la le problème, c'est que si boo veux reyclcer un éventuel membre des AA sa va pas le faire... enfin, j'ai juste donnez mon avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOLGOT le robot de lespace postule chez vous   GOLGOT le robot de lespace postule chez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:46:06

jai rien contre les valar dailleur depuis mon pacte avec marylou qui a arreter ogame et que je parle souvent sur msn( meme sil il a aucun pacte entre moi et valar jai toujour respecter mon pacte avec marylou et dailleur le compte de mon frere et chez les valar un compte qui était top 200 ya lomgtemps de cette univer
je nai jamais sonder un valar ni emmerder un valar
je trouve domage ton attitude vis avis de moi boo alor que je respect cox avec qui je parle pas souvent sur msn mais que je parle des fois quad cest important

alors pour repondre
jai rien contre les valar , je connais tres bien leur facon de jouer et je respecte enormement ces joueur car il savent jouer et non pas peur
donc boo
imajine deux adversaire du meme rang technique ce que ca peut donner
si il sont allier
mais imajine sil sont ennemie
certe mon compte que jai recuperer ya un mois nest pas trop developer mais ca serai con de sentre tuer et une perte pour nous deux et ca je peu te le garantir que ca serai bete de sentre tuerje le repete

boo tu me connai depuis peu et tu me juge par rapport a ce que tu connai de moi mais jai limpression que tu me connais pa vraiment et tu parle sans savoir a qui tu parle alors calme toi et rejuge tes appriori sur moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOLGOT le robot de lespace postule chez vous   GOLGOT le robot de lespace postule chez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:54:33

tu connai qu'elle valar ?
cox, marylou, BOO ^^

qui d'autre ?
depuis quand a tu des relations avec eux ?

que pense tu en ce moment ?
tu est fair play ?
si jamais l'alliance tomberai en guerre qu'elle serait ta première réaction ?
allez les inslter et guelé dessus ?
essayez de tentative diplomatique ?
ou bien tu leux envoyes t'est vb ?
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin

MessageSujet: Re: GOLGOT le robot de lespace postule chez vous   GOLGOT le robot de lespace postule chez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:11:54

jpense que c'est surtt un homme qui semporte vite ayant discuter avec lui et qui ne sait tenir sa langue dans sa poche Razz ^^

moi jseré pour quil nous rejoigne cela nous feré un gro raideur dans notre ally squi nous manque un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOLGOT le robot de lespace postule chez vous   GOLGOT le robot de lespace postule chez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:13:03

je serai avec lalliance en cas de guerre
aucune diplomatie
car en cas de guerre je men fou de tout
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin
Alliance : vAAlar.
Type de jeu : imprévisible.

MessageSujet: Re: GOLGOT le robot de lespace postule chez vous   GOLGOT le robot de lespace postule chez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:34:00

GOLGOT a écrit:
car en cas de guerre je men fou de tout
et surtout de l'orthographe visiblement... Et pas qu'en guerre...

Mais là n'est pas le débat principal.
J'ai une question pour toi : peux-tu nous faire un résumé de toute l'affaire qui a conduit Boo à t'apprécier autant ? Je ne désire pas savoir pourquoi il t'adore à ce point, mais le fin mot de cette guerre un peu compliquée à suivre (j'avoue que je n'ai pas tout lu sur le fofo officiel...)

(un résumé me suffit^^)

Dernière édition par le Dim 8 Avr - 2:58:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOLGOT le robot de lespace postule chez vous   GOLGOT le robot de lespace postule chez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:45:55

un résumer?? ok

jétait le chef de lalliance ZeuX
je voulias arreter ogeme
jai miper un type pour le plaisir mais aussi pour reduire sa defence pour que les membre zeux puisse le raider tranquil apres que je soi parti ,,en gros jai voulu apporter mon aide jusquau bout a mon alliance avant de partir
jai arreter ogeme
et lallliance ordre mon déclarer la guerre
mais je voulai pas de guerre entre zeux et ordre car cétai moi la cause du prob
je voulia assumer mes connerie
et jai demander a ce quil ny ai pa de guerre
mais malgres ca lordre on continuer sonc jai dit ok mais seul contre eux
mais au passage javais confier lalliance zeux a blue angel et lui a decider de sen méler et detre ok pour cette guerre
la gow qui étai nos allier sont entrer en gueerre aussi
mais certain non pa aprecier la guerrre et mon insulter vu que jen étai la cause donc je suis parti de la zeux et jai déclarer la guerre a la gow seul
pour les detruire au max
et comme la zeux sont allié a la gow il se son mis dans la guerre avec la gow contre moi

zeux lalliance que javais creer me declarai la guerre mdr
donc voila le bordel
et ca sest terminer quand jai recycler le chef de la gow
mintenant cest fini cette guerre

et boo je le connaisai pas , je le voyai que sur le forum quand il poster des commmentaire , je repete jai rien contre lui mais c pas une raison que je me taise quand il me dit des truc bizarre
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin

MessageSujet: Re: GOLGOT le robot de lespace postule chez vous   GOLGOT le robot de lespace postule chez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:58:20

C'est compliqué ton histoire, nom d'un VB ! Tu m'étonnes que j'avais rien compris...^^

OK, pour moi le malentendu est éclairci. Je vais aller discuter avec Boo pour vois ce qu'il en pense. Parce que si tu dois rentrer chez nous, faudra bien que vous vous supportiez Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOLGOT le robot de lespace postule chez vous   GOLGOT le robot de lespace postule chez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:06:27

je supporte tous, meme les délires, du moment que lon minsulte pas
ogame est un jeu et chacun a son role virtuelle, ca peut marriver de parler en tent que GOLGOT mais également en tant que jango , mais en aucun cas je tolere que lon minsulte. moi aussi ca marrive de délirer et meme de trop je dirai quand je mis met mais ya des moment faut etre sérieux et jaime pas que lon vienne me faire chier quand je suis sérieu

mentendre avec boo????? comme je lai dit jai rien contre lui mais sil fait pas deffort je nen ferai plus car jestime que je lui ai rien fait et je lui doit rien. mintenant ca tien qua lui , moi je men fou

voila pour le petit detail technique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOLGOT le robot de lespace postule chez vous   GOLGOT le robot de lespace postule chez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:14:19

Très compliqué tout ça...

Je pense que AA et Valars sont 2 alliances très respectables qui ne méritent pas des "joueurs à problèmes"

Donc je suis contre ta venu... désolé.

Mais je le rappelle c'est pas moi qui décide
Very Happy
Espion
Invité

MessageSujet: Re: GOLGOT le robot de lespace postule chez vous   GOLGOT le robot de lespace postule chez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:13:13

Bon les AA, je vous embete pas plus longtemps, il vous plait prenez le ! Il va recycler les sats de ses voisins ou MIPdes alliés ! Ah non j'ai aps de def, cpa possible Razz

Je veux pas que mon envie de RC golgot vous empeche de le prendre, donc faites comme vous le sentez, je m'adapterais !

EDIT : Si tu connais cox et un Valar, pourquoi pas postulé chez nous ? Là jai pas le pouvoir pour refuser ta candidature, mais chez nous oui Very Happy C'est qui ton contact ? Marylou ? Il est pas au states ? Enfin il va revenir !

Dernière édition par le Dim 8 Avr - 11:28:58, édité 1 fois
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Raideur fou

MessageSujet: Re: GOLGOT le robot de lespace postule chez vous   GOLGOT le robot de lespace postule chez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:19:51

Bonjour a toi Golgot,

Tout d'abord sans te vexer je préfére croire Boo que toi désolé

Donc pour une fois je suis contre cette candidature !
http://dreammovies.com ^^'
Espion
Invité

MessageSujet: Re: GOLGOT le robot de lespace postule chez vous   GOLGOT le robot de lespace postule chez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:22:45

Et sébius, prenez votre décision par rapport a mon avis ! C'est juste que j"'ai vu les RC lors des guerres, que pour moi c'est pas du raide ! Je l'aime pas donc je suis pas impartial !

Alors faites comme d'hab ! J'ai dit ce que j'avais a dire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOLGOT le robot de lespace postule chez vous   GOLGOT le robot de lespace postule chez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:23:44

Je vais donner mon avis !

Deja un truc qui me choque :
Que tu fasses une différence entre les alliances ! Le trydent n'a-t-il pas une branche commune qui lui sert de manche ? Pour résumer les trois alliances ne font qu'un. Donc que tu veuilles rentrer chez les olympes alors que tu n'as pas le niveau requis c'est un peu gros. Et que tu fasses du chantage dès ton premier jour j'adore. Tu pars bien comme on dit.

Ensuite tu parles de trois arrêts, dont le dernier qui ta effleuré l'esprit hier ! Et donc tu postules parce qu'un de tes potes te le demande. C'est donc pas une demarche volontaire ?
Et si tu reperds ta flotte qu'est ce qu'il se passe ? Tu t'en vas une nouvelle fois ?

Pour finir évite de donner le post d'une guerre ou les propos puerils composent l'ensemble de tes reponses. Ogame est un jeu pas un bac à sable. Rolling Eyes

J'espère juste que ta candidature ne sera pas étudiée à la va vite. Je te souhaite bon jeu.

Ps: Je n'ai aucun pouvoir décisionnel chez les AA, rasure toi Wink
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin

MessageSujet: Re: GOLGOT le robot de lespace postule chez vous   GOLGOT le robot de lespace postule chez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:54:17

Deux questions de plus :

- Comment peux-tu nous prouver que ta motivation ne fera plus du yoyo ? Parce que si c'est pour arrêter très vite, tu nous intéresses pas.

- L'orthographe est important. Je sais que tu tapes vite, que tu écris ce que tu penses et tout et tout, mais il n'empêche que c'est un brin casse-c*** à lire. Que te proposes-tu de faire à ce sujet ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOLGOT le robot de lespace postule chez vous   GOLGOT le robot de lespace postule chez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:12:23

bon c'est bon jai ma dose
laissez tomber je continue seul

(boo, thomas est au texas et sa ce passse bien pour lui )
je vous laisse
moi je trace ma route
ca me soule de voire des truc pareille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOLGOT le robot de lespace postule chez vous   GOLGOT le robot de lespace postule chez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:14:15

A+ et bonne continuation Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOLGOT le robot de lespace postule chez vous   GOLGOT le robot de lespace postule chez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:22:10

Bon les Valars ont dis ce que qu'ils avaient a dire, notre système de recrutement est basé démocratiquement... tout le monde peut donner son avis... C'est comme ça que nous voyons la motivation des joueurs.
Encore désolé si certains membres t'ont véxé.
Bon jeu a toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GOLGOT le robot de lespace postule chez vous   GOLGOT le robot de lespace postule chez vous - Page 2 Icon_minitime

GOLGOT le robot de lespace postule chez vous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2